Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions

Aller en bas

Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions Empty Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message  Azazel le Ven 7 Nov 2014 - 18:02


 
Azazel
"Les hommes m’ont pris pour le Diable et ils lui ont donné mon nom."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Aazel ! Mais on me connait aussi sous le nom de Azazel, Duma, Keriel, Mastema, Belial, Gadreel, Belzébuth, Shemihaza… Je suis né(e) à une époque qui ne connaissait pas le calendrier actuel mais qui correspondait au 25 décembre à L’ilsa des Demonas dans Les Caraïbes. J’ai 2089 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis Un des plus anciens mutants mais aussi je suis lié à une dimension proche de celle ci, appelée la Dimension des Neyaphem   et sévissant à dans ma dimension et avec la Confrérie à New York. On me dit souvent que je ressemble à John Borrowman.. Je fais partie du groupe Confrérie,


 
pouvoirs
Immortalité

Azazel est un mutant ancien et puissant, sa plus grande puissance n'est point dans ses pouvoirs d'attaques mais dans son pouvoir passif. En effet ce mutant est capable de régénérer d'une façon impressionnante, pouvant guérir des blessures les plus mortelles, une régénération cellulaire pouvant lui permettre de remplacer un organe perdu voir un membre avec un peu plus de temps et qui est naturelle. C'est-à-dire que sa régénération se fait instinctivement et non sur commande, ce qui l'empêche d'avoir des tatouages, des cicatrices ou d'autres marques. Cette régénération diminue réellement le processus de vieillissement, lui permettant encore de sembler jeune après plus de deux millénaires de vie.  Une seule chose peut ralentir le processus de régénération d'Azazel, voir même n'annuler, c'est le sang du mutant Angel, sang qui au lieu de le guérir viendrait le blesser, dut à une forme de mutation opposée, le sang guérisseur de ce mutant viendrait attaquer ouvertement la régénération cellulaire. Il faut savoir que pour profiter pleinement de ce pouvoir, Azazel doit être dans sa dimension, sur terre il a bien sur cette régénération mais d'une manière bien moins fulgurante.

Téléportation

Azazel a la même faculté de téléportation que son fils Diablo, pouvant ainsi se télétransporter d'un point à un autre et ceux instantanément mais aussi enchainer celle-ci. Il peut ainsi se téléporter dans un rayon de 1500 Kilomètres, mais comme son fils il a intérêt de connaitre le lieu ou il se téléporte pour ne pas risque de finir dans un mur, ou un obstacle. De plus il se téléporte lui, ses vêtements et affaires et peut aussi téléporter jusqu'à trois personnes en même temps que lui, deux tenues par les mains et une par la queue. Les téléportation d'Azazel ne semblent pas réellement le fatiguer et il en abuse pour presque tous ses déplacements, laissant une petite fumée noire derrière lui à chaque bond. Il est supposé qu'Azazel passe par sa dimension à chaque fois qu'il utilise ce pouvoir.

Portail Dimensionnel

Azazel est capable d'ouvrir un portail dimensionnel pour lui uniquement, partir ainsi de cette réalité vers sa dimension, et de sa dimension vers notre réalité. Il a le pouvoir d'absorber l'énergie de sa dimension pour se nourrir et se guérir en cas de blessures plus critiques ou dangereuses, mais aussi de cette dimension il a le pouvoir d'observer ce qu'il se passe sur certains points de la terre en ouvrant de petites failles. Il peut ainsi aussi quitter sa dimension et revenir dans notre réalité par un portail bien moins discret qu'une téléportation. Mais il est important de noter qu'Azazel a si longtemps vécu dans sa dimension qu'il s'est habitué à son air, sa biosphère et il est comme obligé de souvent y retourner n'appréciant pas de rester trop longtemps sur notre réalité.

Rafales d'Energie

Azazel a le pouvoir de lancer de ses mains des déflagrations énergétiques violentes, celles-ci provoquant des explosions au contact des objets ou personnes. Ces explosions énergétiques peuvent gravement blesser un être non protégé, les paralyser suite à la violence du choc mais ne sont pas mortels d'un simple impacte. La portée de cette rafale énergétique est de 500 mètres, et la puissance de la déflagration est capable de transformer le capot d'une voiture en choux fleur, ou plus précisément d'endommager et percer une tôle en acier galvanisée de 0,50 centimètre.  Cela si il lance ces rafales à leur plein potentiel.

Polymorphose

Azazel est capable de changer d'apparence comme bon lui semble, pouvant ressembler à un homme charmant, chose qu'il fait souvent pour trouver les mères de ses progénitures, mais aussi pour passer inaperçu aux yeux du grand publique vu son apparence bien particulière. Cependant ce dont de polymorphie est très limité dans le sens qu'il ne peut ni changer sa taille, si sa masse, si son sexe. Il aura toujours la même corpulence, la même grandeur et le même poids, mais pourra changer la couleur de sa peau, de ses yeux, de ses cheveux, sa coiffure, avoir de la barbe ou non, rendre ses oreilles normales et faire disparaitre sa queue.

Lien mental avec sa progéniture

Azazel à la faculté de parler par la pensée avec ses enfants, tous ses enfants et ainsi envoyer des messages à ceux-ci. Mais il est aussi capable avec une certaine concentration de les hypnotiser et ainsi induire leur perception du monde en erreur pour les rallier à sa cause. Ce pouvoir n'est pas un réel contrôle mental ou une possession, mais une sorte de pouvoir de suggestion poussant ses enfants à agir dans un sens ou un autre sans réellement altérer leur personnalité. Il pourrait ainsi pousser Diablo à mentir sur un sujet, ou à prendre la rue de droite au lieu de celle de gauche comme éveiller sa curiosité pour le pousser à se rendre à un endroit.

Possessions:

Azazel possède l'Ilsa Demonas, une île dans les Bermudes. Il en est le Gouverneur et Maitre, vivant dans un château d'une grande qualité, avec des lieux pour accueillir les invités. Mais entrons dans les détails. Cette île est en faite composée de deux îles, celles-ci cote à cote et pouvant être rejointe à pieds quand la marée est basse. l'une d'elle n'est qu'une forêt peuplée par des animaux, l'autre est celle ou se trouve le trône et château d'Azazel, un château presque en ruine d'un coté, dont beaucoup de pièces sont délabrées sauf la face avant faite pour accueillir des personnes qui viendraient s'aventurer la bas, ainsi que les pièces tel que le hall et la salle de réception qui sont en parfait état. Il possède plusieurs richesses au cœur de cette forteresse, des œuvres d'art, des objets volés aux navires d'antan, ou simplement des présents offerts par ceux qui pensaient qu'Azazel était le démon et ceux-ci voulaient "acheter" le démon pour avoir un droit de passage. C'est sur cette ile que lui et les siens ont été bannis dans le passé lors d'une grande guerre, et c'est uniquement par celle ile qu'il pourrait un jour faire revenir les siens si il arrivait à ouvrir une brèche assez grande.


caractère
Maitre Manipulateur et maitre charmeur, Azazel est un être qui sait faire preuve de verbes et de proses, il a passé une partie de sa vie à charmer les jeunes femmes pour assouvir sa quête d'une progéniture capable de réaliser ses plans et de libérer son ancien clan et pour cela il n'abusait point des femmes, non il venait les séduire, les courtiser, leur offrir un moment délectable d'amour et de passion. Ce mutant a toujours montré un coté dominateur et leader, ayant toujours ordonné aux autres ou simplement cherché à ce que les autres fassent ce que lui désirait et c'est un peu ce qui fait de lui un être dangereux, bien plus que ses pouvoirs. Cet être n'est aucunement matérialiste mais aime savourer un certain luxe, il aime le pouvoir et qu'on le respecte ou qu'on le craigne, adorant voir des personnes lui offrir des présents, ou offrir leur vie, tout comme il sait apprécier de boire une liqueur dans une calice au lieu du simple verre. Oui il a des gouts de luxe, mais si il devait tout perdre, ce n'est point grave, il recommencerait à zéro. Après tout ce n'est pas le temps qui lui manque.

Amoureux? Non jamais il n'a ressentit d'amour pour une de ces conquêtes, mais il a bien ressentit une forme d'attirance bien plus présente pour celle qu'il nomma Mystique, cette femme qui lui a offert le fils qu'il recherchait, cette femme étonnante et pleine de ressource qu'il a abandonné sans scrupule alors qu’elle avait besoin de lui, que leur fils était né. Il faut savoir que malgré tout Azazel a un certain sens de la famille, pas comme un père et ses enfants bien aimé, mais comme une armée, voyant en ses enfants des soldats et en lui leur Général, et il espère bien un jour tous les réunir pour prendre le pouvoir. Bien sur, ici on ne parle que du comportement d’Azazel envers celles qui donnent naissance à ses soldats, mais Azazel peut aussi avoir une vie « privée » avec une personne sans voir en elle une sorte de couveuse pour un futur Neyaphem.

Ce vile manipulateur avait une préférence pour les temps passés, la ou l'homme était croyant, car dans ce temps il savait abuser de la croyance des pauvres âmes faibles, c'est d'ailleurs de la que vient tous ses surnoms, les hommes le prenant pour Satan, pour le maitre des démons, et il faut dire que cela flattait son égo. Oui Azazel à de l'égo comme tout bon conquérant, mais il a aussi un code de l'honneur, très particulier et bien à lui, mais malgré tout il a certains codes et n'irait par exemple pas sacrifier ses "soldats" inutilement, tout comme il ne refuserait pas un duel un contre un, et il n'est pas assez lâche pour fuir devant l’adversité.  Par contre il ne faut jamais tourner le dos à Azazel car vous pourriez le payer de votre vie, tout comme il faut souhaiter ne jamais être son prisonnier, pour certains la mort aurait été une solution bien moins pénible.

Donc comme vous voyez Azazel est un beau parleur, un manipulateur, quelqu'un qui sait être vigilant bien entendu mais qui est aussi un bon leader et un despote avec les vaincus, mais cet être est encore plus que cela, c'est un être qui a besoin de défi, qui sait mentir comme il sait jouer bien des rôles, le Prince Charmant, le Riche homme cultivé, le grand guerrier, le simple voyageur, le Dieu du Mal, mais par contre d'un autre coté ce n'est pas un savant, il n'y connait rien en technologie, il n'a aucune compréhension de la génétique ou de la biologie, en faite ses connaissances sont surtouts liés à l'économie, aux écrits, à la culture générale, aux mythes et légendes ainsi qu’à l’art.

Au passage, Azazel ne connait pas le Hellfire Club et honnêtement il s'en fout de Sebastian Shaw... Les X-men? Ce n'est pas son problème en ce moment, bien entendu il sait que ceux-ci deviendront une gêne, mais la il ne s'y intéresse pas, ce qu'il veut c'est Kurt, Abyss, Black Kiwi, Nocturne,… Les Anti-mutants, et bien qu'ils viennent dire cela à Azazel et ils sentiront 2 millénaires d'art à l'épée… Non seule la confrérie est un groupe qui pouvait l'attirer, par leur conviction mais aussi leurs actions. Même si Azazel porte le nom du Diable, il est totalement athée, ne croyant ni en Dieu, ni en l'Enfer, c'est juste qu'il abuse des croyances à sa guise, et les mutants ou humains c'est un peu du pareil au même, ceux qui le servent sont bons, les autres sont mauvais. Bien entendu en tant que Lieutenant de la Confrérie, il respecte son rôle, mais personnellement il se fout de ces histoires de Avengers, Justice League, Alien et autres folies du genre, par contre il porte un grand intérêt à ce qui touche l’Occulte, comme Zatanna, Strange, Hellboy et sa petite bande, la oui cela mérite le déplacement.

Azazel à certaines passions dans la vie, déjà l’escrime. Oui il se bat souvent avec une épée, plus souvent d’ailleurs avec celle ci qu’avec ses poings, et il aime ce style de combat même si les armes modernes sont plus destructrices. Depuis 2 millénaires, il n’a pas cessé de pratiquer cet art qu’il maitrise. C’est aussi quelqu’un qui aime jouer des rôles, se faire passer pour d’autres, infiltrer, espionner, jouer la comédie, c’est un vice qu’il pratique couramment. Dans ses passions où il excelle, il y a aussi la musique, faisant de lui un excellent pianiste et harpiste. Il aime aussi beaucoup les mers, les navires, aimant diriger un équipage et adorant son sous marin qu’il a perdu…

En dehors de cela il porte de temps en temps une armure en os, un plastron fait d'os, des gantelets et des genouillères descendant jusqu'aux chevilles ainsi qu'une ceinture tout en os. Et pour couronner le tout du coté osseux, il a un crâne venant surement de la préhistoire et retrouvé sur l'Ilsa des Demonas comme épaulette, un haut de crâne avec deux cornes imposantes et deux longues canines descendant jusqu'à son avant bras. Il porte une sorte de cape en fourrure blanche qui descend dans son dos et donne l'impression à la nuque d'une crinière, une fourrure épaisse et massive. Il possède une Epée des plus impressionnantes, semblant bien lourde mais en faite étant très légère et maniable, celle-ci faite dans sa Dimension elle a un manche et une garde imposante avec une lame faite de plusieurs anneaux d'un alliage venant de sa dimension, la rendant aussi grande qu'une Claymore mais bien plus large, et il manie cette arme comme si elle n'était qu'une simple rapière.

Les Al Ghul représentent pour Azazel ses seuls réels alliés car il ne fait confiance à personne, il surveille tout le monde, ne se fie à rien, sauf aux Al Ghul car même si ceux ci feront quelque chose dans son dos,  il sait que cela ne sera pas contre lui ou pour l’atteindre ou l’empêcher d’arriver à ses fins.


 
on ne change pas le passé
Azazel est née dans les caraïbes il y a 2089 ans, fils d'un humble pêcheur et d'une femme qui pratiqua l'art de la couture. A sa naissance cet enfant était totalement humain d'apparence avec des yeux bleus qui rendaient toutes les mères jalouses, et sa propre mère fière de lui vint souvent lui inculquer que rien n'était plus important dans la vie que la famille. En effet il serait le seul joyau de cette famille vu qu'après son accouchement la jeune femme ne pourrait plus jamais avoir d'enfant, une complication fréquente à une époque ou la médecine n'était pas vraiment des plus efficace. Bien sur c'est une époque lointaine et le contact avec d'autres civilisations était presque digne du néant, mais la vie était belle la bas, jusqu'au jour ou le malheur arriva. A 15 ans le jeune Azazel eut comme une mue, il changea, sa peau pela et au début sa mère folle d'inquiétude appela le guérisseur du village, cet homme qui vint s'approcher de l'enfant, le nettoyant au début avec de l'eau jusqu'à voir cette peau rouge, cette queue, ces yeux et ces oreilles. L'enfant ne comprenait pas, il était paniqué et le guérisseur le traita du "Mal", du "Démon", et ordonna qu'on le tue. Sa mère refusant le meurtre froid de son enfant et ceux malgré les apparences s'interposa, venant bousculer le guérisseur et prenant son enfant pour l'emmener jusqu'à la plage ou elle le confia à son mari, suppliante, lui demandant de l'emmener ailleurs, et l'homme, le géniteur prit cet enfant avec lui, partant vers les flots.

Malheureusement le père voyant son enfant était de plus en plus dégouté, se refusant de croire que c'était son fils, alors il prit un crochet de pêcheur, s'approchant du petit pour lui planter violemment dans le dos par surprise, pensant le tuer, achever ce malheur, et il jeta celui-ci dans l'eau, l'abandonnant en pensant ne plus jamais revoir ce monstre. Heureusement l'homme avait reprit ce crochet et le petit enfant vint régénérer, se retrouvant dans l'eau glacée, perdu, affolé, et d'un coup il se téléporta sans comprendre, se retrouvant ailleurs et dans l'eau à nouveau, il retenta et recommença plusieurs fois de suite sans se rendre compte du danger jusqu'à arriver sur une île sauvage ou se trouvait bien des hommes, une tribu qui au lieu de le voir comme un monstre vit un dieu déposé par les flots. Cette tribu vint s'occuper de lui, lui offrant alors une vie, une sorte de famille, venant tenter de le tatouer mais face à la régénération ils se crurent trop impurs pour marquer le jeune garçon. A ses 18 ans il reçu de la tribu une épée et une femme, devenant ainsi leur chef et il en éprouva une certaine jouissance, se sentant comme Maitre, et il vint profiter de cette vie, épousant cette femme, lui donnant 3 enfants, 3 enfants qui naquirent directement différents, des enfants qui avaient des ressemblances avec Azazel, des enfants accueillis comme les Princes. Le temps passa et la tribu était de plus en plus convaincu de la puissance de leur Dieu, surtout que les enfants de celui-ci vinrent montrer des dons à leur tour et qu'Azazel ne prenait plus une seule ride, semblant rester aussi vif alors que les gens souffraient des affres de l'âge. Ces la qu'Azazel vint choisir une nouvelle épouse, abandonnant l'ancienne femme, une épouse à qui il donna deux enfants, ceux-ci aussi différents, ceux-ci qui dans leur croissance vinrent montrer des pouvoirs à leurs tour et l'être qu'était leur père commença à avoir des pensées bien sombres. Il décida de commencer par créer une armée, prenant ses enfants comme généraux et se lança à l'attaque de l'ile qui l'avait chassé, venant l'envahir, capturant les femmes, tuant les hommes et s'informant sur ses parents. Il apprit que son père n'était jamais revenu, peut être mort à cause de la honte, des remords, et que sa mère avait été tuée pour avoir protégé le Démon. Azazel garda alors un jeune garçon alors que le village brula et vint dire à celui-ci qu'il était le Démon et de répandre la nouvelle si un jour un bateau venait à passer ici.

C'est ainsi que vint naitre la légende du Diable, cet enfant recueillit par des marins, ces marins curieux se rendant sur l'ile où vivait Azazel et subissant la colère de celui-ci, laissant toujours des survivants pour conter l'histoire. Le Démon était né, le mythe du Diable allait se répandre et Azazel savoura la naïveté des hommes, et renomma l'île, Ilsa des Demonas, l'ile des démons. Les siècles passèrent, Azazel s'était fait construire une forteresse avec le sang des prisonniers, des esclaves, vint souvent choisir de nouvelles femmes pour engendrer de nouveaux enfants, tous aussi démoniaques les uns que les autres en apparence, mais aussi en pouvoir, et avec le temps Azazel commença à perfectionner ses pouvoirs, son art à l'épée, apprenant qu'il pouvait faire plus que se téléporter mais ouvrir une brèche dans la dimension, pouvoir qu'il utilisa juste pour faire naitre la croyance et impressionner les pauvres marins, donner l'impression de venir de ce qu'ils appelaient l'enfer. Azazel le démon, le Diable, avec son armée de démons, sa forteresse et les âmes qui vinrent lui offrir des sacrifices, des trésors pour avoir la paix, pour avoir droit de voyager par ces flots… Et l'ambition monta au point qu'il décida de préparer une nouvelle guerre, de conquérir des terres, de celles d’où venaient ces croyants et ceux avec son armée, ses enfants.

En ce temps Azazel pensait être unique, il pensait réellement qu'aucun être ne pouvait lui ressembler en dehors de sa progéniture, et ce fut son erreur car un jour un navire arriva, des soldats, des hommes qui voulaient vaincre le démon. Ces hommes ne lui faisaient pas peur mais ils n'étaient pas seuls, en effet ils avaient avec eux un mutant qu'ils prenaient pour le sauveur, un être pourvu d'ailes blanches, celui qu'ils appelaient être un Ange. Qui sait peut être un lointain ancêtre d'Angel alias Warren. Le combat entre les enfants d'Azazel et les hommes firent rages, tout comme le combat entre l'Ange et le Démon. Ce combat était d'une violence folle et le duel était imposant. Mais Azazel fit une erreur, alors qu'il perdait l'avantage il décida d'ouvrir une brèche pour effrayer l'Ange et faire penser qu'il allait appeler la puissance des enfers, il voulait jouer des croyances pour apporter Effroi, mais malheureusement l'Ange qui avait plus de connaissance que lui comprit que le démon n'était qu'un simple mutant et vint le pousser dans sa propre brèche… Les enfants d'Azazel virent leur père sombrer et Jillian, la fille de celui-ci et un grand espoir, vint alors bondir dans le portail, voulant sauver ce Dieu à leurs yeux, leur leader, et les autres suivirent, peut être par bêtise, peut être parce que leur père ayant échoué ils commençaient à ressentir la peur, peut être parce qu'ils ne pouvaient combattre sans vrai leader. Ces ainsi que les démons vinrent disparaitre de l'Ilsa des Demonas et qu'Azazel disparu un temps… Seulement un temps car enfermé dans cette dimension avec les siens, il ne pensait qu'à une chose, revenir. Et le temps passa avant qu'Azazel comprit le fonctionnement du portail dimensionnel, qu'il arriva grâce à ses pouvoirs à s'échapper de sa prison bien des siècles après, et il promit à ses enfants de trouver la solution pour les ramener.

Très vite Azazel commença à voyager dans le monde, tenter de comprendre l'évolution, apprenant alors l'existence des mutants, mais souvent ou il allait, il se retrouva chassé, à cause de son apparence, c'est ainsi que par instinct de survie il découvrit sa capacité à changer d'apparence et ressembler à un humain. Son île était devenue déserte, seul son château s'y trouvait ainsi que des bois et quelques animaux sauvages, alors il se mit en quête de femmes, commençant à les séduire, à chercher à nouveau à avoir des enfants, mais au début il dut apprendre à devenir un gentleman car il n'était plus un Dieu aux yeux des hommes. Pourquoi refaire des enfants? Non point pour faire une nouvelle armée, mais espérer avoir un fils ou une fille avec les mêmes dons que lui et retourner sur l'île ouvrir les portes vers sa Dimension pour refaire revenir ses enfants… Il se rendit fréquemment d'ailleurs la bas, se sentant chez lui et commençant à avoir un besoin vital d'y aller, comme si cette dimension qu'il savait atteindre avait affecté le corps d'Azazel, peut être justement à force d'y puiser son énergie quand il avait tenté d'ouvrir le portail.   Il s'arrangea alors pour attirer des marins et des commerçant vers l'Ilsa des Demonas, refaire vivre une forme de vie la bas, voir un village renaitre et au passage il profita de certains passages de navire pour aller les piers, se téléportant dessus une fois ceux-ci proche, descendant dans les cales pour voler ce qu'il y avait moyen de prendre et retourner du coup sur l'île. Et petit à petit, tout en continuant sa quête de progéniture, il se rendit à certains galas, à certaines réceptions en tant que le Gouverneur de l'Ilsa des Demonas sous son apparence humaine bien entendu. Et il se mit du coup pour avoir plus d'espoir à cibler des femmes avec des pouvoirs, des mutantes, et c'est ainsi qu'il allait rencontrer la femme qui le marquera et celle qui lui donnera son premier grand espoir…

Azazel rencontra Mystique un peu par hasard, en effet celui-ci était un partenaire d'affaire d'un Riche Baron Allemand, Christian Wagner, et Azazel assez intelligent en ce qui concerne le comportement humain avait très bien comprit que la jeune femme et épouse du Baron voulait un héritier mais aussi que celui-ci n'arrivait pas à le lui donner, comme il se rendait compte que celle-ci à la fois Chrétienne et amoureuse ne serait pas des plus faciles à convaincre. Il utilisa au début le Baron pour se faire présenter à la jeune épouse pendant une réception et lors d'un baise main il se rendit tout de suite compte que celle-ci était une mutante. Il mit tout en œuvre pour séduire la jeune femme, venant montrer son vrai visage et faire comprendre à celle-ci que lui aussi était un mutant et pouvait connaitre son désarroi de vivre caché, la manipulant certes mais en voyant le vrai visage de mystique et cette peau bleutée si magnifique, il cru voir un des siens, et cela rendit cette relation que plus passionnante. Il arriva d'ailleurs à la faire craquer, à la séduire et à la pousser à tromper le baron dans une nuit d'amour des plus uniques, surement la meilleur pour Azazel en tout cas la seule parmi toutes ses conquêtes dont il en gardera réellement le souvenir. Il dénomma la jeune femme sous le nom de Mystique, un nom qu'elle gardera ensuite, preuve quelque part qu'Azazel avait bien marqué la jeune femme et quand il apprit que celle-ci était enceinte, il demanda à Mystique d'éduquer cet enfant avec le Baron, de prendre soin de lui et de faire croire au Baron que c'était son fils. Malheureusement il semblerait que cela ne se soit pas passé ainsi.

Azazel n'avait pas abandonné Mystique, loin de la il était sur qu'elle serait se débrouiller sinon il serait revenu à elle directement, mais une autre affaire vint le préoccuper, il avait entendu parler d'un homme aux ailes d'ange et il voulait s'assurer que ce ne soit pas le même qu'à son époque, que celui qui l'avait emprisonné dans sa dimension. Pendant ce temps elle accoucha du petit Kurt, un enfant né avec l'apparence d'un diable, comme son père, mais pour une raison inconnue à Azazel, Mystique pourchassée, jeta Kurt d'une falaise. Mais heureusement Azazel, qui avait eut confirmation que l'homme aux ailes d'Ange n'était qu'une rumeur, était parti en quête de son amante et arriva juste à temps pour rattraper le bébé sans prévenir Mystique, se sentant quelque part trahit par celle-ci. Il protégea l'enfant et l'emmena vers une de ses contacts, une gitane se faisant passer pour sorcière, une mutante qui jouait les diseuses de bonne aventure, Magali Szardos. Il passa un accord avec celle-ci, lui rendant un service en échange elle veillerait sur son enfant comme si elle était la vraie mère et Azazel repartit.

Depuis ce jour Azazel ne cesse de voyager entre la terre et son plan, continuant à procréer au travers du monde, que ce soit avec une femme sur une ile nommée Genosha, ou encore sur d'autres iles comme en Nouvelle Zélande, attendant le jour ou ses enfants seraient adultes, les surveillants par son plan, voyant bien que certains d'entre eux avaient des pouvoirs correspondant à ce qu'il recherchait pour ouvrir le portail vers sa dimension et libérer tous ses enfants, son armée pour conquérir ces terres qui ont tellement évoluées depuis le temps. Aujourd'hui Azazel n'a plus d'un Projet en tête, celui de réunir sa famille, mais pour cela il lui faut plus de soutien, plus de moyens, en effet son fils est devenu un X-Men. Il a décidé alors de rejoindre un ancien allié qu’il avait rencontré dans le passé, un être avec qui il avait combattu, un autre immortel, Ra’s Al Ghul, et ainsi il devint avec ce dernier un membre de la Confrérie de Magneto. C’est aussi ainsi qu’il a rencontré une personne qui allait avoir son importance dans son avenir, Talia, la fille de son ancien ami. C’est aussi ainsi qu’il retrouvera d’anciennes connaissances, que ce soit un combattant ayant affronté les Chrétiens lors de l’Obscurantisme, ou encore son ancienne amante.


 
derrière l'écran
pseudo –Moi  comment tu as découvert le forum ? – par eux  un petit mot pour la fin ?  Oui


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 

_________________
Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions 1481023323-azazel-copie
Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions 1481023161-miniaz
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions Empty Re: Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message  Andrill Elhonna le Ven 7 Nov 2014 - 18:19

Haaaaa enfin te voilà!

Maintenant, la Confrérie pourra régner mouhahahaa

_________________
Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions Tumblr_mkjfkjhGz61rfbte5o2_400
Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions Empty Re: Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message  Harold Jordan le Ven 7 Nov 2014 - 21:20

Bienvenu sur le forum petit lutin rouge !

Sois sage et tais toi Cool

_________________

"In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light"
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions Empty Re: Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message  Talia Al Ghul le Ven 7 Nov 2014 - 23:39

Bienvenue Zazoul chéri. I love you
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 195
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions Empty Re: Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message  Galactus le Sam 8 Nov 2014 - 11:19

Bon, je suis encore celle qui a fait toute ta fiche, malgré l'aide de Kent sur ton caractère. Tata et Liz ne m'ont pas aidé au du tout. Cela mérite franchement une médaille pour moi. What a Face Très cool comme personnage et comme adaptation.

Tu es validé. Bravo!

Bon jeu.
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

http://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions Empty Re: Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum