The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Namor - L'importance des controverses?

+37
Julian Keller
T'Challa
Felicia Hardy
Kimberly A. Hart
Jasmine A. Sparks
Liara-Soni
Erica A. Penn
Santo Vaccarro
Red Richards
Thundra
Serena Charleston
Lorna Dane
Mojo
Ronan l'Accusateur
Ahsoka Tano
Crystalia Amaquelin
Rose Wilson
Ivy P. Isley
Josephine '' Jojo '' Shaw
Clark Kent
Benjamin G. Harding
Donna Troy
Rachel Williams
Lucy "Lucky" Prissy
Benjamin Jacob Grimm
Rachel A. Summers
Diana De Themyscira
Slade Wilson
Léviathan
Atalante
Namor McKenzie
Michelle J. Drew
Stepford Cuckoos
Susan ''Sue'' Storm
Katherine E. Bishop
Vladislav V. de Valachie
Brian Braddock
41 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? Empty Namor - L'importance des controverses?

Message  Brian Braddock Ven 6 Avr 2018 - 23:27

Ouais, je me demande du coup pour les Héllions.

Vous êtes sûrs de vouloir l'impliquer dans vos projets?

Parce que dans son placard, il a fait des trucs plutôt horribles... et je pense qu'il est aussi très fier de certaines controverses...
C'est difficile juste pour vous, parce que je pense que vous n'êtes pas prêts à recevoir une personne comme lui dans votre monde.
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Vladislav V. de Valachie Sam 7 Avr 2018 - 6:21

Il s'entendra bien avec Jojo...

Mais sinon, plus sérieusement. Il faut laisser une chance à Namor, il reste malgré tout quelqu'un qui a été accueilli, brièvement, par la J.L. c'est que quelque part, il y a quelque chose en lui d'assez digne qui existe. Alors si certains accordent une chance à un homme qui a été l'ennemi de la JL tout du long, une chance à un être qui a ses mains couvertes de sang, à une ancienne servante de Darkseid, ou encore à des criminels internationaux devenus chef d'une équipe se battant pour la justice. Nous devons laisser une chance à Namor aussi, même si il possède des discours dangereux.

C'est pas nouveau que Namor est Pragmatique, Ultra Conservateur, Radical et j'en passe, mais il faut de tout pour faire notre monde et dans un groupe il devra malgré tout se conformer au groupe qui possède autant des cas considérés comme plus dangereux ou instables, mais aussi des cas plus nobles ou courageux, sous la direction d'Emma Frost.

Puis entouré de touts ces jeunes... Avec une patronne comme Emma Frost... Cela va peut-être lui retiré le balai... non la poutre... non la Tour CN de Toronto qu'il a dans le Biiiiip
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Katherine E. Bishop Sam 7 Avr 2018 - 7:50

Je n'ai pas trop suivi le dossier...

Il a fait quoi en gros pour être aussi controversé? Shocked
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Susan ''Sue'' Storm Dim 8 Avr 2018 - 2:25

À part me violenter et m'humilier? Il doit avoir foutu la merde dans la Justice League au moindre petit refus ou à l'horreur de voir une femme s'opposer à lui (Ou juste de commander!)

Je comprends bien l'esprit de résilience de Vlad, mais sérieusement, il a presque détruit ma vie parce qu'il est une personne foncièrement toxique et monstrueuse. Il faut peut-être de tout pour faire ce monde, mais pour moi, il ne me faut pas un homme comme lui proche de ma personne.

Parce que je me permets de déboiter sa mâchoire s'il s'approche encore de ma personne.
Susan ''Sue'' Storm
Susan ''Sue'' Storm

Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Stepford Cuckoos Dim 8 Avr 2018 - 14:58

Au sein des Hellions, nous privilégions la vision de Mr de Valachie. A titre personnels, on n'a aucun problème...

A ce que Mlle Storm déboîte la mâchoire de Mr McKenzie. Et on est curieuses de voir comment il acceptera...

Le matriarcat dans lequel il veut s'engager ; rejoindre les Hellions revient à reconnaître l'autorité de Mlle Frost, après tout.
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos

Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 29
Localisation : Académie du Massachusetts

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Michelle J. Drew Dim 8 Avr 2018 - 15:05

Il ne semble pas joindre un groupe pour reconnaître l'autorité de quelqu'un selon les institutions, même lui le dit, il ne croit pas aux pouvoirs traditionnels que certains Héllions aiment beaucoup parler.

Je crois toujours que c'était une mauvaise idée de l'engager dans notre groupe, parce que je crois qu'il est là pour « dominer » et devenir chef des Héllions, comme il a toujours voulu devenir chef de quelque chose.

Mais bon, niveau décision, on s'enfout un peu de mon avis.

Il a un nom, une célébrité, des fans aussi sexistes et connards que lui : Il va pouvoir faire une bonne publicité pour les Héllions.
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Namor McKenzie Dim 8 Avr 2018 - 16:17

Bien normal que ton avis ne compte pas, Michelle.

Tu es vide, faible et sans réflexion sur la vie. Ton seul but dans les Héllions, c'est bien de pouvoir recruter quelques anciens assassins pour monter le niveau de combat du groupe, parce que ce n'est surtout pas avec les Top models du moment qu'on va pouvoir combattre les véritables menaces.
Quand tu ne vas servir à rien, Michelle...
Je me chargerai à te montrer la porte.

Et pour Susan, tu deviens aussi hystérique que les autres femmes que j'ai rencontré dans ma vie ou quoi? Je te croyais avoir bien plus de potentiel que cela. Mais, oui... la prochaine fois, ne m'approche pas, parce que je ne vais pas être aussi gentil que la première fois.
Personne ne me refuse rien dans ma vie.

Je suis fait pour dominer dans ce monde et je sais exactement ce qui est bien dans ce monde.
Reconnais ta place, Susan et peut-être que cela va aller mieux dans ta vie.

Et pour mes anciens compagnons de la Ligue, à place d'être rancunier envers ma personne, avouez donc que c'est à cause de mon départ que votre groupe est parti en couilles pour se dissoudre après trois ans...

Vous êtes vraiment pathétiques...
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Atalante Lun 9 Avr 2018 - 1:52

(Tu as tellement bien Namor. xD)

Alors, les Héllions veulent abandonner Michelle?
Atalante
Atalante

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Léviathan Lun 9 Avr 2018 - 2:09

L'avis de Michelle compte, sans doute plus que celui de Namor d'ailleurs, et il est improbable qu'on lui tourne le dos d'une telle manière.

C'est amusant de considérer qu'il soit question de me virer des Hellions pour certaines de mes actions et de voir Namor arriver avec la volonté d'en faire des pires.

Outre que cela fera relativiser ma situation, je ne serais peut-être pas la première à me faire mettre à la porte...

Curieuse de voir cela.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Namor McKenzie Lun 9 Avr 2018 - 16:27

Tu vas être mise à la porte pour incompétence.

Incapable d'être de ce monde, voulant te réconforter par tes idées et tes préjugés, tu as juste eu une douche froide de quoi le monde doit ressembler. Heureusement pour toi, tu ne vas plus être là quand je vais arriver, parce que si tu considères que Wonder Woman a été brutale avec toi, tu devrais te compter plutôt chanceuse de ne pas avoir subi ma vérité.

Alors, va donc pleurnicher avec ta victimisation que tu es une démone et qu'elle fait partie de toi, mais en réalité, tu n'as jamais tenté de trouver une putain solution pour régler ce problème.

Parce que tu aimes avoir ce problème, cela te fait devenir plus grande devant les autres.

Mais en réalité, les autres ont eu raison. Tu es une lâche incapable de combattre tes sentiments.

J'espère sincèrement que Michelle va être capable de redevenir une vraie assassin à place d'être une pleurnichard incompétente comme toi. C'est difficile d'avoir ce franc-parler, hein?

Je suis désolée de vous dire que ce monde est bien plus brutal que mes mots.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum