The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

+68
Nathan S. Summers
Bruce Wayne
Steven Rogers
Ahsoka Tano
Remy Etienne LeBeau
Stepford Cuckoos
Eltariel Anglachel
Serena Charleston
Tabitha Kazlauskas
Diana De Themyscira
Clark Kent
Josephine '' Jojo '' Shaw
Alida Leandro
Victor Von Doom
Shayera Hol
Jennifer Eversfield
Ororo Munroe
Léviathan
Anung Un Rama
Mina Murray
Ronan l'Accusateur
Doop
Arthur Curry
Vladislav V. de Valachie
Sam-Ara La Justicière
Peter J. Quill
Sheri'Laar
Rose Wilson
Nezhno Abidemi
Pavel Raspoutine
Grace Choi
Ra's Al Ghul
Kara Zor-El
Jessica Scott
Jessica Miriam Drew
Azazel
Henry J. Pym
Valerie E. Hopkins
Brian Braddock
Sergei Boldarev
Atalante
Franklin E. Scott
Aislinn D. Braddock
Dinah L. Lance
Korra du Mont Kailash
Ivy P. Isley
Nils Styger
Jennifer Walters
Tessa
Slade Wilson
Ethan Scott
Dimitri Lyov
Wesley Gibson
Talia Al Ghul
Caroline Flynn
Elizabeth Mason
Joanna Cargill
Barbara-Ann Minerva
Zatanna Zatara
Valerie Braddock
Anthony E. Stark
William Braddock
Lucy "Lucky" Prissy
Nate Grey
Benjamin Jacob Grimm
Nyssa al Ghul
Marilyn Treiman
Rachel A. Summers
72 participants

Page 13 sur 53 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 53  Suivant

Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 13 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Lun 6 Fév 2017 - 1:45

Blasphème le plus impitoyable possible.

Honte aux anciens héros qui s'animent autour des mensonges.

Peut-être que c'est votre réel visage dans l'histoire mondial : Mensonges et hypocrisies.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 13 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Ivy P. Isley Lun 6 Fév 2017 - 6:20

Superman, Diana essaie de m'apprendre qu'il peut y avoir des avertissements bienveillants. Je ne suis cependant pas certaine quand à la réussite Shocked

Sinon, je peine à percevoir Viktor von Doom a un niveau de mégalomanie suffisant pour le rendre inconscient dans ses actions.

Sans prendre en compte que cela le rendrait plus faible que s'il était parfaitement conscient des limites avec lesquelles il ne faut pas jouer, cela implique également que l'Alliance des Champions de l'Europe ne soit ni plus ni moins que ses pions, puisqu'elle assure sa protection, alors même que vous me répétez sans cesse que les groupes de Super-Sécurité n'en sont pas.

A choisir entre le fait que l'ACE protège Viktor von Doom en connaissance de ses activités génocidaires, chose démontrant une hypocrisie qui est très proche de celle dont il vous accuse, et le fait que les groupes de Super-Sécurité puissent être utilisés par ceux qu'ils protègent... je préfère voir la faillibilité de tout être bienveillant envers des gens qui sont susceptibles de profiter de cette bienveillance.

J'espère que mon ignorance ne me conduit pas à sous-estimer les partis impliqués une fois encore
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 29
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 13 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Aislinn D. Braddock Mar 7 Fév 2017 - 11:34

Ouais, c'est pour cette raison qu'il veut m'avoir dans un laboratoire pour me...

Torturer et disséquer...

Et je ne veux pas me victimiser, mais cela doit le conduire à le faire à tout le monde, même sa propre population. Victor défend un territoire, pas les individus qui vivent dessus, il défend son château...
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 13 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Nils Styger Mar 7 Fév 2017 - 13:46

Tu sais Aislinn... c'est pas une histoire que Latvérienne... En Europe, en Amérique et à Genosha ils aiment aussi mettre dans des cuves, torturer et disséquer. C'est un moeurs mondial malheureusement, donc faut pas le juger uniquement sur cela, sinon faut juger le monde entier.
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 13 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Franklin E. Scott Mar 7 Fév 2017 - 23:04

Il faut juger toutes les personnes qui le font et dans une autre possibilité, les arrêter.

Ce n'est pas parce que plein d'individus ou d'organisations le font, que c'est plus normal. Shocked
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 13 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  William Braddock Mer 8 Fév 2017 - 23:41

À ce que j'ai récolté comme témoignages d'individus torturés et disséqués, ils m'ont dit que c'était pas cool.

Je voulais simplement l'indiquer pour clarifier ce point de vue.
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 13 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Slade Wilson Jeu 9 Fév 2017 - 12:12

Le mieux Will est de faire l'expérience par toi même. Je t'offre un billet pour la Latvérie?
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 13 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Dinah L. Lance Jeu 9 Fév 2017 - 23:35

Indique nous comment sont les camps de concentrations quand tu vas être dans ton abri, Slade.

Il paraît que tu as une bonne vue de ton abri. Shocked
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 13 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Ven 10 Fév 2017 - 8:20

Toujours des grands mots.

Ce ne sont pas des camps de concentration, ce sont des camps de rééducation. Pourquoi vous les critiquez autant? En Occident, quand une personne commence à avoir des maladies liées au mental, vous ne l'envoyez pas dans un asile psychiatrique ou un centre pour l'aide?

Alors pourquoi tant de critiques? De plus, je tiens à signaler qu'à moins de preuves concrètes, aucune torture et dissection se font sur mon territoire. Cela est dans les propagandes des pays occidentaux pour éviter de dire que mon régime politique est meilleure que tous les systèmes actuels.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 13 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Atalante Ven 10 Fév 2017 - 15:44

Ton armure deviendra un trophée dans le Manoir des Braddocks.

Oui, je suis plus radicale que Superman.
Atalante
Atalante

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 13 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 53 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 53  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum