The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

+70
Victor Creed
Julian Keller
Danielle Moonstar
Amara Aquilla
Santo Vaccarro
Stepford Cuckoos
Nathan S. Summers
Susan ''Sue'' Storm
Roberto Da Costa
Azazel
Forge
Remy Etienne LeBeau
Felicia Hardy
Alison ''Ali'' Blaire
Ororo Munroe
Heather Williams
Orenda Tami
Valerie E. Hopkins
Rachel A. Summers
Jasmine A. Sparks
Katherine A. Pryde
Atalante
Paige E. Guthrie
Anung Un Rama
Zatanna Zatara
Nils Styger
William Braddock
Stella Hudson
Vladislav V. de Valachie
Alexstrasza
Katherine E. Bishop
Garfield M. Logan
Tabitha Kazlauskas
Laura Kinney
Jennifer Eversfield
Francis A. Michaels
Josephine '' Jojo '' Shaw
Mirko Miletich
Victor Von Doom
Erica A. Penn
Jane A. Gallagher
Rachel Roth
Tessa
Jubilation Lee
Léviathan
Doop
Elizabeth Mason
Franklin E. Scott
Kimberly A. Hart
Helena Boldarev
Lucy "Lucky" Prissy
Dimitri Lyov
Kara Zor-El
Ethan Scott
Talia Al Ghul
Liara-Soni
James L. Howlett
Caitlin Fairchild
Ivy P. Isley
Jessica Scott
Aislinn D. Braddock
Joanna Cargill
Nyssa al Ghul
Wanda Maximoff
Ra's Al Ghul
Valeria M. Richards
Beya Al Ghul
Michelle J. Drew
Rachel Williams
Hope Summers
74 participants

Page 32 sur 89 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 60 ... 89  Suivant

Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 32 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Heather Williams Mer 29 Nov 2017 - 0:41

Rude, mais un peu vrai...

Le milieu d'où qu'on vient, est peut-être un repère facile pour notre continuation, mais elle rentre rarement en synthèse avec ce que des groupes à tendance internationale, tentent de faire.

Tout milieu est important, mais si c'est pour forcer sa présence, c'est assez dangereux parce que les X-Men ont déjà connu quelques cas de forcing et cela les a marqué très négativement du coup.
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 32 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 29 Nov 2017 - 2:32

Un truc qu'il faut voir avec mon cas, c'est que je reste soft par rapport à pas mal d'autres jeunes de la "banlieue chaude" parisienne. Je mens moins comme une arracheuse de dent, notamment.

Cela étant, je ne suis pas certaine que le forcing soit populaire dans l'Alliance ; je n'y suis pas populaire et j'en fais.

Mais comme ça m'a permis de rencontrer beaucoup de membres, je reste sur mon opportunisme.

Ce qu'il faut y voir également c'est que, quand ça ne marche pas ben je vais voir quelqu'un d'autre, je suis pas dans le harcèlement non plus !

Je tente et si ça réussit ta mieux, si ça foire je retombe sur mes pattes et j'en apprends cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 32 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Erica A. Penn Mer 29 Nov 2017 - 14:58

De toute façon, les X-Men sont surtout adeptes des foirages en répétition. Rolling Eyes

Le but est donc d'éviter ce groupe à tout prix.
Erica A. Penn
Erica A. Penn

Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 32 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Jasmine A. Sparks Mer 29 Nov 2017 - 15:08

Si les Héllions veulent rejoindre tous les individus qui ont fait un forcing, on a la liste entière en données : Shane Elhonna, Erika Elhonna, Kymera Munroe et InsertEx d'Amy...

Tous tes cas assez complexes, mais où le forcing et l'arrogance étaient en fusion.

(Et ils ont tous un lien avec Ororo... quelle étrangeté!)
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 32 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 29 Nov 2017 - 15:44

J'ai pas d'arrogance ni de lien avec Ororo, ça compense le forcing ? cat

Sinon je me demandais, Amy, elle compte comme une moitié Hellion ou pas ? Après tout, c'est Emma qui a reprise sa formation après que Jubilee soit allée au BPRD !
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 32 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Wanda Maximoff Jeu 30 Nov 2017 - 6:06

Si elle a eu une formation X-Men, cela reste une X-Woman à part entière, à mon avis.

L'important n'est pas qui te forme, mais dans quel établissement qu'on te forme pour avoir ce fameux titre officiel.

Mais bon, si Amy veut conservée l'idée symbolique d'avoir aussi le Titre des Héllions pour son bonheur, ce n'est pas à nous de s'opposer à cela.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 32 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Rachel Williams Jeu 30 Nov 2017 - 13:42

Elle compte parmi les meilleures et pas les produits de masse que représentent les X-Men qui les font si faibles.

Alors, elle a peut-être reçu une formation X-Men, mais grâce à Emma, son sang est plus vers les grands Héllions. Cool
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 32 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 30 Nov 2017 - 15:14

Amy a été formée à l'Institut et fait parti des X-Men, en effet.

Après, X-Men ou Hellions, je dirais plutôt que c'est la Suisse : elle est capable de s'entendre avec tout le monde et refuse de prendre parti dans les disputes !
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 32 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Michelle J. Drew Jeu 30 Nov 2017 - 22:28

Est-ce que c'est si important de savoir qui a formé qui ou quoi?

Tant que c'est avec le respect et des principes honnêtes, on devrait simplement représenter notre mentor par des actions aussi honorables que son enseignement.

Non? Shocked
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 32 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Francis A. Michaels Ven 1 Déc 2017 - 0:16

Je suis d'accord avec Mimi. Mes mentors m'ont toujours montré à devenir meilleur, c'est pour cette raison que je suis logiquement le X-Man le plus cool de tous les temps.

(Lucy : Est-ce que tu peux dire à Amy que mon épaule lui manque? Sinon ce n'est pas grave, les X-Gardiens bientôt revenir dans Excalibur pour des missions!)
Francis A. Michaels
Francis A. Michaels

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Institut Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 32 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 89 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 60 ... 89  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum