The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Cole MacGrath - Electro (??)

+8
Anna R. Marie
Erik M. Lehnsherr
Jessica Miriam Drew
Diana De Themyscira
Léviathan
Valerie E. Hopkins
Clark Kent
Cole MacGrath
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cole MacGrath - Electro (??) Empty Cole MacGrath - Electro (??)

Message  Cole MacGrath Lun 12 Fév 2018 - 23:21


 
Cole MacGrath
"L'électricité est autant source de vie que de mort, mais elle reste une base importante des connaissances d'aujourd'hui. Il faut simplement s'en rendre compte pour aller plus loin."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Cole MacGrath ! Mais on me connait aussi sous le nom de Crâne d’œuf Je suis né(e) le 14 Décembre à New York City. J’ai 48 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à Boston. On me dit souvent que je ressemble à Cole MacGrath. Je fais partie du groupe Héllion [Ancien X-Men et Ligue de la Justice],


 
pouvoirs
Et duo enim purto offendit, tantas offendit legendos ei sed. Cum et facilis civibus, assueverit appellantur ea eos. Sanctus erroribus dignissim est ad, sed porro hendrerit in. Ut natum maiorum sit. Usu delenit concludaturque ea, in vim putent labitur ornatus, usu numquam suavitate ei.

Id phaedrum voluptaria his, quo quot wisi incorrupte ei. Clita partem ea mel, sale etiam eum ex, usu ne eius iriure. Sea reprimique disputationi an, te erant option recusabo sea. Id quo vocent alterum eloquentiam, ex alii epicuri vix, ubique disputando mea et. Cu sed aliquip bonorum luptatum. Dicunt euismod ea sed, no quodsi deterruisset vis.

An qui sonet vocibus aliquando, cum tota ferri cu, his in justo hendrerit mediocritatem. Ne graece ridens facilis ius. An epicurei facilisi percipitur sea, vix nulla bonorum efficiantur in. Autem facer quando cum ex, facilis explicari te vim. Nullam aliquam repudiandae nec no, tantas viderer an vis. Tale novum mediocritatem in mel.
caractère
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.

 
on ne change pas le passé
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.


 
derrière l'écran
pseudo - Pot de colle!
comment tu as découvert le forum ? Ancien membre de Révolution, un peu oublié...  Rolling Eyes
- un petit mot pour la fin ? Tadam?


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Cole MacGrath
Cole MacGrath

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cole MacGrath - Electro (??) Empty Re: Cole MacGrath - Electro (??)

Message  Cole MacGrath Lun 12 Fév 2018 - 23:26

+1 au cas où.

Alors comme promis, je viens sur Heroic Age, mais je tiens quand même à dénoncer la grosse ourse de m'avoir oublier. Depuis un petit moment, mon ordinateur a péri brutalement, et j'ai perdu la totalité de mes donnés.
Alors, j'ai tenté plusieurs fois de la recontacter, mais je parie qu'elle est un peu trop occupée à manger du miel qu'à répondre à mes emails.  Rolling Eyes

Je suis en train de faire le tour du forum et cela fait plaisir de voir des personnages qui durent encore comme Ouroboros, Rachel Summers, Logan , Ethan Scott, les Davis et compagnie.

Je tente de compléter ma fiche le plus rapidement possible pour jouer avec vous.
Cole MacGrath
Cole MacGrath

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cole MacGrath - Electro (??) Empty Re: Cole MacGrath - Electro (??)

Message  Clark Kent Mar 13 Fév 2018 - 0:25

C'est un grand plaisir de te revoir, sérieusement.

Je me suis toujours dis qu'il manquait ta présence sur ce forum et on est tous très hâte de te revoir.

Bienvenue.

(#CassonsLeMiel!) Shocked
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cole MacGrath - Electro (??) Empty Re: Cole MacGrath - Electro (??)

Message  Valerie E. Hopkins Mar 13 Fév 2018 - 2:21

Wow! *___*

Mon ancien professeur pour contrôler l'électricité!

Bienvenue Cole!
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cole MacGrath - Electro (??) Empty Re: Cole MacGrath - Electro (??)

Message  Léviathan Mar 13 Fév 2018 - 4:59

A défaut d'avoir été sur Révolution pour te rencontrer là-bas, je suis curieuse de le faire ici !

Bienvenue dans le groupe le plus en vue et le plus bordélique actuellement, j'espère que tu t'y plairas Wink

Bonne rédaction pour ta fiche, hâte de la lire.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Cole MacGrath - Electro (??) Empty Re: Cole MacGrath - Electro (??)

Message  Diana De Themyscira Mer 14 Fév 2018 - 0:15

Bienvenue sur le forum, Cole.

Si tu as besoin d'aide pour faire ta fiche, n'hésite pas à nous MP. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cole MacGrath - Electro (??) Empty Re: Cole MacGrath - Electro (??)

Message  Jessica Miriam Drew Mer 14 Fév 2018 - 22:20

Bienvenue sur le forum, Cole.

Tu nous as beaucoup manqué.

J'ai hâte de lire ta fiche. Wink
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cole MacGrath - Electro (??) Empty Re: Cole MacGrath - Electro (??)

Message  Erik M. Lehnsherr Dim 18 Fév 2018 - 9:05

Un grand plaisir de te revoir, Cole!

Bonne fiche. Wink
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cole MacGrath - Electro (??) Empty Re: Cole MacGrath - Electro (??)

Message  Anna R. Marie Lun 19 Fév 2018 - 0:43

Rebienvenue, Cole!

Tu nous as beaucoup manqué. Wink

Hâte de lire ta fiche.
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cole MacGrath - Electro (??) Empty Re: Cole MacGrath - Electro (??)

Message  Rachel A. Summers Mar 20 Fév 2018 - 0:14

Yeah!

Excellent retour, Cole! Tu nous as manqué. Wink

Je viens de t'envoyer un MP.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cole MacGrath - Electro (??) Empty Re: Cole MacGrath - Electro (??)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum