The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nils Styger aka Abyss

+6
Michelle J. Drew
William Braddock
Joanna Cargill
Zatanna Zatara
Serena Charleston
Nils Styger
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nils Styger aka Abyss - Page 2 Empty Re: Nils Styger aka Abyss

Message  William Braddock Jeu 15 Déc 2016 - 22:54

J'adore tes RPs, Nigels!

Je trouve tes jeux vraiment mignons et innocents.

C'est vraiment un bon jeu que tu nous fais. Wink
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nils Styger aka Abyss - Page 2 Empty Re: Nils Styger aka Abyss

Message  Michelle J. Drew Ven 16 Déc 2016 - 22:14

Nils!

Si tu veux un lien avec Michelle, je suis très intéressée vu que nos deux personnages viennent de milieu complètement différent. On pourrait tisser un bon lien au long terme si tu le désires avec un début difficile au niveau de la communication et après plus de facilités.

En tout cas, si tu as des idées supplémentaires, je suis prenante. Wink
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nils Styger aka Abyss - Page 2 Empty Re: Nils Styger aka Abyss

Message  Joanna Cargill Sam 17 Déc 2016 - 12:15

Nils Styger a écrit:Joanna Cargill, ce sera un plaisir de rencontrer une personne de Genosha. Cela me changera des fugitifs ou prisonniers que j'ai rencontré quand je vivais encore la bas. Il m'arrive souvent de me demander si la situation a changé la bas... Et les confrères qui ont su fuir cette nation sans être traqué par les Magistrates sont rares.

Alors peut-être que nos deux personnages pourraient se rencontrer durant les rencontres X-Men et Héllions pour discuter des futurs projets. En tout cas, si Nils est intéressé à ces discussions.

Ou si tu as une meilleure idée, je suis à ton écoute. Wink
Joanna Cargill
Joanna Cargill

Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nils Styger aka Abyss - Page 2 Empty Re: Nils Styger aka Abyss

Message  Nils Styger Sam 17 Déc 2016 - 15:43

William Braddock a écrit:J'adore tes RPs, Nigels!

Je trouve tes jeux vraiment mignons et innocents.

C'est vraiment un bon jeu que tu nous fais. Wink

Embarassed Merci beaucoup et je suis innocent.

Michelle J. Drew a écrit:Nils!

Si tu veux un lien avec Michelle, je suis très intéressée vu que nos deux personnages viennent de milieu complètement différent. On pourrait tisser un bon lien au long terme si tu le désires avec un début difficile au niveau de la communication et après plus de facilités.

En tout cas, si tu as des idées supplémentaires, je suis prenante. Wink

Avec plaisir Michelle, surtout que nous sommes tous deux Hellions et j'ai cru comprendre que Michelle souffrait de certains préjugés du à son passé, non de la part des Hellions mais de la part de certains autres à l'extérieur, comme des Wakandais? Malgré les provenances totalement différentes, un mental qui semble aussi très éloigné, je pense que oui ils pourraient évoluer dans leur communication car ils comprendraient justement ce coté rejet de certains, ou vu comme un "monstre" même si Nils c'est à cause de son physique et Michelle à cause de son ancienne affiliation. Et même si il ne sait pas se battre, il prêtera son corps comme bouclier vivant si besoin est pour défendre les Hellions en cas de soucis.

Joanna Cargill a écrit:
Alors peut-être que nos deux personnages pourraient se rencontrer durant les rencontres X-Men et Héllions pour discuter des futurs projets. En tout cas, si Nils est intéressé à ces discussions.

Ou si tu as une meilleure idée, je suis à ton écoute. Wink

Profiter de ce genre de rencontre serait idéal oui, vu que Nils ne sort pas vraiment sinon de l'Académie, enfin pas pour l'instant. Par contre je pense qu'il se tiendra assez éloigné des conversations et projets des deux groupes, ne se sentant ni compétent, ni apte pour donner son avis. Sauf si la conversation tombe sur Genosha, ou le recensement, ou tout ce qui parlerait d'une forme de laboratoire. La il pourrait y poser son point de vue, avec discrétion de peur de déranger. Si par contre c'est Joanna qui viendrait vers lui pour parler, il serait totalement apte à avoir une conversation même si le début serait surement plus... lent et silencieux. Il a besoin d'un temps de démarrage.

Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nils Styger aka Abyss - Page 2 Empty Re: Nils Styger aka Abyss

Message  Michelle J. Drew Mer 21 Déc 2016 - 0:16

Je suis d'accord pour que l'aspect de « rejet » de nos deux personnages amènent une communication plus sincère avec le temps. Alors je suis bien prenante pour ce lien qui pourrait tenir un moment.

Est-ce que tu penses qu'on peut faire un RP pour un début de relation ou on attends que nos deux personnages aient connus disons des expériences de plus rejets pour en parler plus librement?
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nils Styger aka Abyss - Page 2 Empty Re: Nils Styger aka Abyss

Message  Nils Styger Dim 25 Déc 2016 - 22:37

Je suis partant quand tu veux Michelle, de toute façon pour Nills, même si il connait encore des rejets, cela ne pourrait pas vraiment descendre plus bas pour l'instant dans son esprit... Donc il est bien prêt de son coté.
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nils Styger aka Abyss - Page 2 Empty Re: Nils Styger aka Abyss

Message  Michelle J. Drew Mar 27 Déc 2016 - 1:30

Parfait ça!

Tu as une idée de contexte pour notre jeu? Tu préfères dans l'Académie ou à l'extérieur?

Et dans un entraînement ou tout autre?
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nils Styger aka Abyss - Page 2 Empty Re: Nils Styger aka Abyss

Message  Nils Styger Mar 27 Déc 2016 - 15:55

Dehors c'est encore un peu tôt je dirais... Surtout que pour l'instant la seule fois où il a passé le mur de l'Académie, il s'est pris une Avengers dans la figure qui le traite de démon...

Donc ils pourraient se voir soit dans un entrainement où Nils tente de comprendre et maitriser ses pouvoirs, car malgré tout cela reste une grande partie de ses peurs ke manque de contrôle en ses capacités. Surtout vu le coté assez "radical"

Ou quand il découvre un peu tout ce qu'il a raté pendant ses périodes d'enfermement (que ce soit quand il était enfermé enfant, ou Genosha, ou Cadmus...) donc genre occupé à découvrir un film comme Star Wars où il tenterait d'en comprendre la logique (Star Trek, Stargate, Game of Throne,...) parce que mine de rien... Ses connaissances du monde se résume à de la lecture ou des conversations avec des scientifiques qui l'ont étudiés ou comment vivre caché.

Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nils Styger aka Abyss - Page 2 Empty Re: Nils Styger aka Abyss

Message  Michelle J. Drew Mer 28 Déc 2016 - 0:56

Je ne pense pas que c'est une bonne idée d'essayer d'intégrer Michelle sur des sciences-fictions, car elle risque d'être aussi perdue que Nils.

Alors, je suis bien partante pour un entraînement.

Tu voudrais que je le commence? Ou tu préfères placer le décor?
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nils Styger aka Abyss - Page 2 Empty Re: Nils Styger aka Abyss

Message  Nils Styger Mer 28 Déc 2016 - 11:56

Je vais m'occuper de planter cela le plus vite possible
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nils Styger aka Abyss - Page 2 Empty Re: Nils Styger aka Abyss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum