Plainte à la Famille Wilson

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Plainte à la Famille Wilson

Message  William Braddock le Dim 19 Fév 2017 - 16:51

Ta fi-fille a besoin d'amis, Slade. Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Message  Slade Wilson le Dim 19 Fév 2017 - 20:40

Les amis sont souvent des faiblesses utilisées pour piéger ou nous atteindre. C'est très surfait cher William.

Et puis toi, Pavel et Dim... vous êtes des trolls... Dangereux êtres instables...

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Rose Wilson le Dim 19 Fév 2017 - 20:51

Je n'ai pas besoin d'amis. Ils trafiquent souvent ce que je suis devant mon père, regarde ce que Korra a fait, elle est peut-être devenue mon amie, mais elle m'a remplacée, parce qu'elle a redonné espoir à mon père.

C'est la différence, c'est une bonne personne, mais elle prouve que je n'ai jamais donné d'espoirs à mon père contrairement à elle.

Et pour prouver ma valeur, je dois mettre fin à l'Ordre d'Ahmet, c'est de cette façon que je vais être reconnue à ma véritable valeur à place d'être la fille invisible de Slade. Shocked

Message  Slade Wilson le Dim 19 Fév 2017 - 21:04

ROSE... Oh non jeune fille, tu ne vas pas toucher à l'Ordre d'Ahmet... Pour bien des raisons d'ailleurs que je ne vais point exposer. Je ne sais pas ce que tu as dans la tête, mais tu te fourvoies sur ce genre de projet, ils ne risquent pas d'attirer ma fierté.

Et qui t'a mis dans la tête une telle chose ? Qui a osé sous entendre que Korra te remplace ou que tu es invisible, ou encore que je ne suis pas fier de qui tu es ou de tes exploits. Tu m'as déjà prouvé bien plus de choses que tu ne crois, déjà juste sur ton choix pour les Last Sons. Et tu as travaillé déjà avec moi non ? As tu oublié donc que je ne coopère qu'avec les meilleurs.

Cesses donc de douter et de vouloir tenter d'attirer ma "fierté" en agissant aveuglement ou en te lançant dans ce genre de projet.

Tu es maintenant membre d'une grande équipe, qui est surement une des plus stable et une de celle au plus grand potentiel, tu as su te faire une place en ce monde au lieu de rester dans les ténèbres à attendre le moment pour faire tomber une cible. Tu n'as rien à prouver Rose car tu as obtenu déjà bien plus que je n'aurais pu espérer dans le temps.

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Dimitri Lyov le Dim 19 Fév 2017 - 21:18

Rose est tellement névrosée on dirait qu'elle ne peut pas vivre sans la reconnaissance de son père.

On dirait Valérie Braddock qui crie "REGARDEZ MOI J'EXISTE" Shocked

Elle a vraiment besoin de relaxer et de comprendre le vrai sens de la vie : pizza et bière !

« Raspoutine Inc., des produits d'une rare classe internationale »
Dimitri Lyov

Message  Rose Wilson le Dim 19 Fév 2017 - 21:33

Dim - C'est plutôt simple de me comparer avec Valerie, parce que toute la prétention qu'elle peut avoir, elle existe pour plusieurs. Regarde ce que l'ACE et les X-Men espèrent pour elle. Ils veulent la retrouver et qu'elle soit heureuse comme avant, alors que moi finalement, personne cherche à me retrouver, parce qu'il existe aucune Rose dans leur passé où ils ont attachement avec elle. Alors non pour la pizza et pour la bière, vous m'invitez juste pour rire de moi dans les Last Sons.

Slade - Les raisons que tu dois évoquer dans ta tête pour éviter que j'affronte Ahmet : C'est parce que tu crois que je n'ai pas le niveau. Et regarde, l'une des seules raisons pourquoi tu es fier, c'est parce que j'ai rejoins le groupe de ta nouvelle fille et qu'avant, il avait rien à récupérer. J'ai déjà travaillé avec toi, mais la fierté, elle n'existait pas, tu voulais juste éviter que je fasse des bêtises seule. Et même si j'ai rejoins les Last Sons, tout le monde se fout de ma gueule et personne ne me voit à ton niveau ou à un niveau appréciable pour Kaidan. Ce n'est pas avec la sagesse que cela va changer.

Message  Dimitri Lyov le Dim 19 Fév 2017 - 21:40

Tu es trop négative, au moins Slade n'essaie pas de te lancer des machines de biscuits sur la gueule dans les couloirs de la base des Last Sons, lui.

Si on voulait vraiment se moquer de toi on t'aurait appelée Rose Scott Shocked.

Alors arrête de ruiner ta jeunesse dans des combats pour ton père quand tu peux nous rejoindre dans l'amour du trollisme. En plus, je vois déjà d'ici la réponse de Will et Pavel : "Il n'existe peut-être aucune Rose dans notre passé mais c'est complètement dramatique pour une si jolie fleur de ne pas nous connaître plus tôt. Nous allons créer une nouvelle pizza et lui donner ton nom pour sceller le pacte de notre amour".

Si tu veux on ira botter le cul de ton père tous les quatre, et là tu pourras lui lancer la punchline que tu as réussi là où il a échoué toute sa vie : avoir des amis et ne plus être un gros cas social Shocked. Je le vois d'ici avec la musique de Battlestar Galactica derrière et un combat épique I love you .

Dimitri Lyov

Message  Slade Wilson le Dim 19 Fév 2017 - 21:54

Non, ce n'est pas une question de niveau... car même si tu l'avais, ce ne serait pas une cible. Donc oublies le Rose. Et cesses de t'égarer ce n'est pas parce que tu as rejoins Korra. J'avais déjà foi envers les Last Sons avant de rencontrer Korra.

Et puis je n'ai pas à justifier mes pensées Rose, tu es dans l'erreur alors je ne sais pas si c'est de la faute des Raspoutine ou d'autre chose que tu aies ainsi la vision déformée, mais oui tu as besoin de Sagesse, celle-ci te permettrait déjà de voir à quel point tu es occupée à t'égarer. Alors cesse cette crise maintenant, j'ai toujours été fier de toi à ma façon tout comme la voie que tu suis actuellement avec les Last Sons est bien plus grande que celle que tu aurais pu emprunter en suivant mes traces.

Lyov... Tu es mal placé pour parler de cas social.

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Dimitri Lyov le Dim 19 Fév 2017 - 22:03

Oui, mais je suis bien placé pour les reconnaître, et là on dirait Ras qui troll Michelle sur ses choix de vie quand elle veut juste suivre sa propre voie Shocked.

Slade, crois en mon expérience. Cette histoire ne pourra pas se terminer dans l'apaisement tant que tu ne te seras pas avoué la réalité en face : va voir Korra et clame lui ton amour une bonne fois pour toutes !

Dimitri Lyov

Message  Pavel Raspoutine le Dim 19 Fév 2017 - 22:24

Rose qui pleure! Shocked

(Je refuse toute accusation d'intimidation de ma part contre Dim ou contre elle Shocked )

« Amour du Trollisme »
Pavel Raspoutine

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut