Squatstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Squatstage

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Ven 7 Avr 2017 - 7:29


En avril, ne te découvre pas d’un fil ; je me suis toujours dit que c’était sans doute pour éviter que les coutures s’en aillent mais j’ai été principalement abonnée aux vestes de cuir jusqu’ici. Chose qui ne m’a jamais empêché de trouver ça très intéressant de tirer sur le fil qui dépassait d’un vêtement ou autre, même si je sais pas trop pourquoi. J’hésite entre "voir ce qu’il y a au bout" et "savoir s’il va finir par résister" mais, dans tous les cas, le résultat était le même : un tissu décousu et surtout une pelote de fil ! J’ai jamais été trop dure à occuper même si ça compliquait toujours la vie de quelqu’un. Voir de plusieurs personnes. Je me demande quel score j’ai atteint en la matière cette fois même si je suis certaine de ne pas le regretter.

Assise sur le dossier d’un siège avec les bottes sur celui-ci, j’attends dans le hall K de l’aéroport Paris Charles de Gaulle. Sa décoration est sympa, le plafond vouté couvert de panneau de bois entourant lumière artificielle au plus haut et lumière naturelle avec les fenêtres qui couvrent les murs tandis que les fauteuils sont rembourrés et leurs rangées espacées autrement que les trois pauvres trucs qu’on trouve dans le métro mais ce qui me fait surtout sourire c’est le parterre aux variations de rouge. Ça égaie, oui, mais je m’égaie très bien toute seule à l’idée que la connerie que je vais sortir quand mon attente se terminera. Et pour ça, je fixe les panneaux d’information à fond bleu qui tiennent au courant des arrivées de vol. J’ai pas trop d’avance donc ça ne devrait pas prendre trop de temps mais ça me laisse quand même le temps de regarder le bout des manches de ma veste de tailleur, extrémité légèrement effilée suite à quelques imprévus. Couvrant un sous-pull qui me fait regretter une veste un poil plus chaude pour cette journée et un legging toujours au poil, elle m’évite de me faire plus remarquer que je ne le fais par ma position en jouant avec la balle qui se trouve dans une poche intérieure.

Après, me faire remarquer fait parti de mes activités, bon-gré mal-gré, et je pense avoir un peu surpris avec la dernière manière de faire. A l’Alliance comme à l’Académie, ils doivent s’être habitués à ce que je veuille aller voir partout pour apprendre avec un maximum de personne. En revanche, j’espère qu’ils n’ont pas vu venir que j’en fasse de même pour essayer de ramener des gens. Après, je vais pas vraiment voir partout non plus, dans un sens comme dans l’autre, et je suis tellement contente que Paige ait été réceptive à ma proposition de S(quat)tage que j’ai même fait du suspens à ceux qui me suivent sur Twitter. Elle était trop timide pour aller le chercher directement heureusement j’ai pas tendance à pousser au cul même si je suis pas en droit de recommander des gens normalement. D’un autre côté, je suis pas non plus certaine que j’ai le droit d’inviter mais bon c’est passé mieux qu’une lettre à la poste ; ben oui, avec la douane ça prend encore plus de temps…

Les passagers commencent à arriver de New York et c’est donc au tour de mes bottes de rencontrer le dossier de mon siège pour que je me redresse en équilibre façon suricate. C’est tout bénef’ comme technique, ça permet à la fois de mieux voir et d’être mieux vu, surtout quand on plafonne à un mètre presque soixante. Mes yeux dragons, l’iris vert couverte d’une auréole marron autour de la pupille, parcourent la foule à la recherche d’une amie que je me fais un défi de trouver avant qu’elle ne me trouve malgré l’aide que je lui apporte. Qu’elle se rassure, je ne sifflerai pas si je réussi car je reste un chat dans l’âme et donc on ne va pas singer le suricate jusqu’au bout. Pis on va éviter de trop la faire remarquer elle aussi, l’article de Suck My Geek date un peu mais son apparition dans les Avengers Academy Saison "Réforme" lui a permise pas mal de reconnaissance hors la timidité et les bains de foule ça va pas ensemble.

On s’est rencontrées à l’ATB, étant les deux plus jeunes participantes malgré que Paige soit majeure elle. Outre cela et son combat avec Atalante, c’est aussi son passif qui m’a poussée à aller à sa rencontre. C’est une vigilante de rue, principalement concernée par les gangs et la mafia, donc forcément que je suis allée vers elle. En plus, au premier match, on avait un autre point commun en ayant toutes deux perdues contre une ancienne membre de la Justice League même si elle le vivait moins bien que moi. J’ai pas été d’accord sur l’humiliation mais l’argument qu’Aty avait genre cent fois plus d’entrainement qu’elle et que du coup c’est pas étonnant de perdre n’a pas été le meilleur pour remonter le moral de Paige. Elle était là-bas pour prouver sa valeur, une autre chose qui nous mettait sur la même longueur d’ondes, mais elle a eu un certain manque de chance avec ses adversaires. Perso, j’en ai eu tellement que ça c’est mal fini… mais genre j’ai rarement fait autant de dégâts à autant de monde en aussi peu de temps. Je suis bien l’élève de Val sur ce point même si elle doit forcer bien plus que je n’ai fait pour similaire résultat et que j’ai échoué tout autant à ne pas réussir à lui faire voir en quoi c’est mal comme je l’ai vu de mon côté. Je me demande si Val aurait voulu affronter Paige si on avait été  au Manoir Braddock ; je crains fort que oui. Mais je me serais opposée à elle à nouveau, de toute façon depuis la bataille contre Aislinn j’ai clairement choisi mon camp.

Après, c’est pas que pour éviter Valerie Braddock qu’on est à Paris. Y’a aussi le fait que les Curie ont leur propre Manoir, que c’est bien centré si on veut aller ailleurs et qu’il y a des choses à y faire. Je dis pas qu’on prendra pas l’Eurostar pour aller faire un coucou à l’Excalibur quelques jours, voir qu’une partie du stage de Paige ne s’y déroulera pas ça j’en sais rien, mais je crois qu’on peut bien progresser ici aussi. De plus, vu qu’elle a fait du combat de rue, elle sera sans doute moins perturbée que d’autres si je lui montre des restes de la Cour des Miracles. Ou si on va tomber sur des criminels locaux ; je connais les bons coins pour en trouver même s’ils se réorganisent pas mal vu la merde que je fous dans leurs affaires. Un sourire se dessine sur mon visage, moins à la pensée de mes interventions accomplies dernièrement que parce que je viens de trouver celle que je cherche au sein de ceux parmi lesquels je cherche. La demi-douzaine de centimètres de plus qu’a Paige par rapport à moi n’altère que peu la technique de chercher la plus petite personne au sein de la foule et, si elle a appliqué cette même logique pour me trouver, je suis trop perchée pour que ça fonctionne aussi.

Paige est bien meilleure que moi niveau technique et vitesse mais je la surclasse niveau esquive et endurance du coup on doit pouvoir s’aider bien comme il faut. Valkyrie et Electra sont ses deux principales professeures, toutes deux présentes à l’ATB et cela a du jouer dans le moral de Flipper d’ailleurs face à ses performances, mais même avant elles elle bénéficiait d’un entrainement en salle. Valerie m’a principalement aidé à m’adapter au combat en salle, très différent du combat de rue par les règles et le respect de l’adversaire, tout comme elle m’a permis de pousser plus avant ma technique construite avec la Cour des Miracles et c’est Aislinn qui pourra continuer d’être ma tutrice de ce côté-là vu qu’elle a une sacrée longueur d’avance tandis qu’avec Kimy on est kifkif quand elle a pas son armure. Après, je sais être très particulière niveau de ma manière d’apprendre et tente d’en jouer à mon avantage à présent, tant prête à me développer sur le tas qu’au côté de ceux qui accepteront de le faire avec moi voir, de préférence, ensemble. D’où les stages et les rencontres.

Sautant de mon perchoir à l’approche de Paige, je me dirige droit vers elle avec le sourire pour m’exprimer en anglais en désignant le sol sous nos pieds.

Ey, t’as vu, t’as le droit au tapis rouge ! Juste je suis pas certaine qu’il soit déroulable celui-là. Sinon ça va ? T’as fait bon voyage même s’il a duré genre six heures de plus que prévu ?

Techniquement, le vol  New York-Paris dure environ 7 heures mais comme le décalage horaire entre les deux villes est de 6 heures c’est comme si Paige venait de prendre 13 heures dans les dents. Ça pique un peu, je le sais pour l’avoir fait dans l’autre sens à destination Boston, même si moi j’étais arrivée avant d’être partie puisqu’il était décalé dans l’autre sens et qu’on était en heure d’hiver. Enfin, c’est le souvenir que j’en ai mais ma mémoire suit le théorème du gruyère. Heureusement, j’ai internet pour savoir comment aller de l’aéroport au Manoir Curie avec le métro et j’ai acheté un ticket à Paige.

_________________
The Lucky One
Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Messages rp : 74

avatar
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 843
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 22
Localisation : Neuf-Trois

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum