The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

+70
Victor Creed
Julian Keller
Danielle Moonstar
Amara Aquilla
Santo Vaccarro
Stepford Cuckoos
Nathan S. Summers
Susan ''Sue'' Storm
Roberto Da Costa
Azazel
Forge
Remy Etienne LeBeau
Felicia Hardy
Alison ''Ali'' Blaire
Ororo Munroe
Heather Williams
Orenda Tami
Valerie E. Hopkins
Rachel A. Summers
Jasmine A. Sparks
Katherine A. Pryde
Atalante
Paige E. Guthrie
Anung Un Rama
Zatanna Zatara
Nils Styger
William Braddock
Stella Hudson
Vladislav V. de Valachie
Alexstrasza
Katherine E. Bishop
Garfield M. Logan
Tabitha Kazlauskas
Laura Kinney
Jennifer Eversfield
Francis A. Michaels
Josephine '' Jojo '' Shaw
Mirko Miletich
Victor Von Doom
Erica A. Penn
Jane A. Gallagher
Rachel Roth
Tessa
Jubilation Lee
Léviathan
Doop
Elizabeth Mason
Franklin E. Scott
Kimberly A. Hart
Helena Boldarev
Lucy "Lucky" Prissy
Dimitri Lyov
Kara Zor-El
Ethan Scott
Talia Al Ghul
Liara-Soni
James L. Howlett
Caitlin Fairchild
Ivy P. Isley
Jessica Scott
Aislinn D. Braddock
Joanna Cargill
Nyssa al Ghul
Wanda Maximoff
Ra's Al Ghul
Valeria M. Richards
Beya Al Ghul
Michelle J. Drew
Rachel Williams
Hope Summers
74 participants

Page 25 sur 89 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 57 ... 89  Suivant

Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 25 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Rachel A. Summers Sam 14 Oct 2017 - 16:33

Prochaine étape : Emma devient mairesse de Boston. Shocked
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 25 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Elizabeth G. Braddock Lun 16 Oct 2017 - 0:47

C'est un peu terrifiant pour les jeunes mutants de la ville de Boston du coup.

On espère quand même que les Héllions politisés vont comprendre que ces méthodes ne fonctionnent dans tous les systèmes. C'est difficile de vous voir complètement fiable quand vous relativisez le rôle de quelques opportunistes pour amener surtout la polémique. Parce que je ne vois pas pourquoi vous êtes tellement obsédés par Victor Von Doom et la Latvérie quand il existe d'innombrables pays que vous ne semblez pas réellement vous soucier.
Le Burundi, l'Argentine, la Thaïlande, le Kazakhstan et ect, ces pays connaissent des problèmes majeures et vous vous concentrez uniquement sur la Latvérie.

Alors, je me demande sincèrement : Est-ce que vous fonctionnez pour aider les mutants ou simplement provoquer pour prouver quelque chose?
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 25 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Heather Williams Lun 16 Oct 2017 - 16:49

Ils ont rien à faire de ces pays, Betsy.

Ce qu'ils veulent : C'est le pouvoir et rien d'autres que ça...
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 25 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Léviathan Mar 17 Oct 2017 - 4:00

Bien que je pense qu'Emma ferait une excellente maire, aussi positive pour sa ville que l'est Oliver Queen à Miami, je ne crois pas que ce soit dans ses projets de s'impliquer directement dans la politique. Sans prétendre connaitre son sentiment par rapport au milieu, je sais que son cœur va vers l'Académie et que le reste de son temps est requis par son entreprise.

Les Hellions ne sont pas obsédés par la Latvérie, preuve étant que ce n'est pas l'un d'entre nous qui a amené ce sujet dans la conversation. Nous ne nous concentrons pas uniquement sur ce pays néanmoins nous n'avons pas eu le temps de posséder des structures aussi développées et répandues que les X-Men, dont l'organisation est deux fois plus vieille que la notre et a beaucoup de facilité à user des bases des autres groupes. Si les X-Men sont prêts à nous aider en nous faisans profiter de leurs infrastructures dans les pays suscités afin d'entreprendre des actions communes dans l'amélioration de la cause mutante, je pense que la plupart d'entre nous saurons leur en être gré.

Après, je me demande de quelles infrastructures disposent les X-Men sur les pays comme le Burundi, l'Argentine, la Thaïlande et le Kazakhstan. Pourrait-on m'éclairer s'il vous plait ?
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 25 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Jane A. Gallagher Mar 17 Oct 2017 - 9:38

On a déjà plusieurs organisations dans plusieurs pays pour aider les gens de deux manières différentes :

Dans les cas d'extrême pauvreté, des petites écoles en affiliation à l'Institut Xavier (Et financés par nous) viennent aider les mutants dans leurs pays. Ne les obligeant pas de quitter leurs maisons pour rejoindre l'Amérique du Nord, on leur offre un service que parfois leurs gouvernements refusent de donner. Et en plus, ce service est offert gratuitement. Dans les cas les plus urgents, on fait nous-mêmes la demande pour faire venir la personne en difficulté à l'Institut Xavier de New York.
Dans les cas de guerre, l'Institut Xavier est affilé avec Mutants Sans Frontières pour venir en aide par des camps protégées et ainsi qu'une sécurité avancée pour aider les réfugiés. Mutants Sans Frontières s'implique aussi dans les écoles ou les organisations communautaires dans d'autres pays.

Et finalement, les X-Men sont actifs dans le combat contre les anti-mutants violents depuis 21 ans.
Alors, c'est assez complet comme explications ou on est toujours des hypocrites?
Jane A. Gallagher
Jane A. Gallagher

Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 25 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Jasmine A. Sparks Mer 18 Oct 2017 - 23:12

Et c'est pour cette simple raison qu'il n'est pas nécessaire d'être connu pour aider les gens.

Dans toutes les causes sociales, il existe oui des êtres qui ont changé la donne en s’apprêtant à une activité politique publique, alors que d'autres font juste aider la cause en agissant toutes leurs vies sur la prévention et sur l'aide. Mais rien n'indique clairement que ce sont les gens connus qui ont modifié les politiques modernes et non la pression sociale.

C'est plutôt ridicule de voir la cause mutante, comme une idée plutôt fixe et non développée comme les autres causes.
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 25 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Léviathan Jeu 19 Oct 2017 - 4:20

Merci pour la leçon, Jane. Je suis contente de voir les ressources de Graymalkin Industries et de Worthington Industries usées d'une telle manière, tout en supposant une implication même mineure de Frost Industries du temps où sa PDG participait en renfort des X-Men.

Il n'est pas nécessaire d'être connu pour aider les gens, je suis d'accord, mais l'être aide à la croissance et à l'efficacité. En mettant en lumière Mutants Sans Frontières et les écoles affiliées à l'Institut, vous pourriez accroître leurs ressources : plus de gens seraient conscients de leur existence et le nombre de participants serait plus grand. De nouveaux bénévoles ou employés s'impliqueraient, d'autres philanthropes pourraient investir des ressources pour que, par exemple, les écoles soient ouvertes à tous et non simplement pour les mutants, permettant aux humains lambda comme aux humains mutants de grandir ensembles et d'apprendre l'égalité entre eux. Les choses ne doivent pas être fixes, je suis entièrement d'accord aussi, mais viser vers un développement constant afin d'avoir toujours mieux.

La cause mutante peut être perçue comme une idée fixe chez les Hellions puisqu'on la met en avant dans ce que nous faisons, néanmoins notre groupe n'inclut pas que des mutants et l'Académie traite à égalité humains lambda et humains mutants. Pour qu'elle soit aussi développée que les autres causes, la cause mutante doit toucher tous les secteurs de la société ; aussi bien le social que la politique et les médias. C'est ce que font déjà les autres causes.

La diversité est une force lorsqu'elle est complémentaire hors c'est l'adversité qui semble l'emporter. Emma Frost essaie de jouer sur deux terrains avec les X-Men, amicale dans les actions mais en compétitions dans les paroles. Certains Hellions comme certains X-Men ont privilégié la compétition énoncée plutôt que l'amitié actée justement parce qu'elle était plus visible ; sans compter les raisons personnelles impliquées qui aggravent encore la situation. La conséquence de cela est l'amenuisement de l'amitié suscitée alors même que d'autres la privilégient. Tout comme nous, les gens auront plus de facilité à se tourner vers quelque chose de plus visible et cela doit donc aider à motiver les actions faites.

Je vais m'arrêter là puisque j'ai déjà trop parlé. Je n'ai pas oublié la partie sécuritaire mais je ne pense pas que les X-Men aient quoi que ce soit à améliorer sur ce point ; vous êtes déjà excellents.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 25 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Mirko Miletich Jeu 19 Oct 2017 - 14:54

Bof.

Ce n'est pas parce que votre organisation va être méga-connue qu'elle va aidée la planète entière et ni tous les mutants. L'Institut Xavier est déjà connu à travers le globe, mais pas pour être des héros, alors où est le problème de garder le titre des X-Men incognitos alors que toute notre école fournit une aide internationale et communautaire?
Si vous acclamez hauts et forts que les X-Men devraient être connus pour mieux aider, alors c'est doublement  nécessaire pour vous aussi. Par nos opérations secrètes, on protège des X-Woman comme Anna. Et par votre désir de rester quelques membres incognitos, vous protégez Michelle. Alors soyez logiques, si vous voulez une transparence totale des X-Men... qu'elle soit identique chez vous avec tous vos membres secrets...

Charles, Hank, Betsy, Jean, Katherine, Alison, Jean-Paul, Ororo, Valerie et compagnie sont connus et ils sont des modèles pour la société. Ils continuent le combat et ils prouvent à chaque jour que la cause mutante évolue à place de stagner sur une idéologie politique.

Et je m'excuse, vous n'incluez pas les humains dans votre programme, vous incluez les riches humains pour avoir le pouvoir. C'est même votre premier principe d'avoir le pouvoir devant le droit.
L'Institut Xavier accepte régulièrement les membres de ma famille humaine et mutante, et ils ont accepté la sœur de cœur de Laura. Et vous? Est-ce que vous avez accepté un être humain qui n'est pas venu chez vous à cause de son porte-monnaie?
Mirko Miletich
Mirko Miletich

Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 25 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Léviathan Ven 20 Oct 2017 - 3:23

La célébrité doit être utilisée comme moyen de diffusion et de motivation pour que toujours plus de personnes puissent s'engager dans des causes ; dans notre cas, celle des mutants. Depuis l'ère de la Justice League, les héros ou super-héros ne se limitent plus à des opérations paramilitaires ou de super-sécurités, ils sont un exemple pour tous et représentent des idéaux sociétaux ; à tord ou à raison. Si les X-Men en tant qu'organisation se dévoilaient, comme c'est le cas des Hellions et des Vengeurs mais aussi de la Young Force, des Luchadores et même des Last Sons, ils accroîtraient la portée de leur message parce que beaucoup plus de gens les écouteraient et les porteraient en exemple. Beaucoup plus qui n'en connaissent l'existence de l'Institution probablement. Ainsi, les X-Men soutiendraient non seulement les actions des groupes affiliés mais encourageraient à ce que d'autres le fassent.

Qu'on soit bien clair, il n'est pas question de transparence complète ; aucun groupe ne la fait. Mais en réunissant les membres des X-Men déjà connus du grand public, que tu cites toi-même, sous une bannière X-Men, on transformerait des exemples isolés en parti d'un tout plus grand. Les membres des X-Men auraient alors le choix individuel d'encourager ou non les personnes du commun à soutenir les activités déjà soutenue par leur organisation ; choix déjà entrepris par certain, mais en leur nom propre et non dans quelque chose de plus grand. Dissimuler certains membres est normal pour le bien de l'organisation mais dissimuler l'organisation freine son potentiel, sachant l'impact des médias principaux comme alternatif et surtout l’engouement que provoquent les Super-Héros.

Comme les X-Men, les Hellions ont des membres secrets ; tu as entièrement raison. Il serait hypocrite de ma part de prôner la transparence et ce n'est pas ce que je fais contrairement à ce que l'on pense. Le modèle est Hellions n'est pas celui des Vengeurs avec une médiatisation à outrance et celle-ci est clairement nuisible. Mais regardons les Last Sons : ils gardent leurs membres secrets mais restent un groupe connu du plus grand nombre. C'est dans cette optique que je pense que les X-Men pourraient encore améliorer leur impact sur la cause mutante, tel qu'expliqué plus haut.

Enfin, l'Académie propose des bourses d'études fonction des dossiers et des critères sociaux des étudiants qui veulent y étudier. S'il faut donner un exemple, Lucy Prissy de l'ACE c'est vue proposer un cursus qui aurait été entièrement aux frais de l'Académie pour palier à sa déscolarisation mais elle l'a refusé pour se contenter d'un stage d'un mois. Et il n'est bien évidemment pas nécessaire d'appartenir à une formation de groupe de super-sécurité pour bénéficier de cet avantage, simplement d'avoir un plan d'étude et de carrière dont le but est de changer les choses. Virtus ius superat, le pouvoir surpasse la loi, c'est entièrement vrai : les gens au pouvoir peuvent rendre leurs actions légales. Regardez simplement Carol Danvers contre la Young Force : ce qui était clairement un attentat par une personne détentrice de l'autorité publique n'a entraîné aucune conséquence judiciaire. Ainsi, plutôt que de rester dans cette dynamique où les gens veulent le pouvoir pour leurs intérêts personnels, l'Académie espère donner un sens des responsabilités pour que la prochaine génération améliore le monde.

C'est la différence essentielle entre les Hellions et les X-Men, cette volonté que l'on a de passer par les institutions officielles pour changer les choses là où vous préférez passer par les gens. Mais ces deux démarches ne sont pas opposées, elles sont complémentaires comme je l'ai déjà tant répété. Je ne fais pas ces grands discours parce que j'espère faire se ressembler les Hellions et les X-Men, la différence est une chose que je sais accepter. Je le fais parce que je crois que les X-Men peuvent faire encore mieux qu'ils ne le font déjà.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 25 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Rachel Williams Ven 20 Oct 2017 - 13:35

Les X-Men sont complètement dépassés aujourd'hui.

Ils pouvaient être efficaces à une autre époque, mais aujourd'hui, ils vont être obliger de s'écrouler et de se fusionner avec les Héllions vu leurs ralentissements devant les autres groupes.

Il faut arrêter de vanter leurs talents. Ils ont toujours été des opportunistes et leur chute est pour très bientôt. Rolling Eyes
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men - Page 25 Empty Re: Genosha : Confrérie et Héllions vs X-Men

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 89 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 57 ... 89  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum