The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pétition pour le décès de Wonder Woman?

+84
Aislinn D. Braddock
Kaidan Ashimida
Kyana Mayers
Pavel Raspoutine
Anna R. Marie
Jessica Miriam Drew
Rachel Williams
Wanda Maximoff
Loki Odinson
Allison Hargreeves
Elizabeth G. Braddock
Talia Al Ghul
Julian Keller
Diana De Themyscira
Banyat Banchamek
Santo Vaccarro
Dinah L. Lance
J'onn J'onzz
Alexstrasza
Kratos de Sparte
Susan ''Sue'' Storm
Stepford Cuckoos
Namor McKenzie
Ahsoka Tano
Nathan S. Summers
Mojo
Steven Rogers
Donna Troy
Arthur Curry
Karolina Banaszak
Cassandra E. Sandsmark
John Stewart
Vladislav V. de Valachie
Clark Kent
Atalante
Kimberly A. Hart
Carol S. J. Danvers
Crystalia Amaquelin
Shayera Hol
Michelle J. Drew
Kara Zor-El
Victor Von Doom
Sam-Ara La Justicière
Liara-Soni
Benjamin Jacob Grimm
Ronan l'Accusateur
Brian Braddock
Bruce Wayne
Eloise Couthure
Azazel
William Braddock
Cereza de l'Umbra
Katherine A. Pryde
James L. Howlett
Anung Un Rama
Nezhno Abidemi
Alexandra Gruff
Zatanna Zatara
Alida Leandro
Valerie Braddock
Jubilation Lee
Mina Murray
Tessa
Jasmine A. Sparks
Lucy "Lucky" Prissy
Erica A. Penn
Ororo Munroe
Sergei Boldarev
Valerie E. Hopkins
Rachel A. Summers
Beya Al Ghul
Ahmet Moussassi
Henry J. Pym
Heather Williams
Korra du Mont Kailash
Orenda Tami
Franklin E. Scott
Francis A. Michaels
Léviathan
Ivy P. Isley
Slade Wilson
Paige E. Sinclair
Rose Wilson
Josephine '' Jojo '' Shaw
88 participants

Page 26 sur 63 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 44 ... 63  Suivant

Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 26 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Diana De Themyscira Mer 23 Mai 2018 - 14:08

Nul besoin de sortir de ton bureau, Clark.

Je suis capable de me débrouiller seule. Cool
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 26 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Josephine '' Jojo '' Shaw Ven 25 Mai 2018 - 0:03

Quelle blague...

L'une des seules raisons pourquoi tu es une bonne combattante actuellement, c'est parce que tu as une force surhumaine.

Sans, tu es une être totalement pathétique.
Josephine '' Jojo '' Shaw
Josephine '' Jojo '' Shaw

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 26 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Nathan S. Summers Ven 25 Mai 2018 - 5:45

Juger un adversaire uniquement sur sa force est ignorer l'adversaire. Si cela faisait d'elle une grande combattante, alors nous pourrions dire la même chose d'êtres comme le Rhino. La force d'une Amazone, ou d'une Wonder Woman, se trouve uniquement dans son esprit combattif et au travers des liens invisibles qu'elle forme avec ses compagnons ou soeurs d'arme. Pour cela que Donna Troy est une meilleure Amazone... Wonder Woman n'a pas l'esprit combattif des Amazones que j'ai connu.

Vous ne le percevez peut-être pas, mais je suis persuadé que cette mode de rejet de Wonder Woman l'affecte plus qu'une attaque portée physiquement et elle finira un jour par simplement abandonner au lieu de continuer à se relever pour se battre.
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 26 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Erica A. Penn Ven 25 Mai 2018 - 11:03

Tant mieux, non?

On va pouvoir se débarrasser de Wonder Woman comme ça et après avoir une vraie Wonder Woman. Rolling Eyes
Erica A. Penn
Erica A. Penn

Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 26 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Ahsoka Tano Ven 25 Mai 2018 - 11:13

On voit que beaucoup parlent dans le vide, mais peu la connaissent vraiment.

Cela aurait été sympathique de discuter sincèrement avec elle au lieu de l'insulter, les Héllions concernés.

Et Nathan, malgré que Wonder Woman accumule quelques défaites, ne la sous-estime pas... surtout vu les défaites historiques qui t'ont amené dans ce monde. Rolling Eyes
Ahsoka Tano
Ahsoka Tano

Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 26 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Jasmine A. Sparks Ven 25 Mai 2018 - 13:50

En plus, pour vous spoiler...

Ne lisez pas le spoiler si vous ne voulez pas savoir le tragique destin de mon sort :

NE CLIQUEZ PAS DESSUS ::


Admirez le talent à place de toujours la critiquer.
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 26 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Nathan S. Summers Ven 25 Mai 2018 - 15:33

Tano,

Je ne parlais même pas de ses défaites ou victoires, mais de son esprit guerrière qui est grandement affaiblit. Avant elle se battait pour une cause, entourée de ses frères et soeurs d'armes. Maintenant c'est une guerrière seule qui voit un monde où une partie des êtres semblent encore croire en elle et une autre partie montre mépris. Elle a perdu ce que Donna Troy possède, une force dépassant ce que vous pensez.

Il n'y a aucun besoin de souhaiter la mort de Wonder Woman, ou de vouloir l'acheter, ou encore la battre. Frapper une personne à terre n'apportera rien. La laisser ainsi est surement ce qu'il y aurait de pire.
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 26 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Mojo Ven 25 Mai 2018 - 15:45

Frapper une personne comme Diana à terre peut apporter quelque chose : un rôle de martyr.
Et dans le cas de Wonder Woman, c'est la seule solution pour redorer son blason.

Qu'elle soit rassurée, je me portes volontaire pour faire de son sacrifice un événement mémorable qui convaincra même les plus méprisants.
Mojo
Mojo

Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 26 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Diana De Themyscira Ven 25 Mai 2018 - 16:04

Nathan : Au risque de vous décevoir pour voir une possibilité d'une défense de moins dans ce monde, je ne vais jamais abandonner ce monde. Peut-être que ma famille s'est dissolue, mais à chaque jour, je trouve des combattants et des combattantes qui font tout pour avoir un monde meilleur. Je suis bien plus fière de mon héritage avec Cassie, avec Korra, avec Tano, avec Bayonetta et ainsi que de nombreux autres que mes combats du passé. Et je suis assurée qu'ils vont continuer mon combat, parce que ce combat est réellement plus important que ma personne. Donna Troy est beaucoup dans ce monde, comme Thundra et un jour, j'aimerais les rencontrer sans animosité.

Et oui peut-être que Donna Troy me dépasse, non parce qu'elle est plus forte et mieux accompagnée, mais bien parce qu'elle a un espoir de faire un monde meilleur devant toutes les monstruosités qu'elle a rencontré.

Mojo : Tu te portes volontaire contre ma personne? Soit. Tu peux te vanter d'avoir gagner dans d'autres réalités des combats, mais dans celui-ci, ta Mojo League a échoué. Prévois donc une deuxième amère défaite dans ce monde...
Et une large baisse d'écoute pour tes émissions.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 26 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Benjamin Jacob Grimm Ven 25 Mai 2018 - 20:56

C'est quand je peux avoir un match de catch avec toi, Wondie? Shocked

Et ce n'est pas pour ta mort!
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 26 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 63 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 44 ... 63  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum