The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir

+81
Kara Danvers
Hope Summers
Nathan S. Summers
Steven Rogers
Valeria M. Richards
Kaidan Ashimida
Remy Etienne LeBeau
Felicia Hardy
Kyana Mayers
Laura Kinney
Elizabeth G. Braddock
Valerie E. Hopkins
Anna R. Marie
Heather Williams
Michelle J. Drew
Orenda Tami
Jessica Scott
Elizabeth Mason
Jubilation Lee
Alison ''Ali'' Blaire
Jasmine A. Sparks
Katherine A. Pryde
James L. Howlett
Shayera Hol
Zatanna Zatara
Francis A. Michaels
Henry P. McCoy
Alexandra Gruff
Ahsoka Tano
Nils Styger
Jane A. Gallagher
Talia Al Ghul
Jean-Paul Beaubier
Bruce Wayne
Ahmet Moussassi
Oliver Queen
Azazel
Janet Van Dyne
Natasha Romanoff
Wanda Maximoff
Alexstrasza
Liara-Soni
Sam-Ara La Justicière
Vladislav V. de Valachie
Caitlin Fairchild
Beya Al Ghul
Bartholomew H. Allen
Ororo Munroe
Luz Cazador
Slade Wilson
Jennifer Walters
Zebediah Killgrave
Ivy P. Isley
Valerie Braddock
Peter Benjamin Parker
Billy A. Davis
Ethan Scott
Jessica Miriam Drew
Jane '' Eleven '' Ives
Kamala Khan
Crystalia Amaquelin
Connor Kent
Eloise Couthure
Rachel Roth
Nezhno Abidemi
Cassandra E. Sandsmark
Darryl Maywin
Rachel A. Summers
Tessa
Nate Grey
Samantha Parrington
Carol S. J. Danvers
Anthony Hudson
Lucy "Lucky" Prissy
Paige E. Sinclair
Pavel Raspoutine
Dimitri Lyov
Sif d'Asgard
Stella Hudson
Katherine E. Bishop
Marilyn Treiman
85 participants

Page 9 sur 65 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 65  Suivant

Aller en bas

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir - Page 9 Empty Re: Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir

Message  Anthony Hudson Jeu 1 Déc 2016 - 23:04

Je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement, belle Val... Cool
Anthony Hudson
Anthony Hudson

Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : La Rouville

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir - Page 9 Empty Re: Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir

Message  Stella Hudson Jeu 1 Déc 2016 - 23:32

Tout le monde va voir que tu es hypocrite avant qu'on te laisse une chance.

Sale gros enfoiré de faux-frère jumeau!
Stella Hudson
Stella Hudson

Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir - Page 9 Empty Re: Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir

Message  Ethan Scott Ven 2 Déc 2016 - 5:20

Shocked

Valérie semble complètement agressive, j'ai failli perdre ma main rien qu'en la lisant, j'ai eu l'impression que quelqu'un voulait me la mordre Shocked.

Val, pour qu'il y ait un schisme, il faut d'abord qu'il y ait une cohésion initiale entre les différents groupes, ce qui n'est pas le cas actuellement en fait. Cela dit, je suis flatté de voir l'attention que tu nous portes !

La Young Force ne rejette pas les Young Avengers, ni l'ACE Junior ni les autres Young quelquechose. Il faut juste éviter que Carol débarque en plein milieu de la soirée pour péter des gueules. Ou que Match vienne pour se battre avec Superboy. Ou qu'il y ait un drama Hudso-Maywinien qui va briser des familles. Ou que le SHIELD s'amuse à espionner tout le monde pour leurs projets. Ou que Garfield lance une boule de merde dans les cheveux de Paige. En fait, juste que Garfield fréquente des femmes plus âgées que lui.

Je sais, cela fait beaucoup d'obstacles pour une simple soirée, mais il faut vraiment sortir des clivages qu'il y a pu y avoir entre différents groupes à cause de quelques individus isolés. Les tensions Vengeurs-YF ne doivent pas se retranscrire contre les YA, ce n'est pas l'esprit de la YF et ce n'est pas digne de la nouvelle génération héroïque (malgré qu'ils soient passés par une téléréalité pour ça, je sais). Les YA doivent aussi faire un effort pour aller dans ce sens et commencer à construire des liens. Aujourd'hui, il faut se poser la question suivante : le monde est divisé en forces éclatées un peu partout sur le globe : les Last Sons, les Luchadores, les Vengeurs, l'Ace, les Hellions, la Maison Hargreeves, la YF, les X-Men et même plusieurs autres groupes mineurs. La Justice League est un organe fédérateur qui a émergé par le passé et qui a fait son temps. On peut ressentir leur héritage dans plusieurs mentorats des jeunes d'aujourd'hui, l'image qu'ils ont laissé et le savoir qu'ils peuvent transmettre. Mais aujourd'hui, ce n'est plus à eux de porter le poids de ce monde sur leurs épaules, il faut se tourner vers l'avenir et prévoir la nouvelle union contre les nouvelles menaces. Alors, est-ce que vous préférez commencer à construire des clivages qui vont durer une génération entière entre vous, ou est-ce que vous êtes prêts à tous participer à une fête pleine d'alcool et de Marie Jeanne pour commencer à unir la nouvelle génération ? Plus tard, on regardera en arrière et on se dira "tu vois fiston, c'est dans ces fêtes que se sont construites les racines de la Young Justice, et plus tard de la Nouvelle Justice League" avec émotion et une petite larme. Alors je vous le demande, jeunes héros de tous pays, unissez vous dans une fête démesurée et complètement trolle pour le bien de la planète et de notre futur !
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir - Page 9 Empty Re: Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir

Message  Lucy "Lucky" Prissy Ven 2 Déc 2016 - 6:14

Young Force, écoutez la sagesse de Weakling !

Quand à Valerie, elle n'est pas agressive ; c'est juste la franchise des grands Braddock, comme elle ou Brian Shocked

Sinon, on peut considérer qu'il y a schisme depuis la fin de la Justice League puisqu'elle unissait les trois continents et le reste ; non ?

Enfin, c'est logique qu'il faille éviter que la fête tourne au bordel à défaut que ce soit forcément possible. Après, Carol qui viendrait péter des gueules ça serait plutôt institutionnaliser le sport de la nouvelle génération : le dégommage de Carol ! Le reste, j'ai pas grand chose à dire à part que je peux m'occuper de Garfield à la limite Very Happy
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir - Page 9 Empty Re: Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir

Message  Katherine E. Bishop Sam 3 Déc 2016 - 14:41

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir - Page 9 Adaf056a5407df0f6fddffffa6468655
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir - Page 9 Empty Re: Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir

Message  Marilyn Treiman Sam 3 Déc 2016 - 18:00

Écoutez Ethan!

Il a une grande sagesse malgré tous les German Suplex qu'il a reçu!
Marilyn Treiman
Marilyn Treiman

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir - Page 9 Empty Re: Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir

Message  Ethan Scott Dim 4 Déc 2016 - 12:19

J'ai reçu cette grande sagesse par la pratique martiale des german suplex et de la méditation à force de me faire cogner la tête sur le sol.

Je suis dans l'illumination Shocked
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir - Page 9 Empty Re: Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir

Message  Paige E. Sinclair Dim 4 Déc 2016 - 16:07

Je dois vraiment apprendre la technique des German Suplex pour qu'Anthony Hudson devienne quelqu'un de bien!
Paige E. Sinclair
Paige E. Sinclair

Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir - Page 9 Empty Re: Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir

Message  Lucy "Lucky" Prissy Dim 4 Déc 2016 - 17:28

La Young Force va aider les Jeunes Vengeurs à devenir meilleurs !

Et Ethan est une preuve que le meilleur moyen de se faire remettre les idées en place c'est en étant cogné sur la tête Very Happy
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir - Page 9 Empty Re: Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir

Message  Crystalia Amaquelin Lun 5 Déc 2016 - 0:32

Cool Vivement une équipe unie des jeunes espoirs.

C'est le plus important pour la sérénité de la galaxie.
Crystalia Amaquelin
Crystalia Amaquelin

Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir - Page 9 Empty Re: Les Jeunes Vengeurs : La Réforme de l'Espoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 65 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 65  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum