Soledad/ Hazel Elandez [UC]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soledad/ Hazel Elandez [UC]

Message  S. H. Elandez le Dim 6 Nov 2016 - 12:49


 
Soledad/Hazel Elandez
"Le sexe est une des formes primaires du pouvoir" - Ernesto Sabato
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Soledad Charisma Elandez ! Mais on me connait aussi sous le nom de la Succube Je suis née le 13 mai 1986 à San Fransisco, Etats-Unis. J’ai 30 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant en Amérique. On me dit souvent que je ressemble à Monica Cruz. Je fais partie du groupe des Helions.

***

Dis-moi si je te dérange surtout.
- Quoi ?
-T'as pas l'impression que y'a un léger soucis avec ta présentation ?
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
- Oh oui t'as raison, y'a aucun problème c'est vrai, à part peut-être que, je sais pas moi... on est deux. !
- Et alors ? A ce que je sache c'est bien MOI qui figure sur MA carte d'identité, donc c'est bien MA présentation.
- T'es vraiment une pétasse quand tu t'y mets.
Allez bouge de là.
- Sale con.  


***


Alors moi c'est Hazel Rafaël (j'ai choisis moi-même, classe hein ?) Elandez ! Mais on me connait aussi sous le nom de l'Incube Je suis né le 13 mai 1986 à San Fransisco, Etats-Unis. J’ai 30 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant en Amérique. On me dit souvent que je ressemble à Marlon Teixeira. Je fais partie du groupe des Helions.


 
pouvoirs
Les pouvoirs de Soledad sont liés directement à une anomalie physiologique : Soledad est née Hermaphrodite, un hermaphrodisme qui n'a pas été détecté au premier abord, en effet au moment de sa naissance Soledad possédait à l'extérieur un sexe féminin, mais à l'intérieur l'outillage reproducteur masculin, cette anomalie assez rare n'a pas été détectée, résultant sur le fait que les parents n'ont pas eut à choisir de sexe pour leur enfant et c'est en conservant les deux sexes sans le savoir que le gêne X en se manifestant influa directement sur cette particularité de l'enfant de posséder les deux sexes.  

La mutation a en effet affecté tout le système hormonale de l'enfant, cette dernière est capable de le réguler, de le contrôler que ce soit à l'intérieur ou a l'extérieur, ce contrôle hormonal hors du commun allié à la possession des deux sexe a provoquer une mutation des plus particulières, les deux sexes de l'adolescente qu'elle était se sont dissocier, donnant à Soledad la faculté de changer de sexe et de passer du féminin au masculin à volonté même si la douleur éprouvé à chaque fois est assez insupportable. Au départ les transformations avaient lieu à cause de la totale instabilité hormonale de l'enfant, qu'elle a finalement appris a contrôler avec le temps, basiquement il s'agissait de crise liées à la trop forte concentration de testostérone dans son corps, et inversement d'oestrogène. Cette état de fait de posséder les deux sexes et de posséder la capacité de le changer "à volonté" a eut pour conséquence, toujours en lien avec son gêne X, le développement d'une seconde personnalité, pour être plus précis d'un alter-égo masculin prénommé Hazel. Depuis le déclenchement de la mutation Soledad et Hazel se partage ainsi leur corps, présents de manière quasi constante en permanence ces derniers sont capable d'échanger leur place notamment lors du changement de sexe.

Cette première conséquence de la mutation que certain qualifient volonté d'aberration n'est au final que la partie émergée de l'iceberg. En effet par le bouleversement hormonale que la mutation provoque et la capacité d'Hazel et Soledad à la régulé et la manipuler aussi bien à l'intéreiru qu'à l'extérieur de leurs corps, leur taux de phéromone est particulièrement élevé et ils sont capables de les projeter à plus ou moins forte intensité les rendant particulièrement attirants et désirable à des extrémités parfois dangereuse dans les réactions extérieures qu'ils peuvent susciter si ils perdent le contrôle de leur flux. Si ils sont capables de sécréter à outrance leurs phéromones, leur mutation a aussi provoqué la capacité d'assimiler ceux les entourant, plus vulgairement c'est comme un besoin constant qui se manifeste par la quantité qu'ils relâchent en permanence de se nourrir des hormones d'autrui par simple contact physique, un contact qui en fonction de sa nature aspirera en plus moins grande quantité pouvant notamment provoquer une fatigue extrême chez la personne subissant le "vol". Comparable à une drogue le fait d'aspirer "l'énergie sexuelle" d'autrui les plonge dans un état d'excitation quasi permanent les rendant plus fort et résistants, leur corps utilisant les hormones volées pour se renforcer, si ils n'atteindront jamais une force surhumaine, ou une rapidité stupéfiante, l'augmentation de leur capacité n'en reste pas non négligeable puisqu'elle leur confère la force, la rapidité, résistance etc équivalent à quelqu'un l'ayant exercé pour la pousser à son potentiel maximum tout au long de son existence.

Enfin leur mutation a provoqué un dernier pouvoir, si ils sont capable de projeter leurs hormones et d'assimiler celle des autres ils sont aussi capables de transférer une partie de leur "énergie sexuelle" à un individu par un baisé ou un contact sexuel, si le transfert les affaiblit ce dernier génère un lien étroit entre eux et leur victime, le lien possédant deux formes distincte en fonction de la personnalité et donc du sexe qu'ils possèdent au moment du transfert :
Lorsque leur sexe est féminin Soledad créé un lien émotionnel avec la victime provoquant un véritable partage des émotions et sentiments comme si elle et sa victime étaient la même personne (façon sense8 en fait pour ceux qui connaissent.)
Lorsque leur sexe est masculin Hazel créé un lien physiologique avec la victime, leur permettant de partager sensation, sens et bien évidemment toutes manifestation physique quelles soit de plaisir, douleur, stress etc.
Le lien qu'ils créé est cependant et heureusement limité dans le temps en déchargeant une quantité très importante "d'énergie" le lien peut durer jusqu'à 24h après l'échange.

Ceci dit, cette explication n'est qu'un postulat établit pour expliquer leur condition sur la base de la présence du gêne X, peut-être ne sont-ils qu'un rejeton égaré d'Aphrodite, ou membre d'une race extraterrestre obscur, au final qui sait ?
caractère
« Chaleureux », « Froide », « Vaniteux », « Manipulatrice », « Superficiel », « Arrogante », « Drôle », « Protectrice »...

" Vous voyez ces personnes qu'ont cet espèce de don pour répandre la bonne humeur autour d'eux, souvent sans faire grand chose, juste en étant là, s'en est même exaspérant parfois. Vous en connaissant forcément non ? Bah voilà Hazel il est comme ça. "
" Tu vois le genre de nana qui quand elle entre tu te dis "putain mate la bombe, je vais me la faire" et que confiant t'y vas, tu commences à lui parler normal et là elle te regarde et t'as simplement l'impression que la température a chuté de dix degrés ? Bah voilà.
" Tu vois ces gens qui vont s'arrêter devant chaque vitrine, chaque miroir, chaque truc qui potentiellement peut renvoyer leur reflet ? Ouais c'est ça, ce genre de personnes insupportables qui s'aiment et ne voient absolument pas où est le problème, bah ce genre de personne c'est Hazel. "
" Tu vois les gens qui, tu ne sais pas comment, vont toujours t'amener à faire quelque chose qu'à la base tu ne voulais pas forcément et qui en prime te rapporte en général pas grand chose, qui savent exactement comment s'y prendre pour t'amener où ils veulent, quand ils veulent, pour obtenir ce qu'ils veulent, bah méfie-toi mec parce que cette nana là quand tu t'en rends compte c'est qu'il est déjà trop tard. "
" C'est assez impressionnant la capacité qu'il a à dire quelque chose de plutôt pertinent et dans la seconde d'après tout démolir par un argument totalement inapproprié et en général tout sauf profond, un exemple ? Eh bien : "Franchement je pense que c'est totalement inadmissible la façon qu'ont les grandes chaînes de restauration de rapide d'embaucher leurs employés, je te le dis le jour où ils comprendront enfin qu'un physique ingrat n'a pas sa place en caisse là il y'aura vraiment une avancée sociale."
" Tu vois le genre de fille qui va passer à côté de toi sans même t'adresser un regard ? Comme si tu existais même pas, que t'étais qu'un truc qui mérite pas qu'on le prenne en considération. Une pétasse c'est ça. Bah si les jeux olympiques des pétasses existait Soledad serait médaillée sans avoir à se forcer. "
" C'est assez difficile à décrire, il a beau faire les blagues les plus pourries du monde et bah tu ris quand même, je suppose que c'est pas tant ses blague la façon de les raconter, les mimiques, les gestes, l'intonation, tout fait que de toute manière tu vas rire, quand bien même cela te fait honte de rire à une telle bouse. "
" Mec je te déconseille de faire ça, cette meuf c'est une lionne, tu vois la maman lion capable de sauter à la gorge d'un éléphant pour protéger ses petits ? Bah elle s'en est une, sauf que ses petits c'est pas vraiment les siens, mais tu finiras exactement dans le même état. "

« Curieux », « Franche », « Stupide », « Observatrice », « Sympathique », « Intelligente », « Impulsif », « Ironique », « Excité », « Calme », « Colérique », « Agressive », « Fier », « Sarcastique »

« Peste ».

« Rêveur », « Réaliste », « Provoquant », « Conne », « Beau », « Bonne », « Confus », « Troublante »...

Paradoxe et confusion. Paradoxes d'un être double, un être qui peut à la fois vous haïr et vous aimer, confusion des sexes, confusion de genre au centre de cet état de fait alors que vous lui parler ce sont deux esprits qui sont là à vous écouter. Un être changeant, du tout au tout, reine des apparences, maître des extrêmes. Jamais seul alors qu'on fond de votre esprit cette présence vous accompagne à chaque pas, vous écoute et vous conseille, vous insulte et vous engueule, des choix qui ne sont jamais totalement les votre, en ce sens qu'ils ne sont jamais que les votre alors que quand vous tentez de vous libérer de cette présence permanence c'est la vengeance qui pointe le bout de son nez, un véritable raz de marrée alors qu'en représailles l'une n'aura aucun scrupule à briser une amitié par la pire crasse qui soit, que l'un n'éprouva aucun remord à salir votre réputation d'intox en tout genre. Jumeaux maudits partageant le même corps alors que malgré leur âge, dans leur rapport ils sont comme ces enfants qui sans raison s'aiment et se déteste.

Unis pourtant à jamais, unis dans un lien indéfectible que personne ne peut briser, face à l'adversité alors que dans leur dualité une donnée les rassemble en vers et contre tout, cette sorte de faim insatiable, cette recherche de plaisirs qui se retournent contre vous au moindre dérapage, ce besoin de plaire et de séduire tout en se demandant au fond de soit, est-ce qu'on peut m'aimer vraiment pour moi ? Une voix qui vous murmure que de toute façon il ne t'as pas vraiment choisis, c'est ta mutation qui l'a agrippé dans ses filets comme une veuve noire. Horrible sensation, celui d'une quête permanente de quelque chose de vrai, d'un sentiment réel, d'un lien profond et durable en dehors de toute considération sexuelle. Impossible alors que s'exercent les lois de l'attraction, une dualité qui au final dans ses moments est une bénédiction car l'autre vous aimera toujours en dépit de toute altération de jugement, quand bien même il préférait crever plutôt que de l'avouer, vous le savez.

Alors on se berce d'illusion, on devient maîtres des apparences alors que l'on joue de ses atouts pour plaire, que l'un multiplie les amitiés factices alors que l'autre se persuade elle-même qu'elle n'a besoin de besoin de personne. Paradoxes que tout semble opposer alors que pourtant c'est ensemble qu'ils sont entiers, forgés sur le moule des même événements, pile et face qui prétendent que rien ne les atteindra, que le monde est un terrain déjà conquis où ils sont rois. Orgueilleux et vaniteux alors qu'ils savent que personne ne peut vraiment leur résister, beauté qui se vante et se connait, plus qu'elle ne devrait alors que la modestie est quelque chose qui leur est inconnu, car après tout si par tous ils sont désirés n'est-ce pas qu'au final ils ont atteint le sommet ? Ils valent mieux, mieux que ça, mieux que toi, mieux que tout ce que tu offriras, car au final on leur a toujours dit que c'était le cas.

L'alliance de l'eau et du feu, observatrice et manipulatrice pouvant devenir le courage impulsif au moment d'agir. Un partage qui leur convient alors qu'ils ont très bien conscience des forces de chacun malgré leurs chamailleries incessantes, qu'ils savent quand laissé la place, qu'ils la laisse aussi avec plaisir dans certaines situation où l'autre se fera un plaisir de frapper où ça fait mal, de balancer les mots empoisonnés ou bien jouer de ses poings avec un plaisir certain.

Plaisirs parfois dérangés alors qu'ils s’enorgueillissent de jeux que personne ne peut comprendre, deux prédateurs qui ne font qu'un et pour qui le partage est une la règle d'or d'un pacte qu'ils ont scellé il y'a longtemps.  

Allez, venez et entrez dans la ronde des paradoxes incarnés.


 
Prologue
UC


 
derrière l'écran
pseudo : Lynx oo - comment tu as découvert le forum ? Ourse - un petit mot pour la fin ? Akekoukou ?.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par S. H. Elandez le Mar 8 Nov 2016 - 5:06, édité 8 fois

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
avatar
S. H. Elandez

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soledad/ Hazel Elandez [UC]

Message  S. H. Elandez le Dim 6 Nov 2016 - 12:49

Prologue
UC


Prologue
UC


Prologue
UC


Prologue
UC


Dernière édition par S. H. Elandez le Dim 6 Nov 2016 - 15:20, édité 1 fois

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
avatar
S. H. Elandez

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soledad/ Hazel Elandez [UC]

Message  Rachel Williams le Dim 6 Nov 2016 - 13:39

Bienvenue le/la Nouvel/le Hélion!

J'espère que tu vas te plaire dans le meilleur groupe de la galaxie. Cool

_________________

avatar
Rachel Williams

Messages : 475
Date d'inscription : 18/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soledad/ Hazel Elandez [UC]

Message  S. H. Elandez le Dim 6 Nov 2016 - 14:28

Merci !

J'y compte bien Cool

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
avatar
S. H. Elandez

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soledad/ Hazel Elandez [UC]

Message  Diana De Themyscira le Dim 6 Nov 2016 - 14:36

Rebienvenue sur le forum, Soledad.

C'est un plaisir de te relire.

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à nous le demander. Wink

_________________
avatar
Diana De Themyscira

Messages : 792
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soledad/ Hazel Elandez [UC]

Message  S. H. Elandez le Dim 6 Nov 2016 - 15:17

Merci ! =)

C'est un plaisir d'être revenu parmi vous Razz

Pas de soucis, je n'hésiterai pas en cas de besoin Smile

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
avatar
S. H. Elandez

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soledad/ Hazel Elandez [UC]

Message  Pelageya Boldarev le Dim 6 Nov 2016 - 15:19

Bonne chance avec Emma et dans les Hélions.

J'espère que tu vas pouvoir t'en sortir vivant. Shocked

_________________

« Iron Woman, améliorée et non-douchebag »
avatar
Pelageya Boldarev

Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soledad/ Hazel Elandez [UC]

Message  Harold Jordan le Dim 6 Nov 2016 - 15:41

Bon retour Madame Monsieur !

Je te souhaite bon courage avec ce ou cette parasite... Va falloir sûrement bien prendre sur soi avec ce truc Oo

Amuse toi bien Smile

_________________

"In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light"
avatar
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soledad/ Hazel Elandez [UC]

Message  Ashley Braddock le Dim 6 Nov 2016 - 15:49

Rebienvenue sur le forum grosse Soledaaad Very Happy
avatar
Ashley Braddock

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soledad/ Hazel Elandez [UC]

Message  Ivy P. Isley le Dim 6 Nov 2016 - 16:11

Bienvenu !

Personnage très intéressant, hâte de lire la biographie Smile

_________________
Poison Ivy

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 31

avatar
Ivy P. Isley

Messages : 277
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23
Localisation : Enfermée

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum