50 Shades of Darryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

50 Shades of Darryl

Message  Darryl Maywin le Mar 25 Nov 2014 - 20:33


50 Shades of Darryl

« Ce topic est là pour présenter les 50 formes de Darryl, leur description, leur formes, toutes les informations qui peuvent être utiles. Ces informations ont été acquises par Darryl lors de la fan fiction "the more things change sous la forme d'une clé USB offert par une version de lui venu du futur. Parce que c'est pas déjà suffisamment le bordel d'avoir 50 transformations aléatoires, il faut aussi qu'il voyage dans le temps. Toutes les informations en question dans la clé sont codés grâce à un système d'attardé que seul Darryl pourrait avoir écrit de lui-même à lui-même, et que seul lui pourrait comprendre. Je dis ça pour les petits malins qui voudraient la voler : elle ne vous servirait à rien.

Les images peuvent être ajoutées / modifiées de temps en temps.

Déjà utilisée et acquise
Acquise mais pas encore utilisée en RP
Utilisée exceptionnellement mais bloquée
Non-utilisée et bloquée



1 - Gluttonbeam

son corps se recouvre d’une peau écailleuse, prenant une forme s’apparentant à un dinosaure. Sa bouche prend désormais 50% de son corps et ses dents deviennent pointues. Il devient capable de mâcher et d'ingurgiter tout ce qui est inorganique (métal, pierre, etc) en dehors des éléments particulier comme les métaux rares que sont l’adamantium, le vibranium, l’urdu, l’orichalque, etc… Il ne doit pas manger d’élément organique frais, sous risque d’intoxication (en gros, aucun être vivant, aucune nourriture humaine) qui l'empêcherait d'utiliser ses pouvoirs correctement. Il peut avaler les liquides et les énergies sans se soucier d'empoisonnement ou de brûlures, mais cela ne lui donne aucune énergie.
Car oui, en digérant ces matériaux, il produit une énergie à l'intérieur de lui qu’il peut émettre par sa bouche sous la forme d’un laser de plasma à large rayon, avec une force pouvant aller jusqu'à 40 tonnes d'impact. Il peut contrôler cette puissance en contrôlant la quantité d'énergie qu'il envoie, des petites boules d'énergie infligeant moins de dégâts que son laser en continue à pleine puissance. La quantité « d’aliment » ingurgité détermine la quantité d’énergie, il faut donc qu’il économise si on considère qu’une voiture entière lui permet de tirer son laser pendant seulement 10 secondes de manière continue.
Au niveau physique, la taille imposante de Gluttonbeam est soutenue par des pattes puissantes capable de supporter 3 tonnes, lui permettant de se déplacer plus rapidement et agilement qu'il serait attendu. Néanmoins ces jambes ne sont pas faites pour les coups de pieds, et avec ses petits bras il y a peu de chance qu'il se serve de sa force au corps à corps, d'autant plus qu'à l'exception de sa mâchoire et de sa bouche, il est robuste mais pas super-résistant et doit donc éviter le corps à corps si possible.

Spoiler:


2 - Jetback

Sous cette forme son corps devient aérodynamique, et ses bras sont connectés à ses jambes par une membrane.. Ses poumons s’ouvrent sur une dimension de poche dans laquelle il peut emmagasiner une quantité d’air immense en quelques secondes. Il peut ensuite expulser cet air sous forme d’onde de choc par des cavités qui surgissent de son dos, le propulsant à grande vitesse (jusqu’à 320 km/h, le double d'une chute en wing-suit). Il peut aussi s'en servir pour propulser des ondes de chocs ou des vents violents de manière offensive. Il peut respirer en continu, et retenir sa respiration pour plusieurs heures si il absorbe suffisamment d'air.
Néanmoins, son corps possède des os creux, ce qui lui permet de planer mais le rend fragile. Ses réflexes sont accrues, lui permettant de naviguer à grande vitesse dans des espaces réduits, et il possède une grande manœuvrabilité, avantagée qui plus est par son corps semi-simiesque et ses grands bras qui font de lui quelqu'un de doué pour l'escalade et l'acrobatie.

Spoiler:


3 - Gremlins

cette forme rétrécit son corps (1m de haut) mais augmente la taille de son crâne, lui donnant l’air d’un champignon-humain. Il est très faible physiquement sous cette forme. Mais il est en revanche doté d’une intelligence supérieure qui augmente ses capacités de déduction, d’apprentissage et d’imagination. Elles ne comblent pas en revanche ses connaissances, mais peut lui permettre de retourner à 100% dans sa mémoire, de ce remémorer tout ce qu'il a put voir auparavant sans le comprendre et en faire sa connaissance. De même, il est capable de calculer les probabilités d'évènements et de "deviner" les futurs possibles. Il peut lire un livre de 300 pages en quelques secondes, et trouver une solution physique, chimique ou mécanique à la plupart des problèmes. Quand il redevient humain, il oubli tout ce qu’il a appris de complexe lors de sa transformation (par exemple un langage), mais pas les événements.

Spoiler:


4 - Symbiote

sous cette forme il devient minuscule (10 cm de haut), quasi-inoffensif et très fragile, mais possède une agilité hors-norme qui lui permet de faire des bonds rapides et de s'accrocher aux surfaces verticales. Il ressemble à un genre d’araignée-crabe. Il peut s’accrocher à un être vivant grâce à une bouche sur son estomac. Il gagne alors le contrôle de son hôte si celui-ci ne possède pas une grande force d’esprit, et décuple la force de ce dernier en injectant des substances chimiques dopantes dans son corps. Il peut aussi choisir de ne pas contrôler son hôte et simplement d'injecter ces substances, ou l'inverse. Il ne peut en revanche pas lire l’esprit de son hôte, il n’est pas connecté à ses pensées mais court-circuite le contrôle du corps. L’hôte n’est pas conscient de ce qu’il fait, et dans la plupart des cas restera inconscient quand il en aura fini avec lui, ou tout du moins affaiblis par le stress physique subi du fait des injections et de l'occupation de son système nerveux.

Spoiler:


5 - Goo

cette forme transforme son corps en une gélatine volante qui ne peut causer aucun dégâts direct à ses cibles mais est indestructible : elle absorbe les chocs, rectifie les températures et philtre les éléments nocifs, radiations ou gaz. Elle ne peut pas provoquer de dégâts cinétique, ni asphyxier. Elle peut cependant restreindre les mouvements ou renvoyer les projectiles. Il perçoit le monde sans yeux et continue à penser, mais il ne peut communiquer. Sa polymorphie peut cependant lui permettre de transmettre des idées.
Goo possède la même résistance qu’importe l’épaisseur qu’il prend, ce qui lui permet, sous la forme d’une fine membrane, de créer une bulle creuse allant jusqu’à 50m de diamètre. Il est cependant insécable et ne peut se diviser. Il ne ressent pas la douleur.

Spoiler:


6 - Scaleblade

cette forme le dote d’une carapace d’écailles acérées sur le dos, les bras et l’arrière des jambes. Il peut les propulser avec suffisamment de force pour percer du béton. Ces écailles peuvent le protéger des armes à feu et de la force humaine mais pas indéfiniment. Elles repoussent en environ 30 secondes après avoir été projetées ou brisées.
Sous cette forme, ses capacités physiques sont le double de la normale, mais le poids des écailles le ralenti et l'affaibli, résultant en une force, vitesse et agilité normale. Si il expulse toutes ses écailles en même temps, il sera doté pour environ 30 secondes des capacités doubles mais perd sa protection et ses capacités offensives.

Spoiler:


7 - Metricksto

il prend la forme d’un petit être (80cm) avec une apparence de petit démon, avec de très longues griffes. Son pouvoir est une altération localisée de la réalité, qui lui permet de changer les propriétés d’un objet ou d’une surface en le touchant : le rendre explosif, électrique, glissant, collant, friable, invisible, etc… et décider de la façon dont il s’active (proximité, contact, en permanence). Il ne peut placer qu’un seul effet sur un objet, et cet objet ou surface doit bien sûr être inanimé et tangible. Il ne peut aussi placer que 10 effets à la fois maximum, un pour chaque griffe. Quand il en utilise un, la griffe avec lequel il a touché l'objet devient blanchâtre. Ces « pièges » sont détectables par une odeur de souffre.
En contrepartie de ces pouvoirs, le corps de Metricksto est doté d’une particularité : il perd ses pouvoirs quand il entre en contact avec un être vivant, excepté pour des êtres vivants de tailles largement inférieur à la sienne (comme les insectes ou les rongeurs) ou pour les êtres végétaux.
Au delà de ça, il est très agile et assez rapide si il court à 4 pattes, comme un singe, mais son corps possède une force et une résistance proportionnelle à son gabarit.

Spoiler:


8 - Gravitroll

Cette forme ressemble à une énorme tortue, juchée sur quatre pattes solides, avec au lieu d'une carapace une cavité au dessus de laquelle flotte une sorte de planète d'environ 2m de diamètre.
Il peut faire entrer en orbite tout ce qui l’approche et fait environ 1 tonne, et effectuer une gravité inverse tout autour de lui sur tout ce qui fait jusqu'à 5 tonnes. Il peut aussi relâcher la force orbitale pour envoyer dans n’importe quelle direction les objets qui s'y trouve, ou les manipuler. Ce pouvoir se rapprocher assez de la télékinésie dans ses effets. Son corps n'est pas plus résistant que du cuir, mais son pouvoir dévie la plupart des projectiles qui s'approche. L’inconvénient majeur de Gravitroll est son absence de mains, qui le rend incapable de manipuler des objets, ainsi que sa taille, qui le rend peu manoeuvrable. Néanmoins, il peut réduire ou augmenter la gravité sur son propre corps, lui permettant de faire des bonds gigantesques ou d'augmenter son poids jusqu'à 20 tonnes sans en ressentir d'effet négatif (son corps aplatis et ses pattes solides sont faites pour endurer ce poids).

Spoiler:


9 - Seducer

Cette forme androgyne, troublante, dégage des phéromones qui le rende sympathique aux personnes proches, voir même désirable. Son aspect est perçu par chacun légèrement différemment en fonction de leurs goûts par l'action d'un mirage fantasmatique et psychotrope entourant son corps, bien qu'il possède un aspect originel longiligne, translucide et androgyne que l'on peut observer à travers une caméra par exemple. Sa bouche exhale des spores qui lui permettent, à très courte distance, de réduire la plupart des personnes à l’obéissance totale, et sa peau est dotée de cellules qui provoquent le plaisir d’un simple toucher, tandis que sa voix évolue sur une fréquence qui stimule la confiance. Seducer est conçu pour provoquer dévouement et addiction chez ses victimes. Ce pouvoir agit sur tout les êtes vivants de type faune, humains, animaux, aliens, etc. Ses capacités physiques sont similaires à sa forme humaine.

La nature particulière de cette forme fait qu'il n'y aura pas de dessins, c'est à vous de la décrire.


10 - Medikoa

La forme Medic ressemble à un ourson (80cm de haut) qui transporte avec lui une sorte de ruche étrange. Cette ruche produit une matière semblable à du miel qui, étalée sur les blessures ou ingurgitée, augmente la régénération cellulaire et soigne les maladies et empoisonnement. Il peut même régénérer des membres en l'espace d'une minute ou deux : la substance de la ruche devient la matière manquante. L’ourson possède les capacités physiques normales de Darryl, mais qui cumulées à son poids lui donnent plus d’agilité. Il peut se déplacer en volant en s'accrochant à sa ruche.
La ruche peut être attaquée mais elle se régénérera quasi-instantanément.

Spoiler:


11 - No-Frog

Cette forme, de petite taille (1m) ressemble à un gros batracien en forme de boule, avec des yeux globuleux. Il possède le pouvoir de générer une bulle psionique qui le rend invisible, absorbe les sons, supprime les odeurs et empêche les détections télépathiques, empathique ou radar. La bulle fonctionne aussi bien sur les appareils électroniques que les êtres vivants : pour 99% des êtres vivants, No-Frog n'existe pas quand il active son camouflage. Quand une personne ou un objet est totalement pris dans la bulle, il peut choisir ou non de le rendre invisible avec lui. Néanmoins, il est obligé de retenir sa respiration pour que ce pouvoir s'active. Sa nature amphibienne lui donne la capacité de rester invisible pour un maximum de 10 min en restant immobile, après quoi il doit reprendre son souffle. Son coassement est émis sur une fréquence psychique qui lui permet, en situation d'urgence, d'hypnotiser une personne pour lui faire oublier son existence, en fonction des résistances à l'hypnose et de la force du souvenir. Ses doigts sont dotés de ventouses. Cette forme est assez fragile, peu forte, mais agile et acrobatique.

Spoiler:


12 - Golgoliath

Sous cette forme il ressemble à un gorille dont la tête est renforcé par une carapace et dont les bras et jambes sont comme des massues. De base, il son crâne renforcé fait deux fois la taille d'un crâne humain, et son corps la moitié d'un corps humain. Ce corps, de chair, est peu résistant et sa force est concentré pour soutenir le poids de sa tête. Il peut donner des coups de bélier puissants mais ne peut se tenir sur deux jambes. Néanmoins, il possède la capacité d'augmenter sa taille et sa musculature à volonté. Quand son corps grandit, il gagne en force. Plus sa taille augmente, plus sa force et sa résistance augmente. Il y a néanmoins un désavantage : sa tête et son cerveau ne grandissent pas avec le reste du corps, il reste toujours à la même taille. Son système nerveux demande de plus en plus de ressource alors que le corps grossis, ce qu'il fait que plus il sera grand et fort, plus il sera bête. Pour des tailles en dessous de 3 mètres (force de 1 à 20 tonnes) il sera incapable de faire des calculs mathématiques et perdra des faculté de compréhension des choses complexe. En dessous de 6 mètres (force de 20 à 40 tonnes) il ne peut presque plus parler, voir plus du tout, et ne comprend que des ordres basiques. En dessous de 12 mètres (force de 40 à 80 tonnes) il est presque comme un animal, et peut même en arriver au point de n'être que pure violence et ne plus reconnaître les amis des ennemis. Il lui est possible de dépasser les 12 mètres, mais il met alors sa santé en danger même si sa force devient d'une puissance d'envergure. Il pourrait tout simplement s'écrouler et s'infliger des dommages cérébraux grave. Il est incapable de manipuler ou de saisir des objets parce que ses bras sont dénué de mains et ne sont conçus que pour frapper.

Spoiler:


13 - Haunter

il se transforme en une sorte de créature qui vole et qui lui permet de posséder les objets inanimés et de les rendre semi-organique, les dotants d’organes sensorielles et de membres pour se déplacer. Il ressent la douleur « infligée » à ces objets mais est quasi-invulnérable quand il est fusionné avec. En revanche, un objet cassé ne pourra pas fonctionner, et il devra le quitter. C'est quand il quitte un objet, sous sa forme normale, qu'il est vulnérable.
Il est aussi capable de prendre contrôle des capacités des objets, comme l’émission de chaleur pour un four ou le tir de balle pour les armes à feu, le tranchant d'un couteau ou l'aspiration d'un aspirateur, tout en décuplant ces capacités par 10. Il prodigue l'apport électrique nécessaire au fonctionnement de certains objets. Sa force dans un objet est determinée par la taille de l'objet. Il a besoin de plus de temps pour posséder un objet plus gros. Il ne peut prendre possession que d’objets solides et inertes (pas de nourriture par exemple). Il est obligé de fusionner avec un objet pour se déplacer, et d’en toucher un autre pour en changer. Il peut alors fusionner avec des portions de murs ou de sol. Son costume s'applique sur les objets qu'il possède. Il peut traverser les murs en fusionnant avec d'un côté et en ressortant de l'autre.

Spoiler:




14 - Swarm

il se transforme en un essaim de 500 créatures ressemblant à des fées (5 cm) fragiles, mais rapides et dotés d’ailes. Ces fées peuvent faire exploser leur abdomen rempli d'énergie, leur détonation ayant l’impact d’un coup de poing puissant. Assez pour mettre K.O un homme si un Swarm explose sur son visage. Quand ils s'agglutinent et explosent en même temps, leurs explosions s'augmentent les unes les autres, leur permettant de détruire des matériaux solides ou de créer de fortes ondes de choc. Les Swarms peuvent aussi créer l'explosion depuis leur dard, la détonation ayant lieu à l'intérieur de l'objet piqué. Ils sont toujours détruit dans l'opération, et quand un Swarm explose ou est détruit, les autres le sentent comme une petite douleur.
Un Swarm peut porter jusqu'à 2 kg en volant. En s'y mettant à plusieurs et en étant coordonnés, ils peuvent porter jusqu'à une tonne. Ils peuvent manipuler des objets, même complexe, si Darryl sait s'en servir. Leur voix est faible, mais si ils sont plusieurs à parler ils peuvent être suffisamment bruyant pour être entendus.
Chaque Swarm est un individu possédant la personnalité de Darryl, et ils sont tous régie par une conscience commune qui existe dans tout les Swarms à la fois. Ils sont capable de prendre des décisions seuls, la conscience commune servant à coordonner qui fait quoi plus que ce qu'il faut faire. La plupart du temps ils auront la même réaction face à un évènement, mais par exemple si la personnalité de Darryl est d'être à 60% agressif, 30% pacifiste et 10% peureux, cela se verra dans les différences d'actions qui se répercuteront sur un nombre proportionnel de Swarms. La distance qu’il peut couvrir avec cet essaim est limité car plus ils s’éloignent les uns des autres, plus il perd le contrôle. Sa distance maximale est de 200 mètres, au delà de quoi elles exposent d’elles-même. Une seule « fée » lui suffit pour reprendre sa forme d’origine.

Spoiler:


15 - Aireid

il se dote de palmes et d’une peau écailleuse, comme un homme-poisson. Tout ce qui se trouve autour de lui dans un rayon de 100 mètres est soumis aux lois de densité aquatique, se mettant à flotter, obligeant les êtres vivants à « nager » dans l’air pour se déplacer. Ils peuvent respirer normalement, mais son corps lui donne l’avantage pour se déplacer. Il peut atteindre la vitesse de 80 km/h en nageant à pleine puissance et son ossature de cartilage le rend plus fragile mais beaucoup plus souple, ainsi que léger, capable d'épouser les mouvements de l'ennemi. La zone se déplace avec lui à la même vitesse, ce qui crée l’effet d’une vague si il fonce à pleine vitesse sur une personne, et entraine avec lui les objets. Il peut aussi créer un tourbillon en nageant en rond à grande vitesse. Il n’a pas de force ou de résistance particulière. Il ne peut pas nager plus haut que 200 mètres. Dans l'eau, il garde les mêmes qualités et peut respirer.

Spoiler:


16 - Predateam

Sous cette forme il se divise en deux, une forme ressemblant à un gros chien, avec des sens accrues, crocs et griffes, relativement lente mais forte, solide et lourde; et une forme plus petite (1m), humanoïde et faiblarde mais agile, qui peut tirer des traits d'énergie rouge depuis ses bras, avec une grande précision. La forme canine obéis aux ordres mentaux de la forme humanoïde, mais ils ne partagent pas leurs pensées ni leurs sens. Ils sont cependant capable de sentir la présence l’un de l’autre n’importe où. De ce fait, la forme canine peut traquer les brûlures faites par les traits d'énergie de la forme humanoïde. Les deux corps peuvent "fusionner" quand l'humanoïde monte sur le dos du bestial et connecte ses avants-bras aux épaules du second. La forme bestial peut alors cracher par la bouche un laser semblable à celui de la forme humanoïde, mais plus large et puissants. Leurs déplacements pendant la fusion sont plus lents. Quand il reprend sa forme humaine il cumule les blessures des deux formes.

Spoiler:


17 - Tyran

Sous cette forme il se voit doté d’une peau de cuir noir et d’une couronne de cornes, mais ses capacités physiques restent les mêmes. Ses cornes émettent un champ psionique à courte portée, dans lequel il peut édicter une interdiction. Quiconque dans le champ psionique enfreint l’interdiction subira une douleur puissante. Cette règle est portée sur un choix, elle ne peut être une règle allant à l’encontre de la nature d’une personne (par exemple « il est interdit de penser » ou « il est interdit d’avoir des bras » qui ne sont pas des choix) et elle ne peut pas non plus être étendu dans le temps (par exemple « il est interdit de me frapper pour toujours »). Les télépathes et résiliants à la télépathie peuvent se prémunir contre ce pouvoir. Il est lui-même soumis à sa règle. À l'inverse de Seducer, sa peau provoque de la douleur au contact. Il ne ressent pas la douleur, presque du plaisir. La douleur qu'il inflige le galvanise.

Spoiler:


18 - Brainwave

Il se transforme en une espèce de poulpe semi-luminescent, doté d'un énorme cerveau et se déplaçant par lévitation. Son corps et son cerveau produisent une énorme quantité d'énergie bio-électrique qui lui permet de réfléchir avec une hyper-logique et une grande vitesse, mais aussi de se connecter aux appareils électroniques et d'accéder mentalement aux réseaux et aux ordinateurs. Il manque cependant d'imagination et d'empathie. Lire ses pensées n'est pas impossible mais bien plus difficile qu'avec un humain normal. Il peut aussi électrocuter les gens par contact, avec la puissance d'un taser, mais il ne peut pas faire ça en même temps qu'il utilise ses pouvoirs mentaux de technopathie. Il craint l'eau, qui le court-circuite.

Spoiler:


19 - Voodoo

il devient une espèce de zombie de petite taille (1m40) tordu et doté de 10 bouches sur tout son corps. Ces bouches possèdent chacune une langue extensible dotée de doigts. Si il ingurgite une partie de quelqu’un (sang, cheveu, etc) tout ce qui lui sera infligé sera transmis à la ou les autres personnes, peu importe la résistance de ce(s) dernier(s). Il ne peut avoir que 10 cibles, une pour chaque bouche. Si il est blessé et n’a pas de cible, il gardera la blessure. Il ne ressent cependant pas la douleur et s'avère extrêmement résistant, à défaut d'être lent et assez faible au corps à corps. Ce pouvoir ne marche que sur les créatures organiques.

Spoiler:


20 - Warpmole

Sous cette apparence, il ressemble à un genre de rongeur humanoïde d’1m50, doté de griffes vibrant à une fréquence particulière qui lui permet de « creuser » le tissus de la réalité, créant un tunnel à travers l’espace en utilisant une seconde dimension qu'il appelle le Terrier. Il n'y a pas de passage du temps dans le Terrier, ce qui fait qu'il peut y rester caché ce qui lui semblera 10 minutes mais n'aura été qu'une fraction de seconde pour les autres, donnant l'impression qu'il se téléporte de manière instantanée. Néanmoins, le temps qu'il passe dans le Terrier est déduit de son temps de transformation, ce qu'il fait qu'il ne peut pas y rester indéfiniment. Il possède deux paires d’yeux, l’une lui permettant de voir notre dimension, et la seconde de voir le Terrier. De cette manière il peut voir où il va se téléporter depuis le Terrier, dans un rayon maximum de 100 mètre autour de son point de départ, lui permettant de réapparaître à des endroits qu'il ne pouvait pas voir ou d'éviter de réapparaître dans un objet. Il peut se servir du Terrier pour y stocker des objets ou des êtres vivants. Quand sa transformation se termine, si il n'a pas ramener ces objets dans notre dimension lui-même, ces derniers réapparaîtront à l'endroit d'où il les avait téléporter au préalable. Le même effet s'applique à lui si il se retransforme en humain alors qu'il est dans le Terrier.
Warpmole n’est pas très rapide en dehors de sa téléportation, mais il est tenace et endurant.

Spoiler:


21 - Q-Brick

Cette forme est un cube de métal de 2m carrés qui peut se séparer à volonté en plus petit cubes de métal, tous liés par un chant magnétique. Sous cette forme, Random perçoit le monde à travers le champ magnétique et électrique ambiant. Ces cubes peuvent se séparer et s’associer à l’infini dans diverses formes. Ils peuvent utiliser leur liaison magnétique pour créer une forme humanoïde à même de bouger, simuler une force de classe 10, et propulser rapidement ses cubes avec la même force en inversant la polarité qui les relie. Ces cubes sont fait d’un alliage unique extrêmement résistant aux chocs (capable de résister à 20 tonnes), mais ils craignent les attaques électriques, le froid et les très hautes chaleurs. Leur champ magnétique ne fonctionnent pas sur d’autres métaux, sinon en les y rendant bien plus résistant. Les balles ne leur font quasiment rien par exemple.

Spoiler:


22 - Vamprism

Il se transforme en une sorte de chauve-souris albinos d'environ 50 cm de haut, de laquelle sortent des cristaux, et dont les membranes sont faites d'une matière irisée et nacrée. Il peut voler grâce à ses ailes, manipuler des objets de petites tailles avec ses serres, et il voit en absorbant la lumière avec la membrane de ses oreilles, comme un sonar lumineux. Prism peut produire de la lumière en battant des ailes et la contrôler, comme si les photons était du vent et que ses battements d'ailes pouvait en modifier la course à volonté. Cela lui permet de créer une lumière continu, des flashs diverses, des hologrammes complets et même des lasers. Ses hologrammes peuvent lui permettre de recréer une personne, un lieu ou même des mirages complexes mais ne sont pas tangibles et ne peuvent émettre aucun son, ce qui peut les révéler. Il ne peut pas maintenir un hologramme en tirant un laser. Ses battements d'ailes sont l'origine de son pouvoir, cela lui demande de battre des ailes d'autant plus fort que l'effet qu'il veut produire est complexe ou qu'il y a peu de lumière autour, car il peut aussi en effet manipuler la lumière déjà présente, et même dissiper ou absorber les capacités des ennemis utilisant la lumière. Vamprism peut aussi créer une zone d'invisibilité autour de lui ou de quelqu'un d'autre, mais pas en même temps qu'il tire des lasers ou crée un hologramme. Si il s'épuise, ses pouvoirs s'affaiblissent.

Spoiler:


23 - le Trio

Il se divise en trois petits êtres (60cm). Rouge est capable de créer et contrôler le feu jusqu'à une chaleur de 800 degrés mais craint l’électricité. Ces flammes sont produites par ses bras, elles lui permettent aussi de se propulser pour voler. Jaune est capable de produire de l’électricité mais craint le froid. Il peut augmenter sa vitesse légèrement et s'accrocher aux murs par magnétisme. Bleu est capable de créer de la glace mais craint la chaleur. Il peut notamment augmenter sa force et sa défense en s'enfermant lui-même dans une armure de glace. Chacun d’entre eux étant la faiblesse de l’autre, ils doivent cohabiter et faire un travail d’équipe millimétré pour ne pas se saboter. Ils ne sont pas connectés mentalement et n'ont pas la même personnalité : One a hérité du caractère agressif de Darryl, Two du caractère farceur et Three du caractère pacifiste. Si l’un d’eux est blessé, les autres aussi.

Spoiler:


24 - Art-Gecko

Long de 2m50, Art-Gecko est un reptile qui possède le pouvoir d'agir sur les dimensions. Les Bosies ont des tatouages dimensionnels, lui il est un graphiti dimensionnel vivant ! Il peut transformer son corps en 2D à volonté et se déplacer sur toutes les surfaces solides, et repasser en 3D entièrement ou partiellement quand il le désire. Il peut ainsi par exemple se déplacer sur le corps de quelqu'un et faire jaillir ses mains sur la personne de n'importe où. Quand il est en 2D, il ne craint aucune attaque (sauf psychique), il ne peut pas réellement être touché, sauf par des gens qui manipulent les dimensions. Il n'émet pas de bruit quand il se déplace, mais dégage une odeur. Il peut activer un camouflage qui changera la couleur de son corps et du costume pour se camoufler, mais cela ne marche que quand il ne se déplace pas et ferme les deux. Il est aussi capable sous cette forme de s'allonger, se rétrécir, mais pas de changer de forme drastiquement, et quand il repassera en 3D il reprendra ses proportions naturelles.

Ses yeux sont capables de voir dans différentes directions et de comprendre un objet en trois dimension instinctivement. Ils sont chacun d'une couleur différente, rouge, vert et bleu, et peuvent émettre des lasers peu puissants pour le défendre. Leur vrai capacité est de pouvoir projeter en 3 dimensions un objet ou une créature que Darryl imagine. Il ne s'agit pas d'une illusion mais bien de faire apparaître cette chose pour de vrai et même l'animer (avec des limites). Il ne peut pas utiliser ce pouvoir si sa tête est en 2D, et il a besoin de concentration et de bien imaginer ce qu'il va faire apparaître, de même il ne peut faire apparaître d'une seule chose. La puissance et le poids de cette chose dépend de la concentration qu'il peut mettre dedans. Ce pouvoir peut certes servir à invoquer quelque chose qui vole et agit comme Superman, mais il lui faudrait une concentration de moine shaolin niveau 52 pour lui donner la moitié de la force du Kryptonien.

Spoiler:


25 - Blank

Blank fait la même taille que Darryl et la même corpulence. Il est blanc, sans visage, sans mains, sans doigts. Lisse. Blank possède le pouvoir de de synchroniser sur une personne, il en copie alors partiellement tout les aspects : connaissances, expérience, apparence, pouvoirs, capacités physiques, mais aussi faiblesses et traumatismes. Cela comprend les gênes mutants, les capacités magiques, les corps aliens et les animaux de plus de 1 kg, bien que dans ce dernier cas son corps gardera une allure humanoïde. Il ne copie pas les pensées immédiates en revanche, ni les sentiments, et ne sais donc pas ce que pense son adversaire ou ce qu’il ressent. Blank copie les personnes à proximité, dans un rayon de 10m. Plus une personne est proche, plus il la copie, un certains pourcentage de son corps étant recouvert de l’apparence de cette dernière. Il ne peut pas copier une personne à 100% mais se synchronise en même temps à un maximum de 10 personnes se trouvant dans les 10m autour de lui selon ce schéma : 10% par mètre. Si le nombre de personnes dépasse la dizaine, son pouvoir choisit automatiquement les plus puissants, les plus complexes ou les plus savants.
Blank totalement synchronisé peut ressembler à un véritable patchwork.

»
[/b]


Dernière édition par Darryl Maywin le Lun 3 Oct 2016 - 8:30, édité 40 fois
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 50 Shades of Darryl

Message  Darryl Maywin le Mer 26 Nov 2014 - 19:29


Suite

«


26 - Stalker

(1m de haut) Stalker est un petit être dénué d'yeux. À la place il y a une plaque osseuse qui recouvre ce qui aurait dut être ses orbites. Néanmoins, il est accompagné de dix yeux qu'il contrôle par une forme de télékinésie. Ces yeux ont des tailles allant d'1m de diamètre pour les quatre plus gros à la taille d'un melon pour les plus petits. Ils sont totalement sphériques, mais pas à nue, étant recouvert d'une épaisse peau qui tient lieu de paupière, et peut s'ouvrir et se fermer.
Chaque oeil peut voir d'une manière différente et dans une direction différente, le cerveau de Stalker étant conçu pour analyser jusqu'à trois visions diverses. Plus le rendrait confus, c'est pourquoi il n'a normalement que trois yeux ouverts à la fois. Voici ce que voient les quatre gros yeux : le présent, le passé, le futur proche et les possibles futurs lointains. Les petits peuvent voir respectivement la chaleur, les rayons X, extrêmement loin, l'infiniment petit, au ralentis et dans le noir complet.
La peau qui recouvre les yeux est extrêmement résistante. Ainsi, quand ils sont fermés, il peut s'en servir pour attaquer ou se défendre contre ses ennemis en les faisant se déplacer aussi vite qu'un coup de poing.
Il peut voler en montant sur un de ses gros yeux.

Spoiler:


27 - Arsenhowl

(1m60 de haut) les organes osseux sur ses épaules, connectés à sa bouche par des tubes de chair, sont des cavités qui augmente le son de sa voix mais aussi son ouïe (mais un seul à la fois, évidemment...). Il possède deux paires de poumons qui fonctionne de manière asynchrone et lui permette un apport en air quasi-constant pendant ses cris. En criant, il peut provoquer des ondes sonores suffisantes pour repousser un humain plusieurs mètres en arrière. Il peut manipuler les fréquences pour briser ou liquéfier des matériaux sensibles, comme le verre, le béton, certains métaux... Il peut produire des ultra-sons, des infra-sons, et les entendre. Il peut produire un sifflement précis qui provoque nausée et perte de l'équilibre chez ceux qui y sont confrontés pendant un certains temps. En revanche, il peut être extrêmement sensible aux attaques sonores adverses et n'a pas la capacité de retenir sa respiration, qui est continue (ce qui pose problème dans certaines situations). Il est aussi terriblement nul pour la discrétion.

Spoiler:


28 - Giantertain

Ressemblant à une sorte d’arbre humanoïde longiligne d’environ 2 mètres de haut, avec une coupe afro faite de feuilles, dont les veines semblent être parcouru d’un liquide électrique plus que de sève. Giantertain possède un pouvoir lié à la communication et à la perception. Il est capable de manipuler les ondes de communication et de compréhension universelles, lui permettant premièrement de comprendre tout les langages instinctivement, et d’offrir ce don à ceux qui sont proches. Même le «langage» des plantes, des micro-organismes ou des aliens. Il peut aussi servir de relais pour des sons lointains ou agir comme ventriloque, et transformer n’importe quelle chose en relais sonore. Giantertain peut entendre mais aussi émettre sur les ondes radios et bluetooth. À l’opposé, il est aussi capable de de créer des ondes pour brouiller la compréhension, empêchant ceux qu’ils visent de pouvoir communiquer normalement. Il peut pousser cette onde jusqu’à empêcher le corps de comprendre les ordres de l’esprit, créant des mouvements anarchiques chez ses cibles, donnant l’impression que ses victimes se mettent à danser. Il est possible de résister plus ou moins à cette perte de contrôle si l’on a une connaissance et un contrôle de son corps poussé, comme dans le cas des artistes martiaux de haut niveau.
En manipulant plus précisément cette onde de communication avec celle de non-communication, il peut créer une onde plus subtile qui sert à deshiniber une ou plusieurs personnes, pour les pousser à révéler la vérité ou des secrets, à déblatérer sur leur vie sans s’arrêter, ou même en fonction de leurs instincts les plus primaires, une sorte de retour à l’état sauvage, ou alors pour décupler l’esprit guerrier de ses alliés. À l’inverse cela peut aussi servir à calmer quelqu’un, à stopper sa colère, sa peur ou sa panique en rétablissant sa communication interne. Ce pouvoir là nécessite de la concentration car il est question d’équilibre et de subtilité.
Physiquement, Giantertain possède des capacités similaires à celles de Darryl. Néanmoins, Giantertain est naturellement un excellent combattant au corps à corps. En effet, Giantertain possède une capacité similaire à de l’écho-location. Il se sert généralement de son propre corps pour relayer une musique qu’il peut capter sur les ondes. Grâce à cette musique qui se répercute sur les personnes aux alentours, il reçoit des informations sur ce qu’il se passe tout autour de lui, comme si il comprenait le langage du mouvement de ses adversaires, ce qui le met en transe et lui permet de prévoir leurs coups et de les affronter très efficacement. En dépit de sa forme d’arbre et sa grande taille, la manière de se battre quand il est en transe musicale ressemble plus à de la capoera ou du hip-hop, souple, rapide et acrobatique.
Malgré sa nature végétale, le corps de Giantertain n’a pas de capacité de régénération super-efficace, ni une super-résistance car son corps, bien que végétal, possède des organes qui peuvent être endommagés. Il possède aussi une autre faiblesse qui compense ses extraordinaires pouvoirs : il a besoin d’un audimat. L’engrais, l’eau et le soleil de Giantertain sont le regard des autres, la perception de son existence par des êtres vivants. Seul, il est faible, lent, sans feuilles sur sa tête, comme un arbre en hiver, avec très peu d’énergie pour ses pouvoirs. Au milieu d’une foule qui le regarde il est en revanche plus fort, plus rapide et ses pouvoirs ont une zone d’effet plus grande.

Spoiler:


29 - Railguy

De la même taille que Darryl, avec les mêmes capacités physiques, Railguy possède un corps pourvus d'énormes cavités rondes sur les bras et épaules. Ces cavités sont des chambres produisant et gérant une quantité titanesque d'énergie électrique. Il la convertis naturellement en une armure entourant son corps, de couleur rose et parcouru d'éclair comme une lampe à plasma. Cette armure lui donne des pouvoirs magnétiques. Premièrement, elle le protège de tout objet magnéto-sensible (principalement métal). Qu'importe la puissance avec laquelle il se déplace il ne traversera pas cette armure. Ensuite, elle lui permet de manipuler des objets de métal dans l'espace en contrôlant les flux magnétiques. À distance, il peut contrôler des objets métalliques de 2 tonnes maximum. Si il les touchent et agit dessus comme un aimant, il peut agir sur des objets métalliques de 10 tonnes. Il ne peut pas en changer la forme précisément, il en contrôle le mouvement et peut à la limite les broyer avec de l'effort. Il peut faire graviter autour de lui les petits objets et les propulser dans n'importe quelle direction avec la puissance d'un railgun. Il peut aussi se servir du métal pour faire bouger son armure, et si il y a suffisamment de métal autour de lui peut s'en servir pour se déplacer en lévitant ou en marchant sur les murs et au plafond. Dans un lieu plein de métal, comme une ville ou une usine, il peut voler à de grandes vitesses, mais est limité par la friction de l'air à 100 km/h. Il peut enfin décharger son armure d'un seul coup et créer une impulsion électro-magnétique qui court-circuitera tout appareil électronique. Soit sous la forme d'un rayon avec une portée de 600 mètres, soit sous la forme d'une onde sphérique dans un rayon de 300 mètres. Il n'a plus d'armure et de pouvoirs pendant quelques temps après avoir utilisé cette capacité, le temps qu'il se recharge.
Il n'est pas protégé contre les attaques normales et son armure n'inflige pas de dommage aux personnes qui la traverse (à part leur hérisser le poil). Le bois, la roche, l'organique, le plastique et les énergies sont des choses contre lesquels il ne peut se protéger. Il absorbera l'électricité jusqu'à un certain degré au delà duquel ses pouvoirs seront court-circuité et son armure disparaîtra.

Spoiler:


30 - Skinside

(1m80 de haut) Sous cette forme il n'est initialement qu'un espèce de "drap", plat, informe et pâle, semblant recouvrir un corps d'humain nimbée de ténèbres, sans yeux, avec des dents sur ses bords et des tentacules au niveaux de "la tête". Il possède des "mains" sans articulations (plus des doigts-tentacules). À l'intérieur de cette cape se trouve sa vraie forme, qui en fait n'a pas de forme prédéfinie, il n'est qu'une masse noire intangibles qui ne peut survivre hors de sa peau. Il peut se déplacer en volant ou en "rampant". Quand il se retrouve face à quelqu'un il peut ouvrir sa peau et révéler son aspect indéfini. Il se transformera alors en la plus grande peur de la personne en face de lui et abandonnera son drap de peau derrière lui. Il ne s'agit pas d'une illusion, il devient réellement cette peur. Si il s'agit d'un objet, il sera cet objet. Si il s'agit d'un monstre, il deviendra ce monstre. Il possède la force et la résistance que lui imagine la personne effrayée (et si la personne affronte sa peur, cela se réduit). Il peut choisir de redevenir informe quand bon lui semble mais doit alors retourner dans sa peau. Si sa peau lui est dérobée quand il n'est pas dedans, il risque de faiblir et de redevenir humain prématurément. Même sans sortir de sa cape de peau, il inspire une angoisse sourde autour de lui, réveille les doutes, et chez les plus faibles d'esprit peut déjà provoquer une forme de terreur.

Spoiler:


31 - Blitzzz

Il prend la forme d'un être au corps mou et rouge, dont les membres sont fait d'une carapace extrêmement résistantes. Ces membres ne touchent pas son corps, ils sont contrôlés autour de son corps par une gravité personnelle. Cette gravité ne le dispense pas de la gravité terrestre, au contraire elle s'attire l'un l'autre, créant un subtile jeu de force qui lui permet de s'en servir comme d'une accroche pour se propulser à des vitesses vertigineuses. Son corps n'a aucun problème de friction du fait que ses membres n'ont pas de contacts entre eux et qu'ils n'ont pas d'articulations. Il peut atteindre les 500 km/h en ligne droite en deux secondes, et possède une vitesse de démarrage de 90 km/h. Son corps mou lui permet d'atteindre la vitesse de Mach 2 sans subir de dommage dût à la friction de l'air, en accélérant continuellement sur 50 km en ligne droite et sans obstacles. Sa véritable vitesse maximale est de Mach 3 mais il en subirait les conséquences lourdement.
Les membres de Blitzzz sont capable de subir des dommages de 40 tonnes, bien qu'il en ressent la douleur. Ils ne peuvent pas toucher son corps, ce qui fait que le corps se déplacera avec eux sans contact. Si il chute ou rencontre un obstacle dans sa course, il peut placer ces carapaces autour de lui pour former une défense, mais cette dernière n'est pas parfaite. Son corps mou résiste peut-être à la friction de l'air, mais tout les autres types de dégats sont fortement déconseillés car il s'avérera alors particulièrement fragile. Il possède une force similaire à celle de Darryl, et porter des objets ou des personnes ralentira sa course. Porter quelqu'un d'autre réduit sa vitesse de moitié et est dangereux car la personne n'est pas autant protégé que lui.
Ses réflexes sont adaptés à sa vitesse, son petit corps étant extrêmement nerveux et réactif. Seul sa vitesse de course est réellement augmentée, sa vitesse de mouvement pour d'autre actes ne l'est pas autant. Il peut tout de même frapper plusieurs fois une personne en l'espace d'un instant, mais ce n'est pas inhumain.
Son interaction avec la gravité lui permet de contrôler sa force centrifuge, négociant les changements de directions avec aisance même à haute vitesse. Il lui permet aussi de courir sur les murs, au plafond et sur l'eau. Il peut envoyer un de ses membres sur ses adversaire plus le faire revenir à lui, mais il est vulnérable pendant cet étape.

Spoiler:


32 - Shrimpervious

(1m90) Une de ses formes les plus humanoïdes. Il est recouvert sur le front, les joues et les épaules d'une carapace épaisse, ainsi que d'une carapace plus molle partout ailleurs. Son corps peut supporter des balles de petits calibres (elles entameront quand même sa carapace et causeront de la douleur, jusqu'à la briser) et des coups de poings d'hommes peut puissants sans broncher. Il donne en revanche naissance à deux sortes d'arthropodes géants ressemblant à des limules, avec lesquels il est en symbiose. Ces arthropodes sont lents, s'accrochant généralement au corps de Darryl, mais ils sont extrêmement résistants, pour ne pas dire quasi-indestructible : leur carapace peut en faite à absorber les énergies et s'en nourrir : lasers, changements de températures, électricité, énergie kinétique massive ou ondes de choc. Quand ils absorbe l'énergie il la digère pendant un petit moment suffisamment d'énergie puis peuvent l'expulser sous la forme d'une énergie kinétique de leur arrière-train, avec une puissance équivalente à ce qu'ils ont digéré. Grâce à ça, Darryl peut se servir d'eux de différentes manières : il peut activer leur "propulsion" au moment de donner un coup de poing, décuplant la force de l'impact, ou lorsqu'il donne un coup de coude, carbonisant ses adversaires. Il peut, si ces derniers s'accrochent dans son dos, se servir d'eux comme jetpacks pour se propulser à grande vitesse, sauter plus haut, voir même voler.
Ils ne peuvent pas garder l'énergie indéfiniment lorsqu'ils ont atteint un certain niveau, cette dernière devenant nocive pour eux ils doivent la relâcher ou absorber plus provoquerait des dégâts internes graves jusqu'à les faire exploser, devenant dangereux pour Darryl. Le corps de Darryl est imposant et fort, lui permettant de porter ses deux "acolytes" et de se déplacer avec eux relativement sans soucis.

Spoiler:


33 - Biosphere

Biosphère est une sphère d'une atmosphère inconnue (ça fait beaucoup de sphères), contenue entre deux sortes de "fleurs", celle du haut étant surmonté d'une bulle dans laquelle se trouve la tête de Darryl. Cette forme a une action bénéfique sur l'écosystème proche, nettoyant la pollution, faisant pousser les plantes à un rythme accéléré, elle absorbe et recycle la radioactivité et les produits chimiques ambiants dans son atmosphère. Dans cette dernière se trouve une masse de minéraux et de matériaux organiques à partir de laquelle il peut faire croître à grande vitesse des hybrides des végétaux les plus proches, et en contrôler les mouvements. Ils peuvent lui servirent de nombreuse manière, notamment de membres vu qu'il en est dépourvue. Il peut aussi expulser des graines depuis son corps, lesquelles vont germer au contact d'être vivant et s'enrouler autour de leur corps en absorbant leur force comme des parasites. Plus l'être est fort, plus ils grandiront. La puissance de Biosphère dépend de son environnement : dans un environnement purement naturel et épuré de toute pollution, il est quasiment inutile, car il recycle tout ce qui est nocif pour la vie. Il est donc insensible aux empoisonnements et énergie néfastes. Si il se trouve en présence de plantes résistants aux températures très basses, il pourra lui-même y résister avec une capacité équivalente. Il est très sensible aux températures élevées et au feu. Enfin, il semble n'inspirer aucune hostilité de la part de la faune et des forces mystiques protectrices de la nature, voir même peuvent-ils le percevoir comme un allié et lui venir en aide.

Spoiler:


34 - Colony

Colony possède un corps humanoïde composé comme une planète habitable. Sa chair est faite de minéraux en tout genre, comprenant de la terre, des métaux, de la végétation quasi-microscopique. Son coeur est en fusion et crée une gravité minime qui tient le tout ensemble et lui sert aussi à bouger son corps comme si il s’agissait d’un corps normal. Il est irrigué dedans et à l’intérieur par des centaines de torrent semblant comme des veines. Sur lui se trouvent de minuscules être vivants, quasiment invisible à l’oeil nu, qui développent une civilisation à un rythme des millions de fois plus rapide que le nôtre. Ces êtres vivants n’ont pas de conscience propre, ils sont une extension commune de la conscience de Darryl agissant comme un collectif. Darryl n’est pas conscient de chacun d’entre eux comme individus mais leur esprit collectif interprète ses désirs et se distribuent les tâches de manière coordonnées selon ces derniers. Ils se reproduisent, vivent et moeurs comme des humains, et évoluent aussi.
Ils colonisent et utilisent les ressources de Darryl pour construire leur civilisation et leur technologie. Au début du premier tour, Darryl est quasiment inutile, sa force et ses capacités sont similaire à sa forme humaine. À la fin du premier tour cependant, ils ont commencé à transformer son corps, le recouvrant de microscopiques villes technologiques. À la fin du premier tour, un tiers de son corps est recouvert de ville technologique à même de construire des missiles et des canons qui lui permettent de tirer sur ses adversaires avec une puissance de feu minime mais suffisante pour blesser des gens faibles.
Au début du second tour la moitié de son corps est recouvert, et des satellites armées volent autour de lui et peuvent tirer sur tout ce qu’il perçoit comme hostiles avec des armes bien plus puissantes, des lasers capable de transpercer la chair et le cuir épais. Les armes des villes sont capables des mêmes prouesses, mais aussi de recycler l’électricité qu’on lui envois et de produire de l’énergie à partir de la lumière. Vers la fin du troisième tour, les deux tiers de son corps sont colonisés, ce dernier est plus résistant, son intérieur est renforcé par des villes souterraines qui lui permettent de résister à des impacts plus forts et des vaisseaux minuscules (la taille d’une balle) sont envoyés autour de lui pour harceler ses ennemis avec une puissance similaire aux satellites et commencer à créer des colonies sur les surfaces autour de lui, sol, mur, plafonds, etc
Au début du troisième tours, il est entièrement colonisé et les villes peuvent créer un champ de force entre-elles qui protègent son corps d’un grand nombre de dégâts et tirer des lasers capables d’entamer le béton. Des armada entières de vaisseaux sont produites et envoyées autour de lui, capable de poser des minuscules bombes nucléaires sur ou dans les ennemis et de tirer de puissants lasers. Les colonies extérieurs s’étendent et deviennent elles-même capable de tirer. À la fin du troisième tour, se sachant condamnés, tous les vaisseaux et colonies extérieurs explosent et son corps-colonies utilise toute sa puissance accumulé pour lancer un laser dévastateur qui peut transpercer des métaux renforcés.
Colony est un corps très particulier qui ne subit pas réellement de dégâts. Il ne ressent pas la douleur et peut se recoller si on le découpe. En revanche, tout les dégâts qu’il subit quand il est encore vulnérable ralentissent grandement l’avancée de sa civilisation car ils sont équivalent à autant de catastrophes naturelles. Plus on laisse de temps à Colony, plus il deviendra puissant, jusqu’à devenir presque impossible à stopper quelques secondes avant la fin de la transformation. En revanche, si il ne fait pas assez attention à lui il risque de rester inutile pour toute la durée de la transformation.

Spoiler:


35 - Snokturne

Snokturne possède un corps serpentin, long de 10 mètres avec des sortes d'éventails faisant penser à des ailes de chauve-souris. Ce corps est rapide, lui donnant une détente d'attaque de plusieurs 200 mètres par secondes grâce à sa musculature en anneau, et une vitesse de déplacement de 60 km/h. Sa force lui permet d'exercer une pression d'une tonne en s'enroulant autour d'un objet ou d'une personne, ou en donnant un coup avec son crâne. En effet, le crâne et la colonne vertébrale de Snokturne lui permettent de résister à des impacts de 3 tonnes, lui permettant de frapper comme un bélier. Sa peau n'est cependant pas plus résistante qu'une autre mais possède la capacité d'être extrêmement silencieuse lorsqu'il rampe. Mais les vrais pouvoirs de Snokturne sont plus évolués.
Snokturne possède une vision qui lui permet de voir à travers les murs, mais aussi de voir dans le noir le plus complet, même en l'absence du moindre photon. En vérité ses "yeux" lui procure une vision en trois dimension des vibrations telluriques, du magnétisme et des vibrations de l'air, les interprétants sous forme d'images. Il peut ainsi voir les personnes invisibles et n'est pas sensible aux illusions optiques. En revanche il ne perçoit pas les couleurs, et des personnes ayant des pouvoirs sur le magnétisme ou les énergies terrestres peuvent altérer ses perceptions. Il possède la capacité de se rendre intangible et de pouvoir traverser la matière solide, où laisser cette dernière le traverser. Cela lui permet de "nager" dans le sol par exemple. Il peut avoir au maximum un tiers de son corps matérialisé quand les deux autres tiers sont déphasés, et ce pendant un bref instant seulement. Quand il est déphasé, il est perceptible par la vue normalement. Enfin, le contact avec Snokturne draine l'énergie vitale des êtres vivants petit à petit, même sous sa forme intangible : en traversant un être vivant il absorbe aussi la vie de ce dernier. Cette énergie vitale qu'il absorbe lui permet d'augmenter sa force de manière très temporaire et/ou de régénérer ses blessures.
Snokturne possède cependant deux faiblesses : la lumière solaire l'affaiblit grandement, même sous sa forme intangible. Les autres formes de lumières l'affaiblissent aussi mais de manière moins importante. Les attaques lumineuses peuvent le toucher quand il est intangible. Il n'est pas atteint par la lumière solaire si il se cache dans la matière, mais le sera dés qu'il en sort. En plein jour, se mettre à l'ombre est une forme de refuge, mais il sera tout de même affaiblit. De nuit, la lumière solaire se reflétant sur la lune l'affaiblit de manière minimale.
Sa deuxième faiblesse est le plomb. Il ne peut ni voir à travers ni traverser ce métal. Les objets en plomb peuvent le toucher quand il est intangible.

Spoiler:


36 - Jellycious

Jellycious ressemble à une grande méduse qui, une fois n’est pas coutume chez Darryl, peut se déplacer en flottant dans l’air. Sa couleur change en dégradé en passant par tout le spectre lumineux. Elle possède un corps gélatineux et translucide avec des tentacules. Son corps est en fait composé pour la majeure partie de sucre et d’eau… et est une véritable usine chimique ! Première capacité, Jellycious est capable de se régénérer à volonté, à partir d’une simple parcelle de son corps. Elle n’est pas inflammable mais redoute l’électricité et le froid. Seconde capacité, elle dégage une odeur incroyablement stimulante, possède un goût délicieux, et ses changements de couleurs ont un effet visuelle qui active la faim dans le système nerveux des êtres vivants. Plus on y est exposé, plus on est affamé. Derniers pouvoir : elle peut modifier sa composition pour produire des effets différents : soporifique, empoisonné, paralysant, laxatif, antivirus, antibiotiques et même antidépresseurs, augmentation des capacités physiques, augmentation des pouvoirs ou encore explosif, voici certains des effets qu’il peut générer quand son corps est consommé. Car c’est en étant ingurgité et digéré qu’agit le pouvoir de Jellycious.
Outre cela, son corps mou et peut résistant lui offre très peu d’options offensives.

Spoiler:


37 - Spitbullet

Spitbullet ressemble à un griffon-colibri turquoise et or, environ de la taille d'un hibou. Son corps est faible, et bien que capable de voler, n'est pas la forme la plus rapide de Darryl, malgré de bons réflexes et une très bonne manoeuvrabilité. Le vrai talent de Spitbullet est d'être un sniper : sa gorge possède une cavité pourvant se gonfler pour contenir et compresser d'énormes masses d'air, dont il se sert pour expulser sa bace par son bec en forme de tube avec une force et une vélocité surprenante. Cette bave spéciale, plus proche d'une huile, est incompressible et n'a quasiment pas de friction dans l'air, ce qui en fait un projectile longue distance précis et dangereux. Avec suffisamment de pression, ses projectiles peuvent traverser 2cm d'acier à une distance de 600m, avec une portée maximale de 1600m infligeant l'impact d'un coup de poing. Il peut aussi tirer en rafale des projectiles de moindre puissance ou un jet continu, mais la force ou la portée seront alors réduites. Un jet continu à une distance de quelques centimètres pourra par exemple percer 10 cm de titane en quelques instants, mais perdre tout sa puissance au delà de 50 cm de distance.
Certes sa salive est en quantité limitée au demeurant et il nécessite d'emmagasiner une certaine quantité d'air pour tirer selon la distance, mais il peut recycler l'humidité dans l'air ou l'eau qu'il boit pour refaire de la salive à volonté. Il doit cependant être relativement immobile pendant la durée du tir pour pouvoir viser, ajuster et se concentrer, ce qui est un désavantage.
Pour ce qui est de la visée, Spitbullet est exceptionnel en revanche. Non seulement sa vue, extrêmement bonne, lui permet de zoomer selon les distances, mais son bec possède aussi un odorat hors-du-commun et une capacité à ressentir les vibrations dans l'air si fine qu'il perçoit les mouvements et les déplacements de très loin, pouvant traquer une personne en particulier tant qu'elle est dans sa zone de tir. En gros, Spitbullet est parfait pour affronter les ennemis à distance et soutenir ses alliés, mais dangereusement vulnérable et fragile en combat rapproché.

Spoiler:


38 - Arm-Aggedon

il s’agit d’un tout petit corps. Arm-Aggedon fait 70 cm de haut, est adorable, mais il est frêle et extrêmement fragile, deux fois plus que Darryl sous forme humaine. Il n’a pas de bras rattaché à son corps. À la place, deux énormes bras de 3 mètres de long flotte autour de sa tête, qui répondent à ses commandes mentales. Ces bras sont extrêmement résistant à tout les types de dégâts, bien qu’ils ressentent la douleur et les efforts effectués. Il sont surtout extrêmement fort, étant doté d’une force de classe 80 et d’une densité leur permettant de l’exercer sans en souffrir ! Le corps faible d’Arm-Aggedon n’étant pas rattaché à ses bras, il ne subit pas l’impact de cette force. Il sont néanmoins lié à sa boîte crânienne par une forme de force qui le poussera à se déplacer si ses bras sont déplacés (quand ils sont confrontés à une force supérieure par exemple).
Arm-Aggedon peut bouger ces bras à grande vitesse et n’a pas d’angle mort, pouvant les faire tourner autour de sa tête à volonté. Leur force alliée à sa légèreté lui permet de se servir d’eux pour se déplacer ou évader une attaque. Il peut créer des ondes de choc en frappant ses mains l’une contre l’autre ou des mini-séismes en frappant le sol devant lui.

Spoiler:


39 - Shaolin Gum

Un corps rond avec des yeux sur les épaules, des membres dégingandés, Shaolin Gum est doté d’une agilité hors-norme. En réalité, Shaolin ne possède aucun os : son corps n'est constitué que de muscles et de quelques organes. Cette musculature est extrêmement dense. Elle lui offre une souplesse absolue, qui lui permet par exemple de s'introduire dans de minuscules espaces tels les poulpes. Elle lui permet aussi de propulser son corps à 10 mètres de haut, de courir à 90 km/h (vitesse qu'il atteint au démarrage, très pratique pour esquiver), d'effectuer des acrobaties inaccessibles au humains et d'exercer une force de classe 1, ainsi que de résister à des impacts de classe 5 (non sans petits dommages). Son absence d'os le rend plus résistant aux dégâts contondant, mais pas immunisé à ces derniers pour autant. Grâce à cela, il peut frapper des matières extrêmement solide sans se soucier de se casser quelque chose. Enfin, en détendant ses muscles, il peut allonger ou complétement rétracter ses bras sur une distance de 0 à 10 mètres en une fraction de seconde. Il ne s'agit pas d'élasticité à proprement parler, c'est une action musculaire qui fait revenir le bras à sa taille de base. Sa capacité à bouger ses membres à très haute vitesse et dans tout les sens le rend extrêmement efficace au corps à corps.
Mais les capacités de Shaolin Gum ne s’arrête pas là. Il possède des réflexes incroyables afin de contrôler ses muscles au mieux, et il peut effectuer presque n'importe quel figure acrobatique simplement en y pensant. Il est aussi capable de contracter tout ses muscles pendant un instant, se rendant complètement immobile mais capable de résister à des impacts de classe 20 (non sans dommages mineurs).

Spoiler:


40 - Lightmare

Lightmare fait 85 cm, avec un corps ressemblant à celui d'un poisson des profondeurs humanoïde. Ses bras et pieds sont des nageoires flexibles, il est bon nageur mais peut aussi se déplacer sur terre, et ce n'est pas dans l'eau que son pouvoir agit. Il possède sur la tête une tige au bout de laquelle se trouve un genre d'ampoule. Cette ampoule émet une lumière verdâtre particulière qui éclaire sur un rayon de 15 mètres. Les ombres créés par cette lumière obéissent au contrôle de Lightmare, qui peut leur donner une matière qui équivaut en volume à 5 fois leur surface. Cette matière visqueuse, ressemblant presque à de l'eau noire, n'est pas dissoute à la lumière mais reste attaché à l'ombre qui l'a vu naître. Lightmare peut en contrôler la croissance, la forme et les mouvements. La force exercée par ces ombres est équivalente à leur volume, mais la surface des ombres ne peut dépasser les 15 mètres de rayon d'action et donc ne peuvent pas dépasser en force la classe 15 pour une ombre extrêmement massive. L'ombre du corps de Lightmare lui-même est contrôlable et a une force de classe 3. Il ne peut contrôler qu'une seule ombre à la fois excepté pour de petites ombres dont la force est inférieure à 1 tonne. Cette matière noire n'a pas de poids, seulement une force. Elles ne projettent pas d'ombres.
La résistance de ces ombres dépend aussi de leur force. Une ombre de classe 3 supportera une force de classe 3. Les attaques à base de lumière, de feu, ou d'autres énergie ne les détruise pas mais les traversent, elles ne les retiennent pas.
Enfin, Lightmare peut ingurgiter sa propre loupiotte. Une fois dans sa bouche, ses nageoires deviennent luminescentes, ainsi que ses yeux et sa peau mais plus légèrement, et son squelette apparait en noir à l'intérieur. Il est alors entouré d'une ombre de 2m50 dans laquelle on le voit briller, qui lui sert de second corps. Cette ombre reprend l'aspect de Lightmare et n'est pas polymorphe comme les autres. Elle est doté d'une force de 1,5 et possède la même nature et les mêmes "faiblesses" que les ombres classiques.

Spoiler:


41 - Plushplush

Plushplush est l’une des transformations les plus insupportables de Darryl. Plushplush ressemble à un lapin angora sphérique bizarre. Il est de la taille d'un ballon de basket et n’a pas de grande capacité offensive en soi à part ses dents. Mais il possède l’insupportable qualité d’être absolument indestructible et de ne pas ressentir la douleur, à l’instar de Goo, exception faite des poisons et des substances nocives, et de sa nécessité de respirer. En effet, son pelage le protège des impacts les plus colossaux, des flammes, du froid, des armes et des énergies en tout genre. À l’inverse de Goo par contre, il n’absorbe pas les impacts : il les utilise. Quand on frappe Plushplush, il rebondit. Plus précisément, il peut choisir la nature de son épaisse fourrure : rebondissante, adhérente, glissante ou rigide. Quand elle est rebondissante, il est capable de doubler la force de l’impact initial, et de le doubler de nouveau à chaque impact sur un objet croisé dans sa course, ce qui augmente sa vitesse. Il contrôle aussi la direction dans laquelle il rebondit. Ainsi, dans un milieu clôt il est capable de rebondir à une vitesse vertigineuse ou revenir frapper ses adversaires avec jusqu’à 5 fois la force de l’impact initial, rendant son poil «rigide» avant l’impact final.
L'un des points faibles de Plushplush est son visage, qui n'est pas recouvert d'une fourrure aussi épaisse. Néanmoins, ses grandes oreilles lui servent de casque, recouvrant son visage pour former une boule parfaitement protégée. Elle lui servent aussi de moyen de repaire, sa vue étant bouchée : quand il entre en contact avec un objet, il produit une vibration, comme un sonar, et sait instantanément où il se trouve. La capacité de son cerveau à analyser cette information particulière est d'une rapidité phénoménale.
Plushplush n’a cependant pas assez de force pour créer lui-même une force initiale suffisante pour se propulser par lui-même. Son poil glissant l’empêche d’être saisi, et son poil adhérent lui permet de coller aux surfaces, y compris d’augmenter radicalement sa résistance à l’air, et donc de se stopper nette sa trajectoire si besoin est.

Spoiler:


42 - Stink

Stink est un espèce d’animal à 4 pattes, purulent, avec un appendice caudale conséquent et une langue préhensile (Ethan, TG), le tout couvert de verrues et de pustules de tailles différentes. Stink n’est pas extrêmement agile ni particulièrement fort, il possède les capacités physiques de Darryl sous forme humaine. Stink peut envoyer un gaz autour de lui en faisant éclater ses pustules. Ce gaz est d’une odeur absolument insoutenable, pouvant causer des vomissements chez les plus sensibles. Il est légèrement opaque, hautement lacrymogène et provoque des démangeaisons légères. Ce gaz est fait pour brouiller les sens de l’ennemi et seul Stinky y est immunisé.
La peau de Stink suinte une légère pellicule d’un liquide sirupeux et adhésif qui lui permet de se déplacer sur n’importe quelle parois. Il produit aussi ce liquide avec sa bouche, ce qui lui permet de le cracher en petite quantité et donne à sa langue préhensile la capacité de coller aux objets.
Enfin, l’épaisse queue de Stink (TG Ethan) possède plusieurs utilités. D’abord elle peut être coupé et repousser en quelques minutes, et sa taille fait qu’on peut la confondre avec sa tête. Ensuite, elle est lourde et solide et peut servir de massue pour attaquer l’ennemi. Enfin, elle produit un acide hautement corrosif qu’elle peut projeter sur une certaine distance. Cet acide peut dissoudre même des métaux de type acier trempé.
La matière qui produit le gaz et l’acide est la même substance produite par des glandes de Stink, et qui passe par différents organes pour se transformer. Il ne peut donc utiliser que l’un ou l’autre et qu’une fois par tour. Il doit attendre le prochain tour pour que ses réserves soient rechargés.

Spoiler:


43 - Fractal

Fractal est un être de taille moyenne possédant d’énormes yeux et de grandes mains fines aux longs doigts. Au bout de chaque doits de ces mains se trouve une autre main, et ainsi de suite jusqu’à l’infiniment petit, ce qui dote Darryl d’un minimum de 60 milliards de mains microscopiques ! Ces mains sont si fines qu’elles peuvent manipuler les atomes mêmes qui composent la matière, les déplacer, les ré-arranger. Les yeux de Fractal peuvent lui permettre de zoomer vers l’infiniment petit afin d’effectuer ces opérations, et chaque oeil contient son propre cerveau entièrement dédié à l’utilisation de ce chiffre de mains massive, afin de libérer de la place pour le cerveau principal. Darryl n’est donc pas plus intelligent quand il est sous cette forme. Quand ses yeux sont concentrés sur la manipulation de la matière, ils ne voient pas ce qui se déroule à l’échelle humaine.
Grâce à ça, Fractal peut manipuler la matière. Ses milliards de mains minuscules peuvent s’attaquer à presque tout les matériaux et en changer la forme, la composition, l’état à une grande vitesse. Il peut créer des objets, remodeler une porte dans un mur, démanteler une arme ou encore refermer des plaies et manipuler le corps d’un être vivant de manière chirurgicale afin de le soigner.
Enfin, il est capable d’ioniser l’air ou tout autre matière (petit cailloux, etc), créant des sphères de plasma qu’il peut ensuite propulser devant lui comme moyen offensif. Ce plasma est extrêmement dangereux, il ne le contrôle pas totalement, à besoin de toute sa concentration pour le créer et le lancer. Cela lui prend un temps durant lequel il est vulnérable. Le nombre de mains utilisées pour créer du plasma varie la puissance.
Les mains de Fractal sont fragiles et délicates.

Spoiler:


44 - Werywild

Werywild ressemble à une sorte d’animal sauvage, entre le loup et le singe. il possède une longue fourrure, notamment une crinière, de grandes oreilles, des yeux qui font penser à ceux des félins et un museau bestial. Sa mâchoire est garnie de crocs et ses pattes comportent des griffes acérées. Ses capacités de combats son légèrement supérieures à la moyenne mais restent médiocres.
Le corps de Werywild lui donne surtout des sens incroyablement développés. Ses pattes possèdent des organes qui leur permettent de sentir précisément les vibrations dans le sol. Sa langue peut goûter l’air tel les serpents, et son odorat peut traquer des odeurs sur plusieurs dizaines de kilomètres, même anciennes. Ses yeux peuvent s’accommoder à l’obscurité, repères le mouvement avec plus d’aisance et peuvent voir distinctement à plusieurs 4 km, et détecter du mouvement à 30 km en terrain dégagé. Son ouïe extrêmement fine lui permet de repérer les êtres vivants, les machines, et les évènements depuis de grandes distances, ainsi que de différencier les sons dans un vacarme. Son alliance d’odorat, de sensibilité aux phéromones infimes et d’ouïe lui permet de détecter les mensonges et les émotions des gens en sa présence. Enfin les poils sur son corps lui permettent de détecter avec une grande précision les changements météorologiques ou d’atmosphère, de température, de pression, d’humidité, les mouvements d’airs et de se repérer dans l’espace à la perfection. Son sens de l’orientation est parfait, et il possède un super-instinct qui lui permet par exemple, si il se retrouve devant un frigo plein, de choisir automatiquement les aliments optimum. Ou par exemple lui indiquera si un adversaire est a classé par rapport à lui dans les proies ou les prédateurs. Par ailleurs, il produit des phéromones qui apaisent les bêtes sauvages et peut instinctivement utiliser les moyens de communications adaptés pour les mettre de son côté.

Spoiler:


45 - Slicer

Slicer est une forme insectoïde se tenant sur deux pattes d'1m65 pour 50 kg. Son corps est recouvert d'un exosquelette de chitine qui est un peu plus résistant que de l'os. Il possède une tête effilée recouverte de 13 petits yeux à facettes. Ces yeux et son cerveau sont orientés vers l’analyse et la coordination des mouvements : il peut analyser et prédire les mouvements d'une personne ou de projectiles comme des balles ou des flèches. Son système nerveux extrêmement rapide lui donne des réflexes exceptionnels, quasi-instantanées, entravés seulement par sa vitesse de mouvement maximal. Cette dernière est tout de même plus rapide que la moyenne humaine. Pour lui, le monde est légèrement au ralentis, il parle donc à toute vitesse en quasi-permanence et ne tiens pas en place.
Slice est juché sur des jambes ressemblant à celles des sauterelles et possède deux paires de bras. Ces dernières sont équipées de trois doigts. Dans ses avant-bras se trouvent des sortes de couteaux de chitine qu'il peut extraire et utiliser comme armes. Ces faucilles vibrent en permanence à une vitesse exceptionnelle, ce qui leur offre une résistance semblable aux métaux les plus durs et leur permet de trancher la plupart des matériaux. La vibration de ces lames provoque un son semblable au vrombissement d'un insecte. Les jambes de Slice sont dotées d'une certaine force, qui lui permet de faire des bonds de 10 mètres de long et 5 de haut à grande vitesse, ou de courir à 70 km/h.
Enfin, les bras et jambes de Slice produisent une matière qui lui permet de tisser par ses mains ou ses pieds des fils. Ces fils son visqueux mais ne peuvent supporter plus du double du poids de Slice, à savoir 100 kg.
Slice possède évidemment des faiblesse. Premièrement, son ouïe est médiocre, à cause de la vibration permanente de ses lames qui se répercute dans son corps. Son temps d'attention est très court, il s'ennui vite et il est difficile de lui expliquer quelque chose. Il ne peut pas nager. Mais surtout, l'énergie de son corps est comme une dynamo : c'est en bougeant continuellement qu'il l'alimente. Si ses mouvements sont bloqués pendant plus de 15 secondes, il sera ralentis pendant 3 minutes. Si ils sont bloqués pendant plus de une minute, il sera paralysé jusqu'à ce qu'il redevienne humain.

Spoiler:


46 - Pseetle

Pseetle ressemble à un scarabée rhinocéros de grosse taille. La corne qu’il porte sur la tête lui permet en réalité d’utiliser des pouvoirs télépathiques, et sous ses élytres c’est un cerveau qui se cache. Pseetle peut capter les pensées et les sentiments de surface et communiquer télépathiquement sans avoir à révéler ce cerveau, ce qui le protège des attaques psychiques et lui permet de philtrer les communications, la chitine qui recouvre son corps étant faites d’un matériaux qui bloque les ondes psychiques, et sa corne lui servant d’antenne pour des tâches basiques hors de cette matière.
Quand il ouvre ses élytres seulement, il peut projeter sa conscience dans un autre corps et induire des illusions. Il peut consulter la mémoire des gens et apparait dans leur psyché sous la forme d’un insecte fouisseur. Il peut aussi causer des vertiges, des nausées, des maux de crânes, détruire des pensées, et créer des attaques mentales. Il peut augmenter la propre bio-électricité de son cerveau et la diriger à travers sa corne sous la forme d’éclairs d’une portée de 3 mètres. Ces éclairs, si il frappent des êtres vivants quand il a ouvert ses élytres, sont beaucoup plus puissants et peuvent apporter des dommages mentaux en plus des dommages physiques.
La chitine de Pseetle n’est pas extrêmement résistante, un bon coup de poing peut déjà la briser. Il peut se déplacer rapidement en volant avec une télékinésie limitée quand il ouvre ses élytres (des ailes d’énergie TK apparaissent alors) mais il est peu recommandé de se servir de sa corne comme arme de corps à corps.

Spoiler:


47 - Daredreamer

Cette forme diffère des autres dans le sens que Darryl ne se transforme pas en elle, elle sort de son corps, qui tombe au sol, comme plongé dans un lourd sommeil. Cette forme se fait appeler "Dare", comme une abréviation de Darryl mais aussi comme le verbe "oser". Dare est l'expression du subconscient de Darryl. Ce n'est pas une seconde personnalité, simplement Darryl est comme somnambule, il pense que la réalité est un rêve et qu'il peut être qui il veut. Ce qui peut le rendre légèrement irrationnel, le trait le plus particulier étant sa personnalité de catcheur professionnel, qui change sa manière de combattre et le rend excessivement égocentrique et m’as-tu-vu, et d’une violence exacerbée, à la limite d’un berserk. Il sera enclin à faire les choses qu'il n'ose pas faire lorsqu'il est éveillé. Cela peut le rendre embarrassant, voir dangereux.
Mais il n'est pas qu'un désavantage : le corps psionique de Daredreamer est invulnérable. Les forces suffisantes pour le blesser ne font que le ralentir car il se régénère très vite. Il possède une force de classe 10 et les capacités physiques qui vont avec. Il se bat avec un style de catcheur : german supplex, cordes à linge, coups de genoux, coups de boules. Un style très violent qui est appuyé par la capacité de Daredreamer à créer des structures psioniques selon son désir. Le potentiel de ce pouvoir serait immense si Daredreamer ne s'en servait pas que pour faire apparaître des cordes de ring de catch, avec lesquels il se propulse pour effectuer des coups dévastateur ou pour sauter sur ses ennemis au sol. Daredreamer possède de très bons réflexes. Il est en fait, avec Shaolin Gum, le meilleur artiste martial des transformations de Darryl. Enfin, Daredreamer est résistant aux attaques télépathiques et à la manipulation télékinétique, étant lui aussi issue de ce types de pouvoirs.
L'aspect de Daredreamer répond au subconscient de Darryl et non à son pouvoir, ce qui donne quelque chose d'assez... scandaleux !!! Daredreamer ressemble à un requin/aligator violet humanoïde. Sa musculature est extrêmement développée, ses bras sont disproportionnés comparés à ses jambes. Il porte un harnais, un masque, des talons aiguilles et un jockstrap qui laisse apparaître ses fesses... Enfin, certaines pilosités de son corps sont remplacés par du feu psionique (qui ne brûle pas, c'est un aspect) à savoir sa crête de cheveux. Cette aspect seul rebute de nombreux combattants qui hésitent à toucher Daredreamer...
Le désavantage de Daredreamer est le danger de laisser son corps réel sans protection. Le corps physique endormis de Darryl est à la merci des attaques ennemis, et si il est blessé cela peut le réveiller et faire disparaître Dare.

Spoiler:


48 - Superstellar

Bien que son corps soit de forme humanoïde, il n’a pas vraiment l’air humain : Superstellar semble contenir un univers entier. Il possède comme sens une forme de « conscience cosmique » réduite qui compense son absence d’organes. Il peut voler et survivre dans l’espace. En réalité l’univers que l’on voit dans Superstellar est le nôtre : son corps est un portail ouvert sur l’univers, mais n’allant que dans un seul sens, de l’univers vers lui. Il peut déplacer ce portail dans l’univers sans déplacer son corps, sa conscience cosmique lui permettant de se repérer dans ce dernier. Voyez ça comme un pochoir qui ne bougerait pas, mais dont on ferait bouger le support qui est dessous. Cette entrée dans l’univers est capable de se déplacer quasi-instantanément. Il peut alors téléporter à travers son corps des effets cosmiques en version modèle-réduit, comme la radiation d’une étoile, un morceau d’éruption solaire, des débris voyageant à grande vitesse ou puiser dans l’énergie thermonucléaire d’une nébuleuse de supernova. Il peut « absorber » de la matière noire pour augmenter la taille de son corps jusqu’à 10 mètres de haut, et sa force avec jusqu’à une classe 15.
Big Bang est sûrement l’une des formes les plus puissantes de Darryl. Sa conscience cosmique, même réduite, le protège de la plupart des télépathes, et son corps, pouvant résister aux conditions spatiales, à la proximité d’un soleil ou de nébuleuses, est extrêmement résistant. Ses faiblesses ? Premièrement, Superstellar n’a aucun pouvoir sous un toit. Il ne reçoit aucune transmission céleste et reste un être normale avec un aspect noir complet. Il doit avoir le ciel au dessus de lui sans entrave opaque telle que du bois, de la terre, de la roche, du béton ou du métal. Deuxièmement, il est sensible aux pouvoirs cosmiques. Troisièmement, les pouvoirs gravitationnels, si il n’agissent pas sur lui, perturbe son portail et l’empêche d’utiliser correctement ce dernier.

Spoiler:


49 - Ellipse

La seule forme de Darryl que personne ne verra jamais. Ellipse possède l’apparence d’un être extrêmement effilé, à moitié nébuleux, presque fait d’énergie. À sa transformation, il fige le temps. Il peut alors agir à sa guise. Néanmoins, il ne peut « toucher » ou modifier que 5 objets ou personnes, sachant que prendre un objet pour en frapper quelqu’un compte comme 2. Il ne possède pas une force hors du commun, ni une intelligence particulière. Quand il a effectué ses cinq actions, le temps se réactive et il redevient instantanément humain pour un tour.
Ellipse est la seule forme qui doit être jouée un tour et non trois avant le retour obligé à la forme humaine.

Spoiler:


50 - Amalgame

Amalgame n’est pas UNE forme, c’est une possibilité. Amalgame est une forme qui  combine aléatoirement deux autres formes, leurs forces, leurs faiblesses et leurs apparences, pour le meilleur ou pour le pire. Il est potentiellement la forme la plus puissante de Darryl, capable pour un temps limité de prouesses si la chance l’autorise.
Parmi les plus notables possibilités :
- Warpstalker (Warpmole et Stalker) qui peut voyager dans le temps (voir ma fanfic).
- Ellipsome (Ellipse et Awesome) qui possède l’omnipotence pour une seule action relativement « simple » mais en subira les conséquences néfaste dans sa vie personnelle.
- Bio-Maggedon (Biosphère et Arm-Aggedon) un petit être composé d'une atmosphère saine, avec deux bras autour de la tête qui devienne plus puissants quand il absorbe de la pollution, et peuvent grossir et changer de forme.
- Swarmbiote (Swarm et Symbiote) qui devient 100 symbiote volants avec un esprit de ruche.
- Trickbullet (Trickster et Spitbullet) sorte d'oiseau-démon qui peut projeter sur de grandes distances des balles de salives dont il peut changer les effets, mais perd ses pouvoirs si il touche quelque chose d'organique.
- Biostink (Biosphere et Stink) dont les deux pouvoirs s’annulent et qui est inutile…
- Blitslice (Blitzzz et Slice) Une forme ultra-rapide de Slice qui ne peut cependant pas s'arrêter de courir au risque de ne plus pouvoir bouger.
- Skinightmare (Skinside et Nightmare) Un drap de peau équipé d'une loupiote, peut matérialiser les pires peurs des gens avec leurs propres ombres.
- Arse-No (Arsenhowl et No-Frog) gros crapaud dont les pouvoirs s'annule : soit indétectable, soit extrêmement bruyant, mais pas les deux à la fois.
- Fractoliath (Fractal et Goliath) peut augmenter indéfiniment le nombre de "mains" avec lesquels il peut manipuler la matière, et donc décupler son pouvoir, mais en étant de plus en plus instable car sa capacité cérébrale n'augmente pas.
- Seducturne (Seducer et Snockturne) un genre de fantôme intangible qui apparait extrêmement désirable hors de la lumière solaire, vous attirera et absorbera votre énergie vitale si vous vous approchez trop. Sa véritable apparence est plus proche d'un genre d'homme-serpent terrifiant...

»

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum