Oui... et un autre topic sur l'Amour d'Heroic Age!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oui... et un autre topic sur l'Amour d'Heroic Age!

Message  Jasmine A. Sparks le Jeu 23 Mar 2017 - 15:43

Alors, on arrive à une nouvelle conclusion sur Heroic Age. 2017 est commencé et dire que ce forum a commencé en Octobre 2014 avec une idée de faire différents, de percevoir les nouveaux défis de l'écriture d'une manière différente et surtout de rechercher un nouveau développement aux fictions sur forum. Au début, je ne crois pas que c'était le but visé : On voulait jouer plus librement et on voulait simplement se sentir en coordination avec les autres joueurs. Quand j'ai commencé mon délire avec Carol Danvers, je ne pensais pas qu'elle allait atteindre un tel phénomène et je ne pense pas que ce forum allait devenir si beau et encore plus inspirant.

Au début, on avait commencé : Il avait Korra, Slade, Darryl, Ethan, Kyana et Sam. Puis, il a eu Valerie Hopkins qui a établit un personnage classe et vraiment pertinent pour installer les thèmes du réaliste, mais sans confirmant sur quoi le forum doit se fixer. Ni Dark, ni réaliste, ni délire, ni baises intenses, on avait tout en général à place d'avoir un seul thème. Et aujourd'hui, on peut faire des topics sur pratiquement tout, on peut parler de la situation des mutants, de l'héroisme en général, des différentes tendances, faire de la politique ou ne pas en faire du tout, de faire des RPs délires et d'en rire toujours autant. Alors oui, j'ai réalisé bien avant que ce forum est grandiose, mais je veux quand même le rappeler, mais aussi aller plus loin que ça :

Heroic Age est le meilleur forum que j'ai joué de ma vie
. Si parfois Tata panique sur son activité, sur comment Révolution est nul ou comment elle a peur de devenir une dictatrice, Heroic Age se renouvelle tout le temps, et il reste dans ses origines. Il va dans le multivers, tout en restant proche de plusieurs thèmes qu'on adore tous exploiter aujourd'hui.

On lit les épisodes de Rachel Summers comme si c'était la tension à chaque fois de regarder une épisode de Trône de Fer. On attends impatiemment les suites de la Fanfiction de la Justice League, parce qu'on participe à cette création et à cette magie. Même les personnages les plus kitchs dans certaines fictions sont réadaptées d'une manière excellente (Alida a réadapté une... fucking... power... rangers... et c'est génial!  Shocked ) Est-ce qu'il faut d'autres exemples pour vous dire comment ce forum est magnifique? Et comment il va continuer d'être magnifique?

Ce forum est sa communauté, ses RPs, ses fiches de présentation et ses fanfictions. On développe nos délires, nos plaisirs et même notre sens critique avec Heroic Age. Après tout ça, on risque d'aller encore plus loin avec Ouroboros rejoignant le BPRD et Samara les Gardiens des Galaxies, nous faisant voir encore plus de thèmes, de jeux et d'écritures. J'ai même hâte de découvrir l'univers de Valeria Richards aussi!
Alors oui, ce forum est grandiose et on a construit tout ça ensemble!
Merci encore à Darryl pour ces cinquante dessins.
Merci pour Ethan pour son retour de RP.
Merci à Rachel Summers pour ses fanfictions.
Merci à Kate pour ses névroses, mais aussi pour son jeu exceptionnel.
Merci à Valerie pour ses pensées.
Merci à tous les joueurs (Que je n'ai pas oublié, mais cela prendrait trop de temps à écrire l'ensemble de vos différents talents) pour aller dans mes délires.
Et merci au Staff de coordonner tout ce délire.

C'est absolument génial...

_________________

« On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne. »
Winston Churchill
avatar
Jasmine A. Sparks

Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oui... et un autre topic sur l'Amour d'Heroic Age!

Message  Sam-Ara La Justicière le Jeu 23 Mar 2017 - 22:23

C'est forum créé par des créatifs pour la créativité. Je pense que le problème du RPG en général vient de plusieurs dysfonctionnements en général : Souvent par un contexte ou des thèmes difficilement compréhensifs - même dans les comics, ils vont souvent trop loin -, par des membres manquant parfois d'intérêts au jeu ou de le continuer au long terme ou encore par un manque évident de coordination entre le Staff et les membres.
Ce forum nous permet d'écrire plusieurs styles différents en même temps à place de stagner sur un seul style. Quand j'ai fouillé un peu sur le Web, on découvre souvent des forums concentrés sur la quantité ou encore sur le désir de placer quelques membres en monopole de la narration, mais sur ce forum : On fait tous partis de cette histoire et c'est ça qui est génial. I love you

_________________
avatar
Sam-Ara La Justicière

Messages : 168
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oui... et un autre topic sur l'Amour d'Heroic Age!

Message  Valerie E. Hopkins le Jeu 23 Mar 2017 - 23:11

Le forum est parfait dans son type et dans son évolution.

À chaque fois, il a une magie et cette magie est remarquablement bien construite.

On a construit une magie ensemble et il faut le continuer pour longtemps. Wink

_________________
avatar
Valerie E. Hopkins

Messages : 506
Date d'inscription : 07/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oui... et un autre topic sur l'Amour d'Heroic Age!

Message  Kimberly A. Hart le Ven 24 Mar 2017 - 0:57

Personnellement, je me suis tellement amusée à écrire la fiche de Kim. Ce forum me permet vraiment de grands délires, imaginez sur n'importe quels forums, on demande de réadapter une Power Ranger et je ne pense pas que c'est possible.
Si Alida peut se permettre d'être sérieuse, Kim est une Troll comme Spider-Man ou Deadpool et cela me fait sincèrement du bien de jouer dans les délires de la Young Force! I love you

_________________

« Force Rose M*thef*cka »
avatar
Kimberly A. Hart

Messages : 246
Date d'inscription : 20/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oui... et un autre topic sur l'Amour d'Heroic Age!

Message  Diana De Themyscira le Ven 24 Mar 2017 - 12:27

Vos commentaires font toujours plaisir à lire.

On est personnellement très heureux-ses de voir autant de passions et d'enthousiasmes pour les projets qu'on travaille depuis plusieurs années. On a vraiment l'impression de recevoir une motivation complète malgré les années et qu'il existe toujours du renouveau pour éviter de tomber dans la stagnation.
Le plus grand merci à donner pour cette évolution va aux membres. Si on parle de la Deuxième Crise de Multivers, c'est grâce au Manoir Dimensionnel (Darryl), à Jasmine, à Nate Grey et à Valeria Richards. Si on parle des Nouvelles Élites, c'est grâce à Lex Luthor. Si on parle de la Fanfiction de la Justice League, c'est grâce à Rachel Summers, mais aussi à la recrudescence autour de ce sujet grâce à Kim et les intéressés à développer autour du groupe.
Si on va parler du Développement du BPRD, cela va être grâce à Ouroboros et si on va parler du développement des Gardiens de la Galaxie, cela va être à cause de Samara.

Alors d'abord un gros merci aux membres.
On vous adore pleinement et vous faites un travail incroyable. Cool

_________________
avatar
Diana De Themyscira

Messages : 737
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oui... et un autre topic sur l'Amour d'Heroic Age!

Message  Suzanne Davis le Sam 25 Mar 2017 - 19:11

Toujours encore de l'amour sur ce forum, parce que ce forum est de l'amour en personne. Dans son développement au final, on s'amuse et on écrit pour avoir du fun. C'est encore un plaisir de voir autant d'enthousiasme, démontrant encore l'importance du RP en général. I love you

_________________

« La Classe Young Force dépasse aujourd'hui la Classe Américaine »
avatar
Suzanne Davis

Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Quelque part au Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum