Houyi l'Archer

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Houyi l'Archer Empty Houyi l'Archer

Message  Houyi l'Archer le Dim 16 Nov 2014 - 15:02


 
Houyi l'Archer
"Civilisation, Univers et Dimensions. L'Histoire est trop petite pour en faire la différence."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Houyi l'Archer ! Mais on me connait aussi sous le nom de Yi Je suis né dans une étrange dimension. J’ai plusieurs milliers d'années, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un dieu et sévissant en Asie . On me dit souvent que je ressemble à Donnie Yen. Je fais partie du groupe Last Sons,


 
pouvoirs
Houyi possède des pouvoirs particuliers attachés à la dimension du Royaume des Cieux. Contrairement aux Asgardiens, ces Dieux possèdent des compétences techniques améliorés et non une grande force. Chacun possède des talents particuliers selon leurs compétences de combats. Il est possible de mesurer les capacités d’élites d’archers Dieux par les détails techniques autour de sa précision. Son arbalète vient juste de sa propre volonté et personne ne peut le toucher. Cette arbalète apparait de sa main et elle est de couleur lumineuse blanche. Houyi est connu pour posséder de nombreuses capacités autour de cette arme. Ses flèches divines varient selon les désirs du Dieu. La disposition la plus utilisée du Dieu était des flèches « normales » qui peuvent blesser ou tuer une personne. Ses flèches divines peuvent blesser autant une personne humaine que les Dieux. Ensuite, il peut utiliser son pouvoir de façon différente dont des flèches inflammables et explosives. Cela prend bien sûr plus d’énergies et il s’épuise physiquement à chaque utilisation. Une autre dérive de ce pouvoir est la téléportation par sa flèche à son désir, à chaque flèche lancée, il peut se téléporter directement vers la direction lancée. Les gens avec une bonne vision, peuvent le voir se déplacer de façon astrale vers sa victime. Il a la possibilité de bouger pendant le voyage astral pour les gens qui possèdent une vision améliorée, ils peuvent le percevoir rapidement. Il peut sortir son épée ou faire un petit mouvement de combat pendant ce rapide voyage astral.

Houyi possède les capacités de plusieurs arts martiaux et il est même le créateur de certains d’entre eux. Il est un maitre d’arts martiaux reconnus et vus comme l’un des plus grands combattants de la planète. Il est extrêmement dangereux, précis et il s’adapte très rapidement à un combattant. Gardant son sang-froid, il arrive au niveau de Deathstroke, de Batman ou de Ra’s Al Ghul. À cause de ses origines divines, il possède une force, une résistance et une agilité de classe Cinq.

Finalement, Houyi possède une épée en Carbondium, offert par Sergei Boldarev, qu’il se sert souvent pour combattre de corps à corps ou comme arme avec sa téléportation. Il possède aussi des bracelets en adamantium pour se battre contre des gens avec des armes blanches. Il est souvent habitué à se battre et à s’adapter avec ce genre d’armes.
caractère
Houyi est un ancien Dieu, connu pour avoir une forte personnalité, être très rebelle dans la famille royale et chercher toujours à posséder les meilleurs des capacités. Cette image de tête forte a brutalement disparu avec le temps avec une grande humanisation de son coté. Il n’est plus très hautain, il a réussit même à se construire une grande famille. Il adhère presque totalement à une humanité complète, reniant souvent son ancienne identité de Dieu. Pour lui, cette identité lui a causé juste d’énormes problèmes tant que dans la trahison que dans la personnification de ces êtres en Chine. Il considère que la Civilisation chinoise s’est éclatée surtout à cause de l’implication du Royaume des Cieux. Il est souvent vu comme un renégat de son propre royaume sauf par Huandghi, qu’il a toujours une forte amitié avec. Il renie totalement son identité divine. Il a accepté totalement l’identité terrienne qu’il s’était donné. Il en veut énormément aux anciens Dieux Chinois et il espère les oublier avec le temps.

Houyi possède maintenant un grand humanisme. Il croit vraiment à la vie humaine, mais il y a toujours de la difficulté à perdre les gens qu’il apprécie beaucoup. Houyi ne croit pas du tout qu’il pourrait redevenir leader d’un groupe, il s’est rapidement habitué à vivre sur des ordres. Il supporte toujours très mal l’échec et il peut avoir des lourds psychologiques autour de ce problème avec les autres.  


 
on ne change pas le passé
Houyi l’Archer est souvent une légende pour plusieurs. Il était dans la mythologie chinoise, inscrit dans des poèmes ou même dans les livres d’Histoire. Houyi peut être considérer souvent comme un Dieu chinois habitant sur le territoire de la Chine deux milles ans avant Jésus-Christ. Né dans le Royaume des Cieux, il descend sur la Terre après son entrainement dans le régiment des archers pour combattre les différents démons de plusieurs dimensions. Houyi est surtout vu comme l’enfant rebelle de la famille de Yu Le Grand. Loin derrière l’estime de son père, il développe rapidement un coté provocateur et il ne veut pas suivre en fait les dynasties proposées par le monde actuel. Houyi se mêle ainsi de la politique des terriens, ce qui lui vaut un bannissement de la famille et un exil. Cependant son histoire ne se termine pas là-dessus, assuré de sa régence malgré le bannissement, Yu lui donne plusieurs activités de chasses différentes. Celui-ci ne se montre pas très enthousiaste par ses activités de chasses, mais il commence à développer un grand talent de combattant.

Il est difficile de fixer cette époque, la littérature chinoise s’est beaucoup perdue et même Houyi a peu de souvenirs de cette époque vu que le temps se passait d’une manière complètement différente de son coté. Houyi a été tué la première fois durant la chasse avant d’être ressuscité dans sa dimension et revenir sur le plan terrestre. Cherchant à se venger de la bête, il part dans une grande croisade contre le monstre et développe de nouvelles techniques toujours aussi dangereuses. Il commence aussi un long voyage pour aider les terriens, il aide même des gens à se sortir de la sécheresse et des famines. Il rencontre aussi une jeune guerrière appelée Chang-e, une déesse de son monde. Les deux êtres commencent à se promener beaucoup ensemble pendant plusieurs années. Les deux s’accordent une grande confiance et Houyi a la même impression de gagner un peu d’humanité durant cette aventure.

Il épouse celle-ci après quelques années, il rencontre après un temps la Reine de l’Occident qui lui donne l’Elixir de l’Immortalité. Le gardant proche de lui, Houyi le garde pour un bon moment. Il évite d’en parler à trop de gens voulant gardant tout cela secret. Quand Chang-e se fait blesser durant la chasse, il se sert de cet elixir pour la garder en vie. Mais, elle décide de prendre l’Elixir au complet, ce qui change complètement sa psychologie. Devenant de plus en plus brutale et avide, Houyi avait de la difficulté à rester avec celle-ci. Il a commencé à se séparer de son épouse et il recommence ses aventures de chasses. Il rencontre de nombreuses fois son rival Zhong Kui, un protecteur japonais très sadique et expert au combat. Il accueille aussi un étudiant dans cette histoire Pengmeng. Son disciple se montre très prometteur, mais au cours de l’Histoire, la Civilisation Chinoise se mets en marche, mais sous l’effigie des Hans. Se sentant trahi par le Royaume, il commence de nombreuses engueulades avec le Royaume. Il demande même la séparation de sa femme.

À une soirée, il est brutalement assassiné par un complot entourant Zhuo de Boming, un seigneur des Hans. Ce complot s’organise autour Pengmeng, de Chang-e et même des membres de sa propre famille. Il est piégé lui-même par une flèche divine de son élève pour ensuite se faire décapiter par Zhuo. Il retourne ainsi dans sa dimension, défait et complètement désabusé. Il essaie d’oublier un peu le début de son histoire, ayant été humanisé de beaucoup par son ancienne femme et son étudiant. Il ne désire plus retourner sur la Terre. Il aide son ancien ami Huangdhi contre Chouyi et ainsi que plusieurs de ses alliés. Celui-ci réussit à défaire le Grand Serpent, allié de Chouyi. Les deux hommes sortent victorieux de cette bataille, renforçant le lien entre les deux hommes. Houyi continue à aider son ami peu après dans sa dimension.

Il décide de retourner sur la Terre en 1846, juste par un grand ennui. Il voit beaucoup le changement politique et surtout son évolution dans le temps. Il propose rapidement ses services au gouvernement chinois pour combattre les envahisseurs. Il joue un rôle mineur dans les conflits d’opium, mais ces nombreux échecs font que le gouvernement doute de lui. Houyi commence à comprendre de beaucoup ce monde, mais il décide souvent de rester au retrait. La Chine reste dans un territoire complètement instable et l’Empire est toujours aussi déchiré. Houyi voit son Empire s’écrouler à petit feu dans une grande guerre civile quelques années plus tard.

Il prend le coté des capitalistes contre Mao, mais encore une fois, il comprend très mal la nouvelle technologie de guerre et le régiment donné est souvent en échec. Il aide durant la seconde guerre mondiale contre l’envahisseur japonais, mais encore une fois, les leaders politiques le désavouent par son manque d’adaptations. Finalement, ce qui lui fait ranger son arc divin, est surtout la défaite des capitalistes contre les communistes de Mao. Il commence à vivre une vie normale à Taiwan peu après. Il ne participe plus à aucun conflit et il cherche même à se normaliser. En 1958, le gouvernement américain décide de lui faire part du premier projet de la Justice League of America, pour qu’il représente le coté oriental. Il accepte un petit moment, mais le groupe qui nait en 1960 se termine brusquement par la mort ou les dégâts psychologiques de certains membres. Houyi s’installe un petit moment aux États-Unis pour voir le changement politique. Il s’habitue ensuite à une vie normale.

Faisant des petits voyages, il voit le monde évolué et il ressent un peu l’échec total de sa vie par les actions de la Justice League. Ce groupe devient mondial et d’une grande protection contre les différents dangers. Il se fait vraiment vieux. Le monde change beaucoup trop, mais il est temps de se prendre une vie normale, d’éviter de se mêler encore à la politique. Changeant complètement son identité, il reste plusieurs années dans la solitude, mais il rencontre enfin sa femme en 1988 à Taiwan. Il s’humanise beaucoup plus à ce moment, et il apprit à vivre dans une société sans parler hautain. Celui-ci a même des enfants pendant une petite période. Enfant de demi-dieu, ils se font rapidement remarqués dans le Royaume des Cieux. Des anciens amis viennent même l’affronter pour sortir son arc. Ceux-ci cherchaient à récupérer ses enfants. Après un combat impitoyable, il réussit à tuer ses ennemis mais au prix de perdre l’un de ses enfants.

Traumatisé, il quitte sa vie à Taiwan pour rejoindre Hong Kong. Il continue une vie plutôt stable pendant quelques mois, mails il refuse de retrouver avec des gens. Après quelques années, il est soudainement trouvé par les Last Son lui offrant une nouvelle chance de rédemption



 
derrière l'écran
pseudo -Tyria comment tu as découvert le forum ? - Par Parker un petit mot pour la fin ? Yo?


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Houyi l'Archer le Jeu 20 Nov 2014 - 23:27, édité 4 fois
Houyi l'Archer
Houyi l'Archer

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Houyi l'Archer Empty Re: Houyi l'Archer

Message  Connor Kent le Dim 16 Nov 2014 - 15:55

Je te détruis si tu flèches Wolf Shocked

Bienvenue autrement !

_________________
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Houyi l'Archer Empty Re: Houyi l'Archer

Message  Megan Morse le Dim 16 Nov 2014 - 16:24

Bienvenue et bonne fiche!
Megan Morse
Megan Morse

Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Houyi l'Archer Empty Re: Houyi l'Archer

Message  Sergei Boldarev le Dim 16 Nov 2014 - 20:17

Bienvenue cher Dieu.

Heureux que tu nous rejoignes!
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Houyi l'Archer Empty Re: Houyi l'Archer

Message  Kara Zor-El le Lun 17 Nov 2014 - 0:05

Bienvenue l'Archer.

Je suis contente que les Last Sons se remplissent autant.

Bonne fiche. Wink

_________________
Houyi l'Archer Tumblr_o8ptr8F9qG1qbmp7lo1_500
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Houyi l'Archer Empty Re: Houyi l'Archer

Message  Valerie E. Hopkins le Lun 17 Nov 2014 - 0:25

Bienvenue!
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 789
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Houyi l'Archer Empty Re: Houyi l'Archer

Message  Pietro Maximoff le Lun 17 Nov 2014 - 0:57

Bienvenue l'Archer!

_________________
Houyi l'Archer Pietro12
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff

Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Houyi l'Archer Empty Re: Houyi l'Archer

Message  Houyi l'Archer le Jeu 20 Nov 2014 - 1:18

Voila, l'Histoire complète est faite. Il me manque caractère et pouvoirs. Je m'excuse pour le temps que je prends pour cette fiche, j'espère que cela ne dérange pas les administrateurs.

Est-ce qu'il y a un temps limite pour faire la fiche?

Merci à vous tous pour vos compliments. Wink
Houyi l'Archer
Houyi l'Archer

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Houyi l'Archer Empty Re: Houyi l'Archer

Message  Diana De Themyscira le Jeu 20 Nov 2014 - 1:50

Tu peux prendre le temps que tu désires. Ne t'en fait pas pour le temps.

(Évite juste de prendre une année pour faire ta fiche)

_________________
Houyi l'Archer 1394936768042
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1302
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Houyi l'Archer Empty Re: Houyi l'Archer

Message  Slade Wilson le Jeu 20 Nov 2014 - 5:12

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.

Bon faut Green Arrow, Artemis, Hawkeye et on fait un tournoi...

_________________
Houyi l'Archer 1417826482-sladou
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Houyi l'Archer Empty Re: Houyi l'Archer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum