The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Dr Hank McCoy, The Beast

+13
Anna R. Marie
Morgan Stronghold
Darryl Maywin
Elizabeth G. Braddock
Marie Curie
Hope Summers
Jack Power
Kavita Rao
James L. Howlett
Helena Boldarev
Rachel A. Summers
Valerie E. Hopkins
Henry P. McCoy
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dr Hank McCoy, The Beast - Page 2 Empty Re: Dr Hank McCoy, The Beast

Message  Henry P. McCoy Dim 8 Fév 2015 - 9:49

Helena => Avec plaisir pour le lien, je pourrai tout a fait t'aider à cerner Betsy, ou te rassurer sur certains points. Si tu le souhaites aussi, mon bureau est ouvert pour d'autres sujets dont tu aurais besoin de parler, comme de ton père. Hank est toujours la pour ceux de l'institut et même pour les autres. Donc si tu as aussi besoin d'un confident, je suis présent.

Rachel => hum cela me va oui, mais l'espace temps ainsi que la physique quantique n'est point ma spécialité, mais il a assez de connaissances scientifiques sur ces théories pour tenter de te répondre au mieux sur ces questions. Tout comme sur les réalités, après tout il souffre aussi d'un petit soucis Spatio-temporel avec un Hank McCoy appelé Dark Beast. Du coup en parler avec Rachel lui permettrait peut-être aussi de mieux comprendre son alter ego.

Valérie => je discutais hier avec l'Ourse pleine de miel, et je suis partant quand tu veux pour notre RP (je répondrai au pire sur une aire de repos), en plus cela me permettra de faire un média réunion à l'attention de tous les X-men d'après notre RP et la situation.
Henry P. McCoy
Henry P. McCoy

Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dr Hank McCoy, The Beast - Page 2 Empty Re: Dr Hank McCoy, The Beast

Message  Valerie E. Hopkins Dim 8 Fév 2015 - 18:01

https://heroicage.forumactif.com/t383-connaissance-en-recherche-hank-mccoy

Voila pour notre rp, je peux modifier au cas où. Wink
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dr Hank McCoy, The Beast - Page 2 Empty Re: Dr Hank McCoy, The Beast

Message  Helena Boldarev Dim 8 Fév 2015 - 19:03

Oui, cela serait parfait pour le confident, car Helena va souvent trouvée Betsy un peu trop froide dans des discussions plus personnelles. Alors, Hank pourrait l'aider à mieux se confier tout en cherchant à savoir plus sur le comportement de sa professeur. (Elle va avoir certaines peurs de décevoir son prof parfois)
Helena Boldarev
Helena Boldarev

Messages : 197
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dr Hank McCoy, The Beast - Page 2 Empty Re: Dr Hank McCoy, The Beast

Message  Rachel A. Summers Lun 9 Fév 2015 - 10:11

C'est parfait pour ce lien, Hankou!
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dr Hank McCoy, The Beast - Page 2 Empty Re: Dr Hank McCoy, The Beast

Message  James L. Howlett Mer 11 Fév 2015 - 0:45

Hey boule de poil, intéressé par un lien? Ou comment tu le définissais en RP? Je suis ouvert au dialogue si tu amènes de la bière.
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dr Hank McCoy, The Beast - Page 2 Empty Re: Dr Hank McCoy, The Beast

Message  Kavita Rao Mer 9 Déc 2015 - 12:38

Hey Hank, salut.

Tu es très important pour mon personnage dans son histoire, je voulais savoir si ça te tentait de garder ce lien d'une manière ou d'une autre
Kavita Rao
Kavita Rao

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dr Hank McCoy, The Beast - Page 2 Empty Re: Dr Hank McCoy, The Beast

Message  Jack Power Jeu 10 Déc 2015 - 6:49

Un petit lien ? Hanck Mc Coy a fait partit des scientifiques connus par le père de jack, le docteur James Power, et Jack l'a vu souvent "à la maison" ou "au labo". Hanck l'a avertit sur les dangers de sa machine. Il pourrait avoir suivit les enfants power et Jack se remémorer Hanck. (j'ai mentionné ça dans mon histoire, j'espère que ça ne te dérange pas).

De plus, Jack a passé 9 ans dans un monde paralèle, jack et hanck pourraient échanger sur les différences, et les lois physiques qui y changeaient ? (car ce monde était celui dans lequel la machine de conversion matière-antimatière envoyait les éléments via une faille)
Jack Power
Jack Power

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : New York , baxter building, ou friday ou qg des vengeurs

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Dr Hank McCoy, The Beast - Page 2 Empty Re: Dr Hank McCoy, The Beast

Message  Henry P. McCoy Ven 22 Jan 2016 - 7:00

Mon Dieu tant de retard...

James L. Howlett a écrit:Hey boule de poil, intéressé par un lien? Ou comment tu le définissais en RP? Je suis ouvert au dialogue si tu amènes de la bière.

Je te mp ce Week end mon ami pour qu'on définisse tout cela. Et j'amènerai la bière

Kavita Rao a écrit:Hey Hank, salut.

Tu es très important pour mon personnage dans son histoire, je voulais savoir si ça te tentait de garder ce lien d'une manière ou d'une autre

Oui j'ai lu ta fiche, très intéressante d'ailleurs, et je suis tout a fait partant pour discuter de ce lien. D'ailleurs c'est un plaisir d'avoir une influence/présence dans l'histoire de Kavita.

Jack Power a écrit:Un petit lien ? Hanck Mc Coy a fait partit des scientifiques connus par le père de jack, le docteur James Power, et Jack l'a vu souvent "à la maison" ou "au labo". Hanck l'a avertit sur les dangers de sa machine. Il pourrait avoir suivit les enfants power et Jack se remémorer Hanck. (j'ai mentionné ça dans mon histoire, j'espère que ça ne te dérange pas).

De plus, Jack a passé 9 ans dans un monde paralèle, jack et hanck pourraient échanger sur les différences, et les lois physiques qui y changeaient ? (car ce monde était celui dans lequel la machine de conversion matière-antimatière envoyait les éléments via une faille)

(Non cela ne me dérange pas d'être mentionné dans les histoires d'autres joueurs, je trouve cela flatteur).

Et je suis tout a fait partant pour le lien passé et présent, donc si tu souhaites qu'on en discute tout sérieusement, ma boite à MP est toute ouverte. Je sens que je vais avoir beaucoup de conversations scientifiques prochainement.
Henry P. McCoy
Henry P. McCoy

Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dr Hank McCoy, The Beast - Page 2 Empty Re: Dr Hank McCoy, The Beast

Message  Hope Summers Mer 27 Jan 2016 - 0:33

Il faut un lien trop classe entre nous deux.

Comme tu essaies de lui faire apprendre des cours de biologie et de comment fonctionne son pouvoir, et finalement elle s'enfuit trop rapidement pour éviter de s'endormir sur le bureau.

En plus, pour avoir rencontrer le mauvais Fauve, on pourrait bitcher ensemble contre le méchant Hank.
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dr Hank McCoy, The Beast - Page 2 Empty Re: Dr Hank McCoy, The Beast

Message  Marie Curie Jeu 28 Jan 2016 - 21:40

Hank.

Est-ce que tu es tenté par un lien avec la Famille Curie?

Vu l'expertise scientifique de McCoy, cela pourrait faciliter l'aspect scientifique de la Brigade Chimérique.
Marie Curie
Marie Curie

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dr Hank McCoy, The Beast - Page 2 Empty Re: Dr Hank McCoy, The Beast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum