Last Sons - Le Renouveau Oriental

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Diana De Themyscira le Ven 15 Déc 2017 - 21:37

Au moins, Victor prouve encore ses idées de grandeurs et de cruautés par ses clans politiques.

J'espère que Sergei va être plus rapide à le condamner qu'avant...

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cereza de l'Umbra le Dim 17 Déc 2017 - 10:31

Je crains fort que Sergei n'ait des sujets plus urgents à traiter que Victor von Doom.

Le fait que le BPRD n'ait pas le temps de s'occuper de lui me laisse supposer que les autres organisations sérieuses soient dans le même cas.

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 56

Cereza de l'Umbra

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Sergei Boldarev le Dim 17 Déc 2017 - 20:50

Ne soyez pas si confuses de mon silence sur ce sujet.

Victor fait des choix, que parfois je peux accepter et même coopérer, alors que sur d'autres thèmes, on est dans une situation conflictuelle ou même guerrière. Aujourd'hui, la situation en Mongolie est problématique, parce que cela ne touche pas uniquement le Gouvernement Mongol, mais aussi la population et même les frontières chinoises ou russes. Ce dossier est très important comme n'importe quels guerres, mais sa façon d'intervenir sur le continent sans se poser des questions sur ses actions, est encore plus difficile vu que Kuvira commence à être connue à travers l'Asie.

Contrairement à Ahmet, à Gorgone et les autres dérives millénaristes des assassins, avec Kuvira, on se retrouve dans un effet bien plus négatif par l'effet de contamination au niveau des préjugés grâce au paranoïa anti-mutant qu'on retrouve dans plusieurs gouvernements. On a déjà eu beaucoup de problèmes avec cette Poison Ivy, les tentations des gouvernements d'aller dans les extrêmes contre les méta-humains deviennent une solution trop facile grâce aux éléments perturbateurs de ce type.

Alors, il existe deux manières de combattre cette influence : La première en se débarrassant de ces ennemis et la deuxième en essayant politiquement de faire baisser la peur chez certaines élites des gouvernements.
Pour la première manière, je compte beaucoup sur les Last Sons pour régler ce problème. (Dont Diana qui est actuellement en Asie)
Et pour la deuxième manière, je m'en occupe.

« Il n'y a rien prévu d'avance, il existe juste des imprévus et une éventuelle adaptation. »
Sergei Boldarev

Message  Diana De Themyscira le Lun 18 Déc 2017 - 1:27

Et...

Sergei peut compter sur moi pour vous aider à combattre la Marche de Kuvira.

Pour Korra et pour les civils, je serai prête même à devenir rouge. Shocked

Message  Ivy P. Isley le Lun 18 Déc 2017 - 2:58

Oh pitié... le gouvernement indonésien ne s'effraie pas, il m'utilise pour sa propagande.

Je suis rentrée illégalement sur son territoire, c'est vrai, mais ensuite ma seule action confirmée est d'avoir commencé à guérir l'un de ses parcs naturels bénévolement. Oui, je me doute qu'une entreprise avait déjà versés les pots de vin nécessaire à s'occuper de la reforestation, avec des subventions gouvernementales évidemment, afin d'y créer une culture de palmier à huile alors même que c'est interdit par les propres lois du pays.

Le gouvernement indonésien n'a pas tant de problème avec le fait que je sois une surhumaine qu'avec celui que je sois une femme éduquée et pensant par elle-même, un exemple qu'il se doit de diaboliser à tout prix lorsqu'il n'a aucun contrôle dessus. Sans son intervention et sa manipulation des médias, je n'aurais pas été connue autrement que par des communautés d'esclaves limitées à l'île de Sumatra. Mon impact sur les gouvernements locaux aurait été inférieur encore à ceux des dérives millénaristes des assassins, qui peuvent faire beaucoup plus de dégâts que moi.

Je suis prête à aider contre la Marche de Kuvira également mais il serait bien de considérer qu'un gouvernement n'a pas plus le droit de maltraiter ses populations qu'un groupe indépendant, même quand ledit gouvernement fait sa propagande afin de désigner des ennemis pour qu'on ne regarde pas ses propres crimes. Vu combien Victor von Doom est critiqué lorsqu'il fait cela, je crains qu'il n'ait à apprendre du gouvernement indonésien pour s'en sortir mieux.

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 43

Ivy P. Isley

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Slade Wilson le Lun 18 Déc 2017 - 7:53

Diana De Themyscira a écrit:Et...

Sergei peut compter sur moi pour vous aider à combattre la Marche de Kuvira.

Pour Korra et pour les civils, je serai prête même à devenir rouge. Shocked

... Bon... Bah... Après avoir vérifié que je suis sur la bonne terre, que je ne sors pas d'un flashpoint... Baaaaah... En retirant l'option Skrull... Je tiens du coup à donner tout mon respect à Diana pour ses actions / décisions / paroles de ces derniers temps.

Pour le reste, Victor restera toujours Victor, il a des cotés peu appréciés de certaines, d'autres cotés qui pourraient servir d'exemple. Personne n'est politiquement parfait, aucune nation n'est parfaitement démocratique ou "propre". Victor est trop souvent utilisé comme un Croquemitaine à mon gout et pointé du doigt pour ses choix ou ses actes mais si plus de nations avaient des Victor, peut-être que le monde tournerait mieux, que l'Amérique en général ferait plus attention à ses décisions politiques comme d'autres nations. Il fait des choix mauvais, il a tué... Je le nie pas, mais il a une poigne de fer, il sait aussi imposer et n'oubliez pas que Victor est certes un homme de pouvoir, mais ce n'est pas un destructeur.

J'entends aussi souvent crier sur Ahmet suite à son passé et sa façon d'agir, mais Ahmet reste un combattant qui ne cherche pas non plus à affecter le monde... Laissez le tranquille, surtout toi Rose, et vous ne finirez pas dans une tombe.

A mon sens, les réelles menaces sont la Main... Car elle représente une réelle institution au travers du monde qui apporte mort et corruption dans les ténèbres. Vous tous avez peut-être serré la main d'un de leur agent sans le savoir, ou aidé ce groupe à progresser. Mais passons, cela reste un groupe qui agit dans les ombres et comme le dit si bien Sergei, avec Kuvira vous avez un effet de corruption qui affectera autrui, un effet que certains connaissent bien comme Stryker... Utiliser la peur du moment pour renforcer son pouvoir, utiliser les craintes pour altérer la perception.

Bref, tout cela pour dire... Occupez vous des problèmes urgents au lieu de vous répandre sur tous les potentiels ennemis de vos nations... Ne pensez pas à celui qui joue dans les ombres ou à celui qui représente un pays, mais à ceux qui tentent de pervertir la lucidité de tous avec une influence autour de la peur, de la propagande... Car eux apporteront les maux les plus difficiles à combattre, les maux qui vont corrompre l'esprit des parents qui éduqueront les futurs générations avec cette corruption.

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Diana De Themyscira le Lun 18 Déc 2017 - 13:24

Je comprends bien cet aspect que Victor peut être servi comme exemple de l'outrance chez certains d'entre-nous, mais il faut avouer que pour le cas de Mongolie, il crée bien plus de problèmes que de solutions.
Celui qui se sert des propagandes pour jouer avec la peur est actuellement Victor avec son mouvement. Qu'on soit d'accord ou pas avec la destinée de l'Avatar commandant son peuple, faire croire que Kuvira est l'Avatar lorsque c'est Korra, reste une hypocrisie très lourde dans la culture des élémentaires de Korra.

Je ne serai même pas surprise que Kuvira et que Doom tentent de prendre les pouvoirs de l'Avatar pour chercher à avoir raison.
(Et personnellement, je ne veux pas l'aide de Pamela dans ce conflit. Je t'ai déjà laissé une chance et je n'ai connu que la déception ; je n'ai plus vraiment de motivation supplémentaire pour t'aider ou même accepter ton aide.)

Message  Kaidan Ashimida le Lun 18 Déc 2017 - 13:34

De toute façon, on est assez compétent pour régler le problème de la Marche de Kuvira et de la Main de Shishido.

Mais, je suis curieuse : Est-ce que Wonder Woman et Deathstroke vont venir dans les Last Sons ensemble?

Cela serait très étrange... mais aussi encourageant de voir que les Last Sons peuvent unir deux êtres aussi contradictoires.

Message  Slade Wilson le Lun 18 Déc 2017 - 15:46

Don't Touch Korra... J'ai des balles spéciales pour ceux qui essayent...

Kaidan... Si j'étais croyant, je dirais que ce serait un sceau de Lucifer brisé... un signe Apocalyptique... Je pense qu'elle arrive à "tolérer" mais je ne crois pas qu'elle irait jusqu'à accepter... Même si je suis de plus en plus surpris c'est temps ci par ses paroles surtout que je n'ai trouvé aucun piège.

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Diana De Themyscira le Lun 18 Déc 2017 - 16:46

Les Last Sons prouvent uniquement que des anciens ennemis peuvent devenir bons.

C'est exactement les principes que j'ai encouragé très longtemps dans ma vie, et Slade avait uniquement besoin d'un regard humanisé de Korra pour se défaire de son image d'assassin et de mercenaire.

Alors, je serai plus fière de me battre avec lui contre Victor Von Doom, connaissant la dangerosité de celui-ci pour sa jeune apprentie.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant