The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Kuvira du Kutjen Uul

+12
Valerie E. Hopkins
Rose Wilson
Diana De Themyscira
Rachel Roth
Korra du Mont Kailash
Pavel Raspoutine
Bruce Wayne
Vladislav V. de Valachie
Beya Al Ghul
Samantha Parrington
Léviathan
Kuvira du Kutjen Uul
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kuvira du Kutjen Uul Empty Kuvira du Kutjen Uul

Message  Kuvira du Kutjen Uul Ven 2 Mar 2018 - 0:55


 
Kuvira du Kutjen Uul

"La Violence est la solution. Le changement est cette violence et aujourd'hui, notre peuple va reprendre cette violence pour changer le Monde."
Kuvira au Comité Central
''Ton destin est de mourir, Korra. Un jour ou l'autre, ta place seras prise et une véritable Avatar prendra le contrôle de tous les Peuples discriminés. ''
Kuvira à Korra...
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Kuvira ! Mais on me connait aussi sous le nom de Avatar Je suis né(e) le 19 Septembre 1993 à Kutjen Uul, Mongolie. J’ai 24 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une Femme du Peuple de la Terre et sévissant en Mongolie. On me dit souvent que je ressemble à Alycia Debnam-Carey. Je fais partie du groupe Marche de Kuvira / International Latvérien / La Ligue des Latvériens et de nombreux autres groupes militaires.


 
pouvoirs
Et duo enim purto offendit, tantas offendit legendos ei sed. Cum et facilis civibus, assueverit appellantur ea eos. Sanctus erroribus dignissim est ad, sed porro hendrerit in. Ut natum maiorum sit. Usu delenit concludaturque ea, in vim putent labitur ornatus, usu numquam suavitate ei.

Id phaedrum voluptaria his, quo quot wisi incorrupte ei. Clita partem ea mel, sale etiam eum ex, usu ne eius iriure. Sea reprimique disputationi an, te erant option recusabo sea. Id quo vocent alterum eloquentiam, ex alii epicuri vix, ubique disputando mea et. Cu sed aliquip bonorum luptatum. Dicunt euismod ea sed, no quodsi deterruisset vis.

An qui sonet vocibus aliquando, cum tota ferri cu, his in justo hendrerit mediocritatem. Ne graece ridens facilis ius. An epicurei facilisi percipitur sea, vix nulla bonorum efficiantur in. Autem facer quando cum ex, facilis explicari te vim. Nullam aliquam repudiandae nec no, tantas viderer an vis. Tale novum mediocritatem in mel.
caractère
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.

 
on ne change pas le passé
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.


 
derrière l'écran

Pseudo : Émilie.
Comment tu as découvert le forum ? Par Korra et plusieurs autres joueurs.
Un petit mot pour la fin ? Merci d'avance pour m'aider à cette réadaptation.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Kuvira du Kutjen Uul le Ven 2 Mar 2018 - 1:18, édité 2 fois
Kuvira du Kutjen Uul
Kuvira du Kutjen Uul

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kuvira du Kutjen Uul Empty Re: Kuvira du Kutjen Uul

Message  Kuvira du Kutjen Uul Ven 2 Mar 2018 - 0:58

+1!

Bonjour les gens.

Je tiens d'avance à vous remercier pour me laisser de faire une telle adaptation. N'ayant pas trouvée réellement de personnage qui m'intéressait, je suis vraiment passionnée de prendre ce personnage.

Bientôt, je vais envoyer des MP à plusieurs d'entre vous pour cette réadaptation.

Et merci d'avance pour votre aide dans ce domaine. Wink
Kuvira du Kutjen Uul
Kuvira du Kutjen Uul

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kuvira du Kutjen Uul Empty Re: Kuvira du Kutjen Uul

Message  Léviathan Ven 2 Mar 2018 - 11:42

Bienvenue, l'ennemie n°1 des Last Sons.

Bonne écriture pour ta fiche, curieuse de la lire Wink
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Kuvira du Kutjen Uul Empty Re: Kuvira du Kutjen Uul

Message  Samantha Parrington Ven 2 Mar 2018 - 12:30

Bienvenue sur le forum, la nouvelle méchante.

(Le retour des méchants sur Heroic Age!)

Bonne écriture pour ta fiche. Wink
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kuvira du Kutjen Uul Empty Re: Kuvira du Kutjen Uul

Message  Beya Al Ghul Ven 2 Mar 2018 - 13:31

Bienvenue sur le forum, Kuvira.

Bonne fiche. Wink
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kuvira du Kutjen Uul Empty Re: Kuvira du Kutjen Uul

Message  Kuvira du Kutjen Uul Ven 2 Mar 2018 - 17:18

Merci beaucoup pour vous trois.

Cela fait plaisir de se faire accueillir de cette manière. Wink
Kuvira du Kutjen Uul
Kuvira du Kutjen Uul

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kuvira du Kutjen Uul Empty Re: Kuvira du Kutjen Uul

Message  Vladislav V. de Valachie Ven 2 Mar 2018 - 18:29

Bienvenue Kuvira de Ku...tjen Uul... Tu es sur de pas avoir un lien de parenté avec Big Red ? Coté nom difficile...

Je m'égare. Si tu veux je peux te présenter un peuple d'êtres exploités et souffrants d'une planète qui ne tolère pas les êtres du troisième sexe et en font des esclaves pour les tâches ingrates... Oui non, peut-être un peu trop loin de la terre... bref, amuses toi bien ici et ne fais pas trop de dégats.
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Kuvira du Kutjen Uul Empty Re: Kuvira du Kutjen Uul

Message  Bruce Wayne Ven 2 Mar 2018 - 20:30

Bienvenue sur le forum, Kuvira.

Si tu as besoin d'aide pour faire ta fiche, n'hésite pas à contacter l'administration, la modération ou même Korra.

Amuse-toi bien ici. Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kuvira du Kutjen Uul Empty Re: Kuvira du Kutjen Uul

Message  Pavel Raspoutine Ven 2 Mar 2018 - 23:29

Tu veux faire du mal à notre Korra?

Le manque de respect! Shocked

(Bienvenue sur le forum et amuse toi bien, ici!)
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kuvira du Kutjen Uul Empty Re: Kuvira du Kutjen Uul

Message  Korra du Mont Kailash Sam 3 Mar 2018 - 0:22

Bienvenue sur le forum, Kuvira du Kutjen Uul. Malgré nos différences, j'espère pouvoir dialoguer avec toi afin de trouver un compromis sur tes positions.

(N'hésite pas une seule seconde à me demander des conseils pour ta fiche! Je suis très motivée de pouvoir jouer avec toi!)
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kuvira du Kutjen Uul Empty Re: Kuvira du Kutjen Uul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum