The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

L'Abysse de la Monstruosité : Nils?

+23
Dimitri Lyov
Léviathan
Ra's Al Ghul
Beya Al Ghul
Serena Charleston
James L. Howlett
Bartholomew H. Allen
Orenda Tami
Valerie E. Hopkins
Elizabeth Mason
Valerie Braddock
Elizabeth G. Braddock
Rachel A. Summers
Azazel
Alison ''Ali'' Blaire
Nils Styger
Jennifer Walters
Michelle J. Drew
Rachel Williams
Zebediah Killgrave
Erica A. Penn
Lucy "Lucky" Prissy
Carol S. J. Danvers
27 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

L'Abysse de la Monstruosité : Nils? - Page 3 Empty Re: L'Abysse de la Monstruosité : Nils?

Message  Azazel Mer 28 Déc 2016 - 12:38

Il n'est pas monstrueux ou laid, c'est un neyaphem et Carol tu devrais t'habituer à ce genre de visage car dans un avenir proche, des êtres comme lui seront de plus en plus présents sur ce monde, surement grâce justement à lui ainsi qu'à ses frères et soeurs.

Michelle, chère Michelle ou plutôt chère traitresse... Evite de trop t'approcher de ma progéniture, je ne voudrais pas que tu inculques à ceux-ci des idées souillées. Tu devrais plutôt t'occuper de régler tes comptes avec le Wakanda, je crois qu'Ororo serait ravie d'un entretien avec ta personne.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

L'Abysse de la Monstruosité : Nils? - Page 3 Empty Re: L'Abysse de la Monstruosité : Nils?

Message  Michelle J. Drew Sam 31 Déc 2016 - 2:24

La Confrérie semble habituée à avoir des dirigeants trahissant souvent leurs propres enfants. Quand Ra's et Talia ont abandonné l'un des leurs par la mort, Azazel abandonne ses enfants dans l'un des régimes politiques les plus cruels...

Alors pour parler de trahison, je ne pense pas que tu dois te ramener...
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Abysse de la Monstruosité : Nils? - Page 3 Empty Re: L'Abysse de la Monstruosité : Nils?

Message  Azazel Sam 31 Déc 2016 - 11:49

Tu confonds Michelle, ce que tu nommes la n'est pas trahison mais sélection naturelle. Si une progéniture est trop faible pour survivre à ce genre d'environnement, alors elle n'est pas digne de mon intérêt. Aucun de mes enfants n'a eu une vie aisée et c'est ce qui pourra les rendre plus fort, survivre à des milieux hostiles, à l'inconnu et la vie seul.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

L'Abysse de la Monstruosité : Nils? - Page 3 Empty Re: L'Abysse de la Monstruosité : Nils?

Message  Carol S. J. Danvers Sam 31 Déc 2016 - 17:57

Azazel a raison...

Comment on peut vraiment vouloir un enfant aussi moche et faible?

Nils représente une monstruosité à effacer.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Abysse de la Monstruosité : Nils? - Page 3 Empty Re: L'Abysse de la Monstruosité : Nils?

Message  Rachel Williams Dim 1 Jan 2017 - 4:04

Entre un être qui fait entre nazi et démon, et la folle de Fox News, je pense qu'on a atteint le summum de la bêtise pour les critiques. J'espère que Nils ne se soucie pas vraiment de vos avis...
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Abysse de la Monstruosité : Nils? - Page 3 Empty Re: L'Abysse de la Monstruosité : Nils?

Message  Azazel Dim 1 Jan 2017 - 8:31

Seul mon avis compte et comptera, car un jour il n'entendra plus que ma voix comme toute ma progéniture. Alors vous avez intérêt à faire qu'il soit prêt pour ce jour la.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

L'Abysse de la Monstruosité : Nils? - Page 3 Empty Re: L'Abysse de la Monstruosité : Nils?

Message  Michelle J. Drew Dim 1 Jan 2017 - 16:55

Emma peut jouer la carte de la politique comme elle le désire.

Cependant, si tu penses pouvoir le manipuler comme tous les grands connards de ce monde, tu vas te retrouver dans les livres d'histoires pour un autre conte que tes actions dans la Ligue Extraordinaire des Gentleman's. Tu vas être plutôt dans une anecdote ironique que ta vie s'est terminée par l'une des sangs les plus proches de ta actuelle copine. Rolling Eyes
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Abysse de la Monstruosité : Nils? - Page 3 Empty Re: L'Abysse de la Monstruosité : Nils?

Message  Rachel A. Summers Lun 2 Jan 2017 - 0:23

C'est entre mignon et terrifiant l'attitude défensive de Michelle envers Nils. Shocked
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Abysse de la Monstruosité : Nils? - Page 3 Empty Re: L'Abysse de la Monstruosité : Nils?

Message  Michelle J. Drew Lun 2 Jan 2017 - 1:28

C'est ce qui manque réellement aux dirigeants de la Confrérie pour comprendre les raisons de leur combat actuellement.
Je ne sais pas pour Magnéto, mais malheureusement Ra's et Azazel ont prouvé leurs hypocrisies depuis bien longtemps.

Et si la diplomatie peut être une option dans les jeux d'alliances, la mort est aussi une option aux menaces réelles de contrôle totalitaire d'un père décadent.
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Abysse de la Monstruosité : Nils? - Page 3 Empty Re: L'Abysse de la Monstruosité : Nils?

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 2 Jan 2017 - 13:03

+1 Rachel ; c'est mal de tuer les gens par contre. Mimi, tu vaux mieux que ça Shocked

Si Nils n'a pas peur du ridicule, j'ai un casque qui devrait le protéger d'un contrôle psychique.

Si Nils a peur du ridicule, Emma doit être capable de faire le même effet protecteur par chirurgie psychique.
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

L'Abysse de la Monstruosité : Nils? - Page 3 Empty Re: L'Abysse de la Monstruosité : Nils?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum