Projet Ami Imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet Ami Imaginaire

Message  Azazel le Mar 6 Déc 2016 - 21:08


1986, Moscou : Sujet 1 Tanya


Certains pensent qu'un ami imaginaire n'existe que dans l'esprit de leur enfant.  ⊹

13 mars

Un peu de bruit dans une chambre qui attire l’attention d’une jeune mère venant vérifier si sa fille de dix ans dort bien. Un regard parcourant la chambre, soupirant face à l’apparence de certaines peluches sans réussir à comprendre les nouvelles modes. La porte venant se refermer suivi des bruits de pas, la jeune femme descendant l’escalier, rejoignant son mari dans le salon en libérant un simple petit commentaire.

Mère : « Je n’aime vraiment pas la peluche de Tanya, elle est effrayante. »

Pendant que dans le noir de la chambre, la dite boule de poils n’est plus à sa place, sautant sur le lit de Tanya qui se met à rire. Elle joue alors un peu avec son ami, cette créature au pelage rouge qui ne fait pas plus de 75 centimètres, un véritable ami pour la jeune enfant qui malheureusement se sent souvent bien seule, sans camarades à l’école, bien trop timide pour cela. Une jeune fille souvent triste à la maison car ses parents travaillent tard, jusqu’au jour où est arrivé cette peluche, apparu comme par enchantement dans sa chambre, se faufilant jusqu’à elle pour la chatouiller, et la distraire. Un ami qui n’est jamais parti, toujours présent quand elle se sent seule, lui donnant plaisir de rentrer pour faire ses devoirs avant d’aller jouer. Cela ne fait que quelques mois que cet ami est arrivé dans la vie de la jeune Tanya et pourtant il a déjà fait des miracles car depuis elle ne pleure plus la nuit, elle ne fait plus de cauchemars et se sent protégée. Il est tellement triste que ces êtres si jeunes n’aient pas d’instinct de survie. L’enfant joue avec son ami jusqu’à tomber endormie, prenant ce dernier dans ses bras pour se réchauffer.

4 avril

A peine rentrée de l’école, Tanya a décidé de sortir un paquet de chips, appelant son ami, criant le nom de Bamf pour l’attirer tout en renversant quelques uns de ces délices dans un bol, attirant son ami qui finalement n’a rien d’imaginaire. Elle lui conte sa journée alors qu’il se goinfre avec plaisir, écoutant qu’à moitié l’histoire mais sa présence est bien suffisante pour cette enfant. Le bol totalement vidé, point une miette restante, les deux êtres retournent à leurs jeux réguliers, une partie de cache cache, quelques dessins de quoi distraire l’enfant jusqu’au retour des parents, ce moment où la créature rouge retourne au milieu des peluches pour rester inactive, jouer son rôle. Ce n’est que le soir même quand la jeune fille vient se coucher, que le Bamf retrouve son activité, surtout que Tanya a une surprise, une dent qu’elle dépose sous son oreiller. Il la rejoint sans attendre, jouer un peu encore avant qu’elle s’endorme, attendant quelques heures pour laisser la queue fourchue se glisser sous le coussin récupérer ce précieux comprenant de l’ADN de l’enfant et finalement se téléporter pour rejoindre son maitre.

Un échange rapide entre le Bamf et un être oublié, un Diable Rouge qui récupère cet échantillon en félicitant la créature pour son travail. « Continue ton travail, si elle n’a pas le génome, tu pourras l’égorger et tu passeras à l’enfant suivant. » Repartant après cet échange, l’ami de l’enfant glisse une pièce à l’endroit où se trouvait avant la dent avant de retourner s’endormir près d’elle.

9 Juin

Un soir, le père de famille commit un acte qui aurait pu faire mettre fin au projet sur le premier sujet. Rentrant ivre après avoir perdu son emploi, battant sa femme, faisant assez de bruit pour attirer l’attention de la petite fille qui curieuse se rend jusqu’au salon. Mais en voyant le regard de son géniteur, elle remonte en courant dans sa chambre peur dans le cœur, prenant son Bamf dans les bras et le serrant quand elle entend les bruits de pas durs monter et approcher. L’ami imaginaire alors comprit et sans rien dire disparaît des mains de la jeune Tanya, laissant celle-ci seule quand l’homme enragé ouvre la porte. Mais il n’a pas eu le temps de faire du mal à cette enfant car l’ami de Tanya revient accompagné d’un être qui ne laissera personne gâcher ses projets ni le temps consacré à ces derniers.

La rapidité est telle que la jeune fille n’a pas le temps de se rendre compte des évènements, le Bamf saute dessus pour la protéger alors que la silhouette du Diable Rouge agrippe l’humain empli de rage avant de disparaître avec ce dernier. Un homme dont le corps ne sera jamais retrouvé, comme si il avait disparu de la surface de ce monde. Le soir même le diable réapparu dans la chambre de la petite fille, restant dans l’ombre, ne faisant que murmurer d’une voix suave et rassurante pour la petite fille. « Jamais personne ne te fera de mal tant que je serai la. Je suis ton ange gardien et lui m’avertira si tu as besoin de moi. » Disparaissant ensuite comme il est arrivé, laissant la fille avec son ami bienveillant. Que voulez vous, l’enfer est pavé de bonnes intentions.

A partir de ce jour le Bamf resta avec la jeune Tanya et de temps en temps, alors qu’elle est dans les bras de Morphée, l’ombre du diable repassa pour venir venir souffler quelques mots à son oreille, la berçant de recommandations avant de disparaître pour voir une autre de ses cibles. Elle n’est que la première d’une liste qui s’agrandit chaque jour, la première du projet « Ami Imaginaire »… Ce n'est que le début





_________________

avatar
Azazel

Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum