Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Michelle J. Drew le Dim 21 Mai 2017 - 17:53


Rencontre avec le troisième type

« La panique était partagée, bien que physiquement, je garde mon calme, mon mental était en train d’exploser totalement. Finalement, il suffisait de quelques minutes pour que j’arrive à une malheureuse conclusion pour Ethan : Il avait mérité de se faire exploser totalement les couilles par Billy Davis. Son absurdité, sa froideur, sa dark-attitude et ainsi que ses questions justifiaient complètement ce douloureux coup de pied qui date maintenant de trois ans. Je ne pensais pas créer un tel chaos dans la Young Force, surtout en mentionnant les affinités de Kate Bishop avec les autres membres de la jeune équipe. Après, je ne veux pas être méchante, mais c’est plutôt simple de savoir qui est Spider-Man ou qui est Nightshot : La totalité des membres de la Young Force sortent du placard du Starbuck’s pour aller travailler ou même juste pour acheter de l’alcool. Je suis même surprise que des journalistes n’aient pas fait ce travail, peut-être par respect au petit groupe qui défend vraiment la ville de New York. Il me manque plusieurs éléments pour trouver une réponse concrète au pourquoi de la Young Force dans son ensemble.

Je panique encore plus mentalement en le voyant réfléchir avec son « Euh… » classique, qui reste à mon avis, l’une des plus grandes menaces du multivers. Mes yeux semblent partir un peu dans tous les sens à la répétition de ce mot… qui n’est pas vraiment un mot. Son intensité me piège dans les pires peurs, ne comprenant pas vraiment ce qu’il était en train de se passer. Je ne suis même pas capable de réfléchir avec une telle intensité, ne connaissant pas les limites de notre entendement. Je ne sais pas quel mécanisme mental est actuellement établi pour me tendre le prochain piège. Avec encore son intensité du moment, il pose son regard sur mon Hoodie de Stars Wars, et là c’est le temps de paniquer niveau oméga.

Il commence par un « Vous êtes… » je pense que c’est malheureusement ma fin, incapable d’avoir combattu la menace d’Ethan Scott, je tombe dans le chaos oubliant les lianes pour retenir. Il a tout deviné et maintenant je me pose des questions quoi faire sur mon cousin complètement débile qui voit un complot Star Wars partout. Je retiens mon souffle par ce suspense de la folie, je ne pense pas être capable de combattre convenablement ce monstre créant autant de trouble dans la Force. Finalement répétant les premiers mots de sa phrase, la tension a baissé quand il a parlé du Dark Side News en fronçant les sourcils comme un gros attardé. Respirant de soulagement, je lui réponds avec un calme olympien : « Non plus, je fais partie de la communauté universitaire. DSN est peut-être très intéressant si on s’intéresse aux médias undergrounds des Héros, mais je travaille dans des revues universitaires, pas dans des revues des grands médias. » Et voilà… enfin quelque chose qui semble être cohérent avec mon calme Scottien, mais je sous-estime encore la force d’esprit de mon cousin…

Il rebondit directement avec une deuxième question autour de mon savoir de grande sage. Comment je pouvais savoir pour Jessica Drew vu qu’elle est l’une des rares Vengeresses secrètes qui apparaît au grand public avec le costume le plus étrange de la planète? Je fouille dans ma tête pour trouver une réponse, mes yeux semblaient aussi trouver une réponse à cette affaire. Après quelques secondes, je pense avoir trouvé la réponse parfaite pour convaincre Ethan de ma bonne foi. « Euh… durant mes recherches à l’Université, on avait analysé beaucoup de données des AvengersLeaks, venant encore une fois de Wikileaks. Il avait une photo prise d’elle avec son costume dans la base des Vengeurs, mais sans son masque et vu qu’elle avait le physique d’une femme-araignée, on se disait que c’était elle. » Encore une fois, je dis n’importe quoi sur le physique d’une femme-araignée et je ne pense pas les AvengersLeaks existent réellement, je tente juste ma chance pour éviter de me faire piéger dans un placard, m’interdisant de sortir et ne me faisant écouter abusivement Barney dans la dimension de torture de Raven. Tout reste encore à jouer, je pense cependant que mes chances de survie ont augmenté massivement avec mes explications.    »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 1002
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Ethan Scott le Lun 29 Mai 2017 - 17:36


Rencontre avec le troisième type

« Il y avait quelque chose d'étrange quand même malgré tout. Toute cette discussion portait en filigrane une impression de bizarre. Vous savez, comme quand Ethan, vers ses 18 ans, commence enfin à se poser des questions sur Goebbels pour se demander si cette vache en est vraiment une, dimensionnelle ou pas, parce que quand même les vaches ne peuvent pas changer aussi drastiquement de forme entre deux dimensions non ? Il lui a peut-être fallu dix ans pour commencer à se poser ce genre de questions, mais il fallait bien comprendre que quand on avait un papy qui avait deux ours chez lui, cette bizarrerie était devenue normalité. C'était comme le jour où Billy envoyait des mails pendant qu'il était parti en voyager pour recruter des gens pour la Young Force. Quand il envoyait des messages pour dire « cela avance très bien ! » ou des « J'ai fait des découvertes incroyables ! Je me dirige actuellement vers Seattle ! » quand, en bas du message c'était écrit « envoyé depuis un smartphone. Las Vegas, Nevada » et qu'il avait finalement commencé à raconter des histoires étranges sur des hommes-casino, la mafia russe et comment il avait perdu $83.000 dans une embuscade mystérieuse. L'instinct d'Ethan ne trompait pas, il était capable de sentir le troll jusque 2 km à la ronde si le vent était favorable. Alors, même sans utiliser activement ses capacités empathiques il ressentait quand même la sensation légère d'une certaine agitation chez Michelle. mais cela ne ressemblait pas à l'excitation usuelle des fans hardcore de la Young Force qui venaient parfois, mais plutôt la même panique que quand Megan finissait de cuisiner des pâtisseries trop cuites et qu'elle cherchait quelqu'un pour les faire goûter. Michelle ne semblait pas très à l'aise, mais en même temps il n'avait pas un comportement très normal aussi.

_ Vous savez, je trouve que DSN est surtout un ramassis d'âneries. Ils ont des méthodes vraiment peu éthiques et... Bon, je leur donne autant de crédibilité que les sites complotistes qui disent que Danvers contrôle Luthor mentalement.  »

Il ne pouvait pas trop parler du type flippant avec plein d'armes et une équipe de mercenaire qui était débarqué en plein Starbucks le jour où ils avaient voulu tendre un piège à DSN en faisant passer Kamala pour Cassandra. Cela ferait vraiment weird. Mais trouver le DSN intéressant, peut-être était-ce parce qu'Ethan était subjectif mais il avait toujours une certaine colère contre ça.

_ Oh, je ne savais pas qu'il y avait eu des AvengersLeaks, c'était quand ? Il y a eu des trucs importants ? Je ne crois pas me souvenir de ça sur SMG ou dans la presse... Mais dévoiler des identités...  »

Elle semblait une universitaire ultra sérieuses sur des sujets ultra sérieux, mais quand même, cela faisait la deuxième fois qu'elle parlait des physiques, et Ethan ne voulait pas trop critiquer mais pour lui cela sonnait dans sa tête comme les charlatans qui faisait un horoscope personnalisé pour seulement $45. Il ramasse son balai, il avait l'air un peu idiot quand même et ce n'était pas très malin de provoquer un certain malaise avec des clients dans le Starbucks, alors il essayait de paraître un peu amical pour ne pas trop la stresser.

_ C'est quoi un "physique de femme-araignée" ? Mais si elle avait son costume, même sans son masque, elle devait être reconnaissable non ? Elle ressemble à quoi alors ? La photo est toujours sur internet ?  »

Dès que cette conversation était terminée, il allait s'empresser d'aller regarder sur le net pour essayer de trouver la fameuse photo et ensuite appeler Jessica. Elle devait sûrement déjà être au courant, mais dans le doute c'était peut-être une meilleure idée de la prévenir. »

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Michelle J. Drew le Mar 30 Mai 2017 - 1:18


Rencontre avec le troisième type

« J’imagine Ethan Scott avec des lunettes, des papiers et un système de photométrique pour comparer la vache dimensionnelle de Franklin Scott et les vaches de ce monde. Faisant des analyses sur leurs hauteurs et sur leurs grosses pattes pour essayer de trouver l’affiliation entre nos vaches et l’immense créature de Franklin qui aurait pu provoquer la fin de tous les multivers. Ce moment de réflexion intense me donne enfin la lucidité du mouvement Scottien. Vous savez comment la première rencontre avec Jessica Scott s’est passée? Par la peur, par la souffrance et par la surprise qu’une ancienne assassin, digne de devenir le leader des Al Ghul, peut donner naissance à de telles monstruosités. Jessica Scott a voulu faire notre première sortie sur le terrain de Foot de l’Institut Xavier où elle tentait de m’assassiner avec ses ballons tueurs. J’aurai dût m’adapter plus rapidement, mais finalement ma préparation mentale n’était pas assez forte devant une telle menace. Je n’imagine même plus une rencontre avec Darryl, avec Garfield ou avec Billy Davis avec une puissance de l’esprit similaire. Je tente de contrôler ma panique devant une force si puissante de son cerveau, il doit déjà avoir tout deviné de mes intentions, alors je ne pense pas que les German Suplex vont pouvoir me sortir de ce tel piège.

Ethan me parle doucement de DSN et de sa haine contre le journal de Deathstroke, j’acquisse doucement les dires de mon cousin, et mes yeux paniquent de tous les sens quand il me parle de conspiration des reptiliens ou des clones de Carol Danvers voulant contrôler Lex Luthor. « Ouais! Et les reptiliens mangent les enfants! AH AH AH! » Le rire le plus forcé de l’histoire, on dirait que je tente de camoufler une terrible vérité par ce rire. Je me sens assez débile de forcer ce rire, on dirait que je tente d’être drôle, mais quand en réalité, c’est juste totalement ridicule. Je déteste tous les gens qui font ça et surtout ceux, qu’après une blague de merde, sourirent bêtement comme Bob l’Éponge pour tenter de mieux faire couler leur moment de rigolade.

Au moins, il gobe totalement mon mensonge sur les AvengersLeaks, ce groupe a tellement foutu de la merde partout, alors ils ont peut-être tenté de le faire contre les Vengeurs. Je tente donc de rester ultra-sérieuse pour me camoufler sur ma fausse identité. « Ouais… il a eu des trucs très sérieux et vraiment compromettants! Par exemple, il a eu des trucs bizarres que Carol a faits dans le lit avec Stark en citant Adolf Hitler. Et il a aussi eu des vidéos étranges où She-Hulk a fait des actes de vandalisme contre un Burger King et on ne sait pas pourquoi. Ce n’est qu’un début et j’ai vu toutes les informations fournies uniquement la semaine dernière. Je ne sais pas quand le AvengersLeaks est sorti… » J’espère le perdre d’ici quelques secondes sur cet AvengersLeaks, mon seul échec pourrait être le fait qu’Ethan sort son téléphone portable pour fouiller l’internet, mais n’oubliez pas que je suis une ninja et je peux maladroitement le casser en glissant au sol à cause du nettoyage parfait d’Ethan et de son balai.

Puis, il commence à démolir mon argumentation autour de la femme-araignée et de son physique. Je dis vraiment n’importe quoi quand je le veux pour tenter de me défendre mentalement : « Je voulais dire plutôt musclée! Jessica semble avoir des muscles assez importants vu sa mutation. Sur la photo, elle portait encore son costume assez ridicule et son entraînement. Elle avait les cheveux noirs et selon mes collègues, elle me ressemblait un peu. Je ne sais pas si cette photo est encore présente sur l’internet, peut-être que la justice a déjà frappé pour la vie privée de certains Vengeurs. » J’étais fière de mon coup, je ressemblais vraiment à une universitaire très sérieuse, mais je ne me rendais compte après mon erreur. Je viens d’appeler Spider-Woman, Jessica… j’espère qu’Ethan était trop absorbé par son manque de concentration maladif. »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 1002
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Ethan Scott le Mar 30 Mai 2017 - 14:00


Rencontre avec le troisième type

« Le rire de Michelle était vraiment flippant. L'espace d'un instant on aurait dit Garfield qui rigolait devant ses plans machiavéliques pour devenir le maître des dinosaures et construire Dinotopia sur une île sauvage pour se faire le roi des dinosaures. Complètement attardé. Ethan avait totalement conscience d'être devant un client et qu'en tant qu'employé portant le tablier Starbucks, il ne pouvait pas trop se permettre un jugement ou de réagir d'une façon trop extravertie mais face à ce rire des enfers en provenance direct de la dimension Neyaphem, il n'eut qu'une seule expression sur le visage, ceci : Shocked.

Il n'était pas prêt.

Il y avait un certain malaise, mais qui restait un peu indéfinissable. C'était comme regarder le remake de la momie avec Tom Cruise : le concept était là mais quelque chose n'allait pas, peut-être toutes les explosions et la nostalgie de Brendan Fraser. Alors Ethan esquissa une sorte de mi sourire mi wtf pour essayer de rigoler en même temps mais c'était comme rire d'une blague de Raven : impossible. Alors quand elle lui parla des AvengersLeaks et des trucs sexuels de citation d'Hitler entre Stark et Danvers, les sourcils d'Ethan s'arquèrent en grand sur son visage pendant que ses yeux devenaient ronds. Il n'y avait que trois lettres qui résonnaient dans son esprit actuellement : W, T et F.

_ Q... Quoi ??  »

She-Hulk contre un burger king ? C'était quoi le délire d'attaquer des chaînes de restaurants ? Ou alors... Ou alors le burger king était le QG de la Justice Forever ! Non, cela n'avait pas de sens mais, attendez, c'était paru la semaine dernière ? Pourquoi personne n'en parlait ? Même si Ethan pouvait avoir raté l'information, Danvers et Stark qui hurlent « Ach jé fé té pounir ma grosse Bertheuh ! » avec des grosses moustaches et des cravaches, tout le monde devrait en parler dans la Young Force.

_ Q... Quoi...  »

C'était la révélation du jour, mais qui d'un coup se faisait écraser par ce que Michelle disait juste après. Jessica ?? C'était quoi le fuck ? Ses yeux roulaient dans ses orbites pour avoir l'air normal mais il semblait clair qu'il n'y avait plus rien de normal dans toute cette foutue journée. C'était quoi le putain de fuck ? Elle parle de Nightblood et ensuite de Jessica ? Cela ne pouvait pas être un hasard, est-ce qu'elle savait que c'était sa grand-mère ? Est-ce qu'elle venait pour ça ? Est-ce que c'était une espionne du DSN ou des Young Avengers ? Ils avaient bien des membres non connus de la Young Force alors pourquoi pas les Young Avengers ? Attendez, attendez, il ne fallait pas paniquer. C'était peut-être un test, peut-être une investigation secrète ou alors un complot mondial pour démasquer Jessica. Est-ce qu'elle allait le kidnapper ? Il ne savait pas, mais il était prêt désormais. Subtilement il raffermit sa prise sur le manche du balai. Il n'était pas un très grand combattant mais au moins il connaissait trois choses : attraper des flèches, faire un german suplex et le Super Kentucky Kick Style. Alors s'il fallait lui démolir la gueule à cette bizarre, il allait faire comme dans Star Wars et la jeter dans le Sarlacc pour le bien de l'humanité.

Il n'était pas prêt.

Alors c'était le temps d'adopter la meilleure réaction ever possible : nier tout en bloc, malgré le fait que son cœur se soit bien accéléré et qu'il n'était vraiment pas spécialement à l'aise. Alors c'était son devoir de fondateur de la Young Force et de petit fils du grand Super Kentucky de découvrir la vérité sur cette menace ! Alors, il hésitait beaucoup à utiliser sa télépathie, mais ce n'était vraiment pas très éthique de rentrer dans la tête des gens n'importe comment.

_ Euh...  »

Ouais, ce n'était pas très efficace, mais c'était comme un temps de chargement dans un jeu vidéo. La puissance des Scott allait frapper soudainement, et ça tombait bien car il venait d'avoir une idée monstrueuse pour tester des hypothèses et les réactions de Michelle. Alors, d'habitude son esprit reste relativement fermé aux perturbations psychiques et empathiques qui l'entourent, pour éviter de se ramasser plein de pensées et de sentiments épars avec tous les gens qui fréquentaient les Starbucks, mais là il diminua un peu ses défenses mentales pour les rendre un peu plus perméables aux perturbations astrales alentours et percevoir les résidus empathiques dégagés par les gens. Alors, cela ne permettait pas trop de lire les pensées, il n'entendait que les pensées violentes projetées partout, mais il pouvait ressentir plus facilement les émotions des gens, et en l'occurrence de Michelle.

Alors, plissant les yeux vers la journaliste étudiante, il prit un air de conspirateur en regardant un peu à droite et à gauche pour finir par lui parler sur un ton de confidence.

_ Vous savez... Bon... Je ne devrais peut-être pas vous le dire, cela doit normalement rester secret alors, surtout, gardez-le pour vous ok ? Mais bon, comme vous êtes là et que vous semblez vous intéresser au sujet... Comment dire... Je ne crois pas trop aux coïncidences, vous voyez, la dernière fois qu'il y a eu une coïncidence, cela a sauvé la vie de quelqu'un. Alors, cela peut peut-être paraître stupide, mais j'ai véritablement un sixième sens pour sentir ça, si si. Alors, je ne devrais peut-être pas le dire mais je vais quand même le faire parce que je ne pense pas que ce cette coïncidence soit fortuite. Aujourd'hui... Et bien... C'est le jour qu'on a eut pour qu'un Vengeur nous rende visite. C'est resté assez secret à cause des polémiques avec Danvers et tout, mais il y a un ou deux Vengeurs qui semblent sincèrement intéressés de venir nous rendre visite. Alors cela fait un moment que c'était prévu, mais aujourd'hui il y a Luke Cage et Spiderwoman qui sont là, dans le QG. »

Il allait lui montrer c'était quoi la puissance intellectuelle des Scott, bac+2 les enfants.

_ C'est tellement cool non ? Venez je vais vous présenter si vous voulez, on pourra même lui demander si elle s'appelle réellement Jessica ! Wow, cela serait vraiment un scoop, c'est tellement incroyable que vous soyez là aujourd'hui, cela ne peut pas être un simple hasard ! »

Évidemment, il restait tous canaux ouverts pour essayer d'analyser la réaction de Michelle. Et si elle acceptait de venir la voir ? Euh... Il n'avait pas trop pensé à ça en fait... »

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Michelle J. Drew le Ven 2 Juin 2017 - 14:36


Rencontre avec le troisième type

« Je dois vraiment entraîner mon rire pour que celui-ci soit plus naturel pour des êtres complètement dangereux et dérangés comme Ethan ou Billy Davis. Je ne crois pas que je passe discrètement avec ma blague des reptiliens, je n’ai pas eu assez de temps pour en découvrir les sites complotistes pour faire un humour particulier à travers les milliers de théories complètement absurdes qu’on retrouve sur le Web. Je dois vraiment trouver d’autres sites internets pour parfaire mes capacités d’infiltration dans le milieu de la Young Force pour les prochaines décennies. Il semblait aussi très confus des informations que je venais d’inventer sur le supposé AvengersLeaks. Peut-être que je suis allée trop loin en parlant des citations d’Adolf Hitler de la part de Carol Danvers, mais venant de sa personne, je croyais que c’était plus naturel dans son comportement et de sa personnalité. Je me suis peut-être trompée finalement, surtout avec un comportement aussi intense qu’Ethan avec son « Quoi? ».

Je ne serai pas encore excellente pour infiltrer un Comic-Con, un magasin d’assiette ou un Starbuck’s remplis de jeunes comme Ethan. J’ai peut-être oublié mes formules de politesses les plus basiques ou encore comment réfléchir correctement devant ce genre de problématiques, mais tout reste encore à jouer. Répétant son « Quoi » lors de mon information de She-Hulk contre un Burger King, je reste perplexe. À ce que je savais des Vengeurs : Ils avaient toujours un drôle de manie de détester une chaine de Fast-Food en particuliers. Par exemple, Carol a tenté d’exterminer un Starbuck’s entièrement (Et une rue) pour tenter de mettre fin aux projets diaboliques de la Young Force. Je pouvais maintenant la comprendre, surtout en parlant avec Ethan. Comment est-ce possible? Comment certains individus tentent de détruire toute trace de rationalisme pour tomber dans des réflexions aussi vides que dangereuses? Thor avait aussi montré une grande haine envers le Mcdo à cause de l’une des armes les plus puissantes contre sa personne qui s’appelle le McThor. Jamais aucun ennemi n’a pu mettre Thor avec autant de difficultés depuis que le Mcdonnald joue avec ce jeu de la folie.

Alors pourquoi pas une She-Hulk qui détruit le Burger King pour son égo de vedette d’Hollywood? En tout cas, je ne suis pas sûre qu’il soit tenté de me poser des questions sur le restaurant victime de cette infamie imaginaire. Je crois qu’il s’est rendu compte de mon lapsus fatal avec mes dires sur le nom de Jessica Drew. Si je ne suis pas extrêmement douée dans le domaine de la rhétorique de la Young Force, j’ai assez d’expériences pour savoir qu’Ethan prépare peut-être une offensive physique ou défensive contre moi. Le seul problème de cette tactique est que sa principale arme est un balai. De plus, je ne veux pas offusquer sa vision du Sarlacc, mais si Boba Fett est capable de supporter la pression d’une pieuvre galactique de l’espace, je pense que tout individu avec un peu de volontés et un Jet-Pack peuvent s’en sortir devant cette menace.

Après un temps de vide galactique de la part de mon cousin, il décide enfin de sortir une élocution de plus qu’un mot en me proposant quelque chose de plutôt risqué. Regardant à droite et à gauche avant de recommencer de parler, je suspecte déjà un sentiment plutôt étrange de sa part. Il semble être conscient des raisons pourquoi je peux paraître plutôt étrange avec un discours aussi étrange que celui que je viens de livrer. Alors, il veut me donner des informations secrètes que je dois garder confidentiel. Il me sort donc un grand monologue sur le secret et sur les grandes lignes polémiques de Carol Danvers. Surprise de la journée, il vient de me dire que Luke Cage et que Jessica Drew sont dans la base du Starbuck’s. Je lui adresse un petit sourire malicieux à cette indication…  

Il me propose ensuite de me les présenter et avec le sourire : « Oh oui! Cela serait vraiment trop cool… j’ai toujours rêvé de leur poser plein de questions. » Je crois plutôt qu’il me ment, peut-être que la vraie Mimi se réveille, alors d’un coup, je vais découvrir la base de la Young Force – Qui selon les rumeurs de la galaxie -, comme l’un des bâtiments les plus étranges de l’univers. De plus, même si cette histoire est vraie, Jessica ne me connaît pas encore et Luke Cage n’est pas doté de capacités de détectives hors-pairs. Me dirigeant vers la porte du placard pour l’attendre, je le regarde intensivement avec un regard plutôt sadique pour lancer le : « Allons-y! » Je pense que je peux le faire craquer totalement, peut-être qu’il va croire que mon plan pour rentrer dans le Starbuck’s était prévu depuis le tout début! J’attends donc sa réaction avec son fameux balai diabolique.    »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 1002
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Ethan Scott le Sam 3 Juin 2017 - 16:21


Rencontre avec le troisième type

« LA PANIQUE TOTALE. « Allons-y ! » ?? Dans la tête d'Ethan, les mots sonnent comme le couperet sinistre d'une sentence de mort. Allons-y. Oui, allons-y. La situation venait de totalement lui échapper. Pourquoi est-ce qu'il avait proposé ça ? Pourquoi est-ce qu'il s'était dit, d'un air tout fier et pensant sincèrement que c'était une bonne idée « Tiens, c'est peut-être une espionne, et si j'essayais de la piéger ? ». Mais bon sang, c'était toujours comme ça que cela se passait. Même dans South Park au bout d'un moment les personnages se rendent compte de ce qu'il va leur arriver et prédisent la fin d'une façon aussi pragmatique que terrible. Alors pourquoi Ethan n'avait-il pas appris de ses erreurs passées ces vingt cinq dernières années ? C'était la panique la plus totale ! Il était incapable d'afficher autre chose qu'une expression de poker face l'espace d'un instant qui semble durer une éternité. Alors, attendez. Le temps de l'Ethan mongol est terminé. Oui, il était un héros maintenant, un des membres fondateurs de la Young Force même si parfois il se demandait encore comment c'était possible. Alors, il devait se comporter en héros. Paniquer en levant les bras au ciel pour les agiter comme un débile, c'était l'apanage de Billy et Ethan était bien plus fort que le Stopman ! Alors il devait se montrer digne. Il savait qu'il avait environ trente secondes maximum pour trouver une idée de génie, un incroyable plot twist qui allait tout renverser comme dans les comics, parce que le bien triomphe toujours et toutes ces autres conneries.

Michelle lançait des regards sadiques et beaucoup trop intenses, du genre de ceux des pyrokinésistes qui tentent de mettre le feu par la pensée. Ou alors Sheldon Cooper qui tente d'utiliser la force pour étrangler ses amis indignes. Son empreinte astrale émotionnelle était, selon Ethan, tout sauf normale, mais il était difficile de dire quoi que ce soit actuellement dans son état. Elle paraissait extrêmement normale, mais aussi extrêmement suspecte et assurée. Alors, ça ressemblait surtout à un gloubi boulga illisible ou plutôt illisible actuellement à cause du stress. Toutefois, s'il y avait bien un truc dont Ethan était sûr, c'était qu'elle avait lâché des informations beaucoup trop confidentielles pour être innocentes. Une agente de Carol Danvers ? Peut-être. En tout cas, cela devenait dangereux, car soit il refusait tout de suite et passait pour un débile bipolaire, soit il emmenait Michelle dans un placard, mais c'était alors révéler à une totale étrangère l'existence des portes dimensionnelle, et c'était potentiellement dangereux. En plus, elle se dirigeait vers le placard toute seule avec un air beaucoup trop entendu sur le visage. Ethan en est certains maintenant, il y a ses délires et il y a les dangers de la réalité, et actuellement il n'est pas dans un délire.

Mais Michelle, tu avais sous estimé un point très important dans ta tentative de sabotage de la Young Force. Ton plan était complètement fragile sur un unique point. Venir dans le Starbucks était très dangereux pour des gens hostiles car n'importe quand il y avait plusieurs membres du groupe qui y traînait, pour travailler, prendre un café, ou simplement pour vivre dans le Y-verse. Alors quand Carol est venue, c'est pour ça qu'elle s'est mangée le trottoir, le frienzone punch of love et les toilettes bouchées d'Hugo Chavez. Peut-être qu'il n'y aura pas tout le monde, mais même avec des primitifs comme Garfield, Billy, Connor et Wolf, cela pourrait faire une dangereuse force brute. Alors, Ethan regarde Michelle droit dans les yeux avec l'intensité de deux adversaires qui ont pariés des trucs trop importants et qui préparent environs 19 plots twists chacun pour renverser cet épisode de super héros.

_ Ok. »

Déjà, son esprit s'ouvre à l'espace astral pour écouter les vagues psychiques qui se propagent un peu partout ici et là. Il cherche des signatures mentales familières, n'importe lesquelles, avec une certains précipitation qu'il essaie de contrôler. Le problème, c'est que même si le Y-verse était incroyable, il ne pouvait pas communiquer dans celui-ci depuis l'extérieur de la dimension si une porte n'était pas ouverte, alors il devait trouver un membre de la Young Force qui était en dehors du Y-verse. Quelqu'un, n'importe qui, même Garfield, s'il vous plaît.

_ Allons-y. »

Son cerveau était à moitié liquéfié, dans ses veines de l'adrénaline partout, sauf qu'il n'avait pris ni bière ni marie jeanne ! Il avait prononcé ces mots comme s'il s'était agi de la réplique finale d'un film juste avant le grand combat. Rien n'était sûr, des vies et des morts allaient se jouer. Aujourd'hui, les Protocoles Scott ne lui seraient d'aucune utilité pour résoudre cette crise.

Il se dirige vers le placard, un pas après l'autre, son balai à la main, comme si une musique dramatique se jouait dans le fond. La musique qu'on joue dans les enterrements. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Prendre l'apparence de Jessica Drew avec des illusions ? Faire une conversation à quatre en prenant trois rôles ? Il ne connaissait même pas la voix de Luke Cage ni ses expressions !

Continuant de chercher mentalement des signes psychiques familiers proches de lui, il ne pouvait toutefois trop se concentrer dessus s'il ne voulait pas avoir l'air totalement absent de son corps, ni envoyer une onde générale car alors tout le restaurant allait l'entendre.

Il arrive devant le placard à balai, il le regarde, il regarde Michelle, il le regarde. C'est un air de défi et d'incroyable résolution et courage qui brille dans ses yeux. Alors sa main se lève lentement, il gagne du temps, c'est futile car il n'aura que quelques secondes supplémentaires tout au plus, il le sait et c'est complètement dramatique. Alors sa main se pose délicatement au ralentit sur la poignée du placard, comme un slow motion qui mène à la mort. Il prend une grande inspiration et finit par appuyer sur la poignée pour ouvrir la porte.

Derrière, un placard à balai des plus normaux. Il regarde le bordel qui y règne d'un air contrarié et se dit qu'il faudrait vraiment le ranger un jour. Il pose le balai dedans et referme la porte.

_ C'est par là. »

Il désigne une autre direction et fait un pas, mais s'arrête soudainement. Il a trouvé quelque chose ! IL A TROUVÉ UN MEMBRE DE LA YOUNG FORCE ! Il envoie une connexion psychique à toute vitesse et hurle comme un attardé : « J'AI UNE URGENCE DE TYPE β-2. JE RÉPÉTÈ, J'AI UNE URGENCE DE TYPE β-2, JE DEMANDE ASSISTANCE ! ». Il se retourne vers Michelle d'un air un peu confus.

_ Euh... Tu ne dois juste rien dire de ce que tu vas voir, ok ? On essaie vraiment de conserver une certaine... Intimité. Alors s'il te plaît vraiment, ne filme rien sinon on sera obligé de t'envoyer Random détruire tes machines. »

Il reprend sa marche, un fin film de transpiration commence à apparaître sur son front. Il fait vraiment trop chaud ici, mais les bouffées de chaleur n'aident pas. Il envoie des messages télépathiques. Est-ce que Kamala ou Megan sont dans le coin ? Cela pourrait le sauver, si elles prenaient son apparence à lui et lui prendrait l'apparence de Jessica en costume. Il est le seul ici qui la connaisse un peu, pour faire quelque chose de crédible. Au pire, il construirait son image sur la base de la Reine du Sud, un personnage obscur de telenovela réaliste, qu'il savait reproduire par cœur. Heureusement, bien que ce n'était ni Megan ni Kamala avec qui il discutait dans sa tête, il devint soudainement bien plus confiant. « Fais moi confiance, j'ai un plan. Amène la au placard. » Alors Ethan emmena Michelle dans les coulisses du Starbucks, jusque ce fameux endroit étrange qui n'était pour le commun des mortels qu'un simple placard à balai. C'était Raven et Chaos qui avaient construit ces trucs magiques en peignant des cartes de tarots des membres de la Young Force, alors même si cela dépassait son entendement, il leur faisait plus ou moins confiance (pas comme s'ils avaient eu une autre solution de toutes façons). Il pose sa mains sur la poignée du placard à balai et sent le picotement caractéristique d'un frisson sur son bras. Il se retourne vers Michelle. Au moins, il ne l'avait pas emmenée au passage dans le métro abandonné ou sur le toit, cela aurait été bien trop dangereux de se retrouver seul avec elle.

_ Après toi... »

Et il ouvre la porte, derrière laquelle se laisse apercevoir quelque chose qui est tout sauf un placard à balai. Un petit couloir qui donne sur une pièce qui devait bien être une entrée. Alors, il attend que Michelle rentre avant de rentrer, mais c'est quand il rentre qu'il se rend compte en écarquillant un peu les yeux. Attendez...

Ce n'est pas comme d'habitude ! »

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Rachel Roth le Sam 3 Juin 2017 - 16:24

    -Elle est morte… C’était les mots qu’Ethan allait entendre et que Michelle devrait comprendre.

    Quelques minutes plus tôt, Raven avait les yeux fixes devant l’ordinateur, acheté par Suzie. Habillée en civil, sa main se promenait sur la souris pour cliquer sur des différents liens parlant de suicides, de décompositions et de pertes des enfants. Ce n’était pas nécessaire de dormir pour elle, alors elle pouvait facilement s’amuser sinistrement pendant plusieurs heures sur l’internet ou essayer de comprendre comment le système de valeurs d’Eloise Couthure fonctionnait. Elle avait établi des liens empathiques avec la plupart des membres de la Young Force et malgré que la tristesse ne soit pas grande, elle était assez élargie pour devenir un instrument de sa puissance. Elle avait ressenti depuis plusieurs minutes la panique d’Ethan Scott… habituellement cette panique se manifestait souvent quand il tentait de cacher les machines brisées à Suzanne Davis, la responsable financière de leurs petites industries. Billy et Ethan avaient des craintes énormes pour les dommages matériaux, mais Raven n’en avait rien à faire. Cela avait pris plusieurs mois avant de se poser des questions sur l’énergie dimensionnelle créée pour avoir un domicile dans un espace sans temps et sans de règles physiques considérables.

    La panique d’Ethan était motivée pour d’autres étrangetés de la vie quotidienne. En tentant de charmer la clone de sa grand-mère, comme durant les époques plutôt dégueulasses du Moyen-âge, elle tentait maintenant de l’amener soit dans le placard ou soit dans le manoir dimensionnel pour le martyriser avec de la violence et peut-être de la sexualité. Michelle Drew venait de signer son arrêt de mort, elle tentait de provoquer la fin des cycles du silence afin de trouver la lumière, mais non, la lumière ne pouvait pas l’accompagner parce que Dieu n’existait pas. La vie était remplie de mystères morbides et tout un plan s’était déroulé pendant que Raven allait accueillir la future victime au porte principale du Starbuck’s.

    Elle avait communiqué très rapidement avec son « ami » pour organiser le plan, mais Raven avait le contrôle sur la situation. Deux dimensions étaient disponibles, celle du Manoir Dimensionnel et celle qu’elle avait créé pour emprisonner Carol Danvers. Elle pouvait aussi ouvrir une dimension dans un vide conséquent, pouvant piéger éternellement Michelle Drew. Lorsque la porte s’était ouverte, les grands yeux d’Ethan étaient visibles, alors des  mots morts sont sortis de la bouche de Raven.


    -Elle est morte… Un silence soutenu s’était incrusté dans le regard sombre de Raven. Plus aucun de ses atomes existe dans notre univers. Elle a maintenant complètement disparu de tout ce qu’on pouvait connaître de cet univers. Il est dommage qu’on ne peut pas vérifier sa décomposition, mais elle en savait trop.

    Faisant signe de la suivre, Raven commençait à marcher vers un mur. La Young Force n’avait jamais pensé à établir une prison, mais au moins, l’esprit peu sain de Rachel pouvait commencer à installer convenablement cette idée. Elle s’arrêta doucement devant un couloir, posant sa main sur un mur pour positionner son autre main proche de son visage. Une énergie sombre commença à apparaître, une énergie qui semblait tourner de plus en plus vite, comme le tissu nucléaire composant l’arme atomique, ayant désintégré de milliers de vies. Reculant après quelques secondes sa première main, l’énergie sombre se déposa sur le mur pour qu’une porte se forme. Sur cette mystérieuse nouvelle ouverture, il avait une écriture « Domicile de Garfield Logan ».

    Rentrant dans le nouveau logement du Manoir, il était possible de voir un local avec une caméra satanique au milieu. Quelques lumières allumaient légèrement, pendant que Raven expliquait les nouvelles démarches du mysticisme dans les Affaires Scott-Drew.


    -Je l’ai enfermée dans la dimension de poche, créée pour Carol. On va pouvoir faire une interrogation sévère contre sa personne. On pourrait la menacer que tous ses atomes ne seront jamais retrouver dans notre univers. Les tortures, liées à Barney le Dinosaur, ne sont pas présentes, mais je vais pouvoir en inclure si elle résiste. Quand on va se sentir prêts : Il suffit d’allumer la caméra pour la contacter.

    Le grand plan d’Ethan Scott avait fonctionné parfaitement, Raven venait juste d’aider Ethan à capturer l’une des plus grandes assassins de la planète. Elle ne pouvait pas s’attendre que le jeune Scott puisse tromper un individu de cette façon. Peut-être que la réalité était qu’Ethan pouvait apprendre beaucoup à la jeune Rachel Roth au niveau de la manipulation.

_________________
avatar
Rachel Roth

Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum