The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

+70
Victor Creed
Julian Keller
Danielle Moonstar
Amara Aquilla
Santo Vaccarro
Stepford Cuckoos
Nathan S. Summers
Susan ''Sue'' Storm
Roberto Da Costa
Azazel
Forge
Remy Etienne LeBeau
Felicia Hardy
Alison ''Ali'' Blaire
Ororo Munroe
Heather Williams
Orenda Tami
Valerie E. Hopkins
Rachel A. Summers
Jasmine A. Sparks
Katherine A. Pryde
Atalante
Paige E. Guthrie
Anung Un Rama
Zatanna Zatara
Nils Styger
William Braddock
Stella Hudson
Vladislav V. de Valachie
Alexstrasza
Katherine E. Bishop
Garfield M. Logan
Tabitha Kazlauskas
Laura Kinney
Jennifer Eversfield
Francis A. Michaels
Josephine '' Jojo '' Shaw
Mirko Miletich
Victor Von Doom
Erica A. Penn
Jane A. Gallagher
Rachel Roth
Tessa
Jubilation Lee
Léviathan
Doop
Elizabeth Mason
Franklin E. Scott
Kimberly A. Hart
Helena Boldarev
Lucy "Lucky" Prissy
Dimitri Lyov
Kara Zor-El
Ethan Scott
Talia Al Ghul
Liara-Soni
James L. Howlett
Caitlin Fairchild
Ivy P. Isley
Jessica Scott
Aislinn D. Braddock
Joanna Cargill
Nyssa al Ghul
Wanda Maximoff
Ra's Al Ghul
Valeria M. Richards
Beya Al Ghul
Michelle J. Drew
Rachel Williams
Hope Summers
74 participants

Page 5 sur 89 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47 ... 89  Suivant

Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 5 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Léviathan Sam 20 Mai 2017 - 13:39

Énoncer l'une des valeurs de la Justice League n'est pas l'attaquer, même dans ma bouche, et mon action visait à analyser les trois approches différentes des groupes non à créer du conflit entre elles ; conflit qui existe déjà sans quoi ce topic n'existerait pas. Si l'analyse et la critique sont perçus comme une agression, nous approchons dangereusement d'une volonté totalitaire par imposition d'une vérité unique.

La Justice League n'a pas échoué à améliorer le monde, sans leur influence beaucoup de groupes de super-sécurité n'auraient pas vu le jour tandis que les mentalités concernant les surhumains seraient probablement moins ouvertes qu'elles ne le sont aujourd'hui. Cependant je suis d'accord avec le fait que les X-Men n'ont pas pensé comment améliorer le monde en tant qu'organisation mais ils laissent le libre-choix d'essayer d'améliorer les choses à chacun de leur membre. C'est une décision valable et dont l'inverse est présent dans les Hellions puisque l'engagement démocratique ou médiatique n'est pas obligatoire.

Je pense également que tout le monde fait du bon travail dans sa partie et cherche à apaiser le conflit mais l'idée qu'on puisse chercher à faire mieux dans la différence entraîne des accusations de volonté de division et de marginalisation. Oui, il y a de la division entre les trois méthodes des trois factions mais la diversité est une force.

Concernant la marginalisation, je laisse le soin à ceux qui m'accusent de la vouloir de le faire par eux-mêmes. Mouvements idéologiques et contre-mouvements sont toujours présents et, tant que la liberté d'expression est autorisée, ils s'équilibreront naturellement.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 5 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Joanna Cargill Sam 20 Mai 2017 - 17:24

On dirait une universitaire qui a ne fait que parler de ses recherches et de ses conclusions.

Cela fait un peu pittoresque du coup...
Joanna Cargill
Joanna Cargill

Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 5 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Rachel A. Summers Dim 21 Mai 2017 - 9:04

Un peu de compassion.

C'est une grosse Alien qui a du mal avec une communication facile (Et qui est souvent tendancieuse pour tenter de bouffer le plus d'âmes possibles).

Alors, niveau « dire en neutralité » les définitions du groupe, c'est normal de douter. Shocked
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 5 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Elizabeth G. Braddock Lun 22 Mai 2017 - 18:11

Oui, il faut être vraiment méfiant envers ce que les groupes sont en train de construire, surtout avec des individus promettant beaucoup autour de la promotion des mutants sans être capable de se réaliser avec les évènements actuels.

Pour ma part, j'ai beaucoup de difficultés à voir un réel sentiment dans la Confrérie de promouvoir le droit mutant, ils semblent plus vouloir contrôler des pays ou des individus au lieu de les aider.

Qu'ils fassent leurs preuves et après on va parler. Rolling Eyes
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 5 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Talia Al Ghul Mar 23 Mai 2017 - 0:10

Notre preuve : Renverser le Genosha anti-mutant.
Les X-Men faisaient quoi pendant ce temps?

La preuve de Frost : Soutenir Lex Luthor.
Et les X-Men faisaient quoi pendant le temps que Rachel leur disait pendant trois ans que ce monstre pouvait déclarer la fin sur Terre?

Cela devient un peu ridicule en ce moment.
Les X-Men représentent le Statu Quo, où ils acceptent volontiers que Stryker puisse se présenter pour les marginaliser.
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 5 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Jessica Scott Mar 23 Mai 2017 - 14:56

On tente de changer la société, mais pas à n'importe quels prix. Personnellement, je ne fais aucune confiance à Lex Luthor, alors est-ce que Talia nous laisse un faux dilemme? Tu as deux choix merdiques, alors il faut choisir le moins pire des choix? Je vois d'autres options possibles que nous obliger d'avoir Stryker ou Luthor.

De plus, comment faire vraiment confiance à la Confrérie pour Genosha? Je suis méfiante des régimes politiques qui se construisent uniquement avec un leader charismatique.
Jessica Scott
Jessica Scott

Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 5 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Jasmine A. Sparks Mar 23 Mai 2017 - 21:08

Voilà la réponse la plus logique.

Dans mon univers, il avait aussi Genosha et c'était le gros bordel, alors je ne fais pas confiance du tout à ce développement... surtout si Shane Elhonna participe à leur X-Force!
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 5 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Heather Williams Mer 24 Mai 2017 - 1:42

Les Héllions et la Confrérie sont uniquement des Hypes...

Cela va se dégonfler bientôt voyant que leurs rêves ne se réalisent pas. Rolling Eyes
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 5 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Rachel Williams Mer 24 Mai 2017 - 14:51

Pour se dégonfler, tu es une maitresse dans ce domaine.

Alors, on te fait confiance sur le coup pour savoir de quoi tu parles. Rolling Eyes
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 5 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Michelle J. Drew Mer 24 Mai 2017 - 21:24

Tu es tellement méchante, Rachel!

Laisse lui une chance! I love you
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 5 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 89 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47 ... 89  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum