The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

+26
Valeria M. Richards
Marilyn Treiman
Jasmine A. Sparks
William Braddock
Natasha Romanoff
Peter Benjamin Parker
Rachel A. Summers
Erik M. Lehnsherr
Sam-Ara La Justicière
Katherine E. Bishop
Brian Braddock
J'onn J'onzz
Diana De Themyscira
Katherine A. Pryde
Valerie E. Hopkins
Lucy "Lucky" Prissy
Shayera Hol
Franklin E. Scott
Ethan Scott
Clark Kent
James L. Howlett
Atalante
Vladislav V. de Valachie
Kimberly A. Hart
Dimitri Lyov
Alida Leandro
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Peter Petrelli?

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_lcap5%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_lcap0%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_lcap0%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_lcap9%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_lcap5%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_lcap9%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_lcap55%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_rcap 55% 
[ 12 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_lcap17%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_lcap0%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_lcap0%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 23 Mar 2017 - 3:41

Tant qu'il n'y a pas le ménage à faire dedans ça doit aller cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Valerie E. Hopkins Jeu 23 Mar 2017 - 22:54

Pourquoi pas un sondage sur...

Lory Clevezia (Jouée par Tata)?
William Youls - Wonder Man (Joué par Sergei)?
Terry McGinnis - Batman du Futur (Joué par Bruce)?
Et le retour de Cole?

Hein... Rolling Eyes
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Dimitri Lyov Jeu 23 Mar 2017 - 23:01

De plus en plus de pression partout sur les irréductibles résistants Shocked

En plus, Cole nous lit en secret depuis longtemps.

Et tata a dit qu'elle était bien tentée de faire Lory.

(Ouais je balance, on n'est plus à ça près, tata a bien harcelé Helena de gifs boobsien de Samara pour qu'elle joue Sam-Ara xD)
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Valerie E. Hopkins Jeu 23 Mar 2017 - 23:04

Et William Youls peut bien être la figure plus patriotique américaine (militaire) de la Justice League dans les années 90, non?

Il aurait pu rejoindre les Vengeurs après... je dis rien, hein.

Et les gens se souviennent d'Adel Saoufara? Tata me disait que cela manquait d'héros du monde arabo-musulman dans la Justice League.

Je dis rien, hein! Rolling Eyes
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Dimitri Lyov Jeu 23 Mar 2017 - 23:08

Et Lady B. ! Rolling Eyes
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Valerie E. Hopkins Jeu 23 Mar 2017 - 23:13

Elle est passée où Lady B.?

Sur un forum de vampire? Cela serait plutôt logique vu son style.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Dimitri Lyov Jeu 23 Mar 2017 - 23:18

Hm, je ne crois pas qu'elle rp en ce moment mais on a un projet commun de forum et je lui parle régulièrement sur Skype alors je peux bien lui montrer cette conversation Shocked
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Katherine A. Pryde Jeu 23 Mar 2017 - 23:21

Elle serait parfaite dans une partie du Club des Damnés ou encore dans une mafia de la Cote Ouest, ne voulant pas se faire embêter par tous les Héros de New York. (Ou même faire un marché avec Emma Frost à Boston!)
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Kimberly A. Hart Ven 24 Mar 2017 - 0:37

Il faut des retours de partout!

Imaginez comment cela pourrait être génial!

Je pourrais faire un immense autobus rose et nous transporter vers le bar de la nostalgie! *_*
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Dimitri Lyov Ven 24 Mar 2017 - 11:28

Et on en parle de Mimic Shocked ?
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 3 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum