The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Valeria Meghan Richards // Gala

+36
Katherine A. Pryde
Helena Boldarev
Namor McKenzie
Marie Curie
Susan ''Sue'' Storm
Elizabeth G. Braddock
Dinah L. Lance
Andrill Elhonna
Billy A. Davis
Clark Kent
Vanya Hargreeves
Alison ''Ali'' Blaire
Sergei Boldarev
Francis A. Michaels
Alida Leandro
Victor Von Doom
Diana De Themyscira
Valerie E. Hopkins
Benjamin Jacob Grimm
Janet Van Dyne
Jessica Miriam Drew
Dimitri Lyov
Tessa
Ronan l'Accusateur
Emma Frost
Rachel Roth
Cassandra E. Sandsmark
Pavel Raspoutine
Bruce Wayne
Rachel A. Summers
Anna R. Marie
Suzanne Davis
Ethan Scott
Azazel
Jasmine A. Sparks
Valeria M. Richards
40 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 3 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Valerie E. Hopkins Ven 9 Déc 2016 - 15:19

Shocked

Bienvenue et heureuse de te revoir sur le forum, Valeria! I love you
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 3 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Diana De Themyscira Ven 9 Déc 2016 - 17:55

C'est un plaisir de te revoir sur ce forum.

Je viens de t'envoyer un MP avec quelques idées pour ton personnage.

Bienvenue encore et bonne rédaction. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 3 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Victor Von Doom Ven 9 Déc 2016 - 20:50

Valeria M. Richards a écrit:Oh là là, plein de gros souvenirs et de nostalgie ici. Je vais essayer de vous répondre un par un, parce que je dois bien le faire pour les deux années manquées avec vous.

Jasmine - La grande classe, désolée de ne pas l'avoir découvert plus tôt, mais tu joues aussi Carol Danvers. J'ai pu lire tes deux personnages et j'adore. Surtout vu comment tu as fais un personnage aussi controversé et après de faire une personnage aussi spéciale et originale avec Jasmine. En tout cas, tu m'inspirais beaucoup et tu m'inspires énormément pour ma réadaptation autour de Valeria. En tout cas, très hâte de pouvoir jouer avec toi dans le futur!
Je joue aussi un personnage d'une grande bonté voulant à tout prix la paix pour tous.
Il me serait un plaisir de vous accueillir pour un stage à vie dans le but de faire des expériences de vos pouvoirs.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 3 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Alida Leandro Sam 10 Déc 2016 - 0:37

Salut Valéria!

Quelle plaisir de te voir ici.

Je croyais que tu avais arrêté le RP!
Alida Leandro
Alida Leandro

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 3 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Francis A. Michaels Sam 10 Déc 2016 - 1:09

Woooow!

*se met du parfum*

Ô belle Valeria, nous ne connaissons pas encore, mais je suis Francis Michaels, l'un de tes plus grands fans, on voit que tu as la beauté de ta mère et l'intelligence de ton père!
Francis A. Michaels
Francis A. Michaels

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Institut Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 3 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Valeria M. Richards Lun 12 Déc 2016 - 1:06

Emma Frost - Elle va finir dans un pire état que tout, l'Ourse a finit de trahir le peuple pour son miel. Il est temps de faire une révolution contre ce monde de tyran d'ourse! J'exige des excuses publiques pendant que je mange une partie de son miel. Sinon, j'ai un peu regardé les Héllions pour les filles sexys et c'est vrai qu'on dirait que les gars vous manquent, mais Niels vient d'arriver, alors cela brise toutes tes théories autour de ce sujet. Alors je reste malheureusement dans les X-Men, mais je suis volontaire pour créer la jalousie en venant voir ton Académie et en démontrant le potentiel oméga des Richards.  I love you  Merci pour le message de bienvenue, je suis véritablement fan de ta relation avec tes étudiantes et la réadaptation de cette chère blonde. On dirait qu'elle porte un grand sentiment pour ceux-ci et pour avoir lu le RP Emma-Michelle. J'ai déjà hâte de voir la suite de tes jeux.

Ronan - Énorme! J'ai toujours été une grande fan de Ronan des comics et le voir ici, joué par toi, cela va être encore plus génial. J'espère que tu le fais bien impérieleux et vaniteux pour énerver la masse. J'aime beaucoup son coté moralisateur et ces idées. En tout cas, pendant mes maigres congés de cette semaine, je commence à lire tes sujets avec Ronan. Magnifique graph en passant pour la gueule de Ronan. Je suis vraiment contente pour toi, surtout pour conserver des histoires aussi bonnes avec tes autres personnages.

Tessa - Je suis assez fan de ton personnage pour les rares moments que je l'ai lus, j'ai hâte d'avoir plus de temps pour te lire amplement afin de voir comment tu as réadapté ce personnage et de comment tu as établi ses liens. En tout cas, merci pour le message de bienvenues et je suis d'accord sur le fait que votre crise multivers amène vraiment des membres très intéressants pour développer une bonne histoire. En plus même sans, les X-Men semblent vraiment un groupe complet et très élaboré.

Dimitri - Il faut toujours des bons moments de nostalgie pour se souvenir d'où qu'on vient. Tu as pris Connor Kent? Cela me donne déjà envie de lire ses RPs pour le futur. Merci pour apporter ton jugement au plus haut degré pour Bruce, mais tu dois faire Peter Petrelli dans le futur pour ce forum, on pourrait faire tellement des trucs géniaux ensemble, comme harceler Ben Grimm ou foutre le bordel dans la Tour Stark!

Jess Drew - Jess! Vraiment énorme de te revoir après tout ce temps. Je croyais que tu avais disparu de la circulation et que tu refusais tout contact avec moi. Alors toujours la mère de Talia? Et la grand-mère d'Ethan? Pas d'affiliations avec Logan cette fois-ci? En tout cas, j'ai bien hâte de pouvoir relire tes jeux dans l'avenir. Encore un grand plaisir de te revoir sur le forum pour jouer encore tes formidables personnages. Cela prouve encore une fois que ce ne sont pas nos personnages qui se perdent et qu'il faut simplement renouveler de temps en temps le contexte pour s'amuser encore plus.

Janet Van Dyne - Hope! Un plaisir de te revoir aussi! En plus pour jouer avec Janet sur le forum, tu dois le faire d'une façon formidable. J'adore ce personnage. Et pour Hope, tu es toujours dans ton délire de Kirby? Je rigolais tellement avec tes idées, j'espère que tu es toujours aussi folle qu'avant! xD

B.La Roche
- L'oncle grosse roche qui m'a complètement oublié! Sad Je suis quand même heureuse de te revoir sur le forum. J'ai grandis très rapidement pour combattre ton influence maudite et j'ai déjà hâte de voir tes prochains jeux. Tu as toujours été un joueur exceptionnel, en espérant que tu traites juste mieux les animaux avec ta grosse roche. Je me souviens quand tu as oublié de nourrir Gueule d'Or à cause de tes occupations dans ton fameux bar de l'Institut!

Valerie Hopkins
- OMG! Je ne t'avais pas vue! Je m'excuse sincèrement, tu étais quand même l'une de mes joueuses favoris, je te remets direct dans mes favoris pour lire tes RPs quand je vais avoir plus de temps. J'aimais surtout comment tu changeais d'actrice pour ta Valerie, mais j'approuve vivement ton dernier choix avec Jena Malone. Vivement que je lise tes nouvelles activités et aventures. En plus dans les Vengeurs, qu'est-ce que tu fais là? Kitty t'a maltraitée? Merci beaucoup à toi, et j'espère pouvoir jouer avec toi très bientôt.

Diana - Merci encore beaucoup pour ton aide. Cela va beaucoup m'aider à développer mon histoire. En passant, j'adore Psylocke et Wonder Woman, tes réadaptations sont vraiment superbes.

Victor - Shocked Tu joues aussi ce monstre? Je suis déjà complètement terrifiée...

Alida - Alidaa! Un bonheur de te revoir sur le forum et chef des Luchadores en plus. Quelle promotion méritée, j'ai hâte de voir tes futurs jeux, ma belle! Tu joues encore ta petite Dinah? En tout cas, réserve-moi un RP quand tu vas avoir plus de temps.

Francis - Oh... non... c'est le fils illégitime de Grimm ou quoi? Mais merci pour les messages de bienvenues. Wink

Et pour vous tous, je suis en train d'établir mon brouillon pour faire ma fiche. Si Nate est plus vers Apocalypse, Rachel plus vers les anti-mutants et Paladin/Jaz plus vers leurs univers, je pense plus me concentrer sur un triumvirat d'ennemis Namor/Doom/Thanos, peut-être plus Marvel mais avec quelques personnages d'Heroic Age et de Révolution pour tout bien compléter.

Merci de votre patience. Wink
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 3 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Sergei Boldarev Lun 12 Déc 2016 - 1:56

En lisant ton enthousiasme général pour ton inscription et tes souvenirs, il a simplement le bonheur qui m'envahit en voyant cette motivation de participer et de lire le forum.

Bienvenue sincèrement Valéria.

C'est un réel plaisir de te revoir, et nous sommes vraiment désolés de t'avoir oublier.

Adrian Veidt de Révolution.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 3 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Alison ''Ali'' Blaire Lun 12 Déc 2016 - 9:14

I love you Elle a grandit si vite la petite Valéria.

Plein de gros bisous pour ce retour aussi classe.
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 3 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Vanya Hargreeves Mar 13 Déc 2016 - 19:31

Plein d'amours dans tes messages.

Un plaisir de te revoir parmi nous, ma belle Valéria.
Vanya Hargreeves
Vanya Hargreeves

Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 3 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Valeria M. Richards Jeu 15 Déc 2016 - 13:15

Sergei - Normal cet enthousiasme, je retrouve vraiment des joueurs exceptionnels qui m'ont beaucoup manqué. Et c'est un plaisir de revoir tes personnages manipulateurs en jeu. Merci beaucoup pour le message de bienvenue.

Ali - Ali blonde! J'ai hâte de découvrir ce que tu as fais avec ce personnage.

Vanya - Vanya!! Cool  Cool de revoir les Hargreeves sur le forum.
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 3 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum