Nyssa al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyssa al Ghul

Message  Nyssa al Ghul le Mer 2 Nov 2016 - 7:09





240 ans † Mutée † Combattre † Ligue des Assassins

"Les crimes deviennent vraiment abominables
Quand on en est réduit à plaindre l'assassin."



Chronologie

1775-1795 : Enfance en Russie
1795-1800 : Recherche de son père à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord
1800-1820 : Formation au sein de la Ligue des Assassins
1820-1826 : Régence de la Ligue, maintien du statuquo avec la Main et étude du Puits de Lazare
1826-1916 : Participation aux opérations de la Ligue en Russie et Europe de l’Est, veille sur la lignée maternelle
1916-1920 : Participation à la Révolution Bolchévique et à la mise à mort de Grigori Rasputine
1920-1941 : Participation aux opérations de la Ligue à travers le monde, dont la bataille du Mont Wundagore
1941-1945 : Tentative de libération des descendants et capture puis expérimentation par l’Hydra
1945-1960 : Première phase de radicalisation au sein de la Ligue des Assassins
1960-1975 : Phase de tempérence sous l’influence de la Confrérie
1975-1998 : Seconde phase de radicalisation, émancipation en tant qu’Héritière du Démon
1998-2005 : Entrainement de Beya al Ghul, seconde phase de tempérence
2005-2011 : Troisième phase de radicalisation, conflit avec la Main
2011-2016 : Soutien de l’ascension de Beya dans la Ligue des Assassins, poursuite des opérations
2016 : Prise de contrôle du territoire Européen et ouest-Russe au sein de la Ligue des Assassins, intensification de la guerre contre la Fraternité


Story Line




Dernière édition par Nyssa al Ghul le Jeu 19 Jan 2017 - 19:41, édité 3 fois (Raison : Mise à Jour)
avatar
Nyssa al Ghul

Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyssa al Ghul

Message  Nyssa al Ghul le Mer 2 Nov 2016 - 7:10




Relations


Ligue des Assassins

Ra’s al Ghul
Père haït
Après des années de recherche, des décennies d’admiration et des siècles de servitude, les sentiments de Nyssa envers son père sont désormais profondément négatif. Le temps comme leurs choix ont conduite la relation à un point mort de méfiance et de dépréciation teinté de haine. Néanmoins, tous deux agissant en bonne intelligence, ils restent capables d’agir de consert pour maintenir l’intégrité de la Ligue des Assassins. Nyssa n’en espère pas moins le tuer un jour.

Nyssa est rancunière envers son père mais elle n’en reste pas moins sa vassale et tâche d’être fiable, à défaut d’être loyale. Si elle hait et craint Ra’s al Ghul, elle ne remet pas en question son autorité et lui offre le respect du au maître de la Ligue.
Tali al Ghul
Demi-sœur rivale
Fille modèle de Ra’s, Talia est une personne que Nyssa a toujours jalousée et détestée. Leur appartenance aux al Ghul ne motive nulle relation de sororité mais bien une rivalité dans l’opposition des valeurs et des méthodes. Si Talia cherche à marginaliser son ainée au sein de la Ligue afin de réduire les tendances extrémistes de l’organisation, celle-ci mise sur la division du pouvoir afin de baisser l’influence des branches modérées ; ainsi évitent-elles toute confrontation directe.

Nyssa est jalouse envers sa sœur mais ne cherche pas à lui nuire, considérant que la faiblesse de la modération s’en chargera pour elle. Bien que n’ayant pas le moindre souci avec l’idée de tuer Talia, elle la traite comme une cadette naïve et pourrait prendre son parti dans certaines circonstances.
Beya al Ghul
Ancien apprenti
Ayant formé Beya dans son adolescence, Nyssa éprouve pour lui un sentiment abivalent : si elle a soutenu son ascension au sein de la Ligue afin d’affaiblir les influences des autres partis, elle ne peut s’empêcher d’avoir de la fierté pour l’assassin qu’il est devenu ainsi que rancunière de la trahison faite par le jeune homme en changeant de mentor. Leurs idéaux ce ressemblent cependant plus que ceux des autres al Ghul et elle considère qu’il est le plus légitime pour prendre la place de Ra’s.

Nyssa a une rancune envers Beya mais le respecte plus qu’aucun autre al Ghul et concerve nombre d’espoirs pour lui. Sans plus faire partie de cux qu’elle protège, il ne fait pas parti de ceux qu’elle voudrait voir mort non plus et Nyssa apprécierait continuer à contribuer à l’ascension de Beya.
Prénom (s) Nom
Résumé du lien
Description du lien



Confrérie des Mutants

Erik Lehnsherr
Enfant en enfer, leader vers le paradis
Rencontré au sein des camps de la mort, Erik a été le dernier soutien de Nyssa contre la folie à cette époque et c’est renouvelé comme une influence positive avec la Confrérie, même s’il n’est pas parvenu à l’empêcher de se radicaliser. Nyssa le voit comme un grand leader, plus noble et charismatique que Ra’s lui-même, et est prête à l’aider s’il en a besoin comme à la venger s’il y a lieu. Magneto est réellement un être capable de mener un projet de révolution jusqu’au bout et de rester droit dans ce qu’il apportera après.

Nyssa a une certaine admiration et affection pour Magneto, ne pouvant prétendre à de l’amitié mais étant prête à le suivre et à l’aider dès qu’il en manifeste le besoin. Leurs chemins se sont séparés mais il ne semble pas avoir perdu espoir pour elle et, sans plus pouvoir changer, Nyssa serait prête à se retenir temporairement à la demande d’Erik.
Azazel
Allié, beau-frère et menace potentielle
Rencontré lors de la formation de la Confrérie des Mutants et cotoyé par la suite, Azazel est un être aussi démoniaque que son apparence le laisse supposé mais cependant pas au-delà de l’humanité. Malgré son amitié pour Ra’s al Ghul, le Diable Rouge a su s’atirer le respect de Nyssa, notamment en l’aidant à perfectionner le Lazare grace à un échantillon de son sang, et son amour pour Talia n’est qu’une faiblesse que celle-ci n’hésiterait pas à exploiter au besoin. La méfiance est cependant intimement liée à leur alliance idéologique puisqu’Azazel, outre d’être lié aux éternels rivaux de Nyssa, n’en reste pas moins un manipulateur pouvant trahir sans hésitation ; néanmoins, son retrait envers les affaires de la Ligue des Assassins comme sa volonté de ne pas intervenir en cas de prise de pouvoir traditionnelle en son sein permettent à Nyssa de ne pas le tenir comme une menace, même en cas de renversement de Ra’s.

Nyssa et Azazel sont alliés, celle-ci le respectant comme tel, mais même leurs accords idéologiques n’excluent en rien qu’ils cherchent à se manipuler ou s’estiment mutellement.



Main & Fraternité

Tomi Shishido
Ennemi similaire
Si Nyssa n’a jamais rencontré le maitre de la Main, elle connait parfaitement la réputation de Gorgone. Elle sait qu’ils se ressemblent sur de nombreux points méthodologiques et cela la pousse à justifier ses propres actions, combattant le feu par le feu. Néanmoins, le nihilisme de Tomi est une chose que Nyssa continue de mépriser sans considérer qu’elle ne puisse jamais suivre une voie similaire.

Nyssa considère Tomi comme l’un des adversaires les plus dangereux de la planète, tant par ses valeurs et ses compétences que par son idéologie et son influence. Pire, il représente une possibilité d’avenir et elle anticipe qu’il encourage la réalisation de celle-ci ainsi Nyssa craint-elle qu’il finisse par la corrompre.
Wesley Gibson
Reflet déformé
Formé par le Maître du Culte avant de se radicaliser plus encore que celui-ci, Wanted est perçu par Nyssa comme une sorte d’équivalent ou de reflet dans la Main. Néanmoins, Gibson est allé plus loin qu’elle-même en créant son propre groupe, une trahison qu’elle-même n’est pas prête d’accomplir même si elle a une certaine admiration pour le courage qu’il a fallut. Ils n’en restent pas moins des ennemis naturels et Nyssa préfère se concentrer dans l’affrontement avec Wanted et sa Fraternité plutôt qu’avec la Main.

Nyssa éprouve une ambivalence de respect et de mépris pour Gibson même si elle a pour objectif de le tuer et de mettre un terme à son mouvement. Si elle vient à le croiser, ce sera pour le confronter.


Indépendants

Nikolaï Kolyakov
A Venir
Description à Venir
Slade Wilson
Allié secret
Ayant été abandonné et rejeté par Ra’s al Ghul alors qu’il était encore adolescent, Slade Wilson attira l’attention de Nyssa dès son retour au sein de la Ligue des Assassins des années plus tard. Jaloux de Bruce Wayne comme elle-même est jalouse de Talia al Ghul et vivant également mal une trahison de la figure paternelle de Ra’s, Slade s’attira la sympathie de Nyssa et gagna son respect par des talents de combattant équivalents à ceux de Batman. Sans approuver son départ de la Ligue pour suivre sa propre voie ni accorder la moindre valeur au fait qu’il ait torturée sa demi-sœur, Nyssa garda contact avec Deathstroke en secret afin de pouvoir se voir pour des besoins communs ou une nécessité d’entraide.

Nyssa éprouve de l’empathie pour Slade Wilson, de fait de ce qu’il a été contrain de traverser à cause de Ra’s al Ghul, et lui voue un profond respect comme la reconnaissance de ses capacités supérieures à celles de la quasi-totalité des Al Ghul. Elle place en lui une confiance qu’elle n’a qu’en peu d’assassins et interviendrai s’il a besoin de son aide.



Last Sons

Sergei Boldarev
Ancien allié
Connu sous l’identité de Richard Clerh, d’abord de réputation comme membre des Gentlemen’s Extraordinaires puis rencontré lors de la révolution bolchévique, il s’agit d’un ancien allié de Nyssa dont elle ignore la position et l’allégence actuelle. Elle le suppose néanmoins lié à la supersécurité et lui fait confiance pour accomplir sa tâche comme il l’a fait au cours des siècles.

Nyssa a du respect et de l’estime pour Richard Clerh, peut-être trop modéré dans ses actions mais toujours efficace. Elle est consciente qu’ils sont probablement ennemi à présent mais n’aurait aucun souci à se tenir à son côté si elle en a l’occasion.
Kaidan Ashimida
Ancienne ennemie
Rencontrée au XIXe siècle durant le conflit entre la Main et la Ligue des Assassins de cette époque, Kaidan est l’une des plus vieilles ennemies de Nyssa. Ayant été capable de maintenir le statuquo contre elle mais incapable de la défaire tactiquement, Nyssa a longtemps considérée Kaidan comme sa rivale. Avec la prise de contrôle de la Main par Gorgone et une nouvelle mort de Kaidan, celle-ci est devenue une ennemie bien secondaire voir une alliée de circonstance potentielle.

Nyssa considère Kaidan comme une ennemie honorable, rivale d’un temps passé n’ayant pas réussie à tenir la distance de radicalisation des Cults Assassins, mais ignore où elle se trouve actuellement et n’a guère d’intérêt à mettre cette vérité à jour.


Personnages Non-Joueurs

Adel Sahim
Premier des Elus
Enfant de membres de la Ligue des Assassins ayant été élevé en son sein, Adel Sahim c’est d’abord développé comme membre de courant modéré de l’organisation au côté de sa sœur cadette. Cependant, la disparition successive de ses parents à l’encontre de la Main et de la Fraternité l’a conduit à se radicaliser à son tour afin de s’opposer à l’évolution des autres cultes. Silencieux et violent, Sahim a combattu pour Nyssa et a attiré son attention de part sa fidélité et son dévouement. En une demi-douzaine d’année, il est parvenu à créer une relation de proximité avec l’assassine et c’est montré extrêmement doué dans le domaine de l’archerie. Vu par certain comme le premier parmi les Elus de Nyssa, son homme de confiance et son bras droit, Sahim est celui vers qui elle se tourne le plus facilement lorsqu’elle a une tâche à commander.

Adel Sahim est un élu de Nyssa relativement récent mais d’autant plus important pour celle-ci qui le considère comme un ami et parfois un confident. Sahim dispose d’un Martial 6.5 Adaptatif ainsi que de la maitrise de nombreuses armes traditionnelles et arts martiaux de la Ligue des Assassins.
John Sterlo
Doyen des Elus
Membre de la Ligue des Assassins depuis des décennies, John Sterlo a principalement été actif au sein du terrorisme américain jusqu’à la chute de la Confrérie Américaine. Considérant que la violence est la solution à tout, il c’est naturellement placé en suite de Nyssa et a gagné sa confiance pendant une trentaine d’années. Aujourd’hui, Sterlo a fait ses preuves et se retrouve régulièrement à servir de formateur aux assassins moins expérimentés, sélectionnant parfois les potentiels étudiants de Nyssa. Il continue cependant de se rendre au combat occasionnellement, généralement en tant que chef d’escouade mais parfois en suite de sa maitresse, et a vu son vieillessement ralentir par le Lazare.

John Sterlo est le plus vieux des élus de Nyssa et dispose de la pleine confiance de celle-ci malgré une relation parfois conflictuelle, lorsqu’ils sont en désaccord. Sterlo dispose d’un Martial 6 Adaptatif ainsi que de la maitrise de nombreuses armes traditionnelles et arts martiaux de la Ligue des Assassins.
Isato Showa
Atout bordeline
Originelement membre de la Main, Isato Showa et Nyssa se sont affrontés plusieurs fois par le passé. Capturé suite au chaos créé par le schisme entre la Main et la Fraternité, Isato a ensuite été torturé à mort et ramené à la vie par Nyssa afin que celle-ci obtienne des informations. Percevant la fascination que sa maitrise de la mort créait chez Isato, Nyssa a fini par le briser complètement et lui offrir une chance de la servir également. La polémique que cela a créée a été d’autant plus forte du fait de l’existance de soupçons donnant Isato comme envoyé de Gorgone afin de corrompre Nyssa dans l’obsession de la mort ainsi que de la relation d’amitié qui a fini par se lier entre eux.

Isato Showa et Nyssa possèdent une relation ambivalente : tout ami qu’ils puissent être, la seconde garde en tête la possibilité qu’Isota soit un pion. Il n’en fait pas moins parti de ses hommes de confiance et fervent partisan, voir admirateur ou fanatique, et a déjà été ramené à la vie. Showa dispose d’un Martial 6 Adaptatif ainsi que de la maitrise de nombreuses armes traditionnelles et arts martiaux de la Main ainsi qu’un début de formation de la Ligue des Assassins.
Selin Amira
Mystique
Née à Jérusalem et ayant grandie au sein d’une population nomade, Amira était une shamane et une sorcière sans grande envergure jusqu’à ce qu’elle attire l’attention de la Fraternité. Destinée à être sacrifiée à Dormammu, elle rencontre Nyssa lorsque celle-ci dévaste la base du culte adverse et dévoile pouvoir être utile afin d’être épargnée. Recrutée par la Ligue des Assassins, Amira devient disciple des Elus et de Nyssa elle-même dans l’intention de disposer d’une assassine capable de soutien magique. Toujours en formation, la jeune femme est une experte en occultisme assimilant aussi bien les arts martiaux et le maniement des armes que les connaissances mystiques de la Ligue. Amira semble bénéficier d’une inhabituelle bienveillance de la part de Nyssa.

Selin Amira est l’une des rares étudiantes de Nyssa, ayant sa confiance et sa considération et lui rendant respect et loyauté. Devant encore terminer sa formation, il est cependant clair que la jeune femme deviendra l’une des Elus de Nyssa à l’avenir malgré des tendances moins radicales que ses homologues. Amira dispose d’un Martial 5.5 Adaptatif ainsi que d’une formation aux armes traditionnelles et arts martiaux de la Ligue des Assassins. C’est également une sorcière capable de divination, pouvant anticiper le futur, connaitre le passé ou percevoir le présent à distance.





Dernière édition par Nyssa al Ghul le Jeu 19 Jan 2017 - 19:41, édité 2 fois (Raison : Mise à Jour)

_________________
Nyssa al Ghul
Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Messages rp : 11

avatar
Nyssa al Ghul

Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyssa al Ghul

Message  Azazel le Mar 6 Déc 2016 - 7:29

Nyssa, Nyssa, un petit message s'est glissé dans votre boite

_________________

avatar
Azazel

Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyssa al Ghul

Message  Nyssa al Ghul le Mar 6 Déc 2016 - 9:11

Azazel, votre message a trouvé réponse. Sachez-moi honorée de votre attention

_________________
Nyssa al Ghul
Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Messages rp : 11

avatar
Nyssa al Ghul

Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyssa al Ghul

Message  Beya Al Ghul le Ven 6 Jan 2017 - 1:08

Salut Nyssa!

Je ne t'oublie pas pour notre RP, il fallait juste me mettre dans le bain avec un RP plus actuel avant de me lancer dans un RP Flashback.

Désolé donc, mais j'essaie de te répondre dans les prochains jours. Wink

_________________
avatar
Beya Al Ghul

Messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyssa al Ghul

Message  Nyssa al Ghul le Ven 6 Jan 2017 - 7:48

Aucun souci pour les délais de réponse, et je comprends que le flashback soit inhabituel à jouer Wink

La Loi des Six est cool d'ailleurs, j'aime bien la manière d'agir de Beya et sa métaphore sur la situation !

_________________
Nyssa al Ghul
Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Messages rp : 11

avatar
Nyssa al Ghul

Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyssa al Ghul

Message  Beya Al Ghul le Dim 8 Jan 2017 - 16:56

Je viens enfin de te répondre, excuse moi du délai et merci de ta compréhension. Wink

Merci pour le commentaire sur le RP. Wink

_________________
avatar
Beya Al Ghul

Messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyssa al Ghul

Message  Nyssa al Ghul le Jeu 12 Jan 2017 - 13:02

Comme dit par MP, aucun souci pour le délai et j'aime bien ton post !

J'y ai répondu à mon tour, j'espère qu la longueur ne te posera pas de problème et que cela te plaira tout de même Smile

PS : le changement de couleur de parole est normal, c'est pour que ça soit plus lisible

_________________
Nyssa al Ghul
Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Messages rp : 11

avatar
Nyssa al Ghul

Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyssa al Ghul

Message  Beya Al Ghul le Ven 13 Jan 2017 - 14:42

C'est parfait.

J'essaie de te répondre le plus vite possible.

Merci pour la vitesse du RP. Wink

_________________
avatar
Beya Al Ghul

Messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum