Valeria Meghan Richards // Gala

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Valeria M. Richards le Mer 7 Déc 2016 - 0:42

Valeria M. Richards
"Mon père et ma mère ont toujours combattu pour la survie, je pense qu'il faut se battre pour un monde meilleur"

Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Valeria Meghan Richards ! Mais on me connait aussi sous le nom de Gala Je suis né(e) le 13 Mars à New York City. J’ai 20 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis Mutante d'un autre monde [Univers Alternatif] et sévissant à ville ou pays, ou continent . On me dit souvent que je ressemble à Kate Mara. Je fais partie du groupe X-Men,

pouvoirs
Et duo enim purto offendit, tantas offendit legendos ei sed. Cum et facilis civibus, assueverit appellantur ea eos. Sanctus erroribus dignissim est ad, sed porro hendrerit in. Ut natum maiorum sit. Usu delenit concludaturque ea, in vim putent labitur ornatus, usu numquam suavitate ei.

Id phaedrum voluptaria his, quo quot wisi incorrupte ei. Clita partem ea mel, sale etiam eum ex, usu ne eius iriure. Sea reprimique disputationi an, te erant option recusabo sea. Id quo vocent alterum eloquentiam, ex alii epicuri vix, ubique disputando mea et. Cu sed aliquip bonorum luptatum. Dicunt euismod ea sed, no quodsi deterruisset vis.

An qui sonet vocibus aliquando, cum tota ferri cu, his in justo hendrerit mediocritatem. Ne graece ridens facilis ius. An epicurei facilisi percipitur sea, vix nulla bonorum efficiantur in. Autem facer quando cum ex, facilis explicari te vim. Nullam aliquam repudiandae nec no, tantas viderer an vis. Tale novum mediocritatem in mel.
caractère
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.

on ne change pas le passé

Introduction
Ouvrage : Les Héros d'Hier et d'Aujourd'hui d'Alan Moore

Entre l’obscurité et la lumière, il existe les nuances et les différentes, entre les différences et les similarités, il existe l’innocence et, entre l’innocence et la culpabilité, il existe des bravoures pouvant nous faire embarquer dans n’importe quelle histoire. Cette phrase a été dite le 9 Juin 1962, quelques jours après que la Terre soit bousculée dans son mode de vie et dans son histoire par quelque chose que peu d’individus peuvent l’accepter encore. Une ère avait commencée et cette ère était celle des Dieux et des Héros. Chaque gouvernement et individu ont décidé de réagir différemment à ces nouvelles, nous faisant souvent penser aux rejets de plusieurs minorités. À travers l’existence de la vie extraterrestre, les « méta-humains » sont apparus dans notre monde pour dissoudre nos certitudes et nos questions sur ces sujets. Alors oui, notre histoire a été modifiée par l’apparition de plusieurs êtres exceptionnels possédant des capacités dépassant les armées et les moyens nécessaires pour l’État, mais aussi en faisant apparaître l’équipe prénommée les « Avengers ». Ces héros, dirigé par Captain America, l’un des héros patriotiques américains les plus connus, ont dirigé une défensive pour éviter la destruction de notre planète. Henry Kissinger, homme d’État crucial, avait prononcé ces mots le 9 Juin 1962 pour rentrer dans une nouvelle ère, mais aussi l’Age d’Or des Héros.

Âge d'Or de l'Héros
Captain America // Steve Rogers
Havok // Alexander Summers
Hawkeye // Clint Bartons

Black Widow // Natasha Romanoff  
Wasp // Janet Van Dyne
Blue Marvel // Adam B. Brashear

Wonder Woman // Diana de Themyscira
Flash // Jay Garrick
Hulk // Bruce Banner

Martian Manhunter // J'onn J'onzz
Antman // Henry Pym
Captain Marvel // Mar-Vell

PREMIER CHAPITRE : L'ÈRE D'OR

Rapport Gouvernemental (SHIELD) – 19 Septembre 1962

Darkseid est mort! Longue vie à Thanos!

Un monstre devenu un héros?
15 Mars 1965 par Méra

Intervention Politique : Ingérence ou bien fait?
Article de la Revue de la Science Politique Américaine
18 Février 1968

DEUXIÈME CHAPITRE : L'ÈRE D'ARGENT

TROISIÈME CHAPITRE : L'ÈRE MODERNE

QUATRIÈME CHAPITRE : L'ÈRE POSTMODERNE

CINQUIÈME CHAPITRE : L'ÈRE RÉFORMISTE

derrière l'écran
pseudo - comment tu as découvert le forum ? - un petit mot pour la fin ?

fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Valeria M. Richards le Sam 24 Déc 2016 - 14:11, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Valeria M. Richards le Mer 7 Déc 2016 - 0:52

Alors avant tout, avant de justifier ou avant d'hurler à l'agonie parce que j'ose prendre Kate Mara pour faire ce personnage quand tous se souviennent de ignominie des Fantastic Four de l'année dernière. Je tiens à faire ma plaidoirie contre une injustice de deux ans, de deux grosses années, oubliée par plusieurs membres et pleurant dans mon coin.

Je suis l'ancienne Valeria Richards de X-Men Révolution, quand je jouais la petite gamine avec des pouvoirs surpuissants, avec mon comique de frère. Et on ne m'a jamais averti une fois que ce forum existait. Vous ne savez pas combien de fois que j'ai regardé Révolution me demandant où étaient partis tous les membres et en étant beaucoup trop gênée pour vous envoyer un MP dans le but de connaître vos nouvelles. Cela fait des années, des siècles même, que j'essaie de trouver un forum similaire à Révolution me permettant ces libertés et ces idées. Puis, j'ai eu une illumination pour essayer de vous retrouver.

J'ai commencé à taper Ethan Scott, Billy Davis et Suzie Davis... puis... le moment de désillusion... je suis arrivée sur ce forum.
J'étais : O_o.

Je commençais à lire et j'ai vu les fiches ressemblants à ceux de Révolution : Shadowcat, Deathstroke, Magnéto, ect. Puis, j'ai découvert que j'étais complètement oubliée, souffrant dans mon coin, cherchant quelque chose qui démontrait un réel intérêt de jeu. Et là, j'ai découvert toute la suite, les jeux et ce forum encore actif! J'ai lu Rachel Summers, Jasmine Sparks et Nate Grey... et je voulais essayer aussi. J'ai pris beaucoup de temps à lire tout ce qu'il se passe sur le forum et sérieusement.

C'EST ÉNORME!

J'oublie de brûler Tata et je veux vraiment rentrer sur ce forum. J'oublie qu'on m'a complètement oublié ( Crying or Very sad ) et je m'élance en vous demandant directement de me laisser une chance de refaire ma petite Valeria Richards. Je sais que les gens vont être horrifier par cette utilisation, mais je vous demande de me laisser une chance de prouver que je peux faire quelque chose de bien avec l'actrice et avec un autre contexte.

En tout cas, je vous demande cette chance sincèrement. Vous m'avez tellement tous manqués et je suis sérieuse...

Message  Jasmine A. Sparks le Mer 7 Déc 2016 - 1:06

Bon... il est le temps de faire revenir l'hashtag :

#BrûlonsLOurse ou #CassonsLeMiel.

Bienvenue sur le forum Valeria!

Je me souviens de toi et je suis contente que je t'inspire!

Bonne écriture pour ta fiche. Wink

« On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne. »
Winston Churchill
Jasmine A. Sparks

Message  Azazel le Mer 7 Déc 2016 - 4:20

Bienvenue à toi Valeria,

Mon seul reproche serait ton choix... X-Men... Déception alors que la Confrérie est la à luter réellement pour un avenir meilleur fait de liberté et de droit pour les mutants.

Et pour Kate Mara... Elle est une bonne actrice qui n'a jamais joué dans les 4 Fantastiques, d'ailleurs il n'y a jamais eu de films 4 Fantastiques...

Bienvenue encore Smile

Slade/Ouroboros de révo

Azazel

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Ethan Scott le Mer 7 Déc 2016 - 7:40

Selon le décret 1 437 des lois du Bois Joli, 3ème amendement, et au vu de la récidive d'oubli de l'Ourse, autrement nommée "Je suis une grosse pleine de poils et je hurle à l'agonie sur mon tas de feuilles dans ma grotte quand la neige tombe car j'ai peur de la neige", qui est déjà arrivée avec plusieurs autres anciens membres de X-Men Révolution, j'ordonne, en tant que grand ordonnateur de la justice du Bois Joli, la réquisition immédiate et sans appel de l'entièreté des stocks de miel de l'ourse et leur redistribution selon un système de quota basé sur la grosseur entre tous les autres animongols du Bois Joli. De plus, elle est condamnée à faire la liste complète de l'intégralité des anciens membres de Révolution afin de savoir lesquels autres elle a oublié pour les recontacter ainsi qu'à poster un message sur X-Men Révolution pour prévenir de l'ouverture de Heroic Age deux années après son ouverture.

Cet effet prend acte immédiatement, le kommando squirrels sera envoyé se saisir du miel. Toute tentative de résistance n'entraînera qu'une aggravation de la peine encourue Shocked.

Autrement, bienvenue Valeria *__* ! Je vois que le monde est témoin qu'une fois de plus Ethan Scott, Billy Davis et Suzie Davis ont sauvé le monde et permis une vie meilleure pleine de félicité et d'espoir pour la justice !

Je suis bien content de voir débarquer une vieille de révolution et hâte de voir ce que tu vas faire pour réadapter ton personnage. Ne t'inquiète pas trop pour ça on a eu plusieurs personnages réadaptés complètement alors fais toi plaisir  Very Happy !

En tout cas, je suis aussi content de voir tant d'amour dans ton message pour l'époque de révolution et la communauté des joueurs, dont beaucoup sont revenus sur HA, c'est un beau témoignage I love you.

Ethan/Peter P. Shocked

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
Ethan Scott

Message  Suzanne Davis le Mer 7 Déc 2016 - 12:23

Butons l'ourse de la pire manière possible!
En l'envoyant dans l'Arctique!

Mais je suis trop contente que tu reviennes vers cette communauté. Je me souvenais de toi, mais je pensais que le RP ne t'attirait plus! Au moins Google et la Young Force sont là pour te sauver!

Bonne chance pour ta fiche! Wink

« La Classe Young Force dépasse aujourd'hui la Classe Américaine »
Suzanne Davis

Message  Anna R. Marie le Mer 7 Déc 2016 - 12:53

Toutes nos grosses excuses de t'avoir oublier dans le calcul du meilleur forum de tous les temps!

Mais, tes jeux, je m'en souviens. C'était vraiment drôle, réactif et intelligent!

Alors, j'ai intensivement hâte de voir ce personnage et de jouer avec toi sur ce forum. Valeria, plus vieille, avec un autre monde, j'adore vraiment. Je veux la lire et j'espère que tu vas t'amuser ici. Wink

Message  Rachel A. Summers le Mer 7 Déc 2016 - 15:12

Bienvenue sur HA, Valeria! I love you  

J'avais peur de ne plus te revoir en jeu.

Un gros plaisir de voir ta bonne humeur.

Message  Bruce Wayne le Mer 7 Déc 2016 - 15:46

Bienvenue sur le forum, Valéria!

Un plaisir de te revoir en jeu.

N'hésite pas à nous demander de l'aide pour ta fiche en cas de soucis.

Dis-nous quand ta fiche est terminée. Wink

Message  Pavel Raspoutine le Mer 7 Déc 2016 - 17:28

C'était une épreuve de nous retrouver. N'accusez pas l'ourse.

Bienvenue sur le forum, belle Valeria!

« Amour du Trollisme »
Pavel Raspoutine

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut