The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !

4 participants

Aller en bas

Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !  Empty Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !

Message  Wade W. Wilson Mar 30 Mai 2017 - 22:14

Salut peuple de ce joyeux forum !

J'aime le forum, j'achète l'idée et je voudrais jouer un personnage.

Le défis.

Qui choisir !

Vous avez une suggestion ? Vous avez besoin que quelqu'un se joigne à vos besoins pour réchauffer votre coeur, bercer vos rêves ou vous faire des crêpes ? Alors ce sujet est pour vous !!

Ainsi soit-il, suggérer qui que ce soit et je ferai une sélection parmi les offres de personnage.

Condition : Je suis voué Marvel en connaissance générale, je suis donc plus à mes aises ! (Je suis ouvert à tout ceci dit). Note général j'aime jouer autant demoiselle, garçon ou autre. Que ce soit créature galactique jusqu'au marchand de glace. De préférence ne pas sortir les personnage qui sort de l'univers alternatif, d'une génération alternative, d'un cercueil, des bois, de la voisine, du cuisinier qui pourrait être jouable ! Je préfères quand même les histoires simpliste de personnage de premier plan que je puisse trouver informations sur le net au besoin.

Une idée ?
À vous de faire péter vos clavier !
Wade W. Wilson
Wade W. Wilson

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !  Empty Re: Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !

Message  Ethan Scott Mar 30 Mai 2017 - 22:17

Je propose :

1. Captain Canada.

2. La Reine du Sud.

Les deux sont morts mais on peut s'arranger pour les ressusciter Shocked.

Bonus :

3. Une tortue ninja. Les 4 ayant été tuées par Mister Sinister et ayant fini en soupe de poisson, tu pourrais jouer Splinter qui cherche a venger ses enfants ou alors la 5ème tortue ninja : Venus Shocked
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !  Empty Re: Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !

Message  Ethan Scott Mar 30 Mai 2017 - 22:18

Double bonus : un vengeur des grands lacs *________*
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !  Empty Re: Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !

Message  Liara-Soni Mar 30 Mai 2017 - 22:23

Dépendant de tes intérêts et de tes envies, je pense que tu peux faire beaucoup de choses. Pour Marvel, plusieurs personnages importants comme Scott Summers, Bruce Banner, Clint Bartons et plusieurs autres sont vacants.

Après, c'est surtout comment tu veux avoir comme groupe.
Par exemple dans les Vengeurs, c'est très divisé.

Alors que pour les X-Men, c'est très uni.
En tout cas, n'hésite pas pour lancer tes intérêts, on va te donner des conseils et des idées. Wink
Liara-Soni
Liara-Soni

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !  Empty Re: Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !

Message  Wade W. Wilson Mar 30 Mai 2017 - 22:45

EDIT :::::

J'ai trouver,

merci quand même !
Wade W. Wilson
Wade W. Wilson

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !  Empty Re: Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !

Message  Rachel A. Summers Mer 31 Mai 2017 - 0:48

Trouvez-vous un bunker! Shocked
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !  Empty Re: Qui jouer ! Venez proposer et vous serez peut-être le ou la gagnant(e) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum