The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Potentiel futur membre

Aller en bas

Potentiel futur membre Empty Potentiel futur membre

Message  Meow Dim 3 Juin 2018 - 5:56

Bonjour bonjour !
J'ai une petite question de rien du tout après lecture du règlement :

Vous interdisez les personnages trop puissant, certes. Mais pour ma part je voulais jouer le personnage de David Haller (ou Légion) qui a en soit une multitude de pouvoirs associé à une multitude de personnalité (même si on en connaît vraiment que 4  ) : télépathie, télékinésie, pyromancie et téléportation. Et accessoirement aussi le fils du professeur Xavier.
Et aussi si les puissants telepathes doivent être à l'Institut (car c'est ce qu'il est), je suis obligé de réadapter ce point ?

Meow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Potentiel futur membre Empty Re: Potentiel futur membre

Message  Hope Summers Dim 3 Juin 2018 - 6:46

Salut Meow!

Alors, dans le règlement, on tente surtout d'éviter une attitude grosbill, mais le but n'est pas d'éviter des personnages puissants, mais bien d'avoir une attitude responsable pour des personnages comme ceux-ci.
Vu que des personnages comme le mien, comme Nate Grey ou comme Stryfe sont actuellement sur le forum, il n'a aucun problème que tu prennes le personnage de Légion.  

Il suffit d'avoir un jeu coopératif avec les autres et on fait assez confiance aux joueurs pour ça. (Donc, juste évitez de créer une réalité parallèle pour tout l'Institut Xavier sans avoir demander la permission aux Staffs et aux Joueurs, ou encore ne pas toujours tricher avec la Télépathie pour découvrir la vérité chez certains personnages)

On demande juste un comportement responsable avec de tels personnages.
J'espère que tu vas comprendre et j'espère te voir bientôt sur le forum.

Et ce n'est pas obligatoire de le faire à l'Institut Xavier, c'est à toi de voir selon tes préférences et selon ce que tu voudrais jouer en jeu.

Merci à toi pour cette question.
Et bon dimanche. Wink
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum