Last Sons VS X-Men : Saving Godfather Kolyakov

Aller en bas

Last Sons VS X-Men : Saving Godfather Kolyakov Empty Last Sons VS X-Men : Saving Godfather Kolyakov

Message  Loki Odinson le Mar 24 Sep 2019 - 7:47


« Lady and Gentlemen, Mesdames et Messieurs, Damoiselles et Damoiseaux, Transsexuels et Non-Binaires, bienvenu à cette soirée spéciale de la Mojovision… Pour la première fois devant vos appendices oculaires ébahis, Last Sons VS X-Men : Saving Godfather Kolyakov ! »

D’aspect sauvage, l’île est relativement petite mais dense : une forêt tropicale s’étend depuis les plages de sable jusqu’à la moitié du volcan en son centre, limitant les lignes de vue tout en offrant divers territoires où se battre. Forêt sombre, lagune claire, montagne grondante… et plus si affinité !

« Des Last Sons. Des X-Men. Des pièces rapportées. Un minimum de trois camps héroïques pour sauver un criminel mafieux et gagner un abonnement à votre divertissement préféré. A qui le parrain devra-t-il la vie ? Qui sera son meilleur sauveur ou sa meilleure sauveuse ? Sa maman Jasmine et ses accompagnants ? Les envoyés de son papa Sergeï ? Son compagnon Fucking et sa plante de salon Ivy ? Les paris sont ouverts ! »

Ma voix raisonne dans l’air, portée par les nombreux drones d’enregistrement invisibles de la Mojovision. S’il n’y en a pas de partout, il y en a suffisamment pour suivre chaque camp dans l’hypothèse où il envoie plusieurs participants ; chose qui déséquilibrera la rencontre, heureusement qu’elle n’a pas vocation à être équilibrée. Tant qu’un camp n’écrase pas trop facilement les autres, cela ira. Si tel venait à être le cas, j’userais des Pierres des Nornes pour améliorer la partie. Qu’importe les dégâts environnementaux, l’île est à usage unique ; il n’est pas prévu qu’elle survivre aux combats.

« Et comme je comprends l’importance de la justice pour les participants, je séparerai équitablement la récompense entre tous les vainqueurs. S’il n’y en a qu’un seul, il aura l’Humain entier. S’il y en a deux, chacun aura sa moitié… »

Oui, cela compromet la survie de Nikolaï et donc l’objectif partagé ; c’est bien là le mien, d’objectif. Il faut me comprendre : autant un corps humain se divise très facilement, autant un abonnement à la Mojovision est plus délicat. Je fais donc ce que je peux avec ce que je donne. Cela étant, je fais aussi ce que je peux avec ce qu’on me donne.

« Il est aussi possible que personne ne mérite une part de l’Humain, évidemment. S’il n’y a pas de gagnant lorsque le volcan entrera en éruption, ce qui arrivera quand cela arrivera, et bien… c’est ce dernier qui sera considéré comme vainqueur et remportera le prix entier ! »

Je ne suis pas sur place, pas plus que Nikolaï, mais lui fait piquer une tête dans un cratère de lave n’est l’affaire que d’un geste de main et d’un portail de téléportation. J’espère que toutes ces motivations seront suffisantes à ce que les participants mettent de côté leurs éventuelles passivités réciproques pour le plaisir du plus grand nombre, après tout le spectacle repose là-dessus. Il est inhabituel de devoir mettre ses affinités de côté pour travailler contre les autres dans un but commun mais j’espère qu’ils sauront le faire. Après tout, s’ils ne le font pas, il ne leur restera plus qu’à attendre. Durée limitée, cela va de soi.

Si le volcan ne suffit pas à déclencher l’étincelle de la bataille, malgré la taille de la sienne, je mise sur les pièces rapportées pour le faire. Elles ont quelque chose à perdre, personnellement, et n’auront sans doute pas l’espoir de s’unir avec les super-héros pour m’affronter. Lucide. M’affronter impliquerait découvrir où je me trouve, soit quelques kilomètres sous l’île, et pénétrer le cube dans lequel je me trouve sans l’endommager, puisque toute paroi brisée en ferait de même avec le corps de Nikolaï ; merci la pression océanique. Dommage que je peux faire moi-même, évidemment. De quoi maintenir tout le monde au spectacle promis sans avoir à bouger de mon siège, situé à côté de celui de mon damoiseau en détresse comme en face des multiples retransmissions des actions se déroulant sur l’île.

Je me demande si l’un des participants cherchera à gâcher le spectacle, ou à endommager volontairement le matériel. Le bon sens dirait qu’il s’agit là d’une mauvaise idée, tant parce que c’est une perte de temps et que cela peut motiver à réagir, mais certains aiment cela. Evidemment que réussir à localiser et à détruire des drones ne me fera pas sortir de mon antre. En revanche, cela fâchera le volcan qui n’entrera en éruption que plus vite ; avec les funestes conséquences pour Nikolaï comme les éventuels oubliés de la procédure restés là. Otages et explosifs sont des leviers très pratiques, peu étonnant que les Humains les aient combinés. Etant plus écolo, j’emploie une bombe aussi naturelle que possible mais l’idée est la même. Il me manque le détonateur de l’homme mort mais, comme j’aime parler avec les mains, l’homme mort serait arrivé trop vite. Or il n’est une motivation que tant qu’il est vivant ; Moi merci, l’état émotionnel n’entre pas en compte. Cela étant, n’oublions pas le dicton Humain disant que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Comme il s’agit sans doute de la pire journée dans la vie de Nikolaï Mikhaïlovitch Kolyakov, elle devrait être excellente pour beaucoup de monde ! Très curieux de voir cela. Très curieux qu’il voit cela, peut-être que cela lui remontera le moral de voir combien des gens sont prêts à se battre pour lui.

« Que les meilleurs alliés mafieux gagnent ! »

_________________
Loki

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 23

Loki Odinson
Loki Odinson

Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum