The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

+26
Valeria M. Richards
Marilyn Treiman
Jasmine A. Sparks
William Braddock
Natasha Romanoff
Peter Benjamin Parker
Rachel A. Summers
Erik M. Lehnsherr
Sam-Ara La Justicière
Katherine E. Bishop
Brian Braddock
J'onn J'onzz
Diana De Themyscira
Katherine A. Pryde
Valerie E. Hopkins
Lucy "Lucky" Prissy
Shayera Hol
Franklin E. Scott
Ethan Scott
Clark Kent
James L. Howlett
Atalante
Vladislav V. de Valachie
Kimberly A. Hart
Dimitri Lyov
Alida Leandro
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Peter Petrelli?

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_lcap5%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_lcap0%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_lcap0%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_lcap9%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_lcap5%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_lcap9%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_lcap55%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_rcap 55% 
[ 12 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_lcap17%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_lcap0%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_lcap0%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Vladislav V. de Valachie Dim 26 Mar 2017 - 15:33

C'est vrai qu'avec Plastic Man... Tu imagines Kim les combo possibles What a Face I love you
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Natasha Romanoff Lun 27 Mar 2017 - 14:20

Je suis peut-être tentée de faire Booster Gold, mais après avoir repris entièrement Natasha!

Merci d'avoir penser à moi. Wink
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Vladislav V. de Valachie Lun 27 Mar 2017 - 16:20



Voila tout ce que j'ai à dire...
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  William Braddock Lun 27 Mar 2017 - 22:38

Je sens le bordel venir très bientôt. Shocked
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Jasmine A. Sparks Mar 28 Mar 2017 - 0:40

Je trouve personnellement ça génial pour le développement d'une identité propre de la Justice League. Chacun des groupes avait son identité propre et vu qu'on veut le développer en fanfiction, cela va encore plus lui donner de forces. Un groupe, datant de cinquante ans, cela a de l'histoire, une anthropologie, une sociologie et surtout une nostalgie. Vivement que vous développez vos idées, cela serait assez sympathique que vous y réfléchissez quand même, parce que je sens que cela va être génial comme la formidable fanfiction de Rachel Summers. Cool
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Marilyn Treiman Jeu 30 Mar 2017 - 1:40

Ce projet semble vraiment exceptionnel!

J'ai déjà joué sur des forums de DC Comics, des personnages inventés et je me demandais si c'était possible de les intégrer dans le contexte. Je vais aussi avoir quelques idées pour. (J'avais trois personnages DC inventé : Deux gentils et un méchant). Alors si vous voulez, je suis bien partante de vous les envoyer. Wink
Marilyn Treiman
Marilyn Treiman

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Valeria M. Richards Ven 31 Mar 2017 - 0:25

Marilyn Treiman a écrit:Ce projet semble vraiment exceptionnel!

J'ai déjà joué sur des forums de DC Comics, des personnages inventés et je me demandais si c'était possible de les intégrer dans le contexte. Je vais aussi avoir quelques idées pour. (J'avais trois personnages DC inventé : Deux gentils et un méchant). Alors si vous voulez, je suis bien partante de vous les envoyer. Wink


Je pense que cela serait vraiment intéressant de te voir inclure ces personnages dans ce projet. On fait tous un travail de réadaptation, que cela soit par notre influence sur Révolution ou encore sur d'autres forums. Par les différentes influences, on a construit nos personnages et nos idées. Je vais faire de même avec Valeria, mais avant d'arriver par ici, j'ai créé deux personnages sur un univers Marvel que je pensais mettre comme PNJ dans la fanfiction de la Ligue des Justiciers.
En tout cas, si l'Administration et les autres joueurs le veulent bien sûr. Wink
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Bartholomew H. Allen Lun 3 Avr 2017 - 1:17

Je suis pour 100%. Je trouve cela très intéressant de développer d'autres personnages inventés de la part des fans. Cela serait plutôt magique et nostalgique à la fois.
Alors si le Staff le veut, je le veux aussi. Shocked
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Sergei Boldarev Jeu 6 Avr 2017 - 13:59

Nous sommes ouverts à vos idées. À ce que vous nous avez envoyé comme brouillons, cela peut être très original et exploiter des morceaux de Marvel ou de DC très peu exploités en ce moment sur Heroic Age (Ou même dans les comics). Alors, n'hésitez pas à envoyer vos idées par MP, ce sont vraiment des idées très intéressantes et on est là pour les prendre.
Cela va être intéressant dans une glossaire des anciens membres de la Ligue des Justiciers.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Rachel Williams Ven 7 Avr 2017 - 15:17

Cela serait huit fois plus nostalgiques à écrire, mais cela va être génial.
N'hésitez pas anciens joueurs de tout forum, vous avez autant participé à la création du forum que les anciens de Révolution. Wink
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 5 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum