Une absence démotivante? Retour?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une absence démotivante? Retour?

Message  Valerie E. Hopkins le Mar 24 Jan 2017 - 1:11

C'est plutôt rare que je raconte ma vie sur l'internet et je ne suis pas vraiment une personne sympathique de voir des individus publier des messages sur Facebook pour dire comment leurs vies sont difficiles et complètement abjectes. Cependant, je me permet juste de clarifier quelques points ici, parce que je trouve vraiment que cette communauté rapporte plus de réponses et de compassions que les gros débiles habituelles que je peux retrouver sur les réseaux sociaux.

L'une des raisons pourquoi je suis plus absente, est que j'ai connu une autre période dans ma vie qui m'a fait complètement déconnecter de tout. Que cela soit jeux, identités, soirées avec des amis et même écoles, récemment, j'ai été obligée de prendre une pause de l'université, pour peut-être me trouver des nouvelles choses pour me remotiver. C'est assez difficile à décrire et objectivement, je ne veux pas vous faire chier avec mes histoires. L'une des choses les plus insignifiantes que je trouve sur le net, c'est vraiment de voir des joueurs prendre leurs vies pour créer des personnages autour des thèmes. Alors quand je l'ai fait avec mon père, croyant avoir passer mon deuil, je me suis rendue compte que non, et que finalement quand cela est revenu, j'ai replongé dans un certain vide et j'avais besoin de l'évacuer. Je me suis au moins payée un petit voyage en Islande, et si vous ne savez pas, je crois que c'est le pays le plus meurtrier pour un porte-monnaie.

Hormis tout cela, j'ai eu le temps de réfléchir pendant la fête de Noël, le jour de l'an et la malheureuse inauguration présidentielle de Donald Trump. Je me suis posée les questions sur ce que chacun des divertissements me rapporte, sur les idées que cela amène et sur les doutes que je peux avoir. Finalement, je me suis rendue compte de quelque chose sur Heroic Age, et peut-être que c'est exagéré, mais ce forum, spécialement ce forum, m'a permit d'avancer énormément dans mes réflexions. Il m'a aidé à me remettre à ma place et à continuer. Alors, peut-être ce que je vous demande, c'est trop.

Mais je voudrais revenir, sincèrement. Peut-être que certains thèmes avec Val Hopkins vont être plus débiles ou vides, mais c'est de cette façon que je pense vider mon cœur de certains problèmes. Oui, j'ai plus de temps, mais me réhabituer à écrire comme avant, me réhabituer à vivre sans toujours me retourner sur soi-même et sur mon égoïsme, cela va peut-être me prendre plus de temps pour certains RPs.

Alors, je voudrais savoir si vous seriez capables de rejouer avec moi, même si je peux avoir des lacunes graves en ce moment. Je voudrais vraiment me remettre dedans, mais je veux savoir vos avis avant.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une absence démotivante? Retour?

Message  Sif d'Asgard le Mar 24 Jan 2017 - 6:30

La vie est quelque chose de compliqué et il y aura toujours des périodes difficiles. Les loisirs, quels qu'ils soient, permettent de nous divertir et de nous changer les idées mais également d'évacuer lorsqu'on en a trop lourd sur l'âme.

Pour ma part, je suis et serais capable de rejouer avec toi même si Valerie passe par une mauvaise période afin de te permettre de te servir de catharsis. Je serais même ravi si je peux t'aider à aller mieux ce faisant.

Sif d'Asgard

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Jasmine A. Sparks le Mar 24 Jan 2017 - 15:18

On a toujours besoin d'une petite pause dans nos vies pour mieux se réaliser après. Pour ma part, je ne peux pas comprendre ce que tu as subi, mais je peux comprendre les raisons pourquoi tu as besoin d'un recul. Pour ta présence et tes idées, je veux vraiment te revoir sur le forum.

N'hésite pas à me demander de l'aide pour quelque chose, Val!

« On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne. »
Winston Churchill
Jasmine A. Sparks

Message  Suzanne Davis le Mar 24 Jan 2017 - 19:09

Valoche, tu seras toujours le bienvenue ici!

Ne t'en fait pas pour tes thèmes ou ton humeur, ce forum est une grande communauté et je crois toujours que tu vas être bien reçue par ici.

En tout cas, reviens-nous et on va te donner plein de câlins! I love you

« La Classe Young Force dépasse aujourd'hui la Classe Américaine »
Suzanne Davis

Message  Anna R. Marie le Mar 24 Jan 2017 - 19:52

Personnellement, tu m'as remotivé à jouer ici et l'une des raisons pourquoi j'aime autant ce forum, c'est bien parce que tu es là. Quoi qu'il arrive, tu restes une joueuse et une personne exceptionnelle.

Ne l'oublie jamais. Wink

Message  Rachel A. Summers le Mar 24 Jan 2017 - 23:27

Mais ne doute pas autant de tes capacités d'écritures, Valerie.

Quel que soit l'état d'esprit, tu peux prendre le temps que tu désires pour jouer ici.

Il n'a jamais eu de règlements obligeant des participations à chaque semaine, tu joues comme tu le désires avant tout. I love you

Message  Michelle J. Drew le Mer 25 Jan 2017 - 0:32

L'une des raisons pourquoi je me suis inscrite sur le forum, c'était de te voir développer tes personnages et comment tu les présentais. Si tu as besoin d'une pause, prends là sérieusement, parce que je peux comprendre que cela peut être difficile de reprendre après un malaise. Pour moi, tu fais partie vraiment d'une grande influence de jeu et merci beaucoup pour ton jeu.

Je veux vraiment te revoir en jeu, et on est tous capables de faire preuves de patiences pour ton jeu. Wink

Message  Beya Al Ghul le Mer 25 Jan 2017 - 1:05

Idem que Michelle.

Je serai vraiment heureux de jouer avec toi dans l'avenir, tu es une joueuse que je respecte énormément et j'espère sincèrement que jouer ici va t'aider.

Merci surtout à toi. Wink

Message  Elizabeth Mason le Mer 25 Jan 2017 - 2:06

Repose toi, belle Valerie.

Et comme les autres, si tu as besoin de mon aide pour le jeu, je suis toujours disponible. Wink

« Être dans les X-Men, c'est comme vivre dans Breaking Bad; Jesse, c'est Kurt et Walter, c'est Xavier. »
Elizabeth Mason

Message  Pavel Raspoutine le Mer 25 Jan 2017 - 2:27

Alors Valerie, pas besoin de poser la question, je crois que tout le monde va te dire la même chose : Tu es toujours le bienvenue sur notre forum. Tous tes écrits ont toujours été formidables et malgré les difficultés dans ta vie personnelle, si Heroic Age peut te sortir un peu de tes problèmes, c'est déjà quelque chose qu'on peut t'encourager.

Tu as participé aux jeux depuis le début et tu as vraiment construis une base importante dans le jeu. Jamais tu vas nous décevoir à mon avis et inutile de t'excuser pour tes absences.

Et pour soutenir l'avis de Mason, repose toi bien ici. Wink

« Amour du Trollisme »
Pavel Raspoutine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut