Topic d'haine envers Valerie Braddock

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic d'haine envers Valerie Braddock

Message  Rose Wilson le Mer 17 Mai 2017 - 0:11

Tu le mérites.

Espèce de malade mental! Shocked

(Ouais, j'appuie Val Braddock pour violenter Pavel...)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ivy P. Isley le Mer 17 Mai 2017 - 3:04

La maladie mentale est quelque chose que l'on devrait chercher à traiter afin de soigner le malade plutôt que de le violenter afin qu'il se taise.

Ivy P. Isley

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Valerie Braddock le Mer 17 Mai 2017 - 15:08

Tu tentes vraiment de faire la morale à l'une des pires assassins de la planète, Ivy? Rolling Eyes

« Il n'est pas nécessaire de se battre pour un monde meilleur, il suffit de donner des coups assez puissants pour mettre les méchants KO. »
Valerie Braddock

Message  Rose Wilson le Sam 27 Mai 2017 - 20:34

Tu viens de poser la question à une terroriste écologiste, Valerie?

Et... toi...tu oses me faire la morale?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Message  Valerie Braddock le Dim 28 Mai 2017 - 15:55

On peut savoir combien de gens ont été tués à cause du fanatisme de ton père?

Plus que cent?

« Il n'est pas nécessaire de se battre pour un monde meilleur, il suffit de donner des coups assez puissants pour mettre les méchants KO. »
Valerie Braddock

Message  Doop le Dim 28 Mai 2017 - 18:02

Bonjour, je suis un troll et je vous trouve tous laids parce que vous n'êtes pas verts. Sauf Ivy I love you
Et le terrorisme écologiste est une cause qui peut valoir la peine, quand c'est auprès d'une si charmante personne What a Face
Doop

Message  Ivy P. Isley le Lun 29 Mai 2017 - 8:23

Doop, tu es un amour ; je serais ravie de te rencontrer dès que l'occasion se présentera

Sinon, je ne tentais pas de faire la morale. J'énonçais un fait que j'ai pu observer durant de longues périodes de ma vie et où je considère maîtriser les dires que j'avance.

Quand au fait que Rose Wilson et son père soient parmi les pires assassins de la planète... on me reproche de ne pas accorder d'importance aux systèmes de valeurs des autres donc je tâcherai de le garder en considération à l'avenir.

Ivy P. Isley

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Rose Wilson le Jeu 1 Juin 2017 - 2:09

« Quand au fait que Rose Wilson et son père soient parmi les pires assassins de la planète... » Et cela rime à quoi cette idée? Tu répètes 1000 fois que tu es malade, que tu es perçue comme un cas dangereux pour tes psychiatres et tu optes pour les pires assassins de la planète pour nous identifier?

Ouais, notre système de valeurs est merdique, mais je ne crois pas que tu connais le pire. Quand tu vas voir les barbaries de la Main et de la Fraternité, j'espère que ton système de valeur va être conscient de la bêtise de cette dernière réflexion.

Fais tes devoirs et après on va se reparler de ce qui est le pire.
Et après, c'était plus facile de changer notre perception en rentrant en contact avec les autres, on s'est remit complètement en doute en rencontrant Korra, Kate Bishop ou Michelle Drew... et tu sais la différence entre nous deux? Nous, on se remet en question parce qu'on prends en compte l'avis de nos rencontres.
Toi, tu ne te remets pas en doute, tu tentes juste de jouer avec les autres pour tes intérêts.
On nous a tendu la main pour chercher quelque chose d'autres vies et on a décidé de serrer cette main.
Toi, tu donnes un dépliant du Parti Vert dans cette main ouverte.

Message  Slade Wilson le Jeu 1 Juin 2017 - 2:25

Si je peux me permettre Valérie... Hors cas extrêmement Rare... Toutes mes actions étaient professionnelles avec une éthique précise et un code qui n'était jamais enfreint. L'humiliation ne faisant pas parti de mes actions envers les cibles...

Donc... Tu nous utilises en référence... D'accord, mais y a une pointe d'ironie la dedans car tes actes à toi... Ils sont gratuits, humiliants, sans honneur, sans éthique, lâche et ne font que flatter ton petit égo personnel.

Donc si nous sommes les pires assassins ? Tu es quoi ? Le pire de l'humanité?

A bon entendeur...

Betsy, Brian... Je crois qu'il est temps que vous preniez vos responsabilités familiale, et la fessée déculottée pourrait peut-être aider à son age...

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Ivy P. Isley le Jeu 1 Juin 2017 - 6:31

Korra n'a pas eu l'occasion de m'influencer, c'est vrai, mais Diana l'a fait même si ce qui en est ressorti peut être qualifié comme "jouer avec les autres pour mes intérêts". Après, si nous sommes d'accord que cela signifie "jouer en équipe", c'est une manière de prendre la main tendue. Mes intérêts sont ma priorité mais je suis ouverte à aider sur d'autres points si on me le demande.

Aussi, je tente d'accorder de l'importance aux systèmes de valeurs des autres. Après, le problème avec les systèmes de valeurs c'est qu'ils sont si nombreux et si opposés que quasiment tout change de l'un à l'autre.

Non, je ne connais pas la Main ni la Fraternité, je ne connais même pas le milieu des assassins au-delà de Gotham et je m'interroge même si être "les pires assassins de la planètes" signifie que être de mauvais assassins ou au contraire les meilleurs du domaine ; et les dires de Slade comme l'efficacité de Rose me conduisent à pencher vers les meilleurs. Mais l'admettre ne m'est pas plus difficile qu'admettre que Valerie Braddock soit le pire de l'humanité.

Ivy P. Isley

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut