The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les Nouvelles Élites

+36
Brian Braddock
Valerie E. Hopkins
Liara-Soni
Wanda Maximoff
Michelle J. Drew
Helena Boldarev
Peter J. Quill
Clark Kent
Beya Al Ghul
Sif d'Asgard
Emma Frost
Elizabeth G. Braddock
Anna R. Marie
Anthony E. Stark
Bartholomew H. Allen
Carol S. J. Danvers
Janet Van Dyne
Rose Wilson
Nikolaï M. Kolyakov
Kimberly A. Hart
Steven Rogers
William Braddock
Jasmine A. Sparks
Mari Jiwe McCabe
Arthur Curry
Rachel A. Summers
Alexander J. Luthor
T'Challa
Valeria M. Richards
Pavel Raspoutine
Bruce Wayne
Korra du Mont Kailash
Lucy "Lucky" Prissy
Nils Styger
Bane
Erik M. Lehnsherr
40 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Nouvelles Élites - Page 2 Empty Re: Les Nouvelles Élites

Message  Nils Styger Lun 12 Déc 2016 - 18:55

Comme T'Challa, j'avais aussi pensé au FLM, j'en parlais avec l'Ourse justement. Je pense que le FLM représente une plus grande variété de mutants et objectifs tout en étant plus extrême que la Confrérie l'était. Alors que d'autres groupes sont trop ciblés (Maraudeurs les chiens de Sinister, Akaba manipulation et sang d'Apocalypse, Hellfire Club limité aux mutants riches, Morlocks mutants des égouts, beaucoup d'expériences,...) D'ailleurs j'avais pensé à des noms comme Reignfire (Second Leader Officiel après Stryfe), James Braddock (Oui, autant mettre un Braddock qui foutra réellement la mouise), ou encore Karl Lykos (Sauron qui aurait pu venir de l'Etat Mutant vaincu par les Avengers) dans les Leaders potentiels de ce genre de groupe.
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Élites - Page 2 Empty Re: Les Nouvelles Élites

Message  Alexander J. Luthor Mar 13 Déc 2016 - 0:21

Salut!

Alors, je ne vais pas avoir le temps de répondre à toutes les interrogations, et je vais aller sur les sujets qui me sont plus logiques pour mon personnage. Lex Luthor ne va pas s'occuper du dossier des États-Unis au niveau de la sécurité, donc les X-Men, les Héllions, la Young Force, la BPRD et la Batman Inc ne vont pas avoir d'énormes problèmes. Les Héllions, il va surtout prendre des photos avec Frost et faire quelques publicités pour une plus grande confiance envers les mutants. Le sujet du recensement ne va pas être en jeu, cependant il ne va jamais les encourager directement. Pour les Vengeurs, il risque de mettre sa patte dedans surtout pour faciliter la transition. Certains personnages vont se diriger vers l'organisation et Luthor pourrait créer certaines tensions.

Sinon juste pour dire, le but de mon personnage n'est pas de faire la politique. Il pourrait en faire dans des RPs, mais c'est surtout de jouer dans cet élan. Alors je ne vais pas commencer à faire le programme de la santé ou de l'agriculture pour vous énerver.

Je vais essayer de répondre aux autres propositions plus tard.
Il est trop tard pour mon cerveau pour que cela soit complètement fonctionnel.
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Élites - Page 2 Empty Re: Les Nouvelles Élites

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mar 13 Déc 2016 - 5:57

Petite précision vis-à-vis de mes propos : je ne parlais pas de financer des partis politiques mais de servir d'exemples positifs. La puissance de la Justice League s'étant faite par l'exemple qu'ils ont donné et qui continue d'inspirer aujourd'hui, que des leaders surhumains inspirent de similaire façon me semblait logique ; je suis aussi pour que le mouvement vienne des populations puisque l'un des principes de la Justice League était de ne pas se mêler de politique Wink

Les idées pour le FLM à partir des restes d'autres groupes mutants est cool, ça permet une continuité d'action et une évolution logique des choses. Je soutiens T'Challa et Nils sur ce sujet !

Ensuite, déstabiliser Atlantis par une querelle d'héritier pour pousser vers l'ouverture extérieure est une excellente idée Valeria ; C'est une nation surhumaine dont on parle très peu en jeu puisqu'elle reste très isolée et favoriser son intégration de cette manière peut être assez cool. A Arthur Curry, puisque c'est le principal intéressé, de voir si un tel projet le tente ou non.

Enfin, d'accord pour l'axe de Luthor et ses intentions. Hâte de voir ce que ça donne Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Élites - Page 2 Empty Re: Les Nouvelles Élites

Message  Rachel A. Summers Mer 14 Déc 2016 - 0:36

Alors pour ce scénario, je pense que cela serait une bonne idée de faire une prémisse où les héros craignent dans l'actualité le monde qui se dessine, surtout si Doom-Magnéto-Luthor se rencontrent sous l'aval de Sergei. Par exemple, la Conférence de Paix de Tokyo où ils parlent d'intervenir pour mettre fin à plusieurs problèmes, mais où que les héros se voient désavantager par la situation où les vilains commandent un peu la politique. Et c'est l'une des raisons pourquoi je ne crois pas que les héros vont être encourager dans ce système. Juste pour répondre à Lucy, je crois même que les vilains ne devraient pas encourager le super-héroisme, dénonçant les actions de la Justice League dans le passé et faire un mouvement plus ''réaliste'' en encourageant la super-sécurité à place de les voir comme des super-héros.

Alors, ils auraient un conflit idéologique sur les mentalités entre la Justice League qui veut rester et les vilains qui chercheront à plus se placer comme symbole de paix. Néanmoins, je ne crois pas que cette alliance devrait durer longtemps. Sergei devrait se montrer plus protecteur envers l'Asie contre les influences américaines de Luthor et surtout contre Doom avec lui qui veut avoir une puissance satellite avec la Mongolie. Après, je pense que pour l'Afrique, on peut bien faire un conflit à trois entre une alliance considérable entre Luthor et Magnéto (Peut-être en faisant comme Korra propose de signer un contrat de sécurité avec les Vengeurs, mais avec quelques limites), Wakanda qui résiste avec plusieurs autres pays de cette influence et finalement la fameuse trinité Doom/Marius/Tepes en Afrique du Nord. Et avec toutes les manigances de Doom, on pourrait voir une opposition avec Magnéto et Luthor dans le futur. En tout cas, ces idées sont extrêmement intéressantes pour le contexte Africain.

Je suis aussi pour placer Namor dans le système, surtout si on l'installe comme un vilain, comme dans les récents comics. Mais il pourrait peut-être plus former une Trinité entre Luthor/Magnéto/Luthor, malgré son radicalisme. Ensuite pour Maripoor, je ne connais pas trop le territoire, mais il est possible de faire quelque chose avec? Et pour l'Égypte, je pense qu'on peut faire la province de Black Adam et de le faire plus proche avec Doom, mais de laisser le pays dans un conflit d'intérêts de toute les puissances.

En passant idée comme ça, l'Australie, on pourrait le faire plus vers Luthor? Par exemple qu'ils commencent à se tourner vers Luthor et Magnéto contre les Last Sons et les forces de Doom.

Je suis d'accord sur le Front de Libération des Mutants comme futur ennemi, mais pour les leaders, cela serait génial de voir une faction plus puissante et préparée, mais toujours très proche du fanatisme. Comme un délire d'être les élus de Dieu ou autres. Stryfe dedans? Ou non? Peut-être qu'on pourrait mettre Sword et Kessler, mais il faudrait la permission des joueurs avant tout.

Et autre chose? On peut faire quelque chose avec William Stryker? Comme celui-ci qui aide les survivants de Genosha pro-humain à s'abriter sur une ile? Revenir dans l'Arme X? Ou chez les purificateurs?

En tout cas, merci beaucoup au Staff de nous impliquer dans ce projet. I love you
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Élites - Page 2 Empty Re: Les Nouvelles Élites

Message  Bruce Wayne Mer 14 Déc 2016 - 0:59

(Pour les joueurs de Révolution, vous vous souvenez d'Hyperstorm de notre petite Rachel Summers? On pourrait peut-être...)

Alors pour l'Australie, on doit surtout voir avec Darryl, je crois qu'il est en train de nous écrire un beau petit contexte autour, et avec leur propre groupe de sécurité. Mais si cela ne dérange pas sa vision, on peut bien installer quelque chose pour appuyer plus Luthor vu que c'est dans la certitude qu'ils vont vouloir rester en dehors de l'influence des Last Sons. Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Élites - Page 2 Empty Re: Les Nouvelles Élites

Message  Arthur Curry Jeu 15 Déc 2016 - 11:34

Alors pour donner une petite partie à Namor pour faire une représentation politique d'un territoire, cela ne me causerait pas de soucis. L'empire est rendu tellement vaste, alors Arthur distribue souvent quelques régions maritimes à plusieurs nobles de son gouvernement. Méra aussi doit avoir un territoire conséquent. Pour moi, je place surtout Namor en frère éloigné d'Arthur Curry, alors je ne crois pas vraiment à une dispute dans le Royaume, mais bien à une diversité de réponses envers les gouvernements humains.

Alors aucun soucis pour intégrer Namor dans les nouvelles élites. Wink
Arthur Curry
Arthur Curry

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Élites - Page 2 Empty Re: Les Nouvelles Élites

Message  Rachel A. Summers Sam 17 Déc 2016 - 18:17

Merci beaucoup les moments de nostalgies, mais je t'envoie un MP éventuellement pour ce personnage.

Sinon pour l'Australie, j'appuie son soutien pour Luthor dans le cas de créer un petit conflit diplomatique entre Sergei et Luthor.

Cela serait assez intéressant pour la suite. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Élites - Page 2 Empty Re: Les Nouvelles Élites

Message  Mari Jiwe McCabe Mar 20 Déc 2016 - 0:52

Spécialement pour le contexte Africain, j'aime beaucoup les concepts autour de l'Afrique déchiré entre plusieurs puissances. Cela pourrait beaucoup ajouter beaucoup de disputes autour de comment gérer le Moyen-Orient et l'Afrique.

Alors, je suis totalement d'accord pour créer la rivalité entre le Wakanda/Genosha et Luthor (Et peut-être Namor)/Le Groupe de Victor Von Doom. Tout en ajoutant le problème de l'Égypte vu Black Adam et Apocalypse.

Sinon petite idée, on pourrait bien construire un groupe pour l'Afrique financé par le Wakanda et Bruce Wayne, avec les personnages de Republic Comics. Vous en pensez quoi?
Mari Jiwe McCabe
Mari Jiwe McCabe

Messages : 56
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Élites - Page 2 Empty Re: Les Nouvelles Élites

Message  Jasmine A. Sparks Mar 27 Déc 2016 - 2:02

Bonne idée, Vixen! J'ai pu lire quelques comics de Republic et c'était bien présenté pour des éventuelles réadaptations sur ce forum. Le Nigeria, avec le soutien du Wakanda, pourrait bien avoir une force considérable devant le désir de plusieurs groupes de prendre le territoire. Alors comme je suis un peu impliquée au niveau de certains jeux, j'ai quelques suggestions pour vous.

Alors pour Victor Von Doom, je crois que cela serait intéressant de créer plusieurs frictions avec l'ACE et après un temps de se libérer complètement de leur contrat pour créer une équipe à lui. Au début, je pense que le groupe se disputerait énormément pour des contrats en Afrique du Nord, mais on peut penser à une éventualité de toucher des territoires proche du Wakanda et de Genosha. Je pense que cela serait aussi intéressant d'exploiter Black Adam et Apocalypse pour l'Égypte, créant une grande source de conflit d'intérêts. L'ACE pourrait aussi s'impliquer à mon avis.

Pour les autres questions, c'est à voir, mais je suis vivement intéressée à ce projet. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Élites - Page 2 Empty Re: Les Nouvelles Élites

Message  William Braddock Mar 10 Jan 2017 - 23:27

J'aime aussi l'aspect d'intégrer des comics internationaux, nous faisant travailler notre réflexion sur les héros à travers le monde.

En plus, j'aime bien l'idée du bordel créé par Victor Von Doom. Shocked
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Élites - Page 2 Empty Re: Les Nouvelles Élites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum