The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Donna Troy ~~ Troia

+11
Vladislav V. de Valachie
Paige E. Sinclair
Arthur Curry
Valeria M. Richards
Diana De Themyscira
Anung Un Rama
Thor Odinson
Lucy "Lucky" Prissy
Remy Etienne LeBeau
Benjamin G. Harding
Donna Troy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Donna Troy ~~ Troia Empty Donna Troy ~~ Troia

Message  Donna Troy Lun 16 Avr 2018 - 1:00


 
Donna Troy

"Je ne vous connais pas, mais si vous voulez en connaître plus sur ma personne, il faut comprendre un message assez essentiel à mon développement. Je n'ai jamais été la Wonder Woman de ce monde, j'étais dans un monde où les Amazones ont été exterminés et je suis aujourd'hui dans un monde où la vie semble être dédiée à cette extermination."
Donna Troy à Steve Rogers lors de leur première rencontre.
'' Survivante, guerrière et autre, je ne suis pas l'élue des Amazones, je suis celle qui a survécu et je suis celle qui va combattre aujourd'hui pour la Justice. ''
Donna Troy à Scott Summers dans un autre univers
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon petit nom à moi c'est Donna Troy! Mais on me connait aussi sous le nom de Troia (Wonder Woman et Wonder Girl ont aussi été utilisées) Je suis née quelque part après 1960 selon mes recherches à un endroit particulièrement secret à cause d'une crise. Je ne peux pas dire mon âge, parce que je ne le connais pas. Un petit secret pour la route ; je suis une Amazone, mais rien ne peut confirmer cette idée actuellement à cause de ma situation assez particulière et sévissant à la machine Volante du SHIELD, un peu partout aux États-Unis de cet Univers. On me dit souvent que je ressemble à Gal Gadot. Je fais partie du groupe Avengers.


 
pouvoirs
Donna Troy est une amazone assez particulière. On ne connaît pas exactement ses origines, mais on pense que Donna n’est pas née sur Themyscira, noyée par un certain Namor à cette époque. On ne sait même pas si Donna est née par une reproduction naturelle ou par un synthèse de magie. Mais dès sa naissance, Donna Troy possédait des capacités d’une amazone régulière : Elle possédait la force de 25 tonnes, et elle semblait bien plus rapide, agile et endurante que n’importe quels humains normaux. Elle semblait posséder naturellement des réflexes aussi bien plus développés que la normale.

Depuis avoir visité l’île sous-marine de Themyscira dans son univers, elle a récupéré les nombreux artefacts de la guerrière Wonder Woman. Ainsi grâce à cette armure et ces armes, toutes ses conditions super-humaines sont améliorées grandement. Aujourd’hui, elle possède une force de 75 tonnes avec ses nombreux artefacts. Elle possède aussi des réflexes et une vitesse pouvant combattre la vitesse d’un mutant extrêmement rapide ou être capable de dévier ses balles par ses bracelets. Sa régénération est aussi améliorée intensivement pouvant récupérer de plusieurs blessures importantes. Grâce à ses artefacts, elle est aussi capable de voler, sans ailes, à une vitesse de 100 km à l’heure.  

Elle possède aussi quelques pouvoirs étranges. Contrairement aux autres amazones, elle possède deux capacités assez particulières : Elle est l’habilité de pouvoir copier n’importe quelles voix qu’elle connaît ou qu’elle entend. Et de l’autre coté, elle semble posséder des liens psychiques avec la plupart des amazones, cela semble assez particulièrement plus profond avec Diana de Themyscira.

Au-delà de ça, elle possède des artefacts de Wonder Woman, donc le lasso de la vérité, un autre lasso de la persuasion et des bracelets indestructibles. Elle porte aussi de nombreuses artefacts comme ses bottes, son armure et ainsi que plusieurs autres objets pouvant améliorer ou donner des capacités supplémentaires à Donna Troy.

Donna Troy est aussi une combattante exceptionnelle, par sa vitesse, par son agilité et sa férocité. Ayant voyagée dans trois univers différents, et ayant eu un entraînement assez spécifique pour devenir assez imposante. Elle est aujourd’hui considérée comme une combattante de martial 7 avec ses artefacts, cependant cela peut se baisser à six sans les artefacts qui l’accompagnent normalement.  
caractère
Donna Troy, malgré son coté amazone, reste une fois assez habituée au monde des hommes et même aux nombreuses bizarreries qu’elle semble vivre depuis un petit instant. Très humaine dans son approche, elle est capable de se conformer totalement au monde qu’elle côtoie. Respectueuse, loyale et souvent gentille, elle a malgré détesté largement son expérience dans son monde d’origine où elle n’a pas simplement perdu le combat de sa vie, mais presque tous les gens à qui elle attachait une importance. Donna Troy est une femme où elle aimerait que la Justice et que la Liberté deviennent un réel fondement aux valeurs des groupes d’héros, mais aussi à toutes populations. Elle a une grande haine cependant pour plusieurs êtres qui ont génocidé son peuple ou tuer ses proches.  

Donna Troy est fortement curieuse en général, elle se propage comme une personnalité assez ouverte lorsque la confiance est là. Elle est aussi une femme très peu imposante et elle cherche surtout à éviter les différents conflits avec le reste de la planète. Elle comprend beaucoup les sentiments patriotiques ou divins de certains, mais elle ne partage aucune de ses valeurs. Dans la vie en général, elle a juste beaucoup de mépris envers des êtres comme Namor ou Lex Luthor.

Dans ce monde, Donna Troy reste curieuse. Elle a bien intégré les Vengeurs, malgré qu’elle ait horreur de ce nom aujourd’hui, elle trouve ce monde bien plus riche et libéré que les autres mondes qu’elle a visité. Curieuse de voir des Royaumes détruits dans son monde de comment ils vivent aujourd’hui, elle est aussi extrêmement curieuse de comment les X-Men vivent aujourd’hui. Donna Troy est capable de s’adapter assez rapidement dans les différents mondes et elle est encore très humaniste pour défendre de nombreuses valeurs liées la défense des êtres vivants dans ce monde.

 
on ne change pas le passé
Les Amazones ont été annihilées, comme les Olympes ou les Asgards dans ce monde, les flammes et l’eau ont envahi des territoires détruits depuis plusieurs années. Des ruines se sont établies à Asgard ou à Olympe, alors que la fameuse Ile des Amazones a été complètement noyée. Donna Troy est née par les amazones, mais on ne sait pas exactement comment. Certains êtres parlent de la reproduction naturelle d’une amazone avec un homme, alors que d’autres parlent d’un rite magique faisant naître une jeune amazone vengeresse afin de venger les Déesses. Donna Troy ne sait même pas si elle était enfant, mais elle garde nombreux souvenirs de plusieurs êtres importants dans sa vie. Elle a passé une grande partie de sa vie en Angleterre. Ses parents adoptifs, Helena Braddock et Franklin Scott, s’occupaient alors d’un musée sur le passé en récupérant ainsi des statues, des armes et des instruments du passé. Certains de ses souvenirs du passé appartenaient parfois aux Dieux, alors que d’autres étaient au Peuple. Donna Troy reste captivée par ces artefacts, et au début, quand ses pouvoirs commencent à devenir puissants, ses deux parents adoptifs lui apprennent rapidement comment contrôler ses capacités.

Donna Troy, captivée par ses pouvoirs et ses capacités, elle reçoit des cours privés d’une Amazone survivante qui s’occupait d’un gymnase olympique. Pendant des années, Donna restait plutôt insouciante de ses origines, elle pensait même être une mutante au début. Cependant, c’est surtout la situation globale qui fait que la vie de Donna Troy va être complètement bousculée. Après qu’un violent conflit traverse l’Europe entier contre la menace communiste, les Nouveaux Vengeurs cherchent ensuite des nouveaux ennemis. Et ces ennemis sont d’abord viser dans la région américaine, mais certaines cibles deviennent plus importantes dans la vie de Donna. Les Nouveaux Vengeurs s’attaquent d’abord aux mutants américains pour combattre intensivement l’équipe appelée les X-Men. Ensuite, les Nouveaux Vengeurs attaquent rapidement Helena Braddock, sa mère adoptive pour l’enfermer, vu son affiliation avec sa famille originale.

Franklin Scott décide de lui relever la vérité avant de lui demander de partir. Tué en prison, Donna Troy commence une aventure assez particulière. Connaissant ses origines d’Amazones et la légende de Wonder Woman, Donna Troy cherche revenir à ses sources. Sachant qu’elle risque d’être poursuivie et que cette mission est dangereuse, elle demande d’abord aux Curies et aux Braddocks fugitifs de retrouver cette île perdue. Traversant au bord du Destiné, la mer, une carte de Franklin Scott permet de savoir où se placer.

Donna Troy réussit donc à trouver son île avec bien sûr un équipement aquatique, mais elle tombe rapidement sur les Atlantes. Désavantagée par l’eau, elle tente de se défendre, mais elle est rapidement submergée par le nombre. Elle est cependant mystérieusement sauvée par Black Manta. L’ancien terroriste international l’aide même à retrouver les artefacts de Wonder Woman, en connaissant ses origines. L’ancien ennemi d’Aquaman suggère à Donna de rester discrète, mais Donna apprends plus tard la mort de son père adoptif, Franklin.

Cherchant à le venger, elle manque totalement d’expériences en affrontant une équipe de Nouveaux Vengeurs, commandés par James Williams. Comprenant son erreur, elle réussit cependant à fuir, mais les Nouveaux Vengeurs savent qu’une nouvelle Wonder Woman est apparue. Elle se retrouve ainsi en Égypte pour être entraîner par trois membres plutôt étranges : Black Adam, Arès et Black Manta. Les trois hommes lui disent que les Nouveaux Vengeurs risquent de créer un chaos sans précédent, expliquant pourquoi Donna Troy est entraînée par ceux-ci. Elle augmente ainsi ses talents au combat.

Ensuite, Donna Troy voyage aux États-Unis pour essayer d’aider les X-Men, mais il est déjà trop tard. Malgré qu’elle discute avec Scott Summers, le leader des X-Men se sacrifie plus tard, le laissant comme un martyr. Les Nouveaux Vengeurs sont peut-être impopulaires, mais ils connaissent un recrutement d’élite autour de certains chaos. Puis, Donna comprends pourquoi Arès parlait que les Nouveaux Vengeurs allaient bouleverser plus que cette planète.

Black Manta a découvert que les Nouveaux Vengeurs ont commencé à détruire d’autres réalités. Deux planètes Terres ont été détruites entièrement, à la troisième, la petite équipe de quatre tente de communiquer avec le Groupe de la Grande Société pour les aider. Malheureusement pour elle, les Nouveaux Vengeurs arrivent pratiquement au même temps que la petite Résistance. Se battant, Donna Troy et son équipe sont battues. Abandonnés sur la planète de la Grande Société, Donna s’attendait à mourir comme les Nouveaux Vengeurs ont fait dans le passé.

Cependant, Donna Troy se réveille à une autre place, à une planète complètement dévastée par le conflit. Désorientée et perdue, elle tente de trouver des repères, mais tout est trop étrange pour les trouver. La plupart des villes qu’elle retrouve est commandée par une main de fer et ils semblent toujours prêts à faire la guerre. Au moins, elle réussit à parler avec certains afin de découvrir cette réalité, personne ne semble venir de ce monde, on dirait juste une suite illogique de plusieurs lignées. Avec le temps, ils se sont habitués à vivre dans ce monde comme si cet univers était logique. Poursuivie pendant un moment, par un terrible monstre de guerre, elle réussit quand même à le combattre pour ensuite tenter de trouver un refuge en Amérique latine.

Mais, cela ne finit pas l’Histoire. De plus en plus, des soldats d’un mystérieux être contrôlant le territoire de la Russie envoie ceux-ci contre elle pour la capturer. Trouvant toujours un moyen de s’échapper, elle commence à se demander si cet être veut surtout les artefacts de Wonder Woman et non sa peau. Au moins, pendant une journée, elle capture l’un des fameux membres de ses forces pour le faire parler avec le lasso de la vérité. Incohérent, il dit que Donna est une anomalie, une élue et ainsi qu’une pièce motrice du Dark Multiverse. L’être se suicida bizarrement après, elle revient en Amérique du Nord pour chercher à rencontrer cet être qui veut tellement lui parler.

Elle tombe mystérieusement sur quelques aventuriers, agressives au début en voyant Captain America, un ancien ennemi des Nouveaux Vengeurs, elle comprend que ce n’est pas la même personne vu sa jeunesse. Aussi perdus qu’elle, Donna rejoint le groupe en tentant de comprendre ce qu’il se passe. Après plusieurs aventures étranges, l’équipe réussit à revenir sur la Terre d’origine de Captain America pour que Donna intègre doucement les Vengeurs.  


 
derrière l'écran

Pseudo : Paule (Ou Pauline)
Comment tu as découvert le forum ? Par Steve Rogers et la motivation de me retrouver ici par plusieurs membres.
Un petit mot pour la fin ? La liberté et la justice ne sont pas des mots, mais des concepts.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Donna Troy le Mar 17 Avr 2018 - 17:00, édité 1 fois
Donna Troy
Donna Troy

Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Entre trois univers.

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy ~~ Troia Empty Re: Donna Troy ~~ Troia

Message  Benjamin G. Harding Lun 16 Avr 2018 - 1:06

C'est très intriguant ce scénario et ton personnage venant du Multivers.

On sent vraiment ta motivation.

Bienvenue sur le forum. Wink
Benjamin G. Harding
Benjamin G. Harding

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy ~~ Troia Empty Re: Donna Troy ~~ Troia

Message  Remy Etienne LeBeau Lun 16 Avr 2018 - 1:15

Wow... *_*

Une nouvelle jolie amazone.

Bienvenue, Donna.
Remy Etienne LeBeau
Remy Etienne LeBeau

Messages : 130
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Institut Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy ~~ Troia Empty Re: Donna Troy ~~ Troia

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 16 Avr 2018 - 12:08

+1 Benjamin

Très curieuse d'en apprendre plus sur ton personnage !

Bienvenue parmi nous Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy ~~ Troia Empty Re: Donna Troy ~~ Troia

Message  Thor Odinson Lun 16 Avr 2018 - 12:35

Bienvenue sur le forum, guerrière amazone.

Cela serait un plaisir de vous rencontrer éventuellement.
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy ~~ Troia Empty Re: Donna Troy ~~ Troia

Message  Anung Un Rama Lun 16 Avr 2018 - 16:02

Euh... c'est quoi ce bordel?

Selon mes analystes du BPRD, elle ne vient pas du Multivers. Shocked

Bienvenue l'anomalie.
Anung Un Rama
Anung Un Rama

Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy ~~ Troia Empty Re: Donna Troy ~~ Troia

Message  Diana De Themyscira Lun 16 Avr 2018 - 18:46

Bienvenue sur le forum, sœur d'un autre monde.

N'hésite pas à nous demander de l'aide pour ta fiche.

Je suis très heureuse de voir une Donna Troy sur le forum et de voir cette originalité d'après notre scénario du Multivers.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy ~~ Troia Empty Re: Donna Troy ~~ Troia

Message  Valeria M. Richards Mar 17 Avr 2018 - 0:09

Merci Donna pour ton MP et j'espère que ma réponse va t'aider.

Merci encore à toi de considérer autant mon travail.

Et très hâte de te voir en jeu. Wink
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy ~~ Troia Empty Re: Donna Troy ~~ Troia

Message  Arthur Curry Mar 17 Avr 2018 - 0:19

Très intriguant comme personnage.

Bienvenue sur le forum, Donna Troy.
Arthur Curry
Arthur Curry

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy ~~ Troia Empty Re: Donna Troy ~~ Troia

Message  Paige E. Sinclair Mar 17 Avr 2018 - 0:41

Wow!

Une nouvelle vengeresse trop classe.

Bienvenue. I love you
Paige E. Sinclair
Paige E. Sinclair

Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy ~~ Troia Empty Re: Donna Troy ~~ Troia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum