The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseil Galactique

+15
Michelle J. Drew
Jessica Miriam Drew
Valerie E. Hopkins
Wanda Maximoff
Janet Van Dyne
Jasmine A. Sparks
Franklin E. Scott
Sam-Ara La Justicière
Peter J. Quill
Nezhno Abidemi
Dimitri Lyov
Anna R. Marie
Kimberly A. Hart
Rachel A. Summers
Ronan l'Accusateur
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Conseil Galactique - Page 2 Empty Re: Conseil Galactique

Message  Sam-Ara La Justicière Ven 31 Mar 2017 - 1:01

Je suis d'accord pour l'exploitation des Mandolariens, c'est une philosophie très intéressante à mettre en contexte, surtout si cette planète a résisté autant aux trois grands conquérants galactiques. J'en avais parlé avec Tata avant, mais à cette idée, il faut juste trouver comment bien le mettre et bien l'intégrer dans notre univers.
Les Mandolariens considèrent, dans Star Wars, la Force comme de la faiblesse, alors pourquoi pas une rivalité avec les Lanternes pour trouver qu'ils sont faibles d'utiliser cette arme?
En tout cas, cela pourrait faire aussi un contexte assez intéressant dans l'Empire Multiculturel, si tu retrouves des commerçants, des scientifiques, et des guerriers (Krogan et Mandolarien - Ils pourraient aussi avoir une rivalité).

Mais, est-ce qu'on fait un autre empire à coté? Ou seul lui peut suffire à bien trouver les sources de DC Comics spatial dans notre univers?
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique - Page 2 Empty Re: Conseil Galactique

Message  Franklin E. Scott Ven 31 Mar 2017 - 15:29

Je pense que c'est mieux de faire un seul empire de cette manière avec plusieurs « nations » dans la représentation de la Citadelle, mais que les nations les plus importantes de cette Citadelle comme les Rachnis et ect vont avoir une représentation dans le Conseil Galactique de Haut Niveau. Sinon, je pense qu'on va en avoir trop pour rien. Wink
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique - Page 2 Empty Re: Conseil Galactique

Message  Ronan l'Accusateur Ven 31 Mar 2017 - 15:42

Oui un Empire cela va aussi, puis le Conseil reprend les grandes figures en puissance ou politique. Par exemple J'son of Spartax, Empereur de l'Empire Spartoi est affilié à l'Empire Shi'ar.

Donc pour ce nouveau Empire, rien n'empêche d'avoir des représentants pour les affiliations majeurs. Il faut penser du coup que le nouvel Empire ne sera pas une Monarchie ou Tyrannie, mais un Gouvernement avec plusieurs représentants (justement comme un peu la citadelle).

Pour les Mandaloriens, c'est une très bonne idée, leur philosophie est très intéressante et en plus, mais ce n'est pas une "race" c'est un groupe qui rassemble différentes espèces. Car il ne faut pas oublier que le lien de sang ou de parenté n'est rien chez les Mando'ades mais bien les actes. Un Mando'ade pouvait être l'enfant d'un autre sans avoir de liens biologiques. Bon ils étaient majoritairement humains, mais cela restait dans leurs principes et des enfants d'autres espèces pouvaient devenir Mandaloriens en faisant leurs preuves.

Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique - Page 2 Empty Re: Conseil Galactique

Message  Jasmine A. Sparks Ven 31 Mar 2017 - 21:16

Il faudrait trouver un nom qui a une certaine classe et les problèmes qu'on retrouve dans cet Empire. Cela serait intéressant aussi de leur donner des armes pouvant consolider une défense assez importante comme les Kree, mais éloignés des Intelligences Artificielles. Le coté guerrier peut venir du Mando'ade, Turien et Krogan, où ils vont avoir une technologie de combat, des vaisseaux et autres particuliers. En même temps de conserver, une grande force de protecteur avec l'Orange Corps. (Peut-être créer une forme de rivalité avec les lanternes vertes dans certains secteurs)

Sinon pour l'histoire des Mandolariens, on peut dire qu'ils ont subi la même pression que le passé où ils ont affronté les Geth, les Forces de Brainiac, les Forces de Darkseid et la Sinestro Corps sans jamais reculer, devenant une force assez importante dans le développement.

Au niveau de la technologie, les Galariens et les Quariens pourraient bien gérer les activités, mais peut-être que si on entreprends cette construction, on peut dire qu'il a environ une vingtaine de planète importante (Et plusieurs autres systèmes solaires) où on retrouve des permanents comme l'ONU. Par exemple, vu la guerre du passé, les Turiens, les Krogans, les Galariens, les Rachnis les Mandolariens et quelques autres races ont une place assez importante dans la Citadelle. (Les Quariens auraient été exclus lors de l'émancipation des Geths).

En tout cas, cela serait aussi intéressant de construire cette chronologie et leurs armes comme la grande encyclopédie que Ronan a fait pour les Kree. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique - Page 2 Empty Re: Conseil Galactique

Message  Kimberly A. Hart Sam 1 Avr 2017 - 2:20

On peut peut-être en prendre de d'autres sciences-fictions pour construire cette forme de Régime Politique. Pour trouver les autres nations, on peut aller dans Star Wars, dans Star Trek, dans Babylon 5 et dans la littérature de science-fiction.

Je suggère aussi la création du N9, des soldats d'élites avec des pouvoirs trop puissants et servant à analyser les différents problèmes de la galaxie. Avec cette création, on peut mettre John et Jane Shepard qui pourraient être des Mandolariens d'élites (Ou les autres personnages de Mass Effect). On peut aussi mettre le fameux Power Rangers Rouge dans le N9 et ect, je crois qu'on peut mélanger plusieurs univers, tout en le relatant avec la technologie de DC Comics.

Autre chose, on peut aussi mettre Yoda, mais avec un nom aussi long qu’imprononçable (Comme Yôhamashaiuda) comme Doyen dans le Citadelle. Alors sans la force, mais avec la sagesse et il pourrait être âgé de 2000-3000 ans, il serait de temps en temps envoyé chez les autres empires pour établir des différentes alliances.
(Ou étant peut-être le premier contact avec la Ligue des Justiciers)

Je trouve l'idée des Mandolariens, résistants aux différentes menaces comme excellents pour le développement de cette férocité.
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique - Page 2 Empty Re: Conseil Galactique

Message  Ronan l'Accusateur Sam 1 Avr 2017 - 15:18

Je vais vous préparer un schéma pour essayer de voir si cela vous plait en tenant compte de vos idées.

Il me faudrait par contre 4 détails en plus au sujet du coté DC qui pourraient me servir :

- 1. Reste t'il quelque chose de Thanagar ?
- 2. Que fait-on des Martiens Blancs ?
- 3. Les Titanians, est ce que je les fusionne avec les Eternals, vu qu'ils viennent tous deux de la Lune de Saturne, Titan?
- 4. A part Zod et sa bande, Superman et nos héros,... Reste t'il des rescapés de Krypton ?

Merci beaucoup
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique - Page 2 Empty Re: Conseil Galactique

Message  Janet Van Dyne Sam 1 Avr 2017 - 16:38

1- Vu le contexte d'Heroic Age, on peut dire que les Thanagariens sont réfugiés sur des planètes et sans avoir un réel gouvernement fixe et uni par leur défaite contre la Ligue des Justiciers. Alors, on peut trouver quelques groupes sur des planètes isolées, mais ils ne seraient pas des menaces. Il pourrait avoir éventuellement quelques réfugiés Thanagariens dans les différents empires pour les aider.

2- Je dirais la même chose que les Thanagariens. Et pour aller au numéro 4, on peut bien mettre un autre rescapé de Krypton dans l'Empire de la Citadelle qui aide souvent son empire à combattre les différentes menaces.  

3 - Les Titaniums, on peut les fusionner avec les Eternals et faire que leurs légendes ont des noms différents pour chaque. Wink
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique - Page 2 Empty Re: Conseil Galactique

Message  Dimitri Lyov Dim 2 Avr 2017 - 0:08

Les Moissonneurs Shocked ?
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique - Page 2 Empty Re: Conseil Galactique

Message  Wanda Maximoff Dim 2 Avr 2017 - 0:23

Non.

Brainiac à place des moissonneurs.

Les moissonneurs seraient trop compliqués à mettre dans notre univers. Shocked

(Brainiac peut avoir une mythologie aussi propre à lui et être aussi imposant que les moissonneurs)
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique - Page 2 Empty Re: Conseil Galactique

Message  Valerie E. Hopkins Dim 2 Avr 2017 - 0:51

Je préfère aussi cet aspect que Brainiac soit une menace perçue comme cosmique et destructrice que faire venir les Moissonneurs. Faire venir les moissonneurs dans notre univers serait aussi bizarre que faire venir la force de Star Wars. On installe donc des particularités différentes entre les technologies, les pouvoirs et autres pour mieux construire.
Un régiment Thanagariens pourraient être aussi intéressant pour l'Empire du Citadelle pour faire face aux menaces internes et externes.
Et pour un/une Kryptonien/nienne, je pense que je préfère une Kryptonienne à cheveux noire et assez différente de l'aspect Superman. Elle aurait pu subir plusieurs échecs la faisant refuser de venir la Ligue des Justiciers.
En tout cas, elle pourrait avoir son propre histoire et ses propres relations.
Par exemple, faire partie du N9 proposée de Kimberly.

Sinon, j'aime bien l'idée du représentant Yodaien de Kim.
C'est à voir avec la construction de la Citadelle. Wink
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Galactique - Page 2 Empty Re: Conseil Galactique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum