The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Admiration Aveugle pour Sebek!

+20
Franklin E. Scott
Alexander J. Luthor
Katherine E. Bishop
Josephine '' Jojo '' Shaw
Jasmine A. Sparks
Jane A. Gallagher
Sam-Ara La Justicière
Luke Cage
Kara Zor-El
Caroline Flynn
Clark Kent
Doop
Korra du Mont Kailash
Rose Wilson
Diana De Themyscira
Victor Von Doom
Ivy P. Isley
Sebek-Hotep Tahess
Paige E. Sinclair
Carol S. J. Danvers
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Admiration Aveugle pour Sebek! - Page 6 Empty Re: Admiration Aveugle pour Sebek!

Message  Ivy P. Isley Sam 4 Nov 2017 - 12:00

J'ai une sainte horreur qu'on parle à ma place de base et le question-réponse Scottien déformant implique que je rectifie Shocked

Jessica Scott a écrit:On tente d'expliquer les différents modèles et normes et Ivy est du type :
« Ah ouais, il existe une seule norme et je la connais, moi. »
J'ai reconnu qu'il existait plusieurs normes en plus de la principale tacite, sinon celle-ci ne pourrait pas exercer une pression sur les autres. Oui, je m'intéresse avant tout à celle des Groupes de Super-Sécurité officiels, dans le sens liés directement ou indirectement à un ou plusieurs Etats, mais j'ai également évoqué celles qui ne m'intéresse pas, à savoir les groupes clandestins comme les X-Men, et même la mienne. Et j'ai surtout mis en avant le fait que j'essais de la connaitre, d'où mes théories la concernant là où ses membres ne se posent pas de questions sur elle comme sur eux-mêmes.

Jessica Scott a écrit:On tente de discuter avec elle et ses syndromes de contrôle :
« Ah ouais, mais je suis une victime de mes actions parce que les autres m'emprisonnent car je fais n'importe quoi. »
J'ai reconnu que j'étais dans une démarche révolutionnaire et totalitaire avant de rencontrer Wonder Woman là où personne n'a reconnu que je suis en train de changer depuis. Ce changement prend du temps mais c'est un point avec lequel je suis entrée en accord hors personne ne semble vouloir me le donner, ce temps. De même, j'estime qu'il est injuste de m'enfermer sans procès pour avoir cherché à soigner les victimes végétales de criminels humains (qualifiés de criminels par les humains mais absolument pas condamnés pour leurs actions et même encouragés dans celles-ci) là où mon délit est d'entrer illégalement sur le territoire quand Carol Danvers peut se contenter de payer une amande et toujours être une représentante de la Super-Sécurité alors qu'elle dévaste sciemment une rue du territoire sous sa protection.

Jessica Scott a écrit:On tente d'expliquer qu'il existe plein de choses contredisant sa vision :
« Ah ouais, mais cela fonctionne avec mes théories complètement exceptionnelles que vous ne compreniez rien du tout. »
La seule chose que j'ai reproché de ne pas comprendre c'est mon absence de propriété sur l'Oasis de Sebek. Pour le reste, j'ai admis mes tords lorsqu'on a réussi à m'en convaincre, par exemple pour le totalitarisme, et ce n'est pas ma faute si des interventions fournissent des preuves à ce que j'avance plutôt que de le contredire.

Jessica Scott a écrit:On tente de lui expliquer que les X-Men ou les autres groupes ne veulent pas être affiler avec elle :
« Ah ouais, mais je suis insouciante et je refuse de vous écouter. »
Le fait que les autres groupes ne veulent pas être affiliés avec moi ne change pas mon sentiment envers eux. Ce n'est pas parce que je m'en remets à la logique et non à mes sentiments pour raisonner quelque chose que je n'ai pas de sentiments ; juste que je ne m'en sers pas pour considérer que les autres ont tord. Je ne suis pas certaine qu'à aucun instant on ait considéré mes arguments indépendamment de ma personne.

Jessica Scott a écrit:On argumente avec elle :
« J'ignore tous les arguments donnés et, je reviens sur ma théorie car vous êtes méchants et vous contrôlez le monde. »
Si j'ignorais tous les arguments donnés, je n'aurais pas reconnu certains points à ceux de mes interlocuteurs qui l'ont mérité, comme cela a été le cas pour Cassandra, pour Caroline et pour Jane dans les trois cas qui m'ont le plus marqué. Je n'ai pas dis que les groupes de Super-Sécurité contrôlaient le monde mais qu'ils avaient un pouvoir sur celui-ci, comme les gouvernements et les multinationales (en plus des autres détenteurs de pouvoirs symboliques, économiques et religieux). Mais je me concentre sur les Super-héros puisque je n'aurais jamais l'occasion d’interagir avec un autre pouvoir sans leur intervention.

Cela établit, je prends bonne bonne de la volonté d’abandonner cette discussion. Le flood est une section partiellement destinée à ce que l'on se confronte pour ressortir avec nos convictions renforcées et sans aucune évolution de nos perceptions, d'une façon qu'il est difficile de faire en RP tout du moins, et je pense qu'on a parfaitement réussi cela sur les cinq dernières pages. Mais il ne faut pas que participer à un sujet devienne une corvée et il est normal que le sujet de discussion finisse par changer.

Pour en retourner au sujet de base, probablement maladroitement et je m'en excuse, l'admiration aveugle n'est pas quelque chose de saint et, même si je me doute qu'il soit déjà au courant, je tâcherai d'en discuter avec Sebek. Je suis peut-être aux fraises mais je sais me méfier de Carol comme de Doom... au même titre que de tout le monde cela dit Admiration Aveugle pour Sebek! - Page 6 2437628014
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 29
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Admiration Aveugle pour Sebek! - Page 6 Empty Re: Admiration Aveugle pour Sebek!

Message  Anung Un Rama Ven 24 Nov 2017 - 17:01

Cela semble chelou le Parti Vert sur le forum.

En tout cas, je ne voterai pas pour... même si je ne pense pas avoir le droit de votes.
Anung Un Rama
Anung Un Rama

Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum