Les Muffins Démoniques [Dimitri Lyov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Muffins Démoniques [Dimitri Lyov]

Message  Diana De Themyscira le Jeu 15 Juin 2017 - 1:02


    La Princesse des Amazones a toujours été très intéressée par les mouvements historiques et politiques de l’Asie. Bien loin de ses traditions et malgré ses talents linguistiques particuliers, le Continent Oriental avait toujours été un fossé culturel assez important pour le développement de la Ligue des Justiciers. L’Asie avait une richesse culturelle importante, défini par des Dieux comme Houyi l’Archer. Il avait aussi des légendes urbaines comme un Fantôme revenant toujours pour servir la cause de la Main ou encore une mythologie importante dans des cultures que Diana de Themyscira avait beaucoup de difficultés à comprendre devant les changements sociaux. Pour un grand nombre membre de la Ligue des Justiciers, l’Orient avait été l’un des plus grands défis, mais aussi l’un des plus grands échecs de l’organisation. Plusieurs vivaient encore avec ce sentiment, que cela soit la crise avec Michael Williams ou encore les différentes guerres qui avaient affecté longtemps le continent oriental durant leur Ère. Plusieurs territoires rentraient souvent en conflit pour des raisons complètement inutiles liées aux principes culturelles qui jouaient souvent avec la fermeture des autres par des idées politiques.

    De nombreuses traditions étaient riches, d’autres laissaient souvent Diana perplexe. Malgré tous les défis à traverser, elle avait apprécié les rares moments des opérations sur le territoire. C’était souvent en regardant vers les autres que l’ouverture était souvent possible, et malgré tous les problèmes, Diana de Themyscira avait perçu une lueur d’espoirs et de changements sur ce continent. Après la fin de la Justice League, les anciennes bases de son équipe avaient été données respectivement à chacun des pays respectifs. La plupart des armes et technologies évoluées avaient été retirés pour éviter qu’un pays prenne l’ascendant sur l’autre. L’ancienne organisation de Diana avait peut-être une technologie médicale et ainsi que plusieurs innovations considérables pour améliorer la vie des citoyens, mais Reed Richards, Henry Pym et Liara-Soni avaient aussi des dons pour créer des armes qui ne devront jamais tomber entre les mains d’un Homme ou d’une Femme dangereuse.

    Ils existaient tant de milices et de mégalomanes qui pouvaient uniquement profiter d’avoir un pouvoir nécessaire pour exploiter les innocents, alors il était tout à fait normal de craindre une telle expansion vers ces vices. Wonder Woman était aussi très intéressée de voir les nouveaux développements de l’Asie. Dès la fin de la Ligue des Justiciers, Clark avait fait la remarque l’Asie était le plus prompt à avoir un groupe de défense oriental. Il avait organisé cette idée qu’avec un chef charismatique, toutes les nations pouvaient se réunir pour affronter les menaces, mais il était loin cette époque. Diana de Themyscira était plutôt heureuse de savoir qu’enfin des Héros défendaient les innocents contre les crimes terribles qu’ils pouvaient vivre, mais elle avait un regret particulier de savoir que c’était Sergei Boldarev le chef autour de ce projet.

    Elle était cependant heureuse que des combattants comme Korra ou comme Sun avaient trouvé leurs places dans ce groupe, mais elle pouvait être sceptique à entendre des noms comme Rose Wilson, Kaidan Ashimida, Pelageya Boldarev et Pavel Raspoutine. Elle était peut-être difficile avec ce jugement envers des êtres cherchant la rédemption, mais la méfiance restait présente dans cette représentation. Sergei Boldarev avait lancé l’invitation à T’Challa pour que Diana se présente sur le territoire pour visiter la base et même fait une mission. Si la première proposition était d’aller rendre visite à Poison Ivy, qui avait tellement bien suivi les indications de Diana qu’elle a terminée en prison, l’invitation d’après était aussi pour rendre visite aux jeunes membres des Last Sons qui attiraient souvent plus l’œil pour Diana de Themyscira. Ils étaient ainsi assez nombreux pour monter son intérêt. Korra et Sun avaient été les deux premiers, mais voir Nezhno et Kenan Kong devenir peut-être des héros aussi sérieux que les grands Héros de la Young Force, était réellement intéressant pour la Princesse des Amazones.

    Diana de Themyscira avait donc accepté de faire un petit tour en Asie, surtout avec un intérêt majeur envers les nouvelles générations, mais aussi pour payer son incompétence sur le cas de Pamela qui tentait de faire n’importe quoi et n’importe comment. Cependant ses premières idées étaient surtout de se retrouver avec des nouveaux visages et surtout avec un espoir au lieu des mentalités écrasées par la noirceur, et l’individualisme. Vu la proposition de mission, Diana de Themyscira avait été assez polie pour apporter son propre équipement sur son dos durant son voyage entre les deux continents. Placé dans un grand sac sur son dos, les armes avaient tous des protections particulières pour avancer sans que son sac soit percé. Portant des vêtements de civils à son arrivé dans la nuit sur la base de la Corée du Sud, ils avaient tenté de lui tirer dessus avant de parler. Les balles avaient donc ricoché vers le ciel, grâce à ses bracelets, avant de se présenter pour que ceux-ci présentent leurs excuses.

    Arrivant sur place, Diana de Themyscira avait tenté de rester longtemps discrète, mais montrant souvent son sourire à ses anciens compagnons comme Shayera Hol, Houyi et T’Challa. Elle était heureuse de les revoir, sortir de leurs habitudes, pour défendre la vie comme ils avaient toujours promis dans la Ligue de la Justice. Elle était aussi heureuse d’avoir des dialogues avec Korra à chaque jour, à place des dialogues à chaque année. Korra du Mont Kailash lui inspirait beaucoup et elle portait grandement un espoir que son esprit résonne, même plus que le prestige de Wonder Woman dans le passé. Elle inspirait un espoir, une lumière pour plusieurs et Diana de Themyscira oubliait parfois que c’est grâce à elle que Slade avait autant changé. Sa fille, Rose Wilson, une mercenaire dangereuse, semblait aussi beaucoup changée malgré toute la haine de son enfance.

    Le changement était quotidien dans la base des Last Sons, il s’apercevait peut-être des modifications défis à traverser dans l’avenir. Diana testait aussi cette capacité d’anonymat quand elle ne portait pas son armure. Pavel Raspoutine, qui avait déjà affronté la Justice League dans le passé, ne l’avait même pas reconnu durant toute leur longue discussion. Elle profitait ainsi de cette situation pour mieux connaître les membres des Last Sons. Kaidan Ashimida l’avait reconnue immédiatement, mais elle pouvait être plutôt discrète envers des êtres qui ne connaissaient que l’image de Wonder Woman et non Diana en costume civil.

    Elle savait maintenant reconnaître les Last Sons des militaires dans la base, simplement avec leurs vêtements. Tous les militaires portaient des habits de leurs traditions ou des codes désirés par leurs supérieurs, alors que les Last Sons possédaient bien plus de libertés au niveau du code vestimentaire. Après une semaine de visite, elle remarqua un visiteur qu’elle voyait souvent mangé à la cafétéria. Il amenait toujours ses drôles de muffins, mais Diana ne l’avait jamais vu un manger l’un des muffins mystiques. Elle avait donc décidé de se rendre à sa table pour aller discuter avec ce mystérieux criminel repenti, inconnu encore pour Diana, malgré sa longue existance.


    « Puis-je vous accompagner durant votre repas? »

    Avec son plateau dans une main, elle ne portait aujourd’hui aucune de ses armes ou armures. D’un jean noir classique avec un chandail rouge où il est écrit : Red Force, un cadeau offert par Pavel, elle semblait rentrer dans le décor civil, mais plusieurs Last Sons, ne connaissant pas encore sa véritable identité, pourrait bien se demander qu’est-ce que cette femme faisait sur leur territoire. Elle avait sourit à sa question, restant ainsi la plus polie possible pour cette invitation, espérant une acceptation facile de cet être étrange.

_________________
avatar
Diana De Themyscira

Messages : 795
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum