STARBUCKS COFFEE - Description des lieux

Aller en bas

STARBUCKS COFFEE - Description des lieux

Message  Ethan Scott le Mer 12 Nov 2014 - 20:08




Un Starbucks Coffee tout ce qu'il y a de plus normal, situé à l'intersection de la 49th St. et de la 9th Av. , affaire qui tourne depuis environ une année maintenant, et qui commence enfin à rouler correctement pour générer quelques bénéfices. Ouvert tous les jours de la semaine de 05:30 à 21:00 et le samedi de 10:00 à 22:00, il propose un choix étendu de cafés en grains ou moulus, de thés, de pâtisseries, de machines à café et autres ustensiles, à consommer sur place ou à emporter. Au rez de chaussé il y a une salle principale qui fait l'angle de la rue avec deux côtés vitrés et un comptoir pour l'accueil des clients, plusieurs tables et fauteuils et une petite mezzanine où il y a quelques tables un peu plus isolées. Il est même possible de sortir quelques tables dehors. Plusieurs employés y travaillent, dont pas mal d'étudiants, et les emplois du temps roulent chaque semaine. A l'arrière, il y a une petite salle de travail ainsi qu'un endroit pour stocker les vivres et le matériel.

A l'étage, accessible par la rue, il y a la colocation des dégénérés. Le repaire secret des Young Force avec quelques chambres et un espace de vie commun. Plusieurs travaux sont encore en cours pour aménager l'appartement d'en face et l'annexer au premier pour faire une seule collocation sur tout l'étage, avec plusieurs autres chambres, sanitaires, cuisine et salon pour la vie commune. Si l'expérience s'avère réussie et si l'équipe marche, il sera même possible de s'attaquer à l'étage d'encore au-dessus. Tout en haut, enfin, il y a le toit, normalement inaccessible mais un barbecue a été installé avec un petit espace pour faire une terrasse illégale, où on peut venir fumer de la marie jeanne et mater des films ou jouer aux jeux vidéos avec le mur et un rétro projecteur.

Description actuelle de la collocation :

Premier étage :  La collocation dégénérée. Trois appartements fusionnés entre eux, ce qui donne une configuration assez biscornue : trois petites salles de bain, deux salons géants, une cuisine XL, un couloir d'entrée, sept chambres et une pièce de réunion et travail.
Deuxième étage : en travaux pour rajouter des appartements.
Sous sol : machines à laver et entrepôts.
Toit : petite véranda avec des canapés et un rétroprojecteur pour mater des nanards et jouer aux jeux vidéos sur le mur en fumant de la marie jeanne.
Additions prévues : une infirmerie, un étage gym, de nouveaux appartements...


[Bien sûr ce n'est qu'une description générale, n'hésitez pas à la personnaliser]

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STARBUCKS COFFEE - Description des lieux

Message  Darryl Maywin le Lun 25 Jan 2016 - 8:34