The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Empire Inhumain-Kree : La Fin?

+53
Remy Etienne LeBeau
Tessa
Anna R. Marie
Ivy P. Isley
Rachel Williams
Julian Keller
Santo Vaccarro
Banyat Banchamek
Erica A. Penn
Donna Troy
Stepford Cuckoos
Red Richards
Koriand'r
Susan ''Sue'' Storm
Benjamin Jacob Grimm
Sam-Ara La Justicière
Sheri'Laar
Shayera Hol
Jasmine A. Sparks
Luke Cage
Léviathan
Alida Leandro
Samantha Parrington
Cereza de l'Umbra
Alexstrasza
Maximus The Mad
Sif d'Asgard
Jessica V. Cruz
Azazel
Mina Murray
Valerie E. Hopkins
Vladislav V. de Valachie
Franklin E. Scott
Jessica Miriam Drew
Janet Van Dyne
William Braddock
Jessica Scott
Rachel A. Summers
Nyssa al Ghul
Liara-Soni
Carol S. J. Danvers
Peter J. Quill
Lucy "Lucky" Prissy
Crystalia Amaquelin
Clark Kent
Victor Von Doom
Bartholomew H. Allen
Dimitri Lyov
J'onn J'onzz
Ronan l'Accusateur
Kimberly A. Hart
Kamala Khan
Ethan Scott
57 participants

Page 3 sur 59 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant

Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 3 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Ven 24 Mar 2017 - 15:48

Justement, votre comparaison me va parfaitement car la différence que vous dénotez entre vous et les rats est celle que nous dénotons entre nous et vous. Au travers du temps le Peuple de Terra a prouvé que sa première réaction face à un être venu d'ailleurs n'est pas de communiquer, mais de le détruire pour tenter de tirer profit de ce qu'ils pourraient extraire du corps mort. Tels des rats avec le cadavre d'un homme qu'ils dévoreraient pour faire survivre leur Colonie. Que ce soit avec les Krees, ou avec d'autres espèces, votre peuple n'a jamais cherché la communication et si nous ne faisions pas l'effort de nous adapter à votre langage, vous ne seriez pas capable de communiquer.

Vos propres héros dont parle Sam-Ara, cette Justice League qui a fait tant d'efforts pour ce monde et la Galaxie, aujourd'hui elle est encore reniée par votre peuple, ses membres sont traités non comme des humains égaux de droits alors qu'ils vous ont protégé contre bien des menaces, mais comme des êtres illégaux et étrangers, des ennemis. Pourquoi ? Parce qu'ils sont de Kryptons, de Mars, de Kree-Lar,... Combien se sont cachés pour éviter d'être attaqué ou enfermés pour devenir une expérience ? Vous parlez de progression et civilisation, je ne vois qu'une orde d'êtres cherchant à écraser son prochain pour gagner en pouvoir. Incapable de se tolérer même entre membres de votre propre espèce. Vous ne respectez pas vos propres accords diplomatiques.

Sam-Ara, croyez que je respecte les membres de cette Justice League, c'est un de ses membres qui a su faire preuve d'un grand acte de diplomatie et des mots nécessaires pour empêcher toute Accusation. Mais ce monde que tu défends ne respecte pas lui même cette Ligue que tu nommes avec tant de mérite. Les nouveaux paramètres seront tous pris en considération, tu en as ma parole, que ce soit envers toi ou cette Kimberly de Terra. Prie alors pour que ce peuple que tu as choisi ne fasse point une nouvelle faute, que ce soit envers l'Empire, envers les Inhumains ou envers son Ambassadrice Crystalia Amaquelin.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 3 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Bartholomew H. Allen Ven 24 Mar 2017 - 15:59

Tu sais quand on parle de « Incapable de se tolérer même entre membres de votre propre espèce. Vous ne respectez pas vos propres accords diplomatiques. », je trouve que cela ressemble beaucoup à la situation où tu tentes de désintégrer Samara La Sexy Bleue. Elle vient de ta propre espèce et par son opposition à ton Jugement, elle est perçue comme une renégate. Oui, beaucoup de gens vont juger les autres, sur Terre, dans ton empire ou encore dans les autres empires, mais nous ne sommes pas si différents dans l'ensemble : On évolue regardant nos erreurs et nos progrès, on essaie ensuite d'éviter que cela se répète. Il va toujours avoir des idiots qui vont voter pour William Stryker, comme il va toujours avoir des idiots pour suivre un cerveau dans un bocal ressemblant à Kang dans les Tortues Ninjas.

C'est ça la vie et c'est surtout ça la diversité. On va être critiquer, certains vont être malmener et parfois certains meurent, mais on va continuer le combat et tant que nous sommes capables d'influencer des esprits pour faire leur faire comprendre que l'ouverture est plus important que la fermeture, cela va être une victoire.
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 3 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Dimitri Lyov Ven 24 Mar 2017 - 16:08

Ronan, sauf votre respect, débranchez de Fox News Shocked.

Dire que dans le passé des humains ont fait des erreurs pour nier la diplomatie d'aujourd'hui, c'est comme traiter la jeunesse allemande actuelle de nazie car il y a eu Hitler le siècle dernier. Ou pour une analogie plus explicite : comme vous comparer à l'intelligence surpême kree parce que vous avez la même tronche.

Que des gens fassent des mauvais choix ne vous dédouane pas de votre propre responsabilité ni ne légitime vos crimes.

L'avis de Carol Danvers n'est pas l'avis de tout le monde et les généralisation sont souvent les ennemies de la compréhension.

La Justice League est encore très populaire et ne pas le voir c'est nier leur héritage dans la construction de plusieurs groupes surhumains actuels. Plusieurs de leurs membres sont dans les Vengeurs, les Luchadores, les Last Sons ou encore l'ACE. Même la Young Force est pleine de jeunes qui les prennent en modèle.

Prendre les gens d'une autre race pour des débiles attardés et primitifs, c'est refuser de leur permettre de s'enrichir culturellement et intellectuellement au contact d'une nation étrangère. Alors si vous nous voyez directement comme des attardés mentaux, c'est normal que vous ne compreniez pas les progrès et l'évolution qu'il y a eu dans les sociétés humaines pour aller au-delà. Et ce n'est pas un point de vue impartial pour effectuer un jugement. Il y a une chose qui s'appelle l'éducation, dont vous semblez grandement manquer. J'en viens même à me demander si votre empire ne vous a pas envoyé ici pour se débarasser un moment de vous comme on enverrait des soldats patrouiller sur une frontière pour avoir la paix Shocked.

De plus, s'en remettre systématiquement à la décision des inhumains pour juger cette planète, c'est nier totalement le fait qu'ils ont vécu ici jusque très récemment. Vous ne croyez pas qu'ils auraient éradiqué par eux-mêmes nos cultures s'ils les avaient trouvées si atroces que ça ? Ils ont laissé plusieurs descendants sur cette planète, alors vous allez génocider tout le monde sauf une poignée ? Même Crystalia a choisi de venir ici, c'est avoir bien peu de confiance et de respect dans le discernement intellectuel de votre propre femme que de toujours crier à l'inquisition partout.

Alors, Ronan, fais attention à ne pas commettre une erreur toi non plus, envers les cultures humaines et non humaines de l'Empire de Terra Shocked.
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 3 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Ven 24 Mar 2017 - 16:24

Détrompez vous, il y a une grande différence. J'éprouve un respect personnel pour Sam-Ara et pour ses années de loyaux services au coeur de l'Empire. Mon jugement envers sa personne est uniquement basé sur l'application de nos lois. Tout comme quand j'ai affronté Mar-Vell, cela n'a jamais entaché l'amitié et le respect que j'éprouvais et j'éprouve pour lui. Et si un jour je dois appliquer l'accusation suprême, ce sera fait sans hésitation mais je veillerai à ce que son nom ne soit pas oublié pour les futurs générations ainsi que ses exploits ne soient pas retirés des archives.

Tout Accusateur se doit de s'appliquer entièrement à sa fonction sans tenir compte de ses sentiments personnels.

Quand il m'a été ordonné de combattre Black Bolt, je l'ai combattu sans hésitation, quand j'ai été Empereur, je lui ai confié l'Empire car j'ai considéré qu'il était le plus digne à ce rôle.



Dimitri vous nommez bien des groupes, soit disant héritiers de la Justice League, pourtant de ce que nous avons vu Vengeurs ont attaqué la Young Force, membre de l'ACE a menacé des membres d'autres groupes. Est-ce ainsi que vous défendez un tel héritage, par de nouveaux affrontements ?

Je respecte le choix de Mon épouse à vouloir donner une chance à ce monde, de vouloir jouer l'Ambassadrice, mais si la majorité des inhumains ont quitté ce monde, c'est justement car ce monde a prouvé son incapacité à vivre en harmonie avec eux, pourtant présent depuis bien plus longtemps. Ils ont décidé de vous laisser évoluer sans intervenir, de ne pas influencer vos vies ni de chercher à vous dominer. Et quand ils sont apparus, au début pour vous aider, leurs propres alliés en ont capturé pour en faire des expériences. Tous ces crimes sont restés impunis et vous espérez démontrer votre progrès ? Depuis que vous débutez dans la compréhension scientifique, vous ne faites que l'inverse de progresser et vous commettez de nouvelles atrocités.

Avez vous si peu de foi envers ceux que je rencontre que vous sentiez le besoin de tenter d'argumenter en avance ? Ou connaissez vous assez votre espèce pour vous douter qu'ils feront encore un acte de guerre envers l'Empire dans le seul objectif de créer de nouvelles armes.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 3 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Victor Von Doom Ven 24 Mar 2017 - 16:39

Cela pourrait être un plaisir, Ronan... de vous donner un petit service pour votre jugement.

Que direz-vous que je capture Sam-Ara et Kimberly pour vous, dans le but de recevoir un jugement complètement impartial et pouvant faire avancer la science des Kree et de Terra?

Cela ne serait pas extraordinaire pour vous?
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 3 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Dimitri Lyov Ven 24 Mar 2017 - 23:26

Les inhumains ne sont pas plutôt partis pour aller faire la guerre comme d'habitude ?

En tout cas, il ressort surtout de tout ça que vous êtes encore plus rancuniers que les nains, c'est mauvais pour la santé. Vous devriez faire un stage de pardon et cela vous ferait quelques vacances bien méritées. Je connais un endroit justement, vous connaissez les thalasso-thérapies ?
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 3 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Sam-Ara La Justicière Sam 25 Mar 2017 - 0:54

Ce que je comprends pas : C'est comment notre Empire est condamné à porter un jugement plutôt simple de la Planète Terra quand nous savons éperdument que leurs sociétés sont d'une complexité incroyable. Comme nous, ils ont faits des erreurs pouvant nous bousculer dans une extinction, mais ils sont su rectifier le tir. Si Crystal donne une chance à ce monde, c'est parce que ce monde est maintenant devenu crucial à tout développement. La vision de la Ligue des Justiciers pourrait apporter de grandes réparations dans toutes les régions de la galaxie.  
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 3 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Kimberly A. Hart Sam 25 Mar 2017 - 16:03

Pourquoi tant de conflit à cause de mon armure? Elle était dans la roche quand je l'ai trouvée et elle me chantait : Take on me pour que je le prenne! Shocked  

Je ne comprends rien de cet Empire bizarre, mais moi je comprends que Samara c'est l'une de mes meilleures amies et si son Empire la renie parce qu'elle a des bonnes intentions. Née dans un régime militaire, elle est devenue plus humaine que plein de gens parce qu'elle a accepté de tendre sa main à place d'exterminer des races!

Sam-Ara, Future Reine de l'Empire Kree-Inhumain!
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 3 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Sam 25 Mar 2017 - 16:22

Sam-Ara, Future Reine de l'Empire Kree-Inhumain!

Ces intentions sont aussi ajoutés aux paramètres.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 3 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Sam-Ara La Justicière Sam 25 Mar 2017 - 22:11

Je ne crois pas que Ronan peut comprendre les visions individualistes développées sur Terra, notre société s'est construite sur une idéologie collective et une représentation peut-être trop rapide de toute civilisation sur une échantillon  pour porter des jugements ou des changements politiques. Avant mon apprentissage dans la Ligue des Justiciers, mon comportement était similaire pour faciliter la compréhension. Je respecte énormément la défense de Kimberly, mais comme une envie soudaine et peut-être idéalisée de sa part, elle laisse un espoir de voir une amie gagner pour inspirer ce que je lui ai donné.
Je ne désire pas devenir Reine de l'Empire Inhumain-Kree, je donne un grand respect envers cette institution, bien que je crois qu'on doit faire un travail de réforme dans l'avenir. Je vais respecter le Régime Inhumain-Kree, mais je n'hésiterais pas à intervenir en cas d'attaques ou d'invasions des Inhumains pour essayer d'effacer les mutants.
J'ai vu des univers où les Inhumains sont devenus pires que les pires gouvernements de Terra ou encore que l'Intelligence Suprême.
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 3 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 59 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum