The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sortie et Explosion (PV Anna / Korra)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie et Explosion (PV Anna / Korra) - Page 2 Empty Re: Sortie et Explosion (PV Anna / Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Mer 27 Mai 2015 - 1:24

J’avais vu quelques documentaires sur des mouvements violents de plusieurs époques où ils se servaient surtout de la mort pour faire passer un message, mais c’était bien la première fois que je réagissais réellement dans un documentaire, hormis pour avoir changé l’Histoire des comptes de la population qui se servait de ce fameux train. Ce n’était peut-être pas la meilleure réponse que je pouvais avoir pour cette situation, mais je n’avais pas trop pensé à une alternative. Je pouvais bien emprisonner les terroristes dans des gros morceaux de pierres, mais cela me prenait une autre force de calculer l’utilisation de cette prison. En plus, peut-être qu’ils auraient pu utiliser des sorts pour activer les valises et d’autres armes, même emprisonnés. Le meilleur moyen aujourd’hui était surtout de les mettre hors-combat.

Dès que j’avais tourné le visage, Anna avait disparu. Elle avait des pouvoirs impressionnants, malgré que je les connaisais pas encore, elle se montrait déjà plus utiles en se servant de ses capacités pour envoyer les valises déjà au loin. Cela avait pris juste quelques secondes avant le retour de mon amie pour me demander de calme la foule qui était en train de bouger pour éviter de se faire écraser. Disparaissant de nouveau, je devrais faire mon possible pour essayer de calmer la situation. Me servant de quelques morceaux de pierres pour immobiliser juste quelques secondes les plus énervés et agressifs, j’avais enfin leur attention quand je commençais à me mettre devant la porte. « S’il vous plait, calmez-vous! Nous sommes ici pour vous aider. Vous êtes bien sorti de ce long tunnel de désarroi. Il faut juste que vous vous calmez, car vous risquez d’écraser vos amis. » J’essayais de calmer aussi avec du gestuel, mais je voyais bien que certains étaient toujours en train de paniquer.

Un jeune avait pris rapidement une course pour se diriger vers moi dans le but de m’écarter afin  de se diriger vers la porte. J’avais pris juste son bras pour lui faire un petit blocus et le jeter sur un siège. Je bloquais toute-contre offensive après en appuyant ma jambe sur son cou, sans l’étrangler nécessairement. Cela calmait un peu les autres et en quelques secondes, les citoyens qui avaient pris ce noble transport en commun écologique se montraient plus coopératifs pour même lâcher la jeune personne que je maintenais sur le siège. Anna ouvrit les portes par les mécanismes technologiques de cette fameuse machine pour enfin délivrer les victimes de cette agression collective.

C’était après le départ des civils qu’Anna était apparue rapidement de nouveau avec un agresseur des civils qui semblait abimé. Pour la suite, je restais assez confuse, je savais bien que le criminel avait fait des actes affreux et qu’il devrait être jugé, mais dès qu’Anna posait les deux interrogations aux criminels pour un refus, Anna se montrait bien plus brutale. Elle avait levé l’homme en quelques secondes pour l’étrangler pratiquement au plafond. Je ne voulais pas beaucoup intervenir dans cette situation, surtout par confusion de cette agressivité de mon amie. J’étais dans la certitude que je pouvais agir de la même manière, mais c’était de voir surtout Anna agir de cette façon qui m’étonnait le plus.

Elle lâcha finalement le terroriste quand la sécurité était en train de venir pour rendre les comptes. Je répondais à son sourire navré par un sourire timide et par une simple question. « Tu vas bien? » C’était la première fois que je la tutoyais vraiment, peut-être pour avoir vécu notre premier baptême de feu ensemble. On n’était pas abimé vraiment, mais on avait réagis pour une première fois contre une menace commune.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie et Explosion (PV Anna / Korra) - Page 2 Empty Re: Sortie et Explosion (PV Anna / Korra)

Message  Melissa Gold Jeu 4 Juin 2015 - 13:34

 

Anna perçut le trouble de Korra, la jeune femme n’était pas habituée à la violence. Cela changeait, malheureusement. Ce monde était violent et pressé. Pas le temps pour un interrogatoire civilisé lorsque d’autres vies étaient potentiellement en danger. Anna ne ressentait aucune pitié pour les kamikazes, ils souhaitaient mourir et se montrait assez égocentrique pour que leur mort provoque celle d’autres. Ils étaient méprisables, mais l’étaient plus encore leur commanditaire. Ils étaient organisés, trop peut être. « Je vais bien. » acquiesça t-elle « Je suis désolée que ta première sortie se soit déroulée comme ça. » Elle espérait un peu plus de répit pour Korra, elle aurait du y avoir le droit. Ce monde n’était pas fait que de danger et cette partie de la Corée était en paix. « Et toi, comment te sens-tu ? » Un des hommes en uniformes leur fit signe de les suivre.
Anna aurait pu se téléporter, mais elle préférait éviter d’utiliser trop ses pouvoirs. Elle craignait déjà le jour ou les Last Sons seraient reconnus. Pourvu qu’ils ne deviennent pas aussi instrumentalisés que les avengers. S’ils ne l’étaient pas déjà. Elle chassa ses doutes légitimes pourtant, envers le vieux Valdimir.

Anna sauta hors du métro, au loin elle entendait les conversations à demi étouffé des passagers. Elle songea que la police et pire encore la presse, devaient attendre tout ce petit monde. Pour le moment elles n’étaient personnes et il était hors de question que cela change si vite.
Anna arrêta l’homme devant elle « Y’a-t-il une sortie plus discrète ? » L’homme dont elle était certaine était d’une façon ou d’une autre en lien avec le lotus, acquiesça et leur montra une porte. «  C’est pour la maintenance, ça vous mènera dans le hall de la station. » Anna bifurqua, la porte n’était pas fermée, une précaution que les agents devaient trouver superflus. Qui voudrait se rendre ici à part quelques rats ?

Il y faisait chaud et moite et une échelle courrait après un mur. Non ce n’était décidément pas ce qu’elle avait en tête pour une sortie détente. Sans attendre plus longtemps, elle grimpa et arriva rapidement en haut. Quelques casiers étaient alignés, ainsi qu’un vieil évier, bas et d’une propreté douteuse, mais cela suffirait. C’était l’avantage des grandes villes, personne ne ferait vraiment attention. Et ceux qui percevraient les quelques suspectes tâches rouges s’empresseraient de songer qu’il s’agissait d’autre chose, vin, sauce, peinture, tout mais pas du sang. Il fallait faire confiance à l’humain pour le déni.
Elle ouvrit le robinet et rinça le sang qui avait coulé sur ses mains, frotta le cuir de sa veste qu’elle zippa pour cacher son tee shirt taché. « Je comprendrais que tu veuilles rentrer, ce n’était pas franchement ce que j’avais en tête pour te faire découvrir Séoul. » Elle secoua ses mains pour les sécher sommairement et se tourna vers Korra. A dire vrai elle-même n’avait aucune envie de rentrer, malgré leur aventure, elle avait faim et Séoul débordait de restaurant autrement plus diversifié que la nourriture de caserne de leur base.
Son téléphone se mit soudain à sonner. C’était un message de la base. Anna lu le message à voix haute, bien que Korra ait du recevoir le même. Il stipulait qu’elles seraient attendues en salle de débriefing pour un rapport. Rien de bien étonnant, au moins n’avait il pas a ajouté un « sur le champ », la situation devait donc être sous contrôle.  
Melissa Gold
Melissa Gold

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie et Explosion (PV Anna / Korra) - Page 2 Empty Re: Sortie et Explosion (PV Anna / Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Jeu 4 Juin 2015 - 18:49

Je n’étais pas vraiment habituée par ce comportement, dans mon coin, il existait peut-être des esprits malsains et malades, mais ils n’allaient pas se lancer dans des attaques kamikazes contre leurs citoyens. Je comprenais très mal ce principe, car dans mon idée, ce genre d’attaques créaient juste des craintes dans la population et discrète le message que tu voulais passer. Dans mon village, je savais très bien que certains avaient quittés pour aller affronter directement le Gouvernement Chinois et son emprise pour permettre n’importe quelles injustices contre les minorités. Je pouvais même comprendre ces révoltes, mais la cause des kamikazes, je ne voyais aucune justification valable. Peut-être qu’avec le temps, je pourrais réagir de la même façon. C’était juste pour le moment très surprenant venant de la part de mon amie. Je ne comprenais pas vraiment la folie de ces hommes, et je ne voulais pas vraiment comprendre. Il avait quand même la différence de vouloir comprendre les antagonistes de ces sociétés, mais comprendre ceux-ci étaient plus problématiques. Ils me dégoutaient bien plus que des ennemis qui avaient des critiques parfois pertinentes de la société moderne.

Je n’allais pas ajouter de phrases ou me mettre dans une attitude plus agressive contre Anna à cause de mon incompréhension des évènements passés dans le métro. Anna ouvrit la bouche en direction de moi pour la première fois en s’excusant de cette scène d’action que j’avais vue dans les documentaires avec plein d’explosions irrationnels. Anna semblait aller bien pour me reposer directement la même question sur mon état. « Je vais bien, c’est juste bizarre d’affronter des êtres aussi étranges dans un métro. On n’avait pas d’ennemis de ce type dans mon Village. » Je laissais un maigre sourire à cette réponse avant de laisser Anna mener la danse. Elle avait une bien meilleure communication que moi en essayant de s’échapper du travail de ce coin morbide.

Anna avait demandé un homme qui travaillait dans le métro une sortie de secours pour se libérer du travail. L’homme avait montré une échelle qu’Anna avait prise tranquillement. Je la suivais doucement dans ces lieux assez étranges où Anna avait pris le temps d’enlever le sang sur ses vêtements et sur elle. Je laissais un petit regard sur mes vêtements et sur ma personne si j’avais quelques marques de sangs sur mes vêtements ou sur mes mains. Mais, couper les doigts d’une personne avec un morceau de terre et donner un coup de vent ne le salissaient pas autant que la grande force d’Anna.

Pendant que ma coéquipière se lavait des tâches de sang, j’avais essayé de pratiquer une certaine politesse envers le vieux en baissant la tête, mais celui-ci avait ignoré le geste. Je revenais doucement vers Anna qui me laissait le choix de repartir ou non vers la base. Quand je voulais lui laisser une réponse, le drôle d’appareil d’Anna venait de lui livrer un petit message de Sergei de Boldarev. Elle me lisait le message au long de notre commandant pour un rapport, mais ils n’étaient pas aussi pressés pour le faire rapport. « On ne va pas quand même arrêter notre petite soirée à cause des esprits malades. Je suis pour continuer cette soirée si tu le désires autant que moi. »
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie et Explosion (PV Anna / Korra) - Page 2 Empty Re: Sortie et Explosion (PV Anna / Korra)

Message  Melissa Gold Dim 20 Sep 2015 - 19:27

[hrp : ce rp a trop trainé, ma très grande faute je suis désolée, si tu veux le clôturer ou que ce post en soit la clôture ça me va, on pourra toujours re rp, maintenant que les last sons sont un peu plus installés Smile]

La bonne humeur de Korra semblait n’avoir été affectée que le temps de l’attaque, son entrain naturel était revenu. Elle était désireuse de poursuivre la soirée. Boldarev pourrait attendre, Anna rangea son téléphone et ouvrit la porte de service. Quelques personnes jetèrent un regard un peu interloqué vers les deux jeunes femmes qui sortaient, mais aucune ne fit un commentaire. La gare était bondée. Les gens semblent toujours pressés dans les gares, peu importe que dans une ville comme Séoul il y ait des métros toutes les 3 minutes. Vite toujours plus vite. Elle échangea un regard avec Korra puis lui pointa le panneau qui indiquait la sortie, la station était grande et des panneaux fléchés veillaient à ce que ne se perdent pas les étourdis.
Rapidement, elles sont dehors, en pleins cœur de la capitale Sud-Coréene. Les gens se baladent inconscient du drame qui aurait pu s’abattre sur la ville. Les conversations, les écrans et les néons paraissent soudain surréaliste à Anna, qui pourtant est habituée à l’ambiance. Comme si elle savourant le fait que tout soit encore là, bien à sa place, pas de chaos , pas de terreur, elle se sent un peu plus tranquille. Elle sait qu’elle a fait un peu peur Korra précédemment et elle sait qu’elle doit la ménager.

Elles bifurquent dans une plus petite rue, il y’a moins de monde et des panneaux indiquent les tarifs de restaurants moins tape à l’œil, proposant une cuisine familiale. L’un de ceux-là est devenu le restaurant préféré d’Anna, elle en fait coulisser la porte, il y’a un peu de monde, mais il reste une table dans un coin, une dame âgée vient saluer Anna, puis tend un menu à Korra.
Le lieu est chaleureux, les gens se parlent d’une table à l’autre, c’est un endroit d’habitué, Anna conserve sa veste malgré la chaleur, elle n’y est de toute façon pas sensible. Elle prend place sur le coussin au sol, sur la table basse de bois est déjà disposé deux verres et un pichet dont émane l’odeur doucereuse d’un alcool de riz. « C’est le première endroit où je suis venue la première fois que j’ai quitté la caserne. Je me suis perdue et j’ai trouvé ce restaurant. » Han Kyung-Sook, la propriétaire c’était alors fait un devoir de lui fournir plan de la ville et de lui expliquer comment Séoul fonctionnait.
Depuis, Anna avait réalisé que les informations de la vielle dame dataient un peu et que celle-ci était farouchement opposée à la politique actuelle, haïssait profondément les japonais qui lui avait ôté sa sœur et ne se remettait pas de l’éviction du président Roh Tae-Woo. Anna ne répondait jamais pendant ses longues tirades, il n’y avait rien à dire, elle se contentait d’acquiescer.

Bientôt la table fut couverte de petits plats, le kimchi dont Anna raffolait particulièrement. A mesure que son estomac se remplissait que l’ambiance plaisante du restaurant s’imposait à son esprit encore à vif, elle parvenait à retrouver une humeur un peu plus joyeuse, à tenir une conversation avec Korra, lui expliquer les plats et la ville.
Peut être l’entreprise qu’essayait de monter Boldarev était une bonne chose. Peut-être fallait il y croire à ce groupe de super, ce groupe désintéressé des médias ou du profit. Ce monde manquait cruellement d’un héroïsme dénué de cynisme.
Melissa Gold
Melissa Gold

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie et Explosion (PV Anna / Korra) - Page 2 Empty Re: Sortie et Explosion (PV Anna / Korra)

Message  Korra du Mont Kailash Jeu 24 Sep 2015 - 0:43

C’était peut-être étrange comme première sortie avec Anna d’Igiden, mais au moins, cela me confirmait dans mes préceptes sur les grandes. Beaucoup bougent, rien ne restait grandement statique et tant dans les mauvais esprits que dans les bons esprits, ils cherchaient des résultats rapides. Je ne voulais pas vraiment laisser mon esprit abimé par les pertes d’aujourd’hui, le groupe de terroristes avait peut-être réussi à tuer quelques citoyens, mais j’avais l’impression d’avoir sauvé bien plus de vies par mes actions d’aujourd’hui et c’est ce que le village s’attendait de moi. Je ne devrais plus agir pour eux, mais pour que la population de toute l’Asie soit protéger. J’avais suivi doucement Anna pour sortir. Quelques civils nous avaient regardés bizarrement, mais moi je restais dans les politesses les plus basiques en leur saluant avec ma tête. Il avait encore de nombreuses personnes qui voulaient vivre les folles aventures du métro, mais nous, on allait plutôt sortir vers le grand centre-ville.

Alors, j’avais déjà regardé de multiples documentaires sur les grandes villes, je ne m’attendais pas à une telle avancée. Je ne comprenais pas beaucoup ce qui était sur les boites à images géantes, mais on dirait qu’ils donnaient des potions magiques. Ils pouvaient même utiliser ses potions magiques pour les mettre sur leurs lèvres et leur donner une nouvelle apparence. C’était une évolution assez mystérieuse de la magie. J’avais aussi remarqué les publicités sur les voitures, aujourd’hui, tous les clans pouvaient être heureux. Tous pouvaient avoir une voiture selon la couleur symbolique de leur village. C’était une évolution bien plus intéressante et un grand message de tolérance.

Cependant quelques lumières fortes m’avaient aveuglé, j’avais caché mes yeux quelques secondes en suivant le pas d’Anna. On était arrivé dans un milieu bien plus paisible après avec beaucoup moins de lumières. On avait rentré dans un petit restaurant et on s’était doucement installé sur une table. Une vieille dame m’avait porté leur menu ce que je remerciais avec un petit coup de tête et un sourire. « C’est un endroit très agréable et calme. J’apprécie beaucoup.  » Pour le reste de la soirée, on mangeait. C’était une soirée où que j’ai pu en découvrir bien plus sur Anna. Non uniquement sur ses capacités et sur son combat, mais bien en découvrir sur la coéquipière et la sœur de combat qui allait m’accompagner longtemps. Je savais que les soldats n’aimaient pas beaucoup les Vengeurs, mais avec la rencontre des trois membres de mon équipe, je ne pouvais pas comprendre comment un groupe similaire aux Last Sons pouvait aussi mal tourner. En tout cas, les questions politiques, sécuritaires et controversés n’allaient pas monopoliser nos discussions. Il avait parfois des moments où une première communication amicale faisait plus partie de la participation historique que prendre le métro et j’en profitais totalement.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie et Explosion (PV Anna / Korra) - Page 2 Empty Re: Sortie et Explosion (PV Anna / Korra)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum