The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Nate Grey ~ X-Man

+6
Lucy "Lucky" Prissy
Helena Boldarev
Rachel A. Summers
Jasmine A. Sparks
Elizabeth G. Braddock
Nate Grey
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man - Page 4 Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Rachel A. Summers Lun 16 Jan 2017 - 22:34

Oui vraiment!

Je suis capable de faire preuve de patience, surtout pour jouer au niveau RP. Cela ne m'attire pas du tout de faire comme plusieurs RPGs le revendiquent avec le une-fois-par-semaine, je veux d'abord le plaisir de jouer avec des gens de qualités et non de quantités.

Alors, prends ton temps et vivement le retour de mon frère sur le jeu. Cool
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man - Page 4 Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Rachel A. Summers Mar 20 Juin 2017 - 0:53

Désolée du double-post, mais je viens de te répondre.

J'espère que tu vas aimer. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man - Page 4 Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Heather Williams Mer 1 Nov 2017 - 23:15

Hey...

Il nous faut un lien, un RP et une tentative romanesque géniale.

Tu en dis quoi? Shocked

(Sinon, Heather a été quelque chose de particulier dans ton univers ou elle était juste trop incompétente pour aider la Résistance?)
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man - Page 4 Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Elizabeth G. Braddock Ven 10 Nov 2017 - 15:49

Je viens de te répondre, Nate.

Un énorme désolé pour l'attente.

J'espère ma réponse va te plaire. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man - Page 4 Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Valeria M. Richards Mer 18 Avr 2018 - 0:54

Vu la ressemblance de nos deux mondes, mais pas trop (Bien que je conviens que la destruction de mon univers par Thanos est similaire à la destruction d'Apocalypse dans ton monde), est-ce qu'il est donc possible de se rencontrer?
Ou d'avoir un lien?

En tout cas, comme tu le sens. Wink
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man - Page 4 Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Nathan S. Summers Jeu 24 Mai 2018 - 10:44

Bonjour double de mon double... J'ai déjà rencontré un Nate Grey dans une autre réalité en Latvérie, un Nate qui s'est allié avec Cable et a été sauvé par l'erreur de Madelyne Pryor. Je ne sais pas si cela serait toi, mais en tout cas je connais ce visage mais ne sais pas si toi tu connais mon visage. Du coup par sécurité je pense te surveiller tout en t'évitant pour ne pas voir mes projets sauter, mais il serait toujours bon de discuter au cas où nous nous serions bien rencontrés.
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man - Page 4 Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Nate Grey Sam 26 Mai 2018 - 11:08

Valeria M. Richards a écrit:Vu la ressemblance de nos deux mondes, mais pas trop (Bien que je conviens que la destruction de mon univers par Thanos est similaire à la destruction d'Apocalypse dans ton monde), est-ce qu'il est donc possible de se rencontrer?
Ou d'avoir un lien?

En tout cas, comme tu le sens. Wink

Réfugiés dimensionnels d'une réalité alternative apocalyptique et X-men en même temps, bien sûr que l'on a un lien Smile

Nathan S. Summers a écrit:Bonjour double de mon double... J'ai déjà rencontré un Nate Grey dans une autre réalité en Latvérie, un Nate qui s'est allié avec Cable et a été sauvé par l'erreur de Madelyne Pryor. Je ne sais pas si cela serait toi, mais en tout cas je connais ce visage mais ne sais pas si toi tu connais mon visage. Du coup par sécurité je pense te surveiller tout en t'évitant pour ne pas voir mes projets sauter, mais il serait toujours bon de discuter au cas où nous nous serions bien rencontrés.

Hello copie de ma copie, aucun autre moi de là où je viens, la personne la plus proche que je connaisse est ma demi-soeur alternative alternative, Rachel. Il me semble que Cable et moi ne pouvons pas nous approcher trop l'un de l'autre sans créer un paradoxe car nous sommes deux versions de la même personne, mais je présume que pour un clone de lui, ça devrait être bon.
Si tu veux me surveiller, je pense que tu as la connaissance pour savoir que je peux reconnaître la similarité entre nos signatures psychiques et savoir que j'ai un autre moi dans les environs. Il sera donc plus prudent de fausser ou masquer ta signature psychique avant de t'approcher Wink
La rencontre pourrait être étrange. Ma télépathie est surtout instinctive, donc, si tu élabores un bon masque astral, je n'irai pas fouiller plus que ça.
Nate Grey
Nate Grey

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man - Page 4 Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Nathan S. Summers Sam 26 Mai 2018 - 14:06

Parfait alors.

Et oui normalement cela créé un Paradoxe... enfin c'est ce qui se disait et ce qu'il s'est produit, pourtant je posais la question car justement dans un comics, Cable et Nate ont combattu Stryfe en Latverie avec Madelyne Prior... (les trois dans la même pièce...). Pour cela que je préférais demander pour être sur.

Ma télépathie est justement bloquée car totalement concentrée dans un bouclier psychique pour cacher qui je suis, ainsi que dans un lien mental.
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nate Grey ~ X-Man - Page 4 Empty Re: Nate Grey ~ X-Man

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum