Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Message  Kyana Mayers le Sam 24 Jan 2015 - 18:01

Il nous faut un petit lien Hal.
Après tout on a du se connaitre à l'époque ou les X men et la justice ligue bossait ensemble. A l'époque je pense que le lien pouvait être plutôt positif même si on ne se connaissait que peu, kya étant assez joueuse, si Harold n'est pas le genre arrogant façon je me braque kya l'aura surement souvent charier.
En le découvrant chez les vengeurs elle aurait tenter de comprendre si ce n'était pas genre une erreur ou autre et devant ta médiatisation, elle aurait sans aucun doute perdu beaucoup du respect qu'elle pouvait avoir à l'époque, trahissant tes ancienne conviction pour la gloire( selon elle) tu es donc un vendu et en plus une menace car connaissant quelque chose que les vengeurs ignore sur elle. Après je ne sais pas trop, je pense qu'elle serait assez froide envers toi ici tentant surement de t’éviter plutôt que de chercher le conflit comme elle peut le faire avec d'autre (chercheuse de merde bonjour) Mais il y aura surement eu une mise au point au début soit de ta part soit de la sienne concernant les infos que tu as qui peut aussi déterminer le lien actuel ( et c'est moi ou c'est incompréhensible ce que j'ai écrit)

Bref si tu arrives à suivre fait moi signe sinon je vais retenter en langage humain classique.

Kyana Mayers

Revenir en haut Aller en bas

Message  Harold Jordan le Sam 24 Jan 2015 - 19:53

Coucou Kyana!

Alors si je comprends bien tu me fais promettre de ne jamais rien révéler à ton sujet? Ca me va, Hal n'aura aucun problème avec Kyana, de toute façon, et même si ce secret pourrait laisser penser le contraire, son avis au sujet du recensement ne concerne pas la question de "nature mutante". Peut être que justement apprenant ce que je fais vis à vis de Valérie tu pourrais sortir de tes gonds (gons? Gonts? Gohn? Ghondt ?)

Enfin c'est peut être l'occasion pour un RP plus tard aussi à ce sujet, ou même un RP flashback concernant notre première rencontre et donc cette fameuse mise au point Smile

"In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light"
Harold Jordan

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Kyana Mayers le Dim 25 Jan 2015 - 8:50

En effet cela peut etre interessant, et oui que ce soit toi qui essai de pousser val a se recenser Grrrrr.comme dirait tata kyana pas contente.
promettre menacer va savoir avec cette foutue sauvage et sonc aractere mdr. en tout cas yep yaura forcement eu un moment ou le sujet aura été mis sur le tapis.

Kyana Mayers

Message  Harold Jordan le Dim 25 Jan 2015 - 8:53

Ok ca marche ma belle!

Je vais ajouter ça a la liste, et si tu veux un RP pour installer le décors fais toi plaisir t'à qu'à demander Smile

Harold Jordan

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Samantha Parrington le Jeu 29 Jan 2015 - 0:16

Si tu veux un lien Jordan, je suis là. *_*

« On oublie rarement son passé. »
Samantha Parrington

Message  Caitlin Fairchild le Jeu 29 Jan 2015 - 1:04

Si tu veux un lien, je suis aussi intéressée.

Je n'ai pas trop d'idées pour le moment, mais cela m'intéresse. Wink

Message  Harold Jordan le Jeu 29 Jan 2015 - 11:59

Ah ben dis donc, deux sexy ladies me demandent des liens *_*

Bon ben c'est avec plaisir, d'autant plus que nous appartenons tous aux Vengeurs ! Smile

Alors pour Sam, je ne sais pas si tu avais une idée en tête, mais j'ai supposé un instant que ta demande venait du fait que j'avais fini par connaitre Val? A moins que tu pensais à autre chose Smile On peut y réfléchir ^^

Pour Cait, il va falloir qu'on trouve une piste, alors je sais pas si tu as des préférences, mais déjà du coté "Vengeurs" on peut supposer qu'on a bosser ensemble, dans le passé, ou dans un Rp comme tu le sens.

Dans tous les cas je m'en vais lire a fond vos fiches voir exactement les pistes qu'on pourrait trouver Smile

D'ici là, n'hésitez pas à me dire si des idées vous bombardent l'esprit Wink

Harold Jordan

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Harold Jordan le Sam 31 Jan 2015 - 6:58

Salut, désolé pour le double post, mais j'ai quelques nouvelles pour vous les filles!

Donc j'ai relu vos fiches, et un peut tout le reste pour trouver des pistes. Alors ce qui en est ressorti:

Je vous ai envoyé un MP pour pas trop s'étendre et garder un peu de secret (Il parait que ça rend sexy OO )

A très vite et merci pour vos demandes.

Harold Jordan

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Invité le Lun 2 Fév 2015 - 9:42

Je veux un lien!

Bah oui quoi. Déjà sur ma fiche de présentation tu semblais intéressé par cette possibilité!

Voici ce que je te propose:

Déjà, si tu as été dans la Justice League, tu as par défaut mon respect et il est évident que je t'aurai au moins envoyé mes condoléances pour la mort de l'organisation. Ensuite, c'est tout aussi clair que je serai un des premiers à t'accueillir lors de ton transfert chez les Vengeurs, avec tout l'enthousiasme et la bonne humeur dont je suis capable.

Et bien sûr, comme on m'enlève plus souvent que la Princesse Peach, tu auras eu l'occasion de me sauver au moins une fois.

Si nous ne sommes pas des amis, nous sommes au moins des collègues et je serai toujours là pour t'aider en te fournissant le rapport ou l'information du SHIELD dont TU as besoin.Un café de temps en temps, un plateau repas à la cafétéria, une visite de toi à moi à l'infirmerie (il y a une chambre réservée juste pour moi!)... Il faut bien se serrer les coudes au sein de l'Initiative!

Invité
Invité

Message  Harold Jordan le Lun 2 Fév 2015 - 11:11

Hey Adrian !

Bien sur qu'un lien ne pourrait être qu'intéressant Smile

Alors attention concernant la justice League, si tu as eu l'occasion de lire quelques uns de mes Rp, tu remarqueras qu'Hal est plutôt perdu et par conséquent est devenu un peu different de ce qu'on aurait pu connaître de lui. Il n'en prendra conscience que petit a petit, donc ça prendra du temps, tout ca a cause de la "célébrité" et les médias etc... Il est un peu corrompu. Donc un lien positif bien sur, après a toi de voir si tu perçois le malaise et les difficultés de cette chère lanterne ou si au contraire tu es déçu et ne cherche pas a voir les raisons qui l'ont pousse dans ce sens Smile

Concernant le point de vue de Hal, il n'a aucune aversion pour les scientifiques, comme WASP par exemple, au contraire il les admire et comprend l'importance qu'ils ont pour les opérations, donc lui te verra comme quelqu'un d'intéressant, et de fiable. Donc un proximité plutôt amicale lui conviendrait Smile

Je suis disponible par Mp si besoin de plus de détails Smile

Au plaisir !

Harold Jordan

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut