The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Empire Inhumain-Kree : La Fin?

+53
Remy Etienne LeBeau
Tessa
Anna R. Marie
Ivy P. Isley
Rachel Williams
Julian Keller
Santo Vaccarro
Banyat Banchamek
Erica A. Penn
Donna Troy
Stepford Cuckoos
Red Richards
Koriand'r
Susan ''Sue'' Storm
Benjamin Jacob Grimm
Sam-Ara La Justicière
Sheri'Laar
Shayera Hol
Jasmine A. Sparks
Luke Cage
Léviathan
Alida Leandro
Samantha Parrington
Cereza de l'Umbra
Alexstrasza
Maximus The Mad
Sif d'Asgard
Jessica V. Cruz
Azazel
Mina Murray
Valerie E. Hopkins
Vladislav V. de Valachie
Franklin E. Scott
Jessica Miriam Drew
Janet Van Dyne
William Braddock
Jessica Scott
Rachel A. Summers
Nyssa al Ghul
Liara-Soni
Carol S. J. Danvers
Peter J. Quill
Lucy "Lucky" Prissy
Crystalia Amaquelin
Clark Kent
Victor Von Doom
Bartholomew H. Allen
Dimitri Lyov
J'onn J'onzz
Ronan l'Accusateur
Kimberly A. Hart
Kamala Khan
Ethan Scott
57 participants

Page 2 sur 59 Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant

Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 2 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Jeu 23 Mar 2017 - 4:06

La décision reviendra à Médusa, Reine Inhumaine et Régente de l'Empire Kree en l'absence de l'Empereur Blackagar Boltagon. Mais en attendant cette décision, en tant que Protecteur du Codex et Accusateur Suprême de l'Empire, mon accusation a déjà été faite Sam-Ara et si nos routes se croisent, il faudra vous préparer à recevoir le Châtiment qu'il se doit.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 2 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Sam-Ara La Justicière Jeu 23 Mar 2017 - 15:10

Ma demande pourrait être quand même envoyée à Médusa pour être étudier amplement?

Sinon, Ronan l'Accusateur, je suis toujours prête à recevoir votre jugement, mais elle irait par appel de mes propres moyens pour contrer vos jugements et vos attaques violentes, et souvent mortelles.
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 2 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Kimberly A. Hart Ven 24 Mar 2017 - 1:10

Si je fais un bricolage rose-nana et avec des lunettes de soleil classe à Ronan, est-ce que la Grande Sam-Ara pourrait être pardonner par son régime? Je suis sûre qu'elle va être loyale et très gentille envers son ancienne maison!
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 2 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Diana De Themyscira Ven 24 Mar 2017 - 13:14

L'Empire Inhumain-Kree est d'un grand ridicule tel le Dieu Éris pour son propre peuple.

Sam-Ara a combattu avec la Ligue des Justiciers pour vous aider pleinement à vous renseigner sur les ennemis pouvant menacer votre régime. Pourquoi un tel ressentiment envers elle quand elle a uniquement défendu une membre de sa famille?

Est-ce que votre Famille Royale désapprouve la protection de leur propre famille?
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 2 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Ven 24 Mar 2017 - 13:47

Ta demande sera transmise à Médusa, il n'y a aucune loi interdisant cela, mais cela ne change pas mon avertissement si nos routes se croisent, tant qu'une décision ne sera pas prise par la Famille Royale, tu restes une Traitresse.

Diana de Themyscira, premièrement il n'y a aucun lien de parenté entre les deux personnes concernées, votre argument me semble bien frauduleux. Et si c'était le cas, cela sous entendrait que Kimberly de Terra serait Kree et donc ne serait du coup pas considéré comme un être dérobant une Technologie appartenant à l'Empire. De plus, protéger une personne Accusée par un Accusateur est se rendre complice du crime. Je pense d'ailleurs que votre monde possède aussi ce genre de loi, si un membre d'une famille aide un autre qui est considéré comme criminel aux yeux de la loi, cette personne en devient complice.

Je suis l'Accusateur Suprême, je veille sur nos lois et notre codex, car ils sont le rempart qui nous protège du Chaos. Il m'est certes arrivé d'aller à l'encontre du Codex en m'opposant à l'Intelligence Suprême, mais c'était uniquement car celle-ci était corrompue et risquait de pousser l'Empire vers sa fin.

Sam-Ara a combattu avec la Justice League, mais elle s'est aussi opposée à l'Accusation qui a été prononcé contre Kimberly, cette technologie n'a pas été conçue pour servir le peuple de Terra, cela fait parti des armes contre le peuple des Eternels. La récupération et l'extraction de ce materiel va de soit, même si cela pourrait engendrer la mort de celle qui la porte.

De plus, je crois que le Peuple de Terra a déjà prouvé leur manque de responsabilité avec la Technologie Kree... Devons nous parler de Carol Danvers comme pièce à conviction à ce sujet?
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 2 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  J'onn J'onzz Ven 24 Mar 2017 - 14:00

Je me permets d'intervenir dans ce débat que je trouve important pour le développement de ce dossier : En premier cas, on parle de « Famille », mais je pense qu'il est important que Ronan travaille à comprendre cet esprit qui a réunit tant d'individus dans le même groupe. Sam-Ara et Mar-Vell sont deux Kree qui ont fait partis de notre groupe et qui sont maintenant perçus comme notre famille. Je comprends les complexités de langages et de cultures, mais je vous encourage de travailler avec Crystal et de faire preuve d'ouvertures pour comprendre cet aspect.

De plus, peut-être que Kimberly fait partie de la Race Kree (Ou d'un éloignement biologique) selon mes rapports avec Reed Richards et Hank Pym sur son cas. En échange de bons procédés pour vérifier ces thèses, je voudrais transmettre les informations acquises sur Brainiac, mais aussi même de mon peuple.

Je ne me suis jamais mêlé de la politique galactique, mais je tiens quand même à dire que j'aurai autant protégé Kimberly que Sam-Ara a une menace envers sa personne.

De plus, pour Carol Danvers, elle est plutôt là durant un cas plutôt particulier entre un accident et un incident. Mar-Vell a essayé de contrôler sa rage intérieure, mais sans trouver de réels échos. Mais alors la question revient sur les interprétations : Est-ce qu'on est vraiment responsable d'un accident et surtout d'une irrégularité irrationnelle?
J'onn J'onzz
J'onn J'onzz

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 2 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Dimitri Lyov Ven 24 Mar 2017 - 14:12

Très cher accusateur suprême kree, Ronan.

En toute courtoisie, vous qui portez en emblème l'affaire Carol Danvers pour supporter vos propos malgré votre haine de celle-ci vis à vis de son comportement, j'ai une question à vous poser : quelle différence y a-t-il entre elle et vous, dans ceci que tous les deux vous justifiez votre interventionnisme excessif dans des affaires qui ne vous regardent pas et avec des relents de sanctions militaires basés sur un jugement complètement partial et subjectif (les vôtres, dans vos deux cas) ?

Il me semble important de rappeler que si la galaxie est actuellement remplie d'artefacts aliens krees extrêmement dangereux, c'est bien du fait de votre responsabilité à polluer celle-ci avec des armes de destruction massive et votre tendance à égarer plusieurs instruments qui pourraient présenter un danger de premier ordre entre de mauvaises mains. Estimez-vous heureux, en ce cas, que ce soit Kimberly qui ait trouvé ladite armure et non une personne du style de Luthor, Ahmet, Gorgone, Gibson ou Ethan. Autrement, c'est votre empire qu'il aurait fallu juger pour une telle négligence. Ces évènements sont bien des conséquences des actes de l'empire que vous représentez, alors au moins soyez humble devant le fait qu'on s'en serve avec parcimonie et intelligence, et cessez de brailler partout avec votre gros marteau. On dirait Rose qui casse des trucs pour attirer l'attention « Je ne suis pas que la fille de Slade ! » et finissez par admettre que la Terre n'a besoin ni de vos conseils aussi bornés et dénués de compassion qu'excessifs, ni de vos déclarations de guerre que vous masquez sous le terme de "Jugement" Shocked.

« Je ne fous pas la merde, je pose juste des questions »

Cordialement.

Si vous chezchez à m'accuser suite à mes propos, sachez que mon identité est la suivante :

Francis Michael,
Institut Charles Xavier, Salem Center, État de New York.
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 2 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Ven 24 Mar 2017 - 14:41

Tout ce qui touche ce Système concerne l'Empire, tout ce qui touche ce monde aussi d'ailleurs. Ce n'est pas parce que votre espèce l'a pollué de son existence que vous pouvez considérer qu'il est votre. Les Skrull disaient déjà que ce monde leur appartenait alors que vous n'étiez que des primates. L'Empire à combattu pour sauver cette planète alors que vous n'étiez que de simiesques créatures servant d'expériences à une race dont descent celui connu sous le nom de Thanos. Les armes situées en ces mondes ne sont ni abandonnées ni égarées, elles ont été placée comme valeur stratégique dans le cas d'un retour d'envoyés des Celestes ou d'autres peuplades désirant profiter de ce Système.

En suivant votre logique, les Rats pourraient se plaindre contre votre peuple pour tout le mal que vous leur faite en vous mêlant de leurs affaires et en jugeant ces créatures sur leur infériorité intellectuelle ainsi que le refus d'accepter leur façon de vivre. En suivant votre point de vue, alors si un être dérobe une arme nucléaire dans une base secrète, et bien il peut la garder et en faire ce qu'il veut.

Notre jugement est totalement impartial, pour cela que je prends le temps de rencontrer des émissaires alors qu'il y a peu, les Autorités de l'Empire seraient passées directement par l'éradication, car la déclaration de guerre a déjà été lancée plusieurs fois par votre peuple et ses crimes, que ce soit envers les Inhumains au travers de ce dernier siècle, ou encore des Krees qui se sont retrouvés dans vos laboratoires de recherche. D'ailleurs la rencontre avec celle qui représente soit disant à la perfection la pureté et la grandeur de la Nation Américaine, ainsi que représente votre monde aurait suffit pour accélérer l'Accusation mais votre diplomate venu à moi ma convaincu de vous donner chance.

Ce qui touche par contre Kimberly et Sam-Ara concerne entièrement l'Empire Kree et uniquement l'Empire Kree. Si votre choix est d'accueillir des criminels, il vous faut l'assumer.

Mais vu les informations données par J'onn J'onzz sur la nature "possible" de la dite Kimberly, ceci attendra le temps que ces nouveaux paramètres soient analysés. Je pense aussi que les Gardiens seraient intéressés de vous rencontrer J'onn J'onzz, Star Lord s'inquiétait de certaines actions récentes de Brainiac.

Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 2 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Dimitri Lyov Ven 24 Mar 2017 - 15:27

En fait, je pense que vous vous fourvoyez, maître accusateur. La logique que vous présentez comme étant à tord la mienne n'est pas valide sur l'espèce des rats dans la mesure où celle-ci n'est pas capable de faire acte de libre arbitre et d'avoir un raisonnement conscient supérieur lui permettant l'établissement d'une civilisation, de développer des concepts abstraits tels que l'art, la philosophie ou la culture, de maîtriser la matière par son développement technologique et de tenir cette même conversation avec les humains. Ce biais de logique et de perception des choses est, selon moi, la principale raison pour laquelle je m'interroge quant à la pertinence de votre rôle d'accusateur public suprême et la façon dont celui-ci est conduit.

Si vous niez la souveraineté d'une peuplade à faire ses propres choix, erreurs, jugements et à apprendre de ça pour tendre de l'état d'imperfection vers la recherche d'une certaine amélioration positive, alors vous niez complètement l'évolution de votre propre société et le chemin de progression et d'imperfection qu'elle a elle-même un jour parcouru. Je vois que, plutôt que de choisir d'accompagner ces races dans leur développement technologique et spirituel afin d'acquérir une certaine sagesse et responsabilité envers celle-ci, vous préférez poser directement une culture en tant que fautive afin de la juger sur ces critères superficiels et passablement aberrants. Avoir atteint un tel niveau de maîtrise technologique et n'utiliser celle-ci que pour enseigner la douleur d'une punition et ainsi encourager la violence me paraît un échec philosophique considérable sur la maîtrise de la matière et la possession d'un tel potentiel.

Prononcer un jugement aveugle et radical à l'encontre de tout un écosystème et d'une multitude de cultures différentes sur la base d'un seul individu, c'est nier la diversité des modes de vie qui existe dans le monde et la richesse qui s'en dégage. Une telle propension envers une radicalité aussi conformiste et sévère me renvoie inévitablement l'image de l'intelligence suprême kree. Indéniablement, il semblait évident qu'un jour une telle catastrophe allait surgir avec une mentalité telle que celle que je perçois au travers de votre rôle d'accusateur. Si un être dérobe une arme nucléaire dans une base secrète, la question n'est pas tant de savoir s'il peut la garder ou non, la question est de savoir s'il va l'utiliser et comment. Et c'est tout le problème de l'immense pouvoir technologique que vous possédez et la façon dont vous vous en servez. Dans le cas de l'analogie avec l'arme nucléaire, la responsabilité d'un tel échec reviendrait de facto aux autorités qui contrôlent et surveillent cette base. Dans le cas de l'armure de Kimberly,  celle-ci était à priori totalement délaissée et sans protection aucune si une personne seule sans capacités particulière à été capable de la récupérer. De plus, je ne crois pas qu'on puisse faire de bien avec une arme nucléaire, ce que Kimberly fait avec son armure, alors c'est assez cruel de comparer ses efforts à une destruction.

Après tout, comment pourriez-vous juger ce monde sans le comprendre ? Et juger une espèce qui "pollue" ce système, n'est-ce pas en quelques sortes être partial dans ce jugement ?

Encore une fois : « Je ne fous pas la merde, je pose des questions » Shocked
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 2 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Sam-Ara La Justicière Ven 24 Mar 2017 - 15:29

Je reste sur ma position propre. Les vagues conflits des empires pour savoir à qui appartient la Planète Terra ne doit pas se faire, nous sommes tous dans une situation de reconstruction et si on veut que tous nos mondes en profitent : On a besoin de travailler avec les autres empires et Terra (Et leurs différentes équipes).

Et dépassons la situation de juger sur le passé et sur les pires, sinon les Kree devraient payer l'ensemble de ses crimes pour sa guerre contre les autres empires ou encore par le contrôle de l'Intelligence Suprême. Grâce à la Ligue des Justiciers, notre univers ne se s'est pas détruite. Tu ne sais pas combien de fois ce groupe a sauvé l'équilibre dimensionnel en intervenant soit contre des monstres comme Dormmammu ou Trigon, soit contre d'autres univers mégalomanes. Tu ne sais pas comment ils ont tous travaillés ensemble pour finir la première crise du Multivers et éviter la désintégration complète de notre univers. Si oui, beaucoup en doivent à notre Empire, nous devrons beaucoup à la Ligue des Justiciers et même à Terra actuellement.

Même Kimberly a aidé pour combattre Grigori Raspoutine, le sorcier d'un monstre dimensionnel et Darkseid. Il faut se positionner différemment par rapport à nos préjugés, même Mar-Vell s'est transformé en combattant sur ce monde et je suis devenue une Kree nouvelle en travaillant avec la Ligue des Justiciers. En 23 de leurs années, j'ai beaucoup plus appris que mes cinquante autres années d'existence.
Je remercie Ronan pour remettre mon dossier au main de la Reine Médusa, mais...
J'espère aussi à un changement de perception dans notre empire pour une Galaxie meilleure pour tous, en prenant exemple sur la Ligue des Justiciers.
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 2 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 59 Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum