The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

+70
Thor Odinson
Donna Troy
Julian Keller
Wanda Maximoff
Caitlin Fairchild
J'onn J'onzz
Ahsoka Tano
Samantha Parrington
Crystalia Amaquelin
Thundra
Steven Rogers
Arthur Curry
Stepford Cuckoos
Namor McKenzie
Eltariel Anglachel
Carol S. J. Danvers
Karolina Banaszak
Shayera Hol
Kara Zor-El
Bartholomew H. Allen
Vladislav V. de Valachie
Diana De Themyscira
Clark Kent
Anung Un Rama
Kimberly A. Hart
Valerie E. Hopkins
Korra du Mont Kailash
Paige E. Sinclair
Alida Leandro
Erica A. Penn
Josephine '' Jojo '' Shaw
Michelle J. Drew
Houyi l'Archer
Orenda Tami
Alison ''Ali'' Blaire
Rachel Williams
James L. Howlett
Sam-Ara La Justicière
Aislinn D. Braddock
Victor Von Doom
Caroline Flynn
Peter Benjamin Parker
Atalante
Brian Braddock
Mina Murray
Ronan l'Accusateur
John Stewart
Alexandra Gruff
Jean-Paul Beaubier
Zatanna Zatara
Bruce Wayne
Franklin E. Scott
Slade Wilson
Francis A. Michaels
Paige E. Guthrie
Benjamin Jacob Grimm
Jasmine A. Sparks
Rose Wilson
Billy A. Davis
Léviathan
Rachel A. Summers
Liara-Soni
Bennet Du Paris
Nils Styger
Katherine E. Bishop
Heather Williams
Lucy "Lucky" Prissy
Azazel
Henry P. McCoy
Janet Van Dyne
74 participants

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 7 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Paige E. Sinclair Mar 30 Jan 2018 - 1:13

Sans être méchante, je pense surtout que plusieurs membres de la Ligue de la Justice se désabusent avec raison de parler avec vos Héllions les plus bruyants.
Parce que sincèrement en connaissant Jojo avant, la voir aussi provocatrice, on peut se poser de comment votre groupe se construit pour la tendance cherchant à être la plus polémique.

Alors, peut-être, intervenez plus les membres qui sont en désaccord avec la clique médiatique de votre groupe et pour ceux qui veulent être plus universitaire ou académique, intervenez avec plus de nuances.
Paige E. Sinclair
Paige E. Sinclair

Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 7 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Nils Styger Mar 30 Jan 2018 - 1:34

L'exposition publique n'est pas le fort de tous... Peur, timidité, mal à l'aise, refus d'offenser, se consacrant à autre chose... Condamner le silence n'est pas non plus un acte d'ouverture d'esprit. Peut-être suis je trop naif ou idiot... Après tout je refuse de faire du mal même aux pires tortionnaires comme les Magister de Genosha.

Mais je pense que considérer qu'un échange avec deux personnes suffit à se prononcer sur toute la biosphère du groupe et refuser l'échange avec d'autres membres n'est pas tellement plus ouvert d'esprit que la personne qui s'en tête dans une provocation sur un sujet sensible.

Je vais me prendre en exemple... Désolé je ne connais pas encore assez ce monde et ceux y vivant pour user d'autres exemples. Mais moi je n'irai jamais parler à Supergirl par peur de sa violence. Pas uniquement à cause d'un acte passé, mais parce que j'aurais peur que mon anxiété me fasse perdre contrôle. Pour autant j'accepterais de croiser n'importe quel autre membre de la Justice League, car je ne peux point juger sur les actes d'un, les actes de ceux que je ne connais pas. A mes risques et périls. Si les avis converse ou la controverse avec une personne vous bloque, alors ne débattez pas avec mais ne punissez pas les autres en créant un avis généralisé.

C'est ce que Genosha faisait avant, parce qu'un mutant était dangereux, ils étaient tous des menaces. Ils ont tous été jugé, certains avant même leur naissance. Donc si demain, une personne devient Hellion, vous refuseriez de lui parler car il porte un nouveau blason ?

Je ne sais pas si je suis compréhensible et je m'en excuse d'avance. Je ne cherche point à rendre le débat plus tendu, juste que j'aimerais voir les mots plus rancuniers ou colériques disparaitre.
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 7 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Peter Benjamin Parker Mar 30 Jan 2018 - 1:46

Pour moi, cela ne me dérange pas de vous parler...

Mais franchement, c'est un peu terrifiant de rentrer dans votre académie. Je suis sûr que la majorité des membres est très sympa, mais à voir comment certains s'entêtent dans les conflits...

Ce n'est pas très attirant.
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 7 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Clark Kent Mar 30 Jan 2018 - 10:08

Oui, il ne faut pas généraliser pour les Héllions, comme on ne peut pas généraliser avec les membres de la Ligue de la Justice ou comme les Vengeurs. C'est plutôt injuste pour une majorité de se faire marginaliser de cette façon.
J'espère uniquement que les Héllions, plus médiatiques, vont avoir la possibilité de se modérer dans leurs propos pour travailler vraiment avec le milieu médiatique et politique.
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 7 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Alexandra Gruff Mar 30 Jan 2018 - 17:34

Ne vous inquiétez pas autant sur ces éléments. L'Académie va être au sommet de son argumentation très bientôt.

Ne soyez pas aussi agressifs, les amis. Wink
Alexandra Gruff
Alexandra Gruff

Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 7 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Michelle J. Drew Mar 30 Jan 2018 - 22:58

Et vu que le message des Héllions doit être ré-unificateur, il va avoir une place aussi pour les anciens membres la Justice League.

Les Héllions n'existent pas pour rejeter un groupe noble, ils existent parce qu'on cherche la meilleure solution afin d'améliorer la condition de la vie sur cette planète.

(Je ne crois pas trop sur les thèmes des mutants, mais c'est important de comprendre que notre groupe n'est pas uniquement lié aux médias, à l'économie ou à la politique.)
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 7 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 31 Jan 2018 - 3:40

+1 Michelle

Alexandra Gruff accepterait d'être la représentante d'Excalibur dans les Hellions ?

Je sais que c'est pas à moi de demander ça mais, si elle accepte, je pourrais toujours aller demander à Brian aussi cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 7 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Caroline Flynn Mer 31 Jan 2018 - 13:28

Vous pouvez quand même avoir le débat que c'est assez débile de faire une école pour les Mutants en Latvérie?

Parce qu'on dirait que cela va se faire et si vous voulez encore plus condamner la situation mutante en Latvérie, c'est peut-être la pire idée de faire la propagande d'une ouverture envers les mutants pour les placer tous à une même place...

Parce qui va contrôler les inscriptions?
Qui va analyser les départs? (Départs assez étranges...)
Qui va leur parler de ce qu'ils craignent vraiment?

Vous êtes un peu mal fichu en voulant juste faire une école là-bas...
Caroline Flynn
Caroline Flynn

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 7 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Azazel Mer 31 Jan 2018 - 13:31

Mais non, c'est comme un institut Xavier chez Doomland. J'aime beaucoup leur idée, elle est très chouette... Je vais la regarder de près et je veux même bien donner un coup de pouce. Twisted Evil
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 7 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Alexandra Gruff Jeu 1 Fév 2018 - 0:28

Ne t'inquiète pas Caroline, je pense que ce débat va se faire.

On ne va pas donner des mutants à Victor ou à Azazel pour des expériences morbides. Shocked
Alexandra Gruff
Alexandra Gruff

Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 7 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum