The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'Expansion du Rose [Megan Gwynn/Pixie]

Aller en bas

L'Expansion du Rose [Megan Gwynn/Pixie] Empty L'Expansion du Rose [Megan Gwynn/Pixie]

Message  Franklin E. Scott Mer 14 Fév 2018 - 1:29

    Oh l’Europe... un continent qui est toujours aussi bruyant et marquant dans l’Histoire des autres continents, mais qui connaît réellement une petite chute d’influence depuis quelques décennies. On pourrait peut-être passer les moments où l’Union Européenne devient souvent le sujet de controverse ou de demande de séparation par les remontées de nationalisme. À une autre époque, je ne me souciais pas réellement de la politique, c’était un intérêt plutôt relatif aux controverses de chaque pays ou de chaque élite, choisissant les causes ou les idées les plus populaires à porter durant un changement décisionnel. Même lorsque j’étais jeune et que je ne montrais pas un grand intérêt à connaître les effets problématiques de la société, je ne me sentais pas concerner par ses aspects sociétaires. Surtout qu’à l’époque où j’ai intégré la Ligue de la Justice, l’Europe connaissait encore des périodes de crises plutôt importantes. Tant que sur le territoire soviétique que sur le territoire occidental, on connaissait des régions assez appauvris. On connaissait aussi des questions liées à la sécurité, membre de la Ligue de Première Heure, souvent marginalisé par chaque époque, je me suis plutôt intégré dans un regard plutôt désintéressé aux sujets les plus parlants de nombreux pays.

    La création des idées généralisées dans les sociétés européennes étaient aussi présentes que des idées plutôt étranges d’une autre époque. Se réalisant surtout dans une démarche plutôt expansionniste pour créer une idée d’union sur des idées politiques ou religieux, plusieurs n’ont jamais aimé comment ces cultures se sont créés et ils ont décidé souvent de s’isoler individuellement. Les cultures, proche d’un certain renouveau du nationalisme, me laissent le même sentiment d’isolement d’antan. Ce manque d’attirance à ce type d’idées, doit s’expliquer par mon impossibilité de me sentir proche de ces idéologies réunificatrices.

    Peut-être aussi que les sentiments partagés dans la Ligue des Justiciers m’ont permit un peu de dépasser les cadres de ces débats. Me rendant souvent compte comment cela peut devenir ridicule de choisir des idées selon des effets souvent changeants d’une société d’un jour à l’autre. C’est l’une des raisons pourquoi je ne jouais pas vraiment avec ces domaines, les appartenances ne sont plus une question construite et reconstruite selon des différents penseurs. J’ai peut-être tort, mais quand j’étais avec la Ligue de la Justice, je sentais ce lien d’appartenance bien plus réel que les sentiments nationalistes. Cela explique peut-être l’une des nombreuses raisons pourquoi j’ai rejoint l’Alliance des Champions, entre ennuis, isolements et révélations.

    Je n’ai jamais porté un jugement très « occidental » pour les membres de ma famille biologique. Même pour mes enfants, j’ai toujours eu beaucoup de mal à construire des liens avec eux. C’est surtout avec mes petits-enfants assez ingénieux pour s’amuser avec les créations que je pourrai leur donner, que je me suis plus passionné. Donc, on peut expliquer mon cas chez les Héros d’une façon assez ambigu : Être incapable de se familiariser avec sa propre famille, mais en être capable avec tout ce qui pouvait devenir étrange pour l’être humain. Mais l’une des raisons pourquoi je suis autant ambitionné de rencontrer cette Michelle Drew, vient peut-être dans l’idée de me rattraper sur mon lien empathique que je peux avoir des proches.

    Ce travail peut être donc plus difficile à ce niveau pour cette raison que je crois essentiellement que les relations avec les membres de l’Alliance des Champions doivent se concrétiser d’une autre manière. Et comment faire ce travail formidable? Selon Brian Braddock, je dois commencer un travail social un peu plus élaboré qu’être simple professeur dans cette place. Donc devant le Manoir des Braddock, je commence un travail de patience. Légèrement habillé par un manteau noir et portant mon classique jean sombre, j’attends devant les portes du manoir pour la suite.

    Durant une époque, j’ai eu des pensées assez perverses sur le nombre et le potentiel de beauté chez les grandes combattantes britanniques d’Excalibur. Jessica Drew est le premier exemple qui me vient en tête, mais on peut les passer en boucle assez facilement entre Mina Murray, Elizabeth Braddock, Heather Williams et même Valerie Braddock – Malgré toutes ses grandes prétentions.- Alors oui, c’est un plaisir de recevoir des nouvelles recrues afin de plus les connaître dans l’avenir. Même si mon manque de communication global envers des jeunes plus normaux qu’Ethan ou que Jessica, peuvent devenir très difficiles. En voyant arrivée la jeune Megan avec son allure de papillon, peut-être que je devrais faire attention à ce que je pense de l’étrangeté de mes petits-enfants.


    « Bienvenue au Manoir Braddock, Megan Gwynn. Franklin Scott, honoré de vous rencontrer. »

    Avais dis-je en donnant ma main, malgré les positions qui nous séparent. J’entreprends peut-être une manœuvre très risquée au niveau des communications, mais mieux tenter vers une certaine sincérité à place des absurdités que les Scott pourraient être imprégner de temps en temps. J’attends donc sur place en regardant si elle décidait de se déplacer en direction des grandes portes du Manoir.

Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum