The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les Avengers du Futur? [PV - Stryfe]

Aller en bas

Les Avengers du Futur? [PV - Stryfe] Empty Les Avengers du Futur? [PV - Stryfe]

Message  Natasha Romanoff Jeu 5 Juil 2018 - 0:33

Aux histoires confuses et intrigantes, on se retrouve devant des mystères qui dépassent souvent notre entendement. Même pour des gens qui ont vécu des aventures hors du commun, des questions restent en suspens. Je suis même étonnée de voir les différences très importantes qui peuvent piéger facilement des experts comme nous. Au lendemain d’une journée pluvieuse, Steven Rogers, mon compagnon de vie plutôt secret devant les autres, avait complètement changé. Autrefois timide et réservé sur des sujets politiques, il est devenu une machine partisane des jeux étranges de William Stryker durant l’élection de 2016. Autrefois unificateur pour les Vengeurs, il est devenu terriblement autoritaire, et même totalitaire dans ses interventions. Ce changement de comportement était étrange pour tous les Vengeurs, pour même que Tony Stark devient une voie plus modératrice de notre organisation. Mais pour moi, durant un rare moment où mes avances lui semblaient inconnues, tout est devenu quelque chose de plutôt réel.

Est-ce qu’une personne avait changé de réalités pour transformer Steve en cet être exécrable? Est-ce que Mystique avait pris sa place? Est-ce qu’un télépathe lui a fait un lavage de cerveau? La deuxième théorie s’était écroulée assez rapidement, lorsque la Confrérie est devenue un allié des Vengeurs. C’est avec la Confrérie et surtout la présence de Wanda Maximoff qui m’a confirmée le fait que Steve ne semblait pas être le même. Non à cause de leurs témoignages pacifiques dans le DSN, mais bien parce que son énergie ne semblait pas appartenir à ce monde au début. Confiant ensuite ce dossier à Anthony Stark et à Nick Fury, je voulais le plus de discrétion possible dans cette affaire.

Comme prévu, on l’a démasqué. Si ce dossier était en train de devenir une réalité, je commençais doucement à devenir inquiet pour le Steve que j’ai connu. Au fil des analyses, on m’a confirmé la preuve que le nouveau Steve risque de ne pas venir de notre monde. Alors où est notre Steve? Mort? Emprisonné? Aujourd’hui, cette nervosité a disparu. Car avant l’arrestation voulue, un portail s’était ouvert. À cette journée bien précise, je pensais même me rendre au Satellite de la Ligue des Justiciers pour leur demander de l’aide. Et vous ne savez pas comment je peux être dégoutée de demander de l’aide à cette organisation que je considère entre autoritaire et idéalisé. Au moins, ce portail ouvert nous a offert un soulagement, enfin surtout pour moi…

Durant quelques jours, j’étais heureuse de pouvoir retrouver le vrai Steve, je me retrouve devant un schéma que je ne pensais pas vraiment avoir. Steve s’est trouvé une petite équipe dans le monde où il était piégé. Cette petite équipe était aussi variée que puissante. Entre un nouvel « Wonder Man » et une Power Girl, son recrutement ne s’était pas uniquement limité sur ces questions. Parce que je pouvais le voir facilement dans le regard que Steven avait changé. Non, il n’avait pas changé négativement, il avait changé d’une autre facette que celle-ci. Courageux, sensible et téméraire pouvaient rester des synonymes de Steve à l’avenir, mais le problème se propulse dans d’autres visions que celle-ci. Il n’est jamais venu un homme sinistre et prêt à faire des guerres meurtrières pour arrêter William Stryker, comme dans l’univers de Venom. Il est simplement affecté par une autre manière.

Deux femmes étaient dans l’équipe de Steve, et son regard envers celles-ci ne témoigne pas uniquement d’une vision amicale.  Avec son regard maladroit, je le reconnais lors de nos premiers flirts. Donna Troy et Rachel Pennington ne le laissent pas indifférents, je dirais même qu’il est tombé amoureux de ces femmes fortes. Jalouse? Oui, certainement. Parce que pendant tout le temps que je me préparais pour le retrouver, il semblait avoir déjà trouvé deux femmes pour me remplacer. Elles sont oui, sincères et courageuses, mais cette ambigüité est en train de me rendre un peu folle et distante envers Steve. J’ai discuté avec elles pour me fixer avec le temps sur leurs comportements et des deux cotés, elles apprécient Steven, mais elles n’ont jamais démontré un réel sentiment d’attachement affection.

Et malgré tout ça, je reste sur un certain avis amer. Je suis touchée par cette jalousie, même si je tente de le camoufler. Surtout que je dois être objective et neutre à leurs recrutements. Captain Hydra m’a rendu déjà plus suspicieuse des nouveaux amis de Steve dans ce monde. Ayant passée plusieurs jours à questionner les nouveaux arrivants dans ce monde, cela va être l’une des premières fois que je vais rentrer en discussion avec l’un des membres des équipes les moins puissants, mais surtout le plus informé. Selon Steve, il vient d’un SHIELD alternatif où il a surtout aidé leur jeune groupe par des informations.

Portant encore mon costume noir avec ma fameuse ceinture avec une boucle rouge et toute la technologie autour, je m’apprêtais donc à interroger le dernier arrivant de cette venue. Steve avait rempli un dossier sur lui et si leurs relations semblaient sincères, le doute et la jalousie ne sont pas des facteurs pour aider une coopération. On lui avait donc donné une heure pour un rendez-vous dans un local de l’Héliporteur du SHIELD. Le but ne va pas être de lui faire un test psychologique, mais bien de voir si son histoire se tient. Dans tous les autres dossiers, où les histoires sont peut-être différentes, ils existent une cohérence dans l’incohérence des êtres vivants. Entre la destruction totale du monde de Kara et celle où les Prodigues commandent la sécurité globale, chacune des histoires des nouveaux amis de Steve sont assez réels pour tenir. Je suis donc dans un priori assez utilitaire de cette interview. Si tous ces nouveaux migrants viennent d’histoires réelles, pourquoi le dernier ne serait pas le cas?

Passant ma main dans mes cheveux, je tourne le regard quand je vois enfin la porte s’ouvrir. J’étais là depuis trente minutes, bien avant le fameux rendez-vous. Déposant un sourire, je me lève pour présenter ma main en signe de politesse :
« Natasha Romanoff. Heureuse de vous rencontrer. » Après cette politesse de base, je retrouve enfin mon siège pour lui faire le signe de s’asseoir au siège opposé du mien. J’attends qu’il soit confortable avant de continuer sur la suite.

« J’espère que vous allez comprendre ce rendez-vous est une simple formalité vu les derniers revers que nous avons connu avec Captain Hydra. De toute façon, vous êtes aussi un ancien agent du SHIELD, vous comprenez bien nos craintes vu les récents problèmes. Mais pour avoir été en contact avec les différents membres de votre petite équipe, soyez soulager que nous n’avons rien trouvé de dangereux chez vos compagnons. J’espère cependant que vous n’allez pas être gêné par mes questions. » Je reste dans les conventions sociales de la politesse occidentale avant tout. Mon but n’est pas de briser le confort que Nathan peut avoir. De toute façon, je ne crois pas au début d’un petit danger dans la petite équipe de Steve. Je peux être jalouse de Donna ou de Rachel, mais nul doute d’y penser que je ne crois pas encore envier la relation de Nathan avec Steve, vu que mon lien avec Steve est encore très appuyé par la récente retrouvaille.
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum