The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées)

+2
Cassandra E. Sandsmark
Ylva Fenrisdottir
6 participants

Aller en bas

Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées) Empty Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées)

Message  Ylva Fenrisdottir Dim 12 Aoû 2018 - 6:39


 
Yvla Fenrisdottir
"QUOTE"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Ylva (prononcé Ulfa) Fenrisdottir ! Mais on me connait aussi sous le nom de pseudonyme. J'ignore ma date de naissance exacte, je suis née à Asgard. J’ai environ 10 ans,enfin je crois. Un petit secret pour la route ; je suis [b]une managarm (fille de Fenrir) et sévissant aux Etats-Unies . On me dit souvent que je ressemble à Maisie Williams.. Je fais partie du groupe X-Men,  Mais ce qui est drôle c'est que je ne me rapelle pas vraiment de ma vie sur Asgard, pour l'instant je suis persuadée d'être une mutante


 
pouvoirs
Ylva peut devenir un loup autant qu'elle le souhaite, elle peut également prendre une forme hybride homme/loup. Lorsqu'elle souhaite passer inaperçe,u il n'est pas rare qu'elle prenne la taille d'un loup du monde des humains.
Quand elle est sous une émotion violente elle peut prendre la forme d'un immense loup mais elle ne contrôle pas encore cette forme et s'en prend alors a tout ce qui l'entoure.
Lorsqu'elle se transforme elle prend l'apparence d'un louveteau au pelage tout doux et noir comme le jais. Sa taille réelle est d'environ 1 m 50 au garrot

L'autre capacité d'Ylva c'est la magie des ombres, elle ne la maîtrise que très peu et se contente souvent d'imiter ce qu'elle voit avec son pouvoir, par exemple si elle voit quelqu'un jouer au frisbee elle tentera d'en créer, elle fera de même avec un pistolet mais si elle n'a pas compris la mécanique de celui-ci il ne fonctionnera pas . Elle est tout de même capable de créer des armes d'ombre mais ces dernières sont d'une extrême fragilité, elle peut également se glisser dans les ombres et s'y déplacer. Enfin elle peut théoriquement absorber des choses dans ses ombres mais dans la pratique elle n'y arrive que pour les petits objets et pas de façon systématique. De plus si elle est tuées ou assommée, ce qu'elle a absorbé réapparaît.
Étant donné son manque de maîtrise utiliser sa magie des ombres l'épuise rapidement, elle ne peut pas en abuser.

caractère
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.

 
on ne change pas le passé
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.


 
derrière l'écran
pseudo - comment tu as découvert le forum ? - un petit mot pour la fin ?


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
[/b]


Dernière édition par Ylva Fenrisdottir le Jeu 30 Aoû 2018 - 5:51, édité 1 fois
Ylva Fenrisdottir
Ylva Fenrisdottir

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées) Empty Re: Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées)

Message  Cassandra E. Sandsmark Dim 12 Aoû 2018 - 14:17

Bienvenue sur le forum, Ylva!

Amuse-toi bien sur le forum. Wink
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées) Empty Re: Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées)

Message  Jasmine A. Sparks Mar 14 Aoû 2018 - 12:49

Bienvenue sur le forum.

J'ai hâte de voir comment tu vas faire ce mystérieux personnage sur le forum.

Bonne rédaction. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées) Empty Re: Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées)

Message  Amara Aquilla Mer 15 Aoû 2018 - 12:14

Bienvenue sur le forum!

Hâte de lire ta fiche. Cool
Amara Aquilla
Amara Aquilla

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées) Empty Re: Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées)

Message  Kimberly A. Hart Jeu 16 Aoû 2018 - 15:41

Bienvenue sur le forum, toi!

Tu sembles tellement cool! Cool

Bonne rédaction.
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées) Empty Re: Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées)

Message  Kratos de Sparte Ven 17 Aoû 2018 - 0:01

Tiens...

Une Asgardienne à déca... à accueillir.

Bienvenue. Shocked
Kratos de Sparte
Kratos de Sparte

Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées) Empty Re: Ylva Fenrisdottir (En cours, fautes pas encore corrigées)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum