The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLOOD 3 : La suite de la Suite

+40
Jean Grey
Pavel Raspoutine
Emma Frost
Susan ''Sue'' Storm
Benjamin Jacob Grimm
Luke Cage
Riley Charles Damson
Mojo
Carol S. J. Danvers
Valerie E. Hopkins
Paige E. Sinclair
Crystalia Amaquelin
Cassandra E. Sandsmark
Sam-Ara La Justicière
Diana De Themyscira
Bennet Du Paris
Ahmet Moussassi
Brian Braddock
Kimberly A. Hart
Jessica Scott
Alexstrasza
Doreen Green
Jubilation Lee
Cereza de l'Umbra
Zatanna Zatara
Samantha Parrington
Kyana Mayers
Liara-Soni
Atalante
Katherine E. Bishop
Jasmine A. Sparks
Arthur Curry
Lucy "Lucky" Prissy
Rose Wilson
Dimitri Lyov
Rachel A. Summers
Barbara Gordon
Jessica Miriam Drew
Korra du Mont Kailash
Francis A. Michaels
44 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

FLOOD 3 : La suite de la Suite - Page 7 Empty Re: FLOOD 3 : La suite de la Suite

Message  Ahmet Moussassi Lun 5 Fév 2018 - 14:16

Je t'encourage à venir de me donner de l'Amour en Inde, Kimberly...

Je vais renvoyer tes morceaux à l'ACE avec de l'amour.
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD 3 : La suite de la Suite - Page 7 Empty Re: FLOOD 3 : La suite de la Suite

Message  Kimberly A. Hart Dim 11 Fév 2018 - 13:19

Tu veux organiser un RoseCon en Inde? I love you

Je réserve déjà un aréna et je prépare les dessins de l'amour!
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD 3 : La suite de la Suite - Page 7 Empty Re: FLOOD 3 : La suite de la Suite

Message  Ahmet Moussassi Lun 19 Fév 2018 - 12:40

Je suis très enthousiaste de recevoir tous tes fans et toi dans un hommage au rose...

Je vais pouvoir en finir plus rapidement de cette façon.
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD 3 : La suite de la Suite - Page 7 Empty Re: FLOOD 3 : La suite de la Suite

Message  Bennet Du Paris Lun 19 Fév 2018 - 14:41

Ahmet Moussassi... Quels sont vos aspirations dans ce monde ?
Que cherchez vous ?

Vos actions, erratiques s'il en est, ne semblent indiquer aucune idéologie, aucun objectif, aucune finalité.
J'ai pourtant le sentiment que si idéologie vous aviez, un terrain de discussions pourrait naître tellement nos ennemis sont communs...

Éclairez moi et peut-être vous parviendrez à vous éclairer vous-même.

Car celui qui réfléchis à ses voies, dirige ses pieds vers ses préceptes.
Psaume 119:59
Bennet Du Paris
Bennet Du Paris

Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD 3 : La suite de la Suite - Page 7 Empty Re: FLOOD 3 : La suite de la Suite

Message  Ahmet Moussassi Mar 20 Fév 2018 - 0:50

Bennet du Paris, pourquoi à ce jour, vous me portez un tel intérêt envers ma personne?

Est-ce que c'est parce que vous êtes en train de chercher une raison d'exister avec moi? Nous connaissons nos existences depuis deux décennies, non?

Mais pour rendre politesse à mes actions, je vais répondre à ces mots envers ma personne : « Vos actions, erratiques s'il en est, ne semblent indiquer aucune idéologie, aucun objectif, aucune finalité. » Peut-être, mon cher ami, parce que c'est le cas. L'être humain pense pouvoir se dessiner une importance quelconque dans les livres d'Histoire ou dans la religion, mais dans l'absolu, ils restent un néant. Tous ont besoin d'espoir pour se dessiner un destin, alors que mon destin n'est pas dans cet espoir, il est simplement dans cette destruction de valeurs artificiels plongeant l'être humain dans leurs illusions.

Aucun Héros, aucun Démon, aucun Ange, aucun Dieu, aucune Dimension ne choisissent pour nous, on fait nos choix pensant que nous écrivons quelque chose d'important.

Alors que le moment présent, la destruction de leur espoir, la soumission et leur faiblesse sont la seule réalité de notre monde.

Je ne tiens pas à être éclairer par vos illusions, si vous voulez faire un marché commun contre nos ennemis, je suis tout ouïe, mais si vous voulez faire de la propagande religieuse, faites-le avec vos fanatiques des Vengeurs. Je n'ai pas de temps à perdre avec des préceptes idiots.
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD 3 : La suite de la Suite - Page 7 Empty Re: FLOOD 3 : La suite de la Suite

Message  Bennet Du Paris Mar 20 Fév 2018 - 2:23

Si votre volonté est de vouloir briser les chaînes des Hommes en détruisant ce qui leurs donnent un faux sentiment d'espoir et de sécurité, alors votre cause est bien plus noble que je ne l'imaginais. Je partirai donc de ce principe.
Je ne cherchant moi-même qu'une chose, l'affranchissement de l'Humanité de ce qui la corrompt.
Quoiqu'il en soit, Vous entendrez parler de moi prochainement. J'ai quelques propositions à vous faire mais il me faut les mûrir.
Je fais donc fi de vos amalgames à mon sujet et vous laisse reprendre vos joutes verbales stériles avec ces Héros perdus ici présents.

A bientôt

Bennet Du Paris
Bennet Du Paris

Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD 3 : La suite de la Suite - Page 7 Empty Re: FLOOD 3 : La suite de la Suite

Message  Diana De Themyscira Mar 20 Fév 2018 - 14:53

Deux profonds fanatiques qui diffusent leurs discours au grand jour.

Il est malheureux de vous voir aussi rétrograde aujourd'hui, surtout avec Exodus ayant accepté de rejoindre le groupe qui se veut dans l’héroïsme.

Au moins, des groupes et des individus se sont multipliés pour vous combattre aujourd'hui.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD 3 : La suite de la Suite - Page 7 Empty Re: FLOOD 3 : La suite de la Suite

Message  Bennet Du Paris Mar 20 Fév 2018 - 15:50

Putride et méphitique créature...

Vous voyez une discorde, Wonder Woman ?

Il semblerait que le canevas manichéens obsolète que vous appliquez à votre environnement soit trop rigide pour épouser les rondeurs de ce monde.
Cela vient surement du fait que vous ne veniez pas du notre, de monde.

Vous apprendrez, comme vos semblables, à ramper devant l'Humanité, soyez-en convaincue car ce temps est venu.

Bennet Du Paris
Bennet Du Paris

Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD 3 : La suite de la Suite - Page 7 Empty Re: FLOOD 3 : La suite de la Suite

Message  Sam-Ara La Justicière Mar 20 Fév 2018 - 17:52

Apocalypse ne se servait pas de la technologie Céleste, donc extraterrestre pour créer ses cavaliers?

Exodus doit être donc être plus étranger que Wonder Woman. Rolling Eyes
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD 3 : La suite de la Suite - Page 7 Empty Re: FLOOD 3 : La suite de la Suite

Message  Bennet Du Paris Mar 20 Fév 2018 - 18:12

Et malgré toute vos manigances, Carol Danvers ne sera pas Kree tout comme je ne suis pas devenu Céleste (si tant est qu'ils existent dans ce monde...)
Vos notions d'identité débordent de sophismes.
Je vous laisse à vos bavardages enfantins.
Nous nous recroiserons, j'en suis certains.
Bennet Du Paris
Bennet Du Paris

Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD 3 : La suite de la Suite - Page 7 Empty Re: FLOOD 3 : La suite de la Suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum