The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

A un océan de distance

Aller en bas

A un océan de distance Empty A un océan de distance

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 1 Déc 2016 - 8:59


Les jours se suivent et ne se ressemblent pas malgré les activités similaires, les rencontres et aléas aidant à garder la nouveauté au frai malgré les températures d’octobre ; rencontres elles-mêmes aux frais des rencontrés, d’ailleurs, principalement Hellions et professeurs de l’Académie du Massachusetts même si parfois une personne est les deux. Certains sont plus faciles à rencontrer que d’autres d’ailleurs mais ma Chance me permet de croiser « par hasard » ceux que je ne peux contacter via le squattage de cours. Après, il est des gens plus difficiles à reconnaitre que d’autres également, secret faisant, mais ce n’est pas le cas présentement. La chasse et la pêche ont ça en commun que les points d’eau facilitent de beaucoup le repérage et la capture de proies ainsi la cafétéria est l’un des rares points du campus où il doit être possible de croiser tout le monde. Après, je peux être un chat de chasse avec les criminels et les Pokémons mais beaucoup plus difficilement un chat de pêche du coup, si je suis dans le bâtiment de restauration, c’est surtout parce que je vais moi aussi au ravitaillement.

Je mange beaucoup mais je ne mange pas n’importe quoi : croquettes et pâtées pour chat sont étudiées pour les besoins nutritifs donc les miennes aussi. Les croquettes ont pour but d’apporter un maximum de glucides, ce concentrant sur les céréales complètes et les fruits secs, et se foutent dans du lait accompagné d’un œuf, pour les protéines maigres, et de jus d’orange. La pâtée tire plus vers le pain, les pâtes ou le riz, le couscous ou les lentilles ainsi que les fruits frais ainsi que la volaille, le poisson, les œufs et les yaourts. N’étant pas tellement dans le délire du « manger comme une reine le matin, comme une princesse le midi et comme une pauvresse le soir », je mange surtout à ma faim et à ce que j’arrive à gratter. J’ai de la chance que la cafétéria de l’Académie propose différents plats et que je puisse donc choisir ce qui me convient le mieux à défaut de pouvoir le préparer. Néanmoins, ce n’était pas du tout ce sur quoi j’étais sensée parler…

Plateau de pâtée dans les pattes, vient le moment de squatter une table et, lorsque je ne peux pas le faire à Maissa, je tente de le faire de la façon « aléatoire » qui m’est propre. Je suis observatrice et tâche de tiquer sur quelque chose pour suivre sans trop savoir quoi en général mais aujourd’hui je sais pertinemment quoi quand je me dirige vers une table déjà partiellement occupée. Toutes les Dynasties liées à l’Excalibur ont leurs enfants vedettes et je pense en avoir repérée une donc je vais voir.

Rachel Williams était l’enfant star de sa famille dans les années 90, j’ai retenu une partie de son parcourt car elle a commencé à tenter de participer aux missions de l’Excalibur dès ses quinze ans et que cette précocité m’a bien parlé. Elle a été un espoir et à même voulu piquer le titre de Brian Braddock mais ses parents se sont avérés corrompus avec des mafias, entrainant par la même le reste de la Dynastie dans la disgrâce. Après, j’ai pas tellement eue l’occasion d’étudier puisque ce n’est plus de l’histoire d’Excalibur mais comme elle a l’Académie du Massachusetts et les Hellions c’est l’occasion de la rencontrer. Okay, Rachel Williams n’est plus dans l’Excalibur comme Alexandra Gruff et elle doit même l’avoir mauvaise vu comment ça s’est terminé pour elle mais ça n’empêche pas que je saisi l’occasion de la rencontrer, quand bien même celle-ci est alimentaire.

Vêtue comme à ma norme avec veste ouverte et mitaines, t-shirt et survêtement légers et abimés, bottes montantes et le reste du barda, j’espère ne pas gêner ; à défaut de lui sortir pas les yeux rien qu’à l’apparence, je risque de lui agresser les narines suites aux cinq heures d’entrainement qui ont précédée. J’ai beau avec une excellente régulation thermique, mon seul parfum est Déo d’Oran et il a ses limites. Mais bon, je m’installe quand même en diagonale de sa position avec la question qui va bien :

Vous êtes Mlle Williams, non ?

Nan, je vais pas demander si la place est prise, c’est un coup à avoir un « oui » qui signifierait que je gêne en toute politesse hors j’ai bien l’intention de profiter de la politesse de la première rencontre pour ne pas me faire virer trop vite. Oui, je ne m’attends pas vraiment à ce que la politesse reste aux rencontres suivantes, si elles ont lieu.

J’m’appelle Lucky, je suis la stagiaire ACE invitée par Mlle Frost pour ce mois-ci et le tournoi.

Je dis « la » non en pensant que Rachel a entendu parler de moi mais pour signifier que je suis la seule à avoir eu ce genre de stage ici pour l’instant ; sans doute parce que je suis la seule à en avoir « faite la demande », même si ça ne s’est pas réellement passé comme ça, mais là n’est pas le sujet. Tendant la main avec amabilité, j’essaie de nouer le contact au culot comme d’habitude.

Je tente de rencontrer des Hellions et, si ça vous embête pas trop, j’aimerai discuter avec vous.

Je sais que Rachel a été professeure tant à l’Académie que dans les Hellions par le passé mais je n’ai pas bien compris ce dont il retournait actuellement et j’attends d’en savoir plus pour lui demander. Je devrais pouvoir gratter son interview pour mon Projet Personnel Encadré si tout ce passe bien mais c’est plus un bonus qu’autre chose. Je n’aurai aucun souci à foirer mon PPE alors que me la foutre mal avec des Hellions me ferait cogiter un peu plus ; m’enfin bon, j’en suis pas encore là et observe la réaction de Mlle Williams avec attention.
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum