Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Michelle J. Drew le Ven 20 Jan 2017 - 0:55


Rencontre avec le troisième type

« Je ne me fais pas de fausses idées sur mon cas, je ne peux pas être perçue comme « normale » ou « simple » dans la construction familiale originale. Même chez les Al Ghul, notre ancien trio vivait dans des définitions que Ra’s ou que Talia étaient incapable de trouver ce que nous étions réellement. Alors, je n’imagine pas qu’on va pouvoir l’expliquer dans la Famille Scott. Durant mes petits passages à l’Institut Xavier, je commence à rencontrer plus souvent Jessica Scott. On dirait que Spider-Woman a beaucoup influencé les Scott, pour qu’on réutilise son prénom pour nommer l’une de leurs enfants. Jessica Scott faisait partie des X-Men depuis quelques années, même si elle m’a avouée que son premier but n’était pas réellement de faire parti de cette équipe. Les raisons sont assez obscures pour le moment, mais vu sa forme physique et ses méthodes de compréhensions pour le combat, cela serait dommage de perdre son potentiel dans une organisation aussi élaborée que les X-Men. Peut-être que ma mentalité est trop imprégnée dans un coté guerrier, je ne peux pas l’envisager directement, j’analyse souvent les capacités avant de mieux comprendre les motivations personnelles des autres.

Jessica Scott me parle souvent de nombreux détails dans sa vie, elle avait une vive passion envers le sport amateur et professionnel. Le football était quelque chose qui la passionnait et elle suivait comme Elie Mason, son sport favori à la télévision pour une compétition régionale entre plusieurs grandes villes canadiennes et américaines. Cela ne m’intéressait pas, mais au moins, durant les discussions avec ma « cousine », je pouvais comprendre certains détails autour de l’importance des divertissements pour mieux se socialiser avec les autres. Son petit copain ne semblait pas aimer le sport du Foot comme elle, mais certains de ses amis semblaient avoir une familiarité d’en parler. La jeune X-Woman m’avait conseillée de diversifier mes connaissances et mes divertissements au lieu de toujours m’inscrire dans l’idée de combats et des arts martiaux.

Elle avait raison sur ce point : L’une des raisons pourquoi j’avais autant de mal à me connecter avec les nombreuses personnalités de l’Académie et de l’Institut, se résumaient surtout par mon manque d’ouvertures aux dialogues. Jess me conseillait de rencontrer son grand-père ou sa grand-mère pour accentuer quelques discussions et pour essayer de me retrouver une famille au-delà des al Ghul. Je refusais de rencontrer Spider-Woman pour des raisons personnelles, car j’avais des craintes d’un jugement sévère sur mes actions du passé. Dans ma jeunesse, je la détestais sur les raisons que Ra’s l’admirait autant quand elle avait rejoint l’un des groupes les plus corrompus. Alors suivre un chemin similaire à elle et avant la critiquer pour son désir de changement, ce n’est pas particulièrement dans mes conflits internes visés dans mes prochaines discussions.

Franklin Scott, le grand-père de la famille, je ne vois pas vraiment la pertinence de le rencontrer. Hormis pour son coté scientifique de l’HYDRA, il ne doit pas avoir une différence majeure avec tous les individus rencontrés dans la rue hormis par une maigre affiliation biologique avec mon sang. Devant ces refus, je suis consciente que Jessica se retrouve dans une position difficile de mes envies. Cela ne doit pas être facile de me convaincre de faire des efforts pour reconsidérer mes liens avec des gens pouvant m’aider. Alors, elle me parle de me faire rencontrer l’un de ses cousins : Ethan Scott, habitant directement à New York. Je suis assez surprise pour le coup : Sans préliminaire, elle m’annonce qu’il doit être le fondateur et l’un des leaders de la Young Force. Je ne sais pas pourquoi elle trouve cela terriblement anodin comme anecdote, la Young Force est considérée quand même comme l’un des groupes les plus importants de la planète.

On dirait que c’est pratiquement normal pour elle de voir l’un de ses cousins portés ce projet. J’accepte volontiers de le rencontrer, mais ma seule condition était surtout de m’habituer au lieu avant de le voir. Revendiquant uniquement de visiter la place une fois, Jess me donne l’adresse exact de la place. Ayant subie des attaques majeures à cause de l’image déviante des États-Unis, la place se réserve donc une petite célébrité locale. N’étant pas attirée par les foules, je regarde sur l’internet les heures où qu’on retrouve le moins d’individus. Le matin me semble le temps parfait pour aller voir la place.

En donnant une date pour le rendez-vous à ma cousine, je me laisse une semaine de préparation mentale avant de rencontrer ce cousin défini surtout par les mots de Jessica : Un phénomène de foire, voulant tuer tout le monde avec Doom et des balles de tennis. Sa personnalité m’effraie légèrement vu les exagérations de Jessica Scott, mais je pense être capable de m’en sortir. J’ai souvent menti et possédé d’autres identités pour être capable de me rendre normal devant n’importe qui, même devant un adorateur de balles de tennis.

Arrivée une heure après l’ouverture du Starbuck’s, je me dirige avec un sac pour ordinateur vers la direction du fameux restaurant. Je pense me faire passer pour une étudiante à l’Université avec cette valise, plus un hoodie de Star Wars vu le froid et un jean noir, parce que cela semble être la mode à l’Institut Xavier. M’avançant doucement vers la place, les rues semblent commencer à s’animer et comme prévue, la fréquentation est moindre dans la matinée au Starbuck’s. Rentrant dans le fameux bâtiment, on ne semble pas vraiment se soucier de moi, mais je vois déjà mon « cousin » sortir les muffins chauds de la cuisine.

N’allant pas directement vers lui, je vais vers le comptoir pour aller demander un café et une brioche au Caramel à la serveuse. Ils ont transformé le brioche Caramel en « brioche du Stopman », un drôle de changement. Pendant qu’on me sert, je regarde un moment les artefacts de la Young Force. Ils ont aujourd’hui plusieurs produits à vendre, mais aussi de nombreuses photos différentes : Alison Blaire, Supergirl et ainsi que de nombreux autres ont passé ici pour avoir des photos sur des murs. Je suis perplexe par cette diversité, mais curieuse d’en savoir plus sur la Young Force. Le groupe a une réputation si étrange et complexe, qu’il est naturellement intéressant pour connaître les futurs mouvements de la super-sécurité. Après avoir reçu mon brioche et mon café, je me trouve une petite place proche de la fenêtre pour consommer sur place.   »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 964
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Ethan Scott le Mar 21 Mar 2017 - 20:36


Rencontre avec le troisième type

« Depuis l'épisode Carol Danvers, les affaires tournaient plutôt bien dans le Starbucks. Qu'elle paraissait lointaine la période où Ethan s'étranglait devant les recrutements à dix mille dollars dans des casinos et la mise en faillite du café ! Aujourd'hui, avec la popularité du groupe de jeunes héros et les goodies mis à la vente, ils en rigolaient presque. Presque, car inévitablement l'histoire du génocide des assiettes geeks revenait sur le tapis. Il y avait bien eu des remplacements, notamment sur Twitter lorsque quelqu'un d'encore non identifié avait posté un « échange assiettes geeks dédicacées contre rendez-vous avec Disco la danseuse de l'extrême » et qu'il y avait eu environ 146 réponses par colis postal. Dont 12, d'ailleurs, où les gens demandaient s'il n'était pas possible, à la place, d'avoir un rendez-vous avec l'ours qui dansait de la soul, et dont le déhanché scandaleux avait été immortalisé sur la casquette "EVERYBODY DANCE".

Il y avait eu plusieurs changements depuis ces quelques mois, de nouvelles têtes étaient apparues dans la YF, comme la fameuse femme écureuil et son commando de rongeurs infernaux (selon certaines rumeurs, Doreen irait souvent à Central Park pour recruter de nouveaux écureuils et leur faire subir un entraînement pour les mettre au niveau de sa team, ce qui a, du coup, donné naissance à encore d'autres rumeurs selon lesquelles l'archer de Central Park serait non plus Artemis, non plus Nightblood, non plus Red Arrow mais bel et bien un écureuil masqué et solitaire qui aurait choisi cet espace vert comme terrain de vigilance. Trollement appelé « Robin », personne n'avait jamais vu un tel être en action malgré plusieurs recherches).

Il y avait également eu la création du manoir de la Young Force, une prouesse magico-quantique permise par Max et Rachel, d'une façon totalement incohérente avec des principes scientifiques mais qui semble fonctionner à merveille malgré parfois quelques petits évènements étranges. C'est quand même incroyable de voir à quel point Rachel pouvait faire de choses qui dépassaient la réalité physique avec simplement trois mots : Azarath Metrion Zinthos. Ethan avait secrètement tenté de reproduire les trucs magiques de Rachel en prenant une pose méditative digne des moines tibétains, et en prononçant cette formules à plusieurs reprises mais sans succès malgré tout. Peut-être qu'il devait essayer avec un des livres ésotériques de Rachel ? C'était une idée dont il avait déjà parlé à Darryl, mais celui-ci avait très pertinemment soulevé le plus gros problème d'une telle entreprise : cela impliquait de rentrer dans la chambre de Raven. Et il fallait pour ceci un courage que le jeune homme n'avait pas encore fini de trouver.

Il y avait aussi eu la venue de la petite Jane, d'une façon totalement inconnue, ainsi qu'un vieux qui semblait complètement délirer. Ils étaient apparus tous les deux à des intervalles très proches après la création du manoir et le vieux n'arrêtait pas de répéter des trucs bizarres avant de finalement s'enfuir. Jane semblait surtout avoir des pouvoirs psychokinésiques complètement étranges qui influaient parfois sur le manoir dimensionnel et encore sujets à compréhension mais, malgré la réticence de la Young Force à accepter des personnes trop jeunes, il y avait vraiment des éléments sur Jane qui étaient perturbants, notamment dans son passé qui restait encore assez trouble, et le fait qu'elle ne semblait simplement pas exister dans les registres de l'administration. Par un commun accord, comme pour Connor, il avait été décidé de ne rien dire et de la laisser rester avec eux tant qu'elle voudrait. Il y avait plusieurs membres qui étaient dans un flou young forcien de cette façon : Jane, Garfield (pour qui il fallait tout le temps saboter ses tentatives de joindre les missions, même s'il réussissait une fois sur deux) et Dino Girl. Ils pouvaient toujours fréquenter la Young Force et participer, mais il y avait toujours un certain malaise d'envoyer des enfants ou des jeunes adolescents dans des missions dangereuses. Alors la limite de dix huit ans semblait bien pour repousser les assauts de Garfield, mais la terrible vérité était que personne ne savait ce qu'il faudrait faire le jour des dix huit ans de Garfield. L'assassiner ? Lui effacer la mémoire ? Peut-être, autrement, il participerait vraiment à toutes les missions. Toutefois, Jurassic World 2 s'en venait rapidement, alors pour le moment il était très occupé dans des tournages et c'était très bien ainsi.

Comme à son habitude, Ethan vérifiait plusieurs affaires chiantes du Starbucks pour s'assurer que tout allait bien. Il venait de terminer de remplir des papiers administratifs, de terminer sa quatorzième lettre de motivation adressée à Barry Allen et il s'apprêtait à profiter du calme entre le matin des travailleurs et le midi pour prendre les horaires pour lesquelles Suzie lui avait demandé de la remplacer. Ethan n'avait demandé qu'un service en retour, ce qu'elle avait naïvement accepté, et il colla un petit post-it avec des motifs de power ranger sur le tableau des tâches, dans la case de Suzie, avec écrit dessus : « N'oublie pas de sortir les écureuils 24 à 36 entre 19h et 20h, tu peux emmener Doom aussi si tu veux, cela lui fera du bien de parler à des gens dans Central Park. Bisous ma ranger d'amour, Ethan. ». Déposant la lettre pour le Flash dans le casier du courrier à envoyer, c'est avec un certain pincement au cœur qu'il pensa brièvement aux treize lettres précédentes restées sans réponse. Peut-être devait-il accepter son sort et ne pas persister ? Il pouvait comprendre la difficulté de répondre à chaque lettre quand on avait beaucoup de fans, ou la nécessité de respecter une certaine vie privée, mais il avait toujours l'espoir de demander à Barry Allen de venir faire un stage chez lui pour être digne de recevoir son enseignement d'ancien de la Justice League. Peut-être qu'il devrait se résigner, ou envoyer un courrier à un autre membre de la Justice League. Il y avait plusieurs figures encore emblématiques, comme Alida Léandro, Brian Braddock ou Hal Jordan. Même si certains étaient dans les vengeurs comme la trahison de Flash envers les geeks, toute sa fanbase et ses supporters du monde entier mais Ethan était prêt à lui pardonner malgré la douleur, après tout, Jessica y était aussi et elle lui avait appris que l'image d'une tarée ne faisait pas la philosophie de tous les autres.

Toujours était-il qu'après avoir servi plusieurs commandes à des clients, écrivant leur nom avec amour sur leur gobelet et répondant à certaines questions du genre « Est-ce que Random est là ? », « A-t-on des nouvelles de la fanfiction-bromance Un Capitaine en Asgard » et la toujours très douloureuse « Est-il possible de parler à un membre de la Young Force ? » car malgré tout Ethan n'était jamais apparu sur les vidéos dans le combat contre Danvers. Et c'était pour le mieux, car s'il avait été filmé ce... Ce... Garfield qui... Secouant la tête, il revint à la réalité présente pour continuer ses occupations quand Wallace le poussa d'un coup de coude (ce qui signifie une douleur entre le German Supplex de Kate et le coup de coude de Connor) : _ Hé, la fille là, t'as pas l'impression de l'avoir déjà vue ? ». Observant très attentivement d'une façon ahurie-concentrée, Ethan s'intéressa plus en détails à une jeune femme assise à une table près de la vitre avec un ordinateur. _ Hm, oui on dirait... La fille là, qui se battait je sais plus où... ». Passant en revue dans sa tête les différentes figures héroïques qu'il connaissait, il n'arrivait pas à bien reconnaître de qui il s'agissait mais pour sûr ce n'était pas quelqu'un d'anodin. _ SAISON DEUX D'AVENGERS ACADEMY ! » _ OUAIS... Attends quoi ? ». Tirant une expression entre l'interrogation et la débilité profonde, Ethan semblait en pleine confusion. La saison deux d'Avengers Academy datait de quelques années mais malgré tout il n'arrivait pas à être certain. _ Hm, je ne sais pas. Ce n'est pas une jeune vengeur en tout cas, ou alors pas connue... Qu'est-ce qu'elle a commandé ? » _ Une brioche du Stopman et un café ». Un instant, Ethan reste interdit. Est-ce un signe ? Encore un code d'attardé venant de Garfield ou, pire, de Billy-sans-pouces pour draguer ? Non, impossible, sinon il aurait déjà été en train de la flirter d'une façon encore plus stupide que le recrutement de Kate. Comme la dernière fois que Billy a tenté de charmer une femme. « Alors, pourquoi on t'appelle le Stopman ? » « Tu veux que je te montre ? ». Au moins maintenant, ils avaient une infirmerie digne de ce nom pour recueillir les accidents de débiles.

Un coup de torchon plus tard sur la tête de chacun des deux mongols, retentit alors la voix caractéristique de la grosse Molly : _ Hé les débiles, et si vous alliez lui demander plutôt ? ». Wallace soulevant un sourcil digne de son flegme de canadien imperturbable et Ethan soulevant les sourcils comme devant une révélation, il fallait avouer que ce n'était pas pour rien que Molly avait été embauchée. Surement une des plus intelligentes de tout le Starbucks. _ Hm, peut-être... ». Reprenant ses activités, Ethan continue de servir quelques commandes aux noms improbables en réfléchissant à tout ça. Peut-être que Jessica l'avait prévenu de l'arrivée de Michelle, mais son message s'était surement perdu sur Facebook dans les tréfonds d'une boîte de réception pleine de liens menant à 9gag.com échangés avec sa cousine.

Finalement, armé de son tablier Starbuck et de son T-shirt favori ("Je vais t'écraser la gueule dans la toilette bouchée d'Hugo Chavez" avec une image épique d'une Wonder Girl en pleine rage de la force de l'amour), il se décide enfin à agir. S'approchant d'une façon tactique assez incroyable en profitant d'un balai pour faire semblant de nettoyer quelques cochonneries par terre il finit par envoyer un message télépathique à Wallace : « Attention, contact avec la cible dans 5...4...3...2...1... ».

_ Bonjour madame. »

Un instant de silence. Un terrible instant de silence où un cerveau d'inhumain se rend compte que le plan ne va pas plus loin qu'ici. Un terrible facepalm mental et une hésitation mentale plus tard, il finit par demander :

_ Pardonnez-moi si je vous dérange dans vos activités mais, ôtez moi d'un doute, vous n'auriez pas participé à la saison deux d'Avengers Academy à tout hasard ? » »

[Eloise, je m'excuse une nouvelle fois pour l'histoire du twitter, j'ai demandé de tirer un membre féminin de la YF au hasard et l'ourse m'a encore donné ton nom ]

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Michelle J. Drew le Lun 24 Avr 2017 - 0:55


Rencontre avec le troisième type

« JDepuis mon départ de la Famille Al Ghul, j’ai eu beaucoup de temps pour moi. J’ai eu le temps de découvrir ainsi les différents mystères de la vie, en le regardant autrement que par ma perception d’assassin. Plusieurs hommes et femmes se posent des questions très importantes, et débattent depuis des siècles sur l’existence de Dieu ou encore les débats nationalistes, mais vous savez quel est le véritable débat intéressant en ce moment? C’est la Young Force. Ils vivent dans un délire pour plusieurs, alors que pour d’autres, ils vont résonner comme les nouvelles générations de l’héroïsme. Il a eu de nombreux débats étatiques sur comment les Héros deviennent souvent une forme de coalition gouvernementale ou d’un seul pays. La Young Force fait partie de cette exception et surtout d’une évolution plutôt… étrange. Entre la destruction mensuelle de la chambre de la jeune danseuse du groupe et l’une des plus futures Batman craintives des chiens parlants, le mélange entre la drogue et l’alcool doit être l’une des raisons de ce mystère et de cette passion.

Je préfère l’approche avec Jessica, mais une première visite peut me faire habituer à place avant de me lancer dans les grandes aventures de découvertes. Toute ma logique est que la Young Force reste principalement imprégné par les valeurs de la Justice League, alors je ne crois pas qu’ils font des vérifications psychiques de chaque client. Comme la plupart des étudiants ou des vieux qui traînent dans le café, mes premières pensées vont vers l’observation et l’insociabilité. C’est une mission secrète, une mission que je vais mener parfaitement, ayant analysé amplement tout le menu et les Goodies autour de la Young Force par l’internet.

Dès que je suis rentrée dans la région de New York, la Young Force était peut-être le sujet préféré de la plupart des gens dans la rue. De nombreuses personnes aiment les héros discrets comme les X-Men, alors que d’autres préfèrent une représentation publique des valeurs humanistes : Heureusement pour ce clivage idéologique, la Young Force représente cette variété actuellement. Entre Squirrel Girl qui sert les héros un peu absurdes avec ces centaines d’écureuils et Nightshot qui combat dans l’ombre encore largement la Main, les fans sont servis et la nouveauté ne peut qu’être bien pour les anciens partisans de la Justice League. Et devinez quoi? Bien que Ra’s connaissait beaucoup de secrets sur le milieu héroïque, je ne crois pas qu’il peut envisager une seule seconde de découvrir encore les plus grands secrets de la Young Force.

Eleven, le clone de Superman, Raven et Max sont très loin de notre monde. Les assassins peuvent bien connaître plus que la moyenne, mais encore en ce moment sur le sujet, je suis dans un mystère entier. Regardant les anciens artefacts ramassés par la Young Force, je ne me rends pas vraiment compte de la discussion entre Wallace et mon « cousin » sur l’une des discussions les plus indiscrètes de la planète. Au moins, je suis perdue entre la Galaxie Têtard et Andromède, alors ma tête n’est pas vraiment dans la surveillance des hypothèses du petit duo de serveur à mon égard.

Je remarque cependant le déplacement de ce fameux Ethan vers ma table. Croyant qu’il voulait aller nettoyer une table voisine ou encore faire des choses étranges de Geek, il s’arrête devant moi comme un drogué pour me poser une drôle de question. Me regardant intensivement comme un zombie voulant me manger, il me pose cette fameuse interrogation autour de l’une des grandes émissions des Vengeurs faisant partis de leurs tendances télévisuelles… Surprise par cette interaction directe, je regarde à droite et à gauche pour voir si celui-ci parlait à son chien ou à quelque chose d’autre. « Euh… » Notre première rencontre par ce euh classique nous lissant dans la classification des êtres les plus débiles et dangereux de notre planète. « Non du tout. Je n’ai jamais participé à une émission des Vengeurs que cela soit dans une foule ou dans une candidature quelconque. » Gênée par ma réponse, je reprends une gorgée de mon café avant de lui retourner la question.

« Pourquoi une telle question? Vous interdisez les anciens candidats d’Avengers Academy dans votre Starbuck’s à cause de Carol Danvers? » Je trouve que ce sont deux questions plutôt légitimes sur le coup, surtout dans l’incertitude actuelle. Je n’ai pas vu l’affiche du bannissement de tout Vengeur devant le café, mais je peux comprendre ce sentiment, surtout que plusieurs Vengeurs vivent dans plusieurs tourments différents : Certaines virulences font que la population est très critique envers leurs comportements, surtout quand ils sont surtout une forme d’opposition idéologique contre le gouvernement de Luthor, contre les mutants et contre tous les groupes de la planète qui se sont construis dans d’autres pays. Alors cette question est logique pour moi, surtout que je ne suis pas la plus grande lectrice de Suck My Geek pour bien comprendre cette idée de non-rancune de la part des membres de la Young Force.  »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 964
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Ethan Scott le Ven 12 Mai 2017 - 13:16


Rencontre avec le troisième type

« Dès le début, Ethan aurait dû se douter de quelque chose. Dès le premier mot Michelle venait de se trahir avec la réaction la plus weird ever accompagnée du « Euh... » si caractéristique de la débilité des Scott. Le même « Euh... » de Jessica Drew quand Franklin Scott lui a déclaré son amour avec une main en moins. Le même « Euh... » qu'Ethan avait lâché quand la balle de tennis avait frappé la gueule de Jessica Scott. Le même « Euh... » quand cette dernière avait découvert pour la Young Force. Il y avait un bon millier d'exemple, même le jour où Ethan avait liquéfié Super Kentucky le hamster, mais pour lui cette réaction était tellement dans la normalité qu'il n'arrivait même pas à comprendre que Michelle était une pure débile mentale comme on aime dans la famille. Mais passé la surprise de son comportement initial, le jeune homme transmis le résultat de son enquête à Wallace, qui était toujours de l'autre côté du Starbucks. « ELLE DIT QUE NON ! ». C'était un peu comme quand Coyote parlait sur Skype, elle ne connaissait pas les minuscules et criait toujours comme une attardée profonde. « TU ES SÛR ? PEUT-ÊTRE QU'ELLE MENT POUR SE CACHER. C'EST PEUT-ÊTRE UNE ESPIONNE NINJA ». Cette réflexion eut pour effet de faire surgir sur le visage d'Ethan un haussement de sourcils étonnés pendant qu'il fixait d'une façon étrange la jeune femme alors qu'elle lui posait des questions. « QUOI ? NON FAUT QU'ON ARRÊTE AVEC LES COMPLOTS. APRÈS ON VA ENCORE IMAGINER DES ORGANISATIONS SECRÈTES DÉBILES AVEC DES NINJAS, DES ESPIONS-JOURNALISTES QUI ÉCRIVENT DES DSN ET DES OURS POWER RANGERS ». Un instant de lucidité frappa les deux débiles. Oui, ces délires ressortaient beaucoup trop, et surtout pendant les barbecues Marie-Jeanne dans le Manoir. Après, Doreen ordonnait à ses écureuils de devenir des ninjas, Garfield se transformait en dinosaure pour faire le méchant et tout le monde essayait d'embarquer dans Sphere pour faire le Megazord. Heureusement qu'ils ne faisaient plus ça sur le toit du bâtiment, ils passeraient vraiment pour des débiles et il y aurait sûrement déjà eu un mort d'une chute du toit.

L'esprit d'Ethan revint dans la réalité sans trop savoir depuis combien de temps il était parti dans ses digressions mentales. A priori suffisamment peu de temps pour que la jeune femme en face de lui attende toujours sa réponse. Ethan cligna quelques fois des yeux pour essayer de se souvenir de la réponse. Au moins, elle ne semblait pas avoir de liens avec les Vengeurs, car c'était toujours un peu délicat. Balayant machinalement de droite à gauche plus pour se donner une contenance que parce qu'il y avait réellement des saletés sur le sol, Ethan répondit en essayant de mettre de la nuance dans ses mots.

_ Ah non madame, on ne peut pas interdire l'entrée à des personnes sous prétexte qu'elles appartiennent à tel ou tel groupe. Ce n'est pas très légal ni éthique. En plus, plusieurs membres de la Young Force étaient d'anciens candidats alors ce serait un peu hypocrite de mettre tout le monde dans le même sac. Après si Carol Danvers revient... »

Très fort, intérieurement, il ne pensait qu'une seule chose : « On lui défoncera la gueule une deuxième fois à cette grosse connasse de merde ಠ_ಠ » mais il ne pouvait évidemment pas répondre ça devant une cliente pendant qu'il travaillait.

_ ...Et bien vu ses antécédents, la Direction ne peut pas se permettre de prendre le risque de mettre en danger ses clients vous comprenez. »

Déjà que toute cette affaire avait suscité un énorme scandale, entre l'attaque d'une Vengeur sur Wonder Girl, la révélation de la Young Force dans le Starbucks, la destruction de la rue et de biens publics... La ville avait quand même été très conciliante, et heureusement, et personne n'était venu leur demander quoi que ce soit sur leur groupe mais plus le temps passait et plus il fallait quand même faire attention à ne pas se comporter n'importe comment pour continuer à conserver cette espèce d'accord implicite avec les autorités locales.

_ Non je vous demandais simplement par curiosité. J'étais certain de vous avoir déjà vu quelque part avant mais je n'arrive pas à me souvenir où. J'étais persuadé que c'était pendant Avengers Academy pourtant. Qui sait, peut-être que vous avez un sosie. Avec tout ce qui existe... » »

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Michelle J. Drew le Mer 17 Mai 2017 - 1:43


Rencontre avec le troisième type

« Alors finalement, je ne suis pas épargnée par la malédiction des Scott? Après toutes les tentatives de me faire comme une Al Ghul en me violentant comme une martyr, je ne peux pas éviter de reprendre tous les symptômes de la Famille Scott. Comment je pouvais être au courant que le « Euh.. » devenait le symptôme factuel de toute notre histoire? Pourquoi personne ne m’a prévenu de cette malédiction? Les Al Ghul ont vraiment mal fait leur travail pour notre éducation. Après la terrible mort de mon frère, c’est au tour de la maladie Scottienne de me toucher. Alors, c’est quoi la prochaine étape? Beya va devenir le plus grand fan de Little Poney de la planète? Talia qui quitte la Ligue des Assassins pour rejoindre une émission stupide comme la Voix? Il existe tant de dilemmes à cause de cette rencontre et la nervosité remonte rapidement. Ce n’était pas prévu qu’Ethan vienne à ma rencontre aussi rapidement : Je voulais fouiller les horizons d’abord pour ensuite que Jessica fasse les présentations. Je dois donc me débrouiller seule dans cette histoire, faisant confiance à un entraînement élaboré de ninja espion-journaliste comme la légendaire April ou Avril… je ne sais plus.  

Inquiète devant le vide de ses yeux, je ne sais pas comment réagir. Peut-être qu’il est le temps de lui faire un German Suplex pour quitter les lieux le plus rapidement possible, mais je pense que cela serait suspect en cas de retours. Son absence mental me laisse plutôt inquiète sur comment réagir proprement. Je regarde un peu autour de lui, tentant de comprendre ce qu’il se passe en ce moment. Cela doit être une réaction normale de la fameuse Young Force les temps de réflexions, qui sont poussées au maximum, pour des lourds silences durant les discussions. Je n’imagine même pas les discussions philosophiques intenses quand quelqu’un casse une assiette Geek par erreur.

Au moins, après une absence qui semble être dans une intensité cosmique, Ethan recommence è balayé le sol. Et il parle enfin… il me confirme que les Vengeurs ne sont pas refusés, mais son silence protocolaire fait que sa rancune semble entière. La suite est intransigeante, comme une consigne écrite moralement sur le Starbuck’s : « Interdite au chienne enragée des Vengeurs » Je peux facilement comprendre, je ne crois pas que mon cerveau va pouvoir à une discussion avec cette femme. Il rectifie doucement le tir en parlant de m’avoir déjà vu quelque part ou de connaître une sosie de moi. Fort étrange… cette discussion. « Pour être honnête, j’ai participé à un tournoi organisé par l’Académie du Massachusetts pour essayer de gagner un prix monétaire. J’avais besoin d’argent pour payer mes études sur les héros… et disons, quand je viens à New York, alors cela me tente bien de vérifier le phénomène de la Young Farce… euh… Force par mes yeux. » Voilà demi-mensonge, demi-vérité pour bien le berner. Il va peut-être me poser des questions, mais au moins, cela réponds à quelques de ces interrogations. « Et je ne suis pas la clone de Spider-Woman, c’est une légende urbaine! Pas une clone! Ok? » Je me sentais géniale de le prévenir de ce détail, mais après réflexion, c’était vraiment stupide…    »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 964
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Ethan Scott le Mer 17 Mai 2017 - 12:24


Rencontre avec le troisième type

« Dans le fond, vous savez à quoi me faisait penser toute cette histoire ? A un merveilleux et romantique début d'histoire d'amour. Le genre de choses qui n'arrivent plus dans un monde moderne, bien trop dark et réaliste, où deux jeunes gens se rencontrent par un hasard des plus fortuits, que d'aucuns qualifieraient de « Destinée », et qui se rendent compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre dans l'amour de la culture geek et du fanboyisme international de la Justice League (et surtout de Barry Allen, mais cet enfoiré ne répondait jamais aux courriers). Oui, c'était presque ça, une rencontre autour d'un café et d'une brioche du Stopman qu'ils pourraient raconter dans le futur à leurs petits enfants. A ceci près que Michelle était la clone de la grand mère d'Ethan, que ce dernier était pédé comme un phoque et bientôt un mariage avec Darryl. Je vous ai déjà raconté le marriage geek d'Ethan quand il avait seize ans ? C'était avec des bagues green lantern et une amie sur internet, mais malheureusement celle-ci avait disparue depuis plusieurs années, même si Ethan avait gardé la bague dans ses affaires et gardait des bons souvenirs de ce moment. C'était son premier mariage, et cela peut vous paraître un peu stupide, mais l'affection qu'il avait pour cette bague dépassait simplement votre entendement.

Alors, quand la jeune femme se mit à parler sur des combats et sur des études sur les héros, le coeur d'Ethan commença a s'accélérer un peu plus, ses pupilles se dilater et son attention se focalisait soudainement sur rien d'autre que ça. Vous savez, c'était un peu comme tomber sur un mini draco shiny dans pokémon. Malgré le fait qu'il soit d'une hideuse couleur rose, c'était exceptionnellement rare et cela se transformait en le combat de toute une vie pour l'attraper. Alors Ethan était bien capable de commencer à se rendre compte des signes évidents qui trahissaient la présence d'une seigneur du geekverse en face de lui, ne serait-ce que le hoodie Star Wars qu'elle portait. Et aussi peut-être d'une étudiante qui s'intéressait à la Young Force. Toutefois, il y avait peut-être un petit indice qui laissait supposer qu'elle n'était pas qu'une simple étudiante ordinaire. L'Académie du Massachusetts n'avait organisé qu'un seul tournoi, en tout cas à sa connaissance, et c'était le putain de tournoi des héros de Boston. Alors, pour participer, il ne suffisait pas simplement de savoir se battre, il fallait savoir se battre à un niveau au moins égal au Super Kentucky Kick Style. Dans une expression débordante d'exubérance, Ethan s'empressa de faire parvenir sa découverte à Wallace dans une attaque mentale surprise : « ELLE A PARTICIPÉ AU TOURNOI DE BOSTON ! ». Partageant un woooow mental commun, sans pourtant même se rappeler de quelle participation la jeune fille avait fait, cela confirmait les théories sur le mini draco rose shiny.

Toutefois, il y avait deux autres éléments importants que même la débilité d'Ethan ne pouvait pas faire oublier. Premièrement, elle venait de traiter la Young Force de Young FARCE, et son petit cœur se mit à saigner devant tant de cruauté impitoyable bien que cette blague soit usée et abusée au sein même du groupe, et elle parlait de Spider Woman et d'une histoire de clone. Wow, cela dépassait son entendement total. Il n'avait rien compris mais peut-être que cela voulait dire qu'elle pouvait lancer des toiles et avait un pouvoir omega de blagues nulles comme Parker ! Il la regarda l'espace d'un instant en se demandant c'était quoi le fuck avant de finalement partir sur une blague.

_ Oh, ne vous en faites pas on a l'habitude. Spiderman aussi névrose beaucoup là-dessus et il n'arrête pas de le répéter : Man ! Je ne suis pas un putain de clone, man ! »

Il venait de faire une imitation royale, avec les petits gestes scandalisés de Peter et ses expressions de mongol. Toutefois, c'était le meilleur moment pour enchaîner des rafales de questions.

_ Pourquoi, vous aussi vous lancez des toiles et vous grimpez aux murs ? Enfin, c'est peut-être un peu indiscret comme question alors ne vous sentez pas obligée de répondre, mais c'est juste que si on parle bien du même tournoi les gens qui y ont participé n'y étaient pas... Par hasard.   »

Il y avait quand même des combattants dignes de Dragon Ball là-bas, et il ne fallait pas simplement savoir faire un peu de boxe pour y aller. C'était un tournoi niveau superhumain alors pour y participer il fallait avoir de sacrés talents.

_ En tout cas, j'ai toujours voulu faire des études sur l'héroïsme, mais... J'ai fini balayeur dans un Starbucks, ce n'est pas vraiment la même chose ah ha ha. Mais si vous avez besoin d'aide pour des trucs, n'hésitez pas à demander !  »

Bon, peut-être qu'Ethan exagérait un tout petit peu, mais il n'allait pas commencer à embarquer dans les histoires de migrations d'écureuils et les plannings de sorties des animaux sinon cela paraîtrait vraiment trop weird pour la faire fuir. »

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Michelle J. Drew le Mer 17 Mai 2017 - 22:16


Rencontre avec le troisième type

« Ethan est terrifiant. Vous savez que les mutants sont identifiés selon les livres de Charles Xavier appelés : Les Mutants et leur Potentiel (1986 : Les chapitres 7 et 8 sont mes préférés, ils parlent des mutants capable de détruire tous les muscles par la Télékinésie) ou encore La Catégorisation des Mutants (1992 : Pour ce livre, je l’ai détruis accidentellement en tapant très fort sur le copain de Jessica Scott). Pour Ethan, il est dans aussi la catégorisation des mutants, oméga étant les plus puissants, j’identifie directement cet être hors-du-commun dans cette énergie illimitée de la terreur et de l’horreur. Freddy Krueger et Michael Myers vivent maintenant dans l’ombre de ce grand monstre de l’univers. Jessica m’a dit que son cousin est plutôt étrange, mais pourquoi elle ne m’a pas lancé plus d’avertissements pour une telle monstruosité. Dites-moi quoi répondre à un fou qui parle de son mariage virtuel avec des fausses bagues vertes? Dites-moi comment répondre à ce délire? Mon cerveau ne peut pas endurer un tel bordel, surtout avec des antécédents autour des assassins. Ouais, cela dépasse mon entendement, comme les Moissonneurs ou comme la Pizza 9-Suplex Fromage de l’Ourse.

Je m’avoue ainsi vaincue par une intelligence, me dépassant dans la totalité par des liens complètement illogiques. Ma réponse autour du tournoi d’Emma semble le laisser aussi confus qu’à son habitude. Un peu excité par ma réponse, il renifle encore un bonheur de drogue que je ne peux pas réellement comprendre. Puis après cette réponse et ma punition mentale de vouloir éliminer trop rapidement les indices autour de mon identité, ne désirant pas être détecté dans l’immédiat. La Young Farce n’était pas fait exprès, mais je n’ai aucun remord de ce mauvais jeu de mots. J’attends cependant impatiemment les commentaires sur ma révélation autour du clonage de Spider-Woman.

La confusion se poursuit donc pour mon pauvre mental, alors qu’il me parle durant un petit moment de Spiderman à place de Jess Drew. Mais à place de tenter de faire une blague comme la normale, il tente de faire des mouvements complètement décalées pour parler des clones et encore plus alimenter les confusions dans ma tête. Mon visage montre encore la même gueule horrifiée, et ce questionnement reste encore lourd. Au moins, il me retourne logiquement une question autour de Spider-Woman et de mes pouvoirs… « Non, non… parce que mes amis à l’université disaient que je lui ressemblais quand elle ne portait pas son masq… » Je me ferme un peu la gueule avant de continuer sur mes pouvoirs en essayant de reconnecter des neurones. « Je n’ai pas de pouvoirs, je suis juste une bonne combattante, selon moi… un peu comme votre Archer brune. » Est-ce que je fais exprès pour être idiote? Est-ce que c’est le manoir dimensionnel qui affaiblit mes capacités cognitives? Je fais des gros yeux pendant un petit moment, tentant de trouver un moyen comment dévier du sujet…

Au moins, Ethan me relance assez pour tenter d’oublier mes nombreux fails dans mes précédentes phrases. « Euh… oui… cela serait intéressant pour écrire dans une revue scientifique très crédible. Mais, on peut prendre un rendez-vous, quand vous n’allez pas être occupé… par le balayage… » J’en fais peut-être trop pour mon intérêt, mais j’espère que ses neurones vont rester bloquer pour éviter d’être piéger dès notre premier contact.  »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 964
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Ethan Scott le Jeu 18 Mai 2017 - 12:37


Rencontre avec le troisième type

« Vous savez, c'était très difficile d'être un attardé avec une intelligence supérieure, il fallait gérer plein de trucs qui dépassaient l'entendement de la majorité de la population pour devenir un génie incompris. Quand on lui demandait de raconter le story telling de la Young Force, les gens s'attendaient à quelque chose d'incroyable, un sauvetage, du charisme, de la classe et des explosions. Alors bien sûr qu'il y avait tout ça dans la Young Force, mais quand il disait que cela commençait par de la marie jeanne en regardant Avengers Academy, c'était peut-être l'information de trop qu'il fallait cacher. C'était un grand dilemme pour le jeune homme, dire la vérité ou enjoliver un peu la réalité afin d'atteindre la postérité. Il avait déjà commencé à rédiger ses mémoires en secret, pour faire comme les vieux de la Justice League plus tard avec « ma vie en cinq volumes chiants de 800 pages chacun ». Au moins, il allait être digne de la lignée des Scotts, entre fonder des groupes de jeunes géniaux, recevoir des messages intergalactiques du SETI sur son ordinateur, flatter Goebbels la vache dimensionnelle et construire les fameux protocoles S. Il n'avait pas encore de main bionique, mais peut-être un jour il allait se casser plus que le pouce et il pourrait ainsi avoir une prothèse trop cool comme Super Kentucky.

Toutefois, le monde entrait actuellement dans une crise majeure qui arrivait facilement au même niveau que la crise du multivers. La rencontre entre Michelle Drew et Ethan Scott était en train de commencer à provoquer les premières secousses dimensionnelles à au moins une cinquantaine de réalités alternatives adjacentes. Même un être aussi dissipé mentalement qu'Ethan ne pouvait pas rater ce que la jeune femme venait de dire. Alors qu'il était en train de balayer machinalement dans le vide, sa première réaction fut :

_ Ah bon ?  »

Cela lui prit au moins trois secondes avant de se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Attendez, elle venait de dire quoi là ?? Le rythme de balayage ralentit de plus en plus jusqu'à finir par s'arrêter, suspendu entre deux temps, pendant qu'Ethan fixait Michelle avec autant d'intensité que Coyote qui part en expédition pour trouver le trésor de tata dans la forêt avant de se perdre dans un bar à l'autre bout de la ville pour faire des karaokés alcoolisés avec Pavel et Kate déguisée avec son costume d'iguane.

Il y avait une seconde de silence gênée au moins aussi intense que la première rencontre entre Darryl et Ethan, et ce dernier commençait à paniquer intérieurement. Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Le masque et l'archer brune ? Comment elle savait que Kate était brune ? Comment elle savait que Kate était une femme ? Comment elle savait que... Soudain, la perspective terrible que tout ceci ne soit qu'un piège lui arriva en pleine figure avec la force d'un german suplex bishopien. Vite, il fallait trouver de quoi meubler la conversation, trouver de quoi brouiller les pistes et donner de fausses informations.

_ Oh... Vous avez déjà rencontré... Artem... Night Arrow ? »

Il avait les yeux un peu écarquillés, comme s'il était en train de parler d'un secret appuyé en balançant par mégarde Artemis des Young Avengers. Alors, c'était peut-être alimenter la rumeur, mais c'était exactement comme ça que marchait le système de protection de la Young Force : envoyer tellement d'âneries que c'était impossible de comprendre la vérité. Déjà qu'entre eux ils avaient du mal...

_ Euh, sinon, je... »

Sa main s'ouvre et le balai oscille lentement avant de tomber sur le sol, inerte. Est-ce qu'il devait lui dire qu'il était membre de la Young Force complètement ? Est-ce qu'il devait raconter qu'il était humain comme dans Suck My Geek ? Est-ce qu'il devait simplement garder le rôle de balayeur ? Comment ça une revue scientifique ? Il y avait des revues scientifiques sérieuses pour mettre la Young Force dedans ?

_ J'ai fini. »

Un instant de flottement où on pourrait presque se demander de quoi il parlait.

_ De balayer, je veux dire. Attendez, ce n'est pas le magasine Woman Magasine au moins ? Ni le News Frontiersman ? Attendez, je ne voudrais pas vous déranger pendant la dégustation de votre café et de la merveilleuse et percutante brioche du Stopman mais, quoi ? Vous connaissez J... Euh... »

Il avait faillit complètement détruire la couverture de Jessica. Un peu comme si Batman avait dit en mission « I'm Bruce Wayne ». Il fallait noyer le poisson.

_ En fait, vous êtes une héroïne secrète c'est ça ? Vous voulez rentrer dans la Young Force ? Vous avez déjà rencontré Spider Woman ?? Vous vous appelez comment ? » »

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Michelle J. Drew le Ven 19 Mai 2017 - 21:44


Rencontre avec le troisième type

« Intelligence supérieure? Ce sont des grands mots pour tenter d’expliquer comment nos réflexions dépassent largement l’entendement de la logique actuelle. Vous savez dans le passé, je ne pouvais pas comprendre pourquoi Billy Davis, Spider-Man ou Wonder Girl avait autant de difficultés de raisonner logiquement avec toutes leurs facultés possibles. Peut-être que la légende urbaine autour du 10% de la fonction de notre cerveau vient d’après les rares témoignages des contacts avec les légendes Scottiennes. Même moi, je pouvais croire pendant quelques secondes à la légende de la création de la Young Force autour du courage et des explosions : J’avais beaucoup de la difficulté à croire l’absurdité du scénario de la marijuana et de la téléréalité. Je vous avoue cependant que cela serait très difficile de lire les futurs volumes de la vie d’Ethan. À ce que j’ai reçu comme commentaires sur le futur alternatif de Rachel Summers, on a quand même été tous réunis dans la même équipe à la fin. Je n’imagine pas le bordel avec les treize volumes de mémoires d’Ethan pour gagner quelques frics supplémentaires dans le but de faire durer son abonnement sur Netflix.

Durant un court moment, je pensais avoir survécu sans qu’il repère mes nombreuses bêtises depuis le début de notre dialogue. Le « Ah bon? » avec la pause m’avait peut-être sauvé pendant quelques secondes, mais tout finit par s’écrouler totalement, alors que ses yeux commencent l’opération Intensité Oméga. Je dois faire attention à mes prochaines paroles, parce que je le vois dès le début me poser une question gênante. Peut-être que c’est le temps d’utiliser ma technique de furtivité 2.0 : Le cogner et partir en courant. Il vient de me poser la question sur Nightshot d’abord et là j’essaie de réfléchir… j’ai une idée… « Euh… non… c’est parce que durant le tournoi, il avait Jessica Cage qui avait le physique d’une Archer et qui semblait assez proche de Wonder Girl, de Ms Marvel et d’Aqualad… » C’est à la fin que je me rends compte de mon erreur, Katherine n’était pas brune lors du tournoi, mais blonde. J’espère uniquement qu’il ne se souvient pas de l’apparence de sa copine du German Suplex durant le tournoi pour passer plus inaperçue. En plus, « le physique d’une Archer » est une vraie bêtise à dire ou à prétendre. Ces yeux s’écarquillent de plus en plus, et je me retrouve encore plus insécurisé de ma situation, surtout quand il balbutie quelques mots.

Le drame arrive donc, quand d’une manière aussi soudaine qu’imprévisible : Il fout le balai au sol en disant avec un ton aussi sadique que Doom dans les sujets du Flood : J’ai fini. J’ai l’impression d’être tomber dans le plus grand piège de toute l’Histoire. J’aurai dût regarder les revues scientifiques avant de venir, ma première mission d’infiltration dans la Young Force se termine en catastrophe total. Woman Magazine? Je pense que c’est la revue de la folle de service des Vengeurs… « NON! Je veux dire non! » Hurle-je sur la proposition du New Frontiersman. Je crois que c’est un journal de l’extrême-droite américaine des héros, je suis bien trop confuse pour me donner une confirmation.

Il finit presque de dénoncer lui-même Jessica Drew, mais il se stoppe à temps pour éviter de faire autant de bêtises que moi. Il me pose des questions autour de l’héroïsme secret, de la Young Force, de Spider-Woman et de mon nom. Il a beaucoup trop de questions pour ma pauvre petite tête : « Mon nom est… euh… Michelle Walker… sinon non, je ne suis pas une héroïne secrète voulant rentrer dans la Young Force. Jes… je n’ai jamais rencontré Spider-Woman! Sinon euh… c’est très gentil de me proposer une interview pour aujourd’hui, mais j’ai du travail à faire et je dois préparer mes questions. Est-ce que je peux vous donner un rendez-vous pour les prochaines semaines si cela ne vous dérange pas? » Je me suis aussi presque trahie sur le sujet de Jessica, donc j’essaie d’achever notre discussion le plus rapidement possible avant que d’autres bêtises sortent de ma bouche.   »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 964
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le troisième type [PV : Ethan Scott]

Message  Ethan Scott le Sam 20 Mai 2017 - 13:48


Rencontre avec le troisième type

« C'était la panique, la panique la plus totale. Même si Ethan essayait de faire bonne figure et de paraître rester maître de la situation, c'était une alerte de niveau 4 qui venait de s'enclencher. Est-ce qu'elle avait complètement deviné l'identité de Kate Bishop comme étant l'archer de Central Park, recherchée pour ses violences ? Est-ce qu'elle venait de détruire totalement les efforts et rumeurs de dispersion de la vérité pour noyer l'information sous au moins 5 ou 6 identités débiles pour Kate ? Bien sûr qu'il se souvenait de « Jessica Cage », la fameuse « inconnue » du tournoi. Et les observations de Michelle semblait détruire complètement l'insouciance de la Young Force autour de la protection de certaines identités. Parce que le pire c'est qu'elle n'avait pas vraiment tord. S'il suffisait d'observer ceux qui traînaient souvent avec les figures héroïques connues du groupe, cela démolissait tout. Et qu'est-ce que cela voulait dire un physique d'archer ? Kate ne ressemblait pas à Robin des bois, elle ressemblait simplement à une attardée sous alcool pratiquant une violence abusive et répétée sur Ethan en la présence de ses german suplex.

_ Euh... »

Elle démentait faire partie de Woman Magasine ou du News Frontiersman. Toutefois, entre cette affirmation et l'hésitation à donner son nom, quelque chose dans l'esprit d'Ethan trouvait toute la scène suspicieuse. « Michelle Walker » était trop bizarre pour ne pas cacher quelque chose. Alors... Alors... Il n'y avait plus que deux possibilités autour du grand mystère de la présence de « Michelle Walker » dans le Starbucks. Et, doucement, le génie intuitif d'Ethan se mettait en route dans son cerveau. Elle semblait quand même dégager un certain malaise, il le percevait même inconsciemment. Mais, quoi alors ? Cela arrivait parfois que quelques fans un peu timides aient du mal à s'exprimer, mais en général cela n'arrivait pas devant Ethan dont la tête n'était pas vraiment connue, mais plus devant Darryl, Cassie ou même Éloïse la danseuse de la drogue. Alors, est-ce que l'univers venait de provoquer un hasard capable de détruire plusieurs réalités parallèles par les implications que cette rencontre avait ? Est-ce que, par le plus total des random shits, il venait de découvrir quelque chose de bien plus gros que ce qu'il semblait ? Vous savez, l'une des plus grandes faiblesses de la Young Force, c'était que n'importe qui pouvait venir prendre un café pour espionner certains membres ou employés et deviner quelques habitudes. Alors, progressivement Ethan mettait les pièces d'un puzzle un peu paranoïaque en place.

_ Euh... »

La première épreuve que la Young Force avait eu à faire, ce n'était pas Carol Danvers, non, ni passer les fameux niveaux impossibles de la mystérieuse Coyote48 sur Mario Maker. C'était de découvrir des micro espions partout chez eux et une espèce de mégalomane stalker qui prenait des photos d'eux un peu partout pour les mettre dans la presse. Alors, avec le fameux café et Kamala il avait fallu monter un piège et cela avait semblé résoudre le problème pendant un temps, mais... Mais...

Le DSN.

Son regard se pose sur l'insigne Star Wars du hoodie de Michelle. Peut-être qu'il va aller trop loin, mais malgré le petit malaise provoqué par tout le bordel d'attardés, il y a vraiment quelque chose qui cloche.

_ Vous êtes... »

Un suspense digne des films de Nicolas Cage et Michael Bay réunis, comme s'il venait d'avoir une illumination.

_ Vous n'êtes quand même pas du Dark Side News ? »

Un froncement de sourcils, léger mais suffisant pour dénoter que ce n'était pas une perspective plus alléchante que Woman Magasine ou le News Frontiersman.

_ Comment vous savez à quoi ressemble Spiderwoman si elle est toujours masquée ? »

Explosion d'urgence ninja dans 5...4...3...2... »

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum